ranochja Etoile initiée
Nombre de messages : 367 Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: maison Sam 31 Mai 2014 - 15:03 | |
| Bonjour Caroline, Je tente une petite question si tu en as le temps...cela concerne une maison de mon pere (decedé) dont j ai fait plus ou moins fait l acquisition l ete dernier et commencé a faire les travaux car inhabitée depuis presque 20 ans... les travaux sont en stand by par manque d argent pour le moment... penses tu que je vais pouvoir finir de renover cette maison qui me tient a coeur??? voici mes chiffres: 47.16.23.46.04. 33.76.65.64.34.21.22.19.27.38 MERCI beaucoup belle journee | |
|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: maison Mar 3 Juin 2014 - 17:14 | |
| bjr , 9 ecu/roue deja pr commencer tu as une jolie coupe où on peut te voir en femme d'argent , independante et aimant les choses raffinées , ds un jardin agreable à vivre ..ça ne veut pas dire que tu es pleine aux as ms que tu sais gerer et que tu ne fais pas ça pr rien , le resultat sera un bel endroit où te sentir bien . ds un jardin on a tt ce dont on a besoin et ça coute pas forcement cher si on met la main à la pate . avec la roue de fortune , le message est clair , il faut tenter la chance et la fortune te sourira ..
le 7 mystique mort soleil 9 épées reine de coupe 3 épée roi ecu as épée
la maison est plus qu'en stand bye , il semble qu'il faille tt reconstruire , enfin bcp casser pr bien reconstruire et ça va te bouffer bcp d'energie autant physique , psy que materielle .
il va falloir tirer une leçon de cette situation , les grds changements snt à ce prix , et il faut faire attention de ne pas exagerer les joies liées à ce projet en ne voyant que les apparences .
tes 2 cartes majeures snt aussi là pr te donner une lecon de vie en plus de ton projet , les consequences snt aussi de te faire grandir et de comprendre des choses qui te serviront plus tard ds d'autres circonstances . j'ai qd mm un petit souci pcq qu'on voit que tu rumines ton projet bcp plus qu'il ne faudrait ,tu angoisses , on te voit y penser nuit et jour et un peu culpabiliser . ds cette entreprise tes atouts se situent ds la carte de la reine de coupes , c'est à dire que l'aspect affectif lié à cette maison va etre ta force , patience et calme vont etre plus utile que le passage en force , tu peux aussi comprendre par là , que tu peux user de tes relations amicales , de ton charme pr faciliter /accelerer les travaux . ds le coté moins , on a un chagrin encore difficile à digerer , un peu comme une blessure ancienne qui peut se re ouvrir si les travaux freinent un peu ( ça me semble lié à la culpabilité que tu peux avoir à ne pas aller jusqu'au bout de ce projet )
avec ce roi d'ecu on a un debut de reponse , il s'agit de l'intervention d'un homme qui peut apporter son aide de maniere financiere , qq de fiable et plein de bon sens , c'est qq qui va t'amener à y voir plus clair , à etre objective et honnete par rapport à ton projet .
on n'a pas de catastrophe ni d'annualtion du projet ms plus un travail de longue haleine( 9 de batons ) , avec la necessité par moment de faire une pause pr différentes raison ( pause financiere , pause temps , pause par manque d'energie ) ds un avenir plus lointain on voit qq de tres fier de ce qu'il a realisé , ms avec toutefois un avertissement plein de bon sens qui consiste à dire qu'il ne faut pas se reposer sur tes lauriers ( 6 batons )
ds cette question au depart tres materielle , je vois bcp de cartes de raisonnement , de pensées ,de tergiversations , comme si l'action et l'investissement financier comptaient peu , ms qu' à l'inverse ce projet te fait reflechir sur ton avenir , ton role ds cette vie . _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: maison Mar 3 Juin 2014 - 17:21 | |
| _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
ranochja Etoile initiée
Nombre de messages : 367 Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé Date d'inscription : 09/05/2014
| Sujet: Re: maison Mar 3 Juin 2014 - 21:26 | |
| Bonsoir caroline, Je te remercie beaucoup pour ton tirage tres complet... vraiment merci... par contre je ne sais pas si sur ton post tu veux des retours?? tu me diras... vraiment super bluffee en plus... bonne soiree | |
|