MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....
vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
25% sur l’Ecran Gamer Hp 25MX
Voir le deal
149.99 €

AIDE A L'interprétation sentimentale

AuteurMessage
Marie12

Marie12

Féminin
D'où êtes vous ? : Paris

AIDE A L'interprétation sentimentale Empty
MessageSujet: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:22

Voilà, j'ai effectué un tirage pour moi ce matin, mais c'est très difficile d'être objectif quand il s'agit de soit.

Ma situation sentimentale est compliqué, un homme s'est éloigné de moi, pour honoré sa droiture, et ne pas faire de mal à sa "copine" pour qui il n'a même pas de sentiments. Il ne s'est pas manifesté depuis plusieurs semaines, et fait le mort malgré ça j'ai une très forte intuition à son égard et je sais qu'il a des sentiments pour moi.
J'ai demandé à mon jeu, s'il allait me donner des nouvelles enfin

PENSEE-LETTRE-ADVERSAIRE-GAITE-AMOUR

AIDE A L'interprétation sentimentale 31111

AIDE A L'interprétation sentimentale 30410

AIDE A L'interprétation sentimentale 30910

AIDE A L'interprétation sentimentale 31010

AIDE A L'interprétation sentimentale 32310

Voilà mon interprétation forcément subjective, il y a un homme pensif et tourmenté, la carte lettre, signifie qu'il va finir par me donner des nouvelles, mais qu'il se heure à un blocage, la carte adversaire, représente soit la femme qui l'entoure, soit lui même qui se met des barrières. L'issue du tirage est positif je pense avec la carte GAITE et AMOUR qui présage de belles choses.

Voilà, ce que j'en retire, mais j'ai peut être tendance à me dresser un tirage trop "optimiste"
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : oracles, clairaudiente, flashs

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:28

je pense que quelqu un pense a t envoyer un message ou des nouvelles il se cache esqu il est marier?
invite qui c pour un diner en amoureux Cool
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : oracles, clairaudiente, flashs

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:29

je viens de relire ton poste car je ai pas lu juste regarder tes cartes sa confirme bien se que je dis !
Marie12

Marie12

Féminin

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptyJeu 29 Mai 2014 - 17:35

Il n'est pas marié, mais en "couple", avec une personne a l'étranger avec qui ça se passe très mal. Notre relation s'est construit dans le secret, c'est sans doute ce que signifie la carte adversaire effectivement.

Ou lui, car par rapport a moi, il se cache, fais le mort et ne répond plus à aucun de mes messages

Merci de ton interprétation :)
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:38

Je pense que sa femme va te contacter pour te dire qu'elle n'apprécie pas que tu ait eu une aventure avec son mari, et pour te signifier que tout va bien entre eux.. Qu'il faut le laisser tranquille. C'est un manipulateur....
?

Je connais très peu ce jeu, alors je peux me tromper, hein lol
Marie12

Marie12

Féminin

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptyJeu 29 Mai 2014 - 18:56

En fait, ça ne va pas bien du tout entre eux, et il projette de rompre avec elle (je le sais de source sure) en revanche ce que je ne sais pas, c'est s'il aura le courage de revenir vers moi après de longue semaines de silence :)
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:31

C'est toujours ce que racontent les hommes infidèles à leurs maitresses, lol, et ils ont des amis pour dire
le même qu'eux ( ils s'entraident, ya même des sites qui procurent de faux alibis aux époux infidèles)..
Marie12

Marie12

Féminin

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptyJeu 29 Mai 2014 - 19:51

En tout cas je ne suis pas sa maîtresse, car notre histoire était très intellectuelle, et même si on s'est beaucoup rapproché moralement, on a pas tenté physiquement, car il avait un blocage, justement, il ne voulait pas tromper la jeune femme à l'étranger car elle est très jeune, et il est son premier amour.
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège, Verviers

Votre support : médium, petit Lenormand

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:03

sans tirage et sans vouloir juger, cela me paraît bien compliqué, à toi de lui mettre les points sur les "i", il a des sentiments ou pas, sinon c'est à toi de fermer ta porte, et d'aller voir "ailleurs", maintenant si il n'a rien promit, c'est qu'il est honnête quelque part,
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptyVen 30 Mai 2014 - 10:59

d'accord avec liliane , un homme c'est pas compliqué , qd il veut qqc il fait ce qu'il faut pr l'avoir , qd il fait rien , ben c'est qu'il en a pas trop envie ..on va demander à john ..hein john ? toi tu  dois savoir  grimace

Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptyVen 30 Mai 2014 - 17:54

Marie12 a écrit:
En tout cas je ne suis pas sa maîtresse, car notre histoire était très intellectuelle, et même si on s'est beaucoup rapproché moralement, on a pas tenté physiquement, car il avait un blocage, justement, il ne voulait pas tromper la jeune femme à l'étranger car elle est très jeune, et il est son premier amour.

Citation :

Ma situation sentimentale est compliqué, un homme s'est éloigné de moi, pour honoré sa droiture, et ne pas faire de mal à sa "copine" pour qui il n'a même pas de sentiments. Il ne s'est pas manifesté depuis plusieurs semaines, et fait le mort malgré ça j'ai une très forte intuition à son égard et je sais qu'il a des sentiments pour moi.

Mon avis est qu'il ne désirait pas aller plus loin avec toi, et pour ne pas te blesser il a inventé des excuses....
La droiture cela se situe au dessus de la ceinture  grimace
caroline
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:18

au dessus ou au dessous ?  grimace  qsc,

Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin
D'où êtes vous ? : région lyonnaise... d'origine

Votre support : jeu de 32, Reiki

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptySam 31 Mai 2014 - 0:32

Marie12 a écrit:
Voilà, j'ai effectué un tirage pour moi ce matin, mais c'est très difficile d'être objectif quand il s'agit de soit.

J'ai demandé à mon jeu, s'il allait me donner des nouvelles enfin

PENSEE-LETTRE-ADVERSAIRE-GAITE-AMOUR

AIDE A L'interprétation sentimentale 31111

AIDE A L'interprétation sentimentale 30410

AIDE A L'interprétation sentimentale 30910

AIDE A L'interprétation sentimentale 31010

AIDE A L'interprétation sentimentale 32310

Voilà mon interprétation forcément subjective, il y a un homme pensif et tourmenté, la carte lettre, signifie qu'il va finir par me donner des nouvelles, mais qu'il se heure à un blocage, la carte adversaire, représente soit la femme qui l'entoure, soit lui même qui se met des barrières. L'issue du tirage est positif je pense avec la carte GAITE et AMOUR qui présage de belles choses.

Voilà, ce que j'en retire, mais j'ai peut être tendance à me dresser un tirage trop "optimiste"
Coucou,

Mon idée sur le tirage :
Avec la carte Adversaire - CARTE CENTRALE - on reste sur ses gardes jusqu'à ce que l'on sache à quoi s'en tenir exactement et d'où vient le danger. La situation ou la personne n'est pas claire, il s'agit de confronter la situation, d'apporter la lumière.

Plus de nouvelles : ok. Les cartes le disent avec Pensée-lettre-adversaire.
Un homme pas libre qui a du mal à savoir ce qu'il veut  ou à clarifier ses désirs.
Avec gaieté et Amour : Il se pourrait qu'il ait envie de laisser ses soucis de coté et de prendre du bon temps avec toi  la relation pourrait reprendre, elle pourrait évoluer positivement.
Cependant, garder en mémoire la carte centrale et prendre son temps pour savoir à qui ou à quoi on a affaire. Il se pourrait que ce soit juste pour la bagatelle. D'ailleurs, au vu des cartes, s'il devait reprendre contact, votre relation ne serait plus d'ordre intellectuel Gaieté + Amour.
Après c'est une question de choix. Ce tirage te dit où tu mets les pieds, et qu'il t'appartient d'éclaircir les zones d'ombre.
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptySam 31 Mai 2014 - 11:19

bonjour Marie,

Je pense que tu es une personne bien, réservée, romantique, quelqu'un qui intériorise, et que tu a prêté a cet homme courtois et attentionné, avec lequel tu avais des affinités, des intentions envers toi qui sont erronées (la carte adversaire)....Qu'il s'est dérobé comme il a pu quand il a réalisé que cette relation tournait pour toi vers le sentimental ...

Je te souhaite de faire une vraie rencontre sentimentale partagée entre toi et un homme qui te plaira  fleur
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin
D'où êtes vous ? : région lyonnaise... d'origine

Votre support : jeu de 32, Reiki

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptyDim 1 Juin 2014 - 9:58

Salut John,

Tirage du passé donc .
Comment tu fais pour savoir si c'est le passé ou le présent, là dans ce cas précis ?
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptyDim 1 Juin 2014 - 11:36

Hello jacqu,

C'est mon intuition qui me guide...

Mais ne fais-je erreur ?

Le mutisme de cet homme me semble révélateur quand même !

J'espère qu'elle nous fera le retour au contraire de beaucoup dont on a jamais le fin mot de l'histoire...

copain
Jeniffert

Jeniffert

Féminin
D'où êtes vous ? : Alpes maritimes

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale EmptyLun 16 Juin 2014 - 18:23

Bonjour marie12
Tu es le centre : adversite https://servimg.com/view/11277813/97

https://servimg.com/view/11277813/95
https://servimg.com/view/11277813/96

Ici ça veux dire que tu pense a lui et que tu désir de ses nouvelles seulement avec adversité donc toi ça veux dire qu il faut que tu arrête de lui envoyer des messages car lui actuellement

https://servimg.com/view/11277813/98
https://servimg.com/view/11277813/99

Il vie sont histoire d amour avec sa compagne
Il t'a raconté de la flûte enchantė

Oublie le et passe a autre chose
Desolė d être dur mais les cartes te préviennent courage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AIDE A L'interprétation sentimentale   AIDE A L'interprétation sentimentale Empty

AIDE A L'interprétation sentimentale
Page 1 sur 1