MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Perle voyante sur Nice

Aller en bas 
+4
john
doree
franca
marinland
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marinland
Etoile filante
Etoile filante
marinland


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyMar 8 Avr 2014 - 13:14

Etant dans une periode tres difficle de ma vie, j'ai exceptionnellement consulté 2 voyantes, dont Perle sur Nice.
Leurs ressentis étaient parfaitement semblables, même les dates annoncées correspondaient.
J'ai été assez bluffée, et en meme temps j'ai eu 2 bouffées d'espoir.

Il ne me reste qu'à attendre pour leur adresser des retours très positifs.

C 'est vrai qu'en cette période delicate et déstabilisante voire catastrophique tant émotionnellement que physiquement j'ai eu le besoin de consulter, et quelque part de me raccrocher mentalement à un denouement positif,

Le temps me dira
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyMar 8 Avr 2014 - 14:01

oui ça fait du bien de garder espoir et d'avoir une réponse positive qui vous remet un peu du baume au coeur, garde confiance
Revenir en haut Aller en bas
marinland
Etoile filante
Etoile filante
marinland


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:12

oui un bien fou, durant un moment, mais c est toujours cela.
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:27

il faut penser positif pour avoir un retour positif
Revenir en haut Aller en bas
marinland
Etoile filante
Etoile filante
marinland


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyMar 8 Avr 2014 - 18:59

JE POSITIVE, et ... j'attends....
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyMer 9 Avr 2014 - 8:57

bonjour c tres bien mais il ne faut pas que attendre il faut pas oublier d agir !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyJeu 10 Avr 2014 - 11:13

Bonjour,

Deux voyances identiques posent question !

Il faut voir les conditions dans lesquelles cela c'est fait ?

Je souhaite pour toi que du bon arrive en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole
Etoile filante
Etoile filante
Lucyole


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/03/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptySam 12 Avr 2014 - 17:30

Bonjour John,

Tes questions m'interressent, pourquoi dis tu que deux voyances identiques posent question et pourquoi voir les conditions?


Normalement si le/la voyante(e) est bon(ne) il est logique que les prédictions soient les même non?!

Après Marinland moi je connais quelqu'un de serieux, on vit dans le même coin si tu veux les coordonnées...
Revenir en haut Aller en bas
marinland
Etoile filante
Etoile filante
marinland


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:14

Je suis de ton avis John, et de plus je suis rassurée que les 2 voyances soient identiques. Bon, pour le moment je ne peux pas encore faire de retour positif, mais a fond de moi, il y a une petite voix qui me dit, dans les moments douloureux, que tout va s arranger C 'est aussi cela la voyance.

Je veux bien les coordonnées de la personne dont tu me parles, mais en ce moment je ne peux pas faire de depenses folles....

J' ai eu en plus qq petits de pc....j'espere que je vais rester connecter.

Merci beaucoup,

 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole
Etoile filante
Etoile filante
Lucyole


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/03/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyMer 16 Avr 2014 - 8:37

Je t'ai envoyé un mp pour les coordonnées.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
marinland
Etoile filante
Etoile filante
marinland


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:45

Merci Lucyole, je vais prendre RV, je te donnerai mon avis.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole
Etoile filante
Etoile filante
Lucyole


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/03/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyMer 16 Avr 2014 - 9:51

cool merci

toi aussi bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyMer 16 Avr 2014 - 14:07

Lucyole a écrit:
Bonjour John,

Tes questions m'interressent, pourquoi dis tu que deux voyances identiques posent question et pourquoi voir les conditions?


Bonjour Lucyole,

Admettons que tu consulte par mail gratuitement, tes coordonnées peuvent êtres transmises, et un autre voyant te contacter plus tard en faisant comme si il savait tout de toi puisque l'intégralité (question, prénom, domaine de la question), est alors transmise....(vendue ou échangée)...
Les personnes naïves se disent mince "il est fort" !, "il a tout deviné" ! : elles contactent au numéro de T bien sûr donné pour entendre ce que le voyant soit disant n'a pu dire sans entendre la voix de la consultante.. Voilà comment l'on piège !

Tous ne s'embarrassent pas d'éthique dans ce milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Lucyole
Etoile filante
Etoile filante
Lucyole


Féminin
Nombre de messages : 72
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/03/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyMer 16 Avr 2014 - 17:54

john a écrit:

Bonjour Lucyole,

Admettons que tu consulte par mail gratuitement, tes coordonnées peuvent êtres transmises, et un autre voyant te contacter plus tard en faisant comme si il savait tout de toi puisque l'intégralité (question, prénom, domaine de la question), est alors transmise....(vendue ou échangée)...
Les personnes naïves se disent mince "il est fort" !, "il a tout deviné" ! : elles contactent au numéro de T bien sûr donné pour entendre ce que le voyant soit disant n'a pu dire sans entendre la voix de la consultante.. Voilà comment l'on piège !

Tous ne s'embarrassent pas d'éthique dans ce milieu...
 
Re John

Ah ok je comprends mieux ton point de vue et étant d'une nature naive je ne me doutais effectivement pas que de tels agissements puissent exister.

Evidemment tout dépend de comment elle a eu contact avec ces voyantes, pour ma part les gens que je consulte c'est toujours de bouche à oreilles que j'en ai entendu parler, la seule fois où j'ai consulté par téléphone (par bouche à oreille tout de même) j'ai été très déçue donc à l'avenir je vais éviter sauf si quelqu'un sur ce forum le fait...Moony malheureusement ne consulte pas par téléphone.

Mais tu es quand même d'accord avec moi que quelque soit la voyante que l'on consulte, la finalité reste la même normalement...non?!

 fleur
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:40

Certains voyants peuvent êtres meilleurs dans des domaines donnés ou selon les consultants, les uns par rapport aux autres. Certains voient larges, d'autres voient ciblés...

Obtenir deux voyances exactement identiques par deux voyants différents doit être très rare...Souvent ils se rejoignent sur certaines choses, mais dire absolument les mêmes choses, quasiment mot pour mot ce serait un miracle !
Revenir en haut Aller en bas
marinland
Etoile filante
Etoile filante
marinland


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptySam 7 Juin 2014 - 10:28

2 voyances identiques.... c 'est vrai que cela donne de l'espoir, mais plusieurs semaines, apres, alors que d'apres mes voyances, je suis en pleine periode de renouveau positif, je vis tout le contraire. Je sombre de jour en jour, et etant donné m'est ta situation, je suis impuissante. J'assiste à ma chute, et j'en souffre tellement.
Je ne vois plus aucun espoir... Un peu comme quelqu un qui se sait condamner par une maladie et qui sait que sa fin est proche.

Je me refuse d'y croire, mais chaque jour, la vie me mets face à un nouveau probleme, et je n'ai aucun moyen de le solutionner. Alors, c'est vrai, que je ne cherche plus de solution, car il n'en existe aucune, seul un miracle, un Ange pourrait me tendre la main, mais je n'y crois plus.

Sombrer en etant consciente de sa chute est intolerable, mais quand on ne dispose d'aucune clé, on se laisser glisser.
Je ne méritais pas cela, du moins je crois.
Revenir en haut Aller en bas
le coyote

le coyote


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptySam 7 Juin 2014 - 15:02

Un Ange pourrait me tendre la main mais je n'y crois plus.

Évidement que si tu n'y crois plus, il ne peut tendre ce qui n'existe pas. Comme le dit l'Ange lui-même: je ne suis fait que de foi et de rajouter : Sans demande, nous ne pouvons pas donner.

Première demande :Michael donne de la force.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptySam 7 Juin 2014 - 15:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marinland
Etoile filante
Etoile filante
marinland


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptySam 7 Juin 2014 - 17:17

Merci "Le Coyote" pour ta réponse.
Ne plus y croire, c'est pour moi ne plus esperer, pourtant j'ai au fond de moi, une petite voix qui me murmure tout bas, que je vais voir la lumière. Alors, est ce parce que j'y crois encore, ou est ce le peu d'énergie positive qui me reste... pour y croire. 
Pas facile de dissocier les deux.
Revenir en haut Aller en bas
marinland
Etoile filante
Etoile filante
marinland


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptySam 7 Juin 2014 - 17:20

Merci John,  pour -la prière  à la Vierge Marie- que je vais prononcer avec foi.

J'ai beaucoup donné dans ma vie et cela m'a procuré un bonheur immense. Aujourd'hui j'ai besoin de recevoir juste pour refaire surface et retrouver ma dignité et la sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptySam 7 Juin 2014 - 18:09

je te sens en pleine dépression, j'essaye de m'en sortir moi même. Chaque journée est une épreuve, il faut s'armer de patience et croire en quelque chose de meilleur. Bien souvent, en période dépressive, on ne prend pas les choses 1 par 1. On a l'impression que tout nous tombe dessus au même moment. Il faut prendre les choses petit à petit et les solutionner aussi petit à petit. Et tu verra qu'un gros problème à tes yeux aujourd'hui ne sera peut-être qu'une petite goutte d'eau amère demain.

Je suis également d'accord pour la foi, croire en quelque chose c'est cela qui te fera avancer. Je n'ai jamais lu la bible et je n'y connais rien de rien mais j'aime beaucoup le passage cité plus haut.

Concernant la voyance, j'ai une amie qui en a consulté 2 et les 2 lui ont dit la meme chose! c'était 2 voyantes dans 2 régions différentes, en consultation privée. Elles ont dit des choses très vraies sur son passé et il y a eu pas mal de retours positifs d'autres personnes. Il faut attendre, les choses mettent surement un peu plus de temps que d'habitude quand il s'agit de se relever, mais il faut y croire :)
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptySam 7 Juin 2014 - 18:37

en effet il faut y croire, courage, déjà si tu nous fait part de tes doutes et questionnement, c'est qu'il y a un espoir, demande et tu recevras, même si tu n'es pas croyante demande à l'univers infini, celui ci répond toujours, et pense que le soleil brille toujours pour tous, !!!
allez un problème à la fois, et tu verras au bout du compte il ne restera plus qu'une petite goutte , !!!
Revenir en haut Aller en bas
le coyote

le coyote


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptySam 7 Juin 2014 - 18:45

marinland a écrit:
Merci "Le Coyote" pour ta réponse.
Ne plus y croire, c'est pour moi ne plus esperer, pourtant j'ai au fond de moi, une petite voix qui me murmure tout bas, que je vais voir la lumière. Alors, est ce parce que j'y crois encore, ou est ce le peu d'énergie positive qui me reste... pour y croire. 
Pas facile de dissocier les deux.

Au départ quand tu fais un pas vers lui, il fait un pas vers toi. Mais après il s'éloigne de plus en plus pour t'obliger à avancer par toi-même. Cela nous semble parfois injuste.

Mais j'en reviens au fait d'aller voir deux voyantes à la suite. N'est ce pas ici la preuve d'un manque de foi ??? Elles t'ont annoncé de bonnes choses, c'est bien mais cela ne fait pas avancer le schmilblick en fin de compte. Imaginons que tu veuilles aller d'un point A à un point B. Je t'annonce la bonne nouvelle: OUI tu iras bien au point B. Mais si j'oublie de te dire quelle est la meilleure façon d'y aller, quelles sont les embuches, les routes barrées alors il est possible d'y arriver au point B, mais dans quelle état ?.
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptySam 7 Juin 2014 - 22:18

le coyote, je pense surtout que quand ça ne va pas dans ta vie, tu as surtout besoin de savoir QUAND tu arrivera au point B. J'ai été moi meme voir 2 voyant (le premier etait naze finalement) et c'est surtout parce que les choses n'arrivent pas assez vite qu'on retourne en voir un. On croit que l'autre nous a peut être dit des bêtises. Enfin je parle pour moi mais je pense que pour marinland c'est sensiblement pareil.
Moi sincèrement savoir si je vais prendre le train ou les petites routes n’importe peu du moment que le gps indique l'heure d'arrivée :)
Revenir en haut Aller en bas
le coyote

le coyote


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:13

laventuriere a écrit:

Moi sincèrement savoir si je vais prendre le train ou les petites routes n’importe peu du moment que le gps indique l'heure d'arrivée


L'heure d'arrivée !!!!. Trop tôt ou trop tard. Arrivé tout cabossé ou épuisé. Es tu certaine que si le gps te donne l'heure d'arrivée, d'avoir la garantie aussi de ton arrivée?. Penses tu sincèrement que si une voyante te prédit quelque chose que cette chose va forcement arriver?. Ou ne devrais tu pas penser que ce qu'elle a vu n'était qu'une de tes multiples possibilités. Double-causalité ou rétro-causalité mon amie. Le temps n'est qu'une aide pour ce repérer dans l'espace, rien de plus. Aujourd'hui un bon  gps doit aussi savoir donner de précieux conseils en plus de l'heure "prévue", dans ce cas, sans doute est il louable de les prendre en compte.
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyDim 8 Juin 2014 - 8:09

bien sûr, il faut mettre tous les atouts de son côtés, si on prédit quelque chose et que vous n'actionné pas la machine, rien ne se mettra en marche, si on voit certaine chose à mon avis c'est que cela est possible de se mettre en route, gps ou pas, mais pour ça il faut y mettre du sien ! , ne croyez vous pas que cela serait trop facile, si il suffisait de rester assit et attendre? nous faisons notre vie, on active le bouton ou pas, de nouveau le libre arbitre, !
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:39

oui sauf que quand on est en dépression, on ne voit pas tout ça. On a beau nous dire que le soleil brillera de nouveau pour nous, on a juste envie de savoir quand, on a juste envie d'y croire, tout simplement parcequ'on est épuisée de cette vie et qu'on est dans un schéma ou on pense que tout ce qu'on entreprend peut s'écrouler. Bien sûr que c'est très bien d'avoir des détails, de connaitre le pourquoi du comment, mais je dis juste que quand au bout d'un an on a toujours aucun de ces détails qui est arrivé, même en ayant mis du sien, alors c'est peut être pour ça qu'on remet en doute les compétences du premier voyant et qu'on va en voir un second.
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:31

oui, tu as peut être raison, mais la dépression est une maladie, à laquelle il faut prêter attention, et prendre le temps de se soigner,! et ensuite on peut continuer avancer, je comprends que cela n'est pas facile, mais il faut se dire qu'une voyante n'est pas médecin, donc méfiance à ce qu'on vous raconte sur ce sujet !,
bon courage, et suis sûr que tu y arriveras,
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyDim 8 Juin 2014 - 11:44

exactement Liliane, il faut se faire suivre, ça prend du temps, il faut être patient mais je suis persuadée qu'on peut y arriver :)
Revenir en haut Aller en bas
marinland
Etoile filante
Etoile filante
marinland


Féminin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2014

Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:11

Merci pour toutes vos discussions.
Je ne suis pas en depression, je suis deprimée, oui sans aucun doute.
Ma vie a basculé avec une telle rapidité. Au debut j'ai cru pouvoir m'adapter, mais les évenements se sont enchainés et m'ont poussés dans un gouffre, dont à présent, sauf un miracle peut me sortir.

J'ai consulté 2 voyantes, tout d'abord parce que j'ai toujours été tres attirée par la voyance. Aujourd'hui, je prie avec force pour retrouver le chemin de la paix.

Je ne sais pas quel est mon destin, il n'y a pas de GPS pour me guider, juste mon espoir, cette petite voix au fond de moi, qui arrive parfois à m'apaiser. Ma route sur le chemin de la détresse est longue et si j'ai ce discours a present, c'est simplement que je n'ai aucune arme pour me battre. Je m'en remets à Dieu, à la Vierge, et à mon Ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle voyante sur Nice Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle voyante sur Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pray for Nice
» voyante
» Jeu de cartes LA VOYANTE
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE
» voyante pas tres pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: