MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Conférences Médiumniques

Aller en bas 
+9
bleu d'etoile
liliane 48
liviou2004
doree
ranochja
alycia
Gabriel81
Merlinne
john
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptySam 17 Mai 2014 - 17:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon w-k sourir
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptySam 17 Mai 2014 - 17:55

merci John.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel81
liste rouge
liste rouge
Gabriel81


Masculin
Nombre de messages : 140
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 25/04/2014

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptySam 17 Mai 2014 - 17:58

j' avais déjà vu, c'est émouvant merci pour le partage
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptySam 17 Mai 2014 - 18:22

Gabriel81 a écrit:
j' avais déjà vu, c'est émouvant merci pour le partage
très émouvant oui... c'est vraiment beau de pouvoir recevoir des messages des défunts  fleur
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptySam 17 Mai 2014 - 19:12

Merci John... j aimerais aussi assister à ce genre de conférence mais jamais entendu parler vers chez moi... tant pis

merci à toi
 coucou
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:45

j adore il est trop fort je trouve !! j aimerai pouvoir faire comme lui un jours!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2824
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyDim 18 Mai 2014 - 10:58

On parle de ce médium Reynald Roussel sur ces 2 posts :  Loupe 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 sourir
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:48

merci Merline  Cool
Revenir en haut Aller en bas
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004


Masculin
Nombre de messages : 1281
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule
Date d'inscription : 25/03/2012

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyMar 20 Mai 2014 - 13:55

Merci John,
Je ne connaissais pas ce monsieur mais il porte vraiment bien le titre de "Medium". La précision des informations et des messages est impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptySam 24 Mai 2014 - 14:16

merci de ce partage, très intéressant, on faisait aussi ce genre de réunion, et c'était vraiment très agréable de pouvoir aider les gens mais surtout redonner de l'espoir à toutes ces personnes, ! savoir qu'ils sont toujours bien là mais différent, !
Revenir en haut Aller en bas
bleu d'etoile
Etoile initiée
Etoile initiée
bleu d'etoile


Féminin
Nombre de messages : 324
Votre support divinatoire : médium, sans support
Date d'inscription : 10/02/2012

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyMar 10 Juin 2014 - 8:57

je suis allée a une conférence avec le père brune, il y a  10 ans environ, car à ce moment là j' avais pris conscience de ma médiumnité, j'avais un mot sur ce que je vivais depuis enfant sans avoir vraiment conscience  de ce que cela était cela avait été complémentaire et m'a aidé sur la route de la compréhension. bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:16

liliane 48 a écrit:
merci de ce partage, très intéressant, on faisait aussi ce genre de réunion, et c'était vraiment très agréable de pouvoir aider les gens mais surtout redonner de l'espoir à toutes ces personnes, ! savoir qu'ils sont toujours bien là mais différent, !

oui je s te suis la !j en ai fait une j ai adorer la faire j avais que 20personnes j ai pu offrir a tous un message d ailleurs les gens son venu me remercier apres j ai hate de recommencer !!!!
c bizare j etais la sens etre vraiment la j adore  Cool
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:00

coucou, Doree, il y a Wil sur le forum qui recherche un médium, près de chez lui, moi je suis trop loin, si ça peut l'intéresser ?


Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyJeu 19 Juin 2014 - 9:23

oui si je  peus l aider je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:01


Dorée a écrit :c bizare j etais la sens etre vraiment la j adore


on est là, mais quand on fait se genre "d'exercice", on est connecté sur un autre plan énergétique, c'est pour ça , qu'on est un peu "ailleurs", tout en restant les pieds sur terre !!!
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:03

oui c sur c moi qui me deplace pour communiquer avec eux c pas eux !
j adore !! mais j avoue que le lendemain j etais creuvee mais une bonne fatigue!
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:40

oui , ça "mange" beaucoup d'énergie, c'est pour cela qu'il faut bien être les pieds sur terre et bien dans sa tête, et toujours se protéger avant et surtout après,
moi j'avoue après j'oublie souvent, et ben , je suis complètement raplapla !!!


c'est à dire que les défunts se déplacent aussi, entre ici et là haut, !
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyJeu 19 Juin 2014 - 18:34

oui c vrai ils se déplacent mais ma facon de faire est que c moi qui va ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyVen 20 Juin 2014 - 6:49

coucou Dorée , tu peux développer? c'est un sujet qui m'intéresse, (au cas où on l'aurait pas remarqué !), maintenant je veux pas monopoliser le forum, si ça t"ennuie, tu me rembarres hein !  lol 
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyVen 20 Juin 2014 - 8:05

non pas de probleme !
je suis un cannale je veus pas les faires venir car alors ca  ouvre la porte a toutes  sorte d ame qui pourraient  s incruster  et devenir une seance du genre verre ou oui-ja

quand je dis c moi qui va c comme ci il avait trois nivaux nous ,ou on se rencontre et la lumiere(paradis)
moi je vais ou on se rencontre entre ici et la bas comme sa si ils sont bas en energie le contact est facile car ils sont pas tous evoluer

je c pas si c clair pas tjrs facile de mettre les mots dessus
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyVen 20 Juin 2014 - 9:27

oui, oui, c'est clair, merci du complément, c'est bien ce que je pensais mais n'avais pas comprit le post précédent (un peu leeennte!!)
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyVen 20 Juin 2014 - 12:01

Cool
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyMer 23 Juil 2014 - 18:30

doree a écrit:
Cool
coucou les filles
vous faites encore ces conférences? vous etes toutes les deux en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyJeu 24 Juil 2014 - 5:43

non, pour ma part plus en public, la médium qui avait le local à dû arrêter pour raison médicale, donc nous avons cessé les réunions, mais je le fais , en privé ,quand on me le demande, mais je précise, pas par téléphone ni mail, je m'explique, je trouve cela tellement impersonnelle,!
de plus j'aime bien avoir l'énergie , des consultant(e)s aussi, même si le niveau vibratoire n'est pas le même, !
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyJeu 24 Juil 2014 - 16:19

liliane 48 a écrit:
non, pour ma part plus en public, la médium qui avait le local à dû arrêter pour raison médicale, donc nous avons cessé les réunions, mais je le fais , en privé ,quand on me le demande, mais je précise, pas par téléphone ni mail, je m'explique, je trouve cela tellement impersonnelle,!  
de plus j'aime bien avoir l'énergie , des consultant(e)s aussi, même si le niveau vibratoire n'est pas le même, !
en fait, que faisiez-vous?
comment ca se passait ?
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:32

Bonjour a tous

j accompagne un proche en octobre , a une conference de reynald russsel.
Je suis curieuse et j ai hate de voir comment cela se passe reellement.
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyJeu 24 Juil 2014 - 17:59

@Inrm, nous étions plusieurs médiums, dont la dame qui avait le local était médium "voyante", c àd qu'elle voit les entités, donc elle décrivait les entités qui étaient à côté des personnes présente, ensuite nous étions à peu près 5 médiums à côté d'elle , on travaillait sur photo des personnes dcd et donnions des messages retranscrits évidement,
c'était vraiment très sympa car les gens retournaient toujours heureux d'avoir eut des messages de leurs proches défunts,
de plus , nous ne faisions pas payer, on demandait 5 euros (à l'époque) pour participer au frais (électricité, eau, etc, ) de plus on offrait deux boissons, par soirée,

voilou,
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyVen 25 Juil 2014 - 6:49

liliane 48 a écrit:
@Inrm, nous étions plusieurs médiums,  dont la dame qui avait le local était médium "voyante", c àd qu'elle voit les entités, donc elle décrivait les entités qui étaient à côté des personnes présente,  ensuite nous étions à peu près 5 médiums à côté d'elle , on travaillait sur photo des personnes dcd et donnions des messages retranscrits évidement,
c'était vraiment très sympa car les gens retournaient toujours heureux d'avoir eut des messages de leurs proches défunts,
de plus , nous ne faisions pas payer,  on demandait 5 euros (à l'époque) pour participer au frais (électricité, eau, etc, ) de plus on offrait deux boissons, par soirée,
merci pour ce grand detail
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptyVen 25 Juil 2014 - 6:50

eva a écrit:
Bonjour a tous

j accompagne un proche en octobre , a une conference de reynald russsel.
Je suis curieuse et j ai hate de voir comment cela se passe reellement.
connais pas cette personne, mais on sera surement tous curieux de connaitre ton avis  fleur
Revenir en haut Aller en bas
wil
liste rouge
liste rouge
wil


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 25/08/2013

Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques EmptySam 26 Juil 2014 - 9:12

bjr voila que je lis tous les mésages c passionant vous avez toute de la chance d avoir ce don . j ai entendu parlé d une médium m senlec sur charleroi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférences Médiumniques Empty
MessageSujet: Re: Conférences Médiumniques   Conférences Médiumniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférences Médiumniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférences et lectures médiumniques en Belgique
» Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: