MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Perle voyante sur Nice

Aller en bas 
+4
john
doree
franca
marinland
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marinland
Etoile filante
Etoile filante



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/04/2014

Perle voyante sur Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 12:11

Merci pour toutes vos discussions.
Je ne suis pas en depression, je suis deprimée, oui sans aucun doute.
Ma vie a basculé avec une telle rapidité. Au debut j'ai cru pouvoir m'adapter, mais les évenements se sont enchainés et m'ont poussés dans un gouffre, dont à présent, sauf un miracle peut me sortir.

J'ai consulté 2 voyantes, tout d'abord parce que j'ai toujours été tres attirée par la voyance. Aujourd'hui, je prie avec force pour retrouver le chemin de la paix.

Je ne sais pas quel est mon destin, il n'y a pas de GPS pour me guider, juste mon espoir, cette petite voix au fond de moi, qui arrive parfois à m'apaiser. Ma route sur le chemin de la détresse est longue et si j'ai ce discours a present, c'est simplement que je n'ai aucune arme pour me battre. Je m'en remets à Dieu, à la Vierge, et à mon Ange gardien.
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Perle voyante sur Nice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perle voyante sur Nice   Perle voyante sur Nice - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2014 - 13:42

les mots que tu emploies me font penser à une dépression, mais des fois on ne le voit pas ou on ne veut pas l'admettre. Quoiqu'il en soit, garde la foi et le courage, il faut prendre les choses petit à petit et le reste suivra. Courage  fleur
Revenir en haut Aller en bas
 
Perle voyante sur Nice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pray for Nice
» recherche voyante marche en famenne, voyante namur, liège, libramont
» voyante pas tres pro
» voyante
» Jeu de cartes LA VOYANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: