MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Carte "Tristesse" et carte "malheur"

AuteurMessage
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Bourgogne

Votre support : Lenormand Mystique, oracle de la Triade

Carte "Tristesse" et carte "malheur" Empty
MessageSujet: Carte "Tristesse" et carte "malheur"   Carte "Tristesse" et carte "malheur" EmptyDim 18 Juin 2006 - 22:09

J'essaie moi aussi de voir les similitudes et différences avec le Petit Lenormand...sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé la présentation de la carte "tristesse" et celle de la carte "malheur"...si vous pouviez m'éclairer ! beaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Tristesse   Carte "Tristesse" et carte "malheur" EmptyLun 19 Juin 2006 - 7:37

Chere Heaven

je te propose de reprendre et continuer un sujet dans le topic qui est le plus proche au topic qui existe déja pour ne pas ouvrir des centaines et pour garder la transparance..Merci merci je t'attends dans "Tristesse" et "Malheur.

Blessed be
Alexandra
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: Carte "Tristesse" et carte "malheur"   Carte "Tristesse" et carte "malheur" EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:10

Bonjour Alexandra ! :D

Euh...est-ce que c'est parce que je viens de me lever et que je ne suis pas réveillée (pour le 2è jour consécutif d'ailleurs Laughing , mais je ne trouve pas ce topic dans "signification des cartes" Crying or Very sad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Tristesse   Carte "Tristesse" et carte "malheur" EmptyLun 19 Juin 2006 - 8:15

Je viens d'y mettre un sujet, tu dois le voir en jaune (sinon c'est vrai le titre est erronné cherche Szomorúság)
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: Carte "Tristesse" et carte "malheur"   Carte "Tristesse" et carte "malheur" EmptyLun 19 Juin 2006 - 18:43

qu'en est-il de la signification de la carte "malheur" ? je la ferai bien correspondre à la carte "la faux" de Lenormand....qu'en penses-tu Alexandra?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carte "Tristesse" et carte "malheur"   Carte "Tristesse" et carte "malheur" EmptyMar 20 Juin 2006 - 16:10

Non, je ne pense qas qu'on peut faire ces types de correspondances entre les deux paquets. sd7

Qu'est -ce qui n'est pas clair concernant la carte Malheur?
Heaven
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Heaven

Féminin

MessageSujet: Re: Carte "Tristesse" et carte "malheur"   Carte "Tristesse" et carte "malheur" EmptyVen 23 Juin 2006 - 0:58

Et bien je souhaiterai connaître quelle signification on peut lui donner... sd6
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Différence entre Tristesse et Malheur   Carte "Tristesse" et carte "malheur" EmptyMar 31 Oct 2006 - 9:31

Salut,

meme si je ne sais ou nous nous sommes erretées je continue...
en fait la grande différence entre Tristesse et Malheur c'est que la premiere est INTERNE, tandis que l'autre EXTERNE.
J'explique:
J'ai déja dit Carte "Tristesse" et carte "malheur" Panneau1 que la position des symboles, l'illustration ne sont pas futiles sur les cartes. Le scene de Tristesse se joue sur un balcon ( alors quelque part entre l'externe et l'interne, disons l'appartement) et montre des sentiments lourds ( deuil, tristesse, dépression etc) de l'individu, mais c'est qc d'interne!
Ensuite regardez la carte Malheur: c'est un scene ou les événements se déroule a l'externe (devant la maison) et une femme s'enfui de l'interne.
Malheur signifie souvent des événements externes, les impacts qui viennent de l'externe.

Si cela vous intéresse nous pouvons entrer encore plus en détail.

Blessed be
Alexandra
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Tzigane, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Carte "Tristesse" et carte "malheur"   Carte "Tristesse" et carte "malheur" EmptyMar 31 Oct 2006 - 12:59

je crois avoir compris la nuance, la carte tristesse est en relation avec les sentiments du consultant, son état d'esprit, ce qu'il ressent = du chagrin, de la peine, de la solitude, dépression, etc...

la carte malheur renvoit à un évènement extérieur au consultant sur elquel il 'na pas d'emprise et qu'il le frappe sans qu'il ne puisse rien y faire, et c'est un évènement négatif qui entraîne du malheur.

les deux cartes peuvent certainement sortir ensemble, la carte malheur expliquant la carte tristesse par la suite

c'est bien ça?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Carte "Tristesse" et carte "malheur"   Carte "Tristesse" et carte "malheur" EmptyMer 1 Nov 2006 - 10:50

sd6 C'est exactement comme tu l'expliques si bien que je ressens la différence entre ces deux cartes, Angie !

La carte malheur annonce un événement bien réel (par exemple, la perte de quelqu'un ou de quelque chose) tandis que la carte tristesse renvoit plutôt à un sentiment éprouvé par le consultant (je peux parfois me sentir triste et déprimée, même en l'absence d'un événement malheureux survenu dans ma vie).
angie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : oracle Tzigane, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Carte "Tristesse" et carte "malheur"   Carte "Tristesse" et carte "malheur" EmptyMer 1 Nov 2006 - 13:28

merci et de rien Licorne! beaut
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sentiments négatifs   Carte "Tristesse" et carte "malheur" EmptyLun 6 Nov 2006 - 11:31

Salut,

concernant les nuances...en fait oui, Tristesse n'est pas qc de posifitif, de gaieté, au contraire.
Mais il faut etre prudent en cas de Malheur, certainement pas un bon signe dans la plupart des cas, mais en fonction du contexte Malheur peut montrer l'effet immédiat de qc. Une arrivée soudaine, qc d'imprévu, pas forcément négatif, mais c'est la maniere qui est élémentaire.
Sans faire allusion au Tarot mais un peu la carte Tour qui est sous les yeur de Uranus, alors maitrise les événements soudains.
Cela peut etre le cas de la carte Malheur aussi.
Avec Amour par exemple une passion foudroyante.

Si vous voulez nous pouvons discuter sur les symboles de la carte Malheur dans son topic welcome

Blessed be
Alexandra
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carte "Tristesse" et carte "malheur"   Carte "Tristesse" et carte "malheur" Empty

Carte "Tristesse" et carte "malheur"
Page 1 sur 1