| Soledad | |
|
+4liliane 48 nadine251 wil domfrance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
domfrance curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Nombre de messages : 46 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Soledad Sam 22 Fév 2014 - 14:50 | |
| Bonjour à toutes et tous, Voilà, j'aimerai avoir vos avis sur Soledad, qui exerce sur astrovoyance, et passe souvent sur une antenne belge. J'ai l'impression qu'elle pratique la voyance sans complaisance, qu'elle a l'air très certaine de ce qu'elle prédit, j'aime beaucoup sa façon de tirer les cartes .. et a l'air très prudente sur les datations ! L'avez-vous déjà consulté ? qu'en pensez-vous ? connaissez-vous ses tarifs ? elle n'a pas l'air facile à joindre .. Merci, à celles et ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre .. | |
|
| |
wil liste rouge
| Sujet: Re: Soledad Mer 26 Fév 2014 - 18:22 | |
| bjr voila comme il y a des personne de charleroi ce serais pour savoir si qql connais m senlecque de marcinelle , voila j espere que mon mesage et dans la bonne rubrique et ne disparaita pas . | |
|
| |
nadine251 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Soledad Mer 26 Fév 2014 - 19:12 | |
| Pour Soledad je l'ai déjà consulter sur astro voyance oui elle est sure de ce qu'elle dit , moi j'avais acheter des astro crédits c'est plus facile pour les joindre on ne commence a payer que lorsque la communication commence mais elle est aussi que voyance de luxe le tarif est un peu moins chere .Pour ses prédictions je dois encore attendre un peu .Voila si j'ai pu t'aider.Nadine | |
|
| |
nadine251 curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Soledad Mer 26 Fév 2014 - 19:13 | |
| Pour Wil non je ne connais pas du tout Nadine | |
|
| |
wil liste rouge
| Sujet: Re: Soledad Mer 26 Fév 2014 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 46 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 31/08/2013
| Sujet: Re: Soledad Mer 26 Fév 2014 - 19:53 | |
| Merci beaucoup Nadine ! voyance de luxe .. je ne connaissais pas ! J'espère que d'autres personnes complèteront un peu le sujet ;-) | |
|
| |
liliane 48 Etoile fidèle
Nombre de messages : 950 Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Soledad Mar 6 Mai 2014 - 15:55 | |
| bonjour, j'ai eut soledad , au téléphone, jusqu'à présent ce qu'elle m'a prédit est arrivé, donc je suppose qu'on peu lui faire confiance ! | |
|
| |
franca Etoile fidèle
Nombre de messages : 1323 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32 Date d'inscription : 01/02/2013
| Sujet: Re: Soledad Mar 6 Mai 2014 - 17:48 | |
| sur astrovoyance tu vois bien les cartes donc apparemment ce qu'elle dit me paraît correct, ce que j'aime en elle c'est sa façon de voir la vie, ça peut aider moralement bcp de personnes. Je précise que je ne l'ai jamais consultée mais j'aime regarder ses prédictions | |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Soledad Mar 6 Mai 2014 - 19:26 | |
| Cela fait plus d'un an que je n'ai plus la télévision, mais je me souviens bien d'elle. C'est une personne que j'ai toujours trouvé très correct dans sa manière de faire et de dire les choses. Comme le fait de sortir de chez soi afin de rencontrer quelqu'un et ne pas lui téléphoner pour lui dire quand. Elle en a parlé plusieurs fois et puis divers autres trucs plein de bons sens qu'elle raconte à la télévision en toute simplicité. | |
|
| |
doree Etoile fidèle
Nombre de messages : 1368 Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs Date d'inscription : 13/10/2012
| Sujet: Re: Soledad Mer 7 Mai 2014 - 14:16 | |
| oui j ai apris beaucoup en la regardent ! | |
|
| |
Caféïne Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : jeu de 32 Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Soledad Mer 7 Mai 2014 - 16:25 | |
| Je l'ai consultée en 2012 dans un salon. Elle a bien cerné mon souci par contre elle m'avait dit que je devais attendre 1 an avant sa résolution donc novembre 2013. J'attends toujours et le souci reste identique. Donc ok pour ce qui est de la description du problème mais la suite ...??????. Rien n'est arrivé de ce qu'elle m'avait prédit. | |
|
| |
liliane 48 Etoile fidèle
Nombre de messages : 950 Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand Date d'inscription : 27/04/2014
| Sujet: Re: Soledad Mer 7 Mai 2014 - 16:37 | |
| bon , je me pose une question , ne croyez vous pas qu'on a plus de bonne "prédictions" avec certaines personnes qu'avec d'autres? après tout on est humain, donc faillible, ! | |
|
| |
Caféïne Etoile initiée
Nombre de messages : 431 Votre support divinatoire : jeu de 32 Date d'inscription : 15/09/2013
| Sujet: Re: Soledad Mer 7 Mai 2014 - 16:47 | |
| Je ne dis pas que ce qu'elle m'a prédit n'arrivera pas , je dis juste qu'au niveau de la précision, c'est loupé. On verra.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Soledad Jeu 8 Mai 2014 - 20:30 | |
| C'est bien vrai ... elle le dit elle même (Soledad!) que les dates ... c'est un peu : la météo ;-) | |
|
| |
liliane 48 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Soledad Ven 9 Mai 2014 - 7:55 | |
| oui, en effet dater , est la chose la plus difficile, je le fais avec l'oracle Gé, mais , mais, !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soledad | |
| |
|
| |
| Soledad | |
|