MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 chemin spirituel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

chemin spirituel Empty
MessageSujet: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:05

coucou  coucou coucou

Comme je le disais sur l autre post, j aimerai bien changer un peu d intitulé de toutes nos demandes de tirage (professionnel et sentimental Mr.Red) et donc j aimerai tenter un tirage ds le domaine spirituel... pas de question precise mais ce domaine là...donc si ca vs tente d essayer  Wink je suis curieuse de voir ce que ca peut donner...(si besoin de chiffres prenom ou autre... je ne sais pas ).

merci à tous ceux qui s y preteront  bigsmurf 

bonne nuit  I don't want that  I don't want that  sorciere 

p.s: voila Mr Quatre  banane  Wink  Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyDim 8 Juin 2014 - 0:15

j ai pas mis la cloture  attenti  attenti criez pas Mr Quatre hein!! si jpeux la rajouter ICI car je vois pas comment faire et dans le domaine spirituel j ai un peu de mal à imaginer un retour mais je vais dire LA CLOTURE LE 13 JUIN


merci amor1
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:01

J'ai fait un tirage mais vu que l'orage est là, je le placerai demain. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:23

Pas de souci merci beaucoup mr quatre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:51

Bonjour Ranochja!

Voici pour moi:
Sur quoi est-il bon que Ranochja porte son attention en ce moment, spirituellement?
V coupe: il semble qu'il soit nécessaire de trouver la foi. Je pense que tu veux croire en la spiritualité, mais tu es encore dans les doutes, les hésitations à te demander ce qu'il en est, où est ta place etc.
Donc, apprendre simplement à laisser s'éveiller ta foi. Comme une fleur qui s'épanouit, être bien ancrée au sol, bien présente à toi, développer des émotions de douceur, de bienveillance, de connexion au monde et alors ta conscience pourra s'élever.

Quel est le conseil du tarot pour développer ce chemin spirituel?
 lame12 
Le lâcher prise mental, regarder les choses sous un autre angle, accepter de bouleverser tes croyances et certitudes, mais sans forcer. Il est ici question de laisser faire, de laisser infuser. Ce n'est pas transformer ses croyances, mais changer son regard sur les choses qui amènera progressivement une nouvelle perception du monde, de la vie.
La méditation peut être un excellent moyen, ou le yoga. 

A partir de ce conseil, quelle perspective peut-on espérer?
 lame21 
Une belle connexion harmonieuse. Tu te resitues en équilibre entre le monde physique, terrestre de la vie et le monde céleste et spirituel.  Il s'agit encore une fois d'un épanouissement progressif, qui se fait dans l'harmonie et le lâcher prise, pas dans le forcing.

Voilà. Se donner du temps. Les choses se développeront d'elles mêmes. Tout ce que tu dois faire est t'ouvrir à de nouvelles possibilités, accepter de regarder autrement, de changer ton point de vue sur la vie.

Belle continuation.
Shanouche  fleur
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyMer 11 Juin 2014 - 19:58

merci beaucoup Shanouche beau tirage  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:15

ranochja a écrit:
merci beaucoup Shanouche beau tirage  coeur
Je t'en prie. Au plaisir d'avoir ton retour!  fleur
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyMer 11 Juin 2014 - 20:21

Cool  sourir
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyVen 13 Juin 2014 - 12:16

Shanouche a écrit:
Bonjour Ranochja!  Bonjour shanouche!!! (ns sommes le 13 je te fais le retour ! merci a toi)

Voici pour moi:
Sur quoi est-il bon que Ranochja porte son attention en ce moment, spirituellement?
V coupe: il semble qu'il soit nécessaire de trouver la foi.vrai... je l ai perdu en cour de route et j essaie de la retrouver... Je pense que tu veux croire en la spiritualité,tout à fait mais tu es encore dans les doutes,oui les hésitations à te demander ce qu'il en est,exact où est ta place etc.tout a fait ca
Donc, apprendre simplement à laisser s'éveiller ta foi. Comme une fleur qui s'épanouit, être bien ancrée au sol, bien présente à toi, développer des émotions de douceur, de bienveillance, de connexion au monde et alors ta conscience pourra s'élever.merci pour ton conseil...

Quel est le conseil du tarot pour développer ce chemin spirituel?
 lame12 
Le lâcher prise mental,cela ne m etonne pas ( cest quelque chose qu il faut que je travaille a ts les niveaux) regarder les choses sous un autre angle,aussi accepter de bouleverser tes croyances et certitudes, oui mais comment? et par ou commencer???mais sans forcer. Il est ici question de laisser faire, de laisser infuser. Ce n'est pas transformer ses croyances, mais changer son regard sur les choses qui amènera progressivement une nouvelle perception du monde, de la vie.
La méditation peut être un excellent moyen, ou le yoga. je medite...

A partir de ce conseil, quelle perspective peut-on espérer?
 lame21 
Une belle connexion harmonieuse. super....Tu te resitues en équilibre entre le monde physique, terrestre de la vie et le monde céleste et spirituel.  Il s'agit encore une fois d'un épanouissement progressif, qui se fait dans l'harmonie et le lâcher prise, pas dans le forcing.d accord... je suis sur la bonne route alors???

Voilà. Se donner du temps. Les choses se développeront d'elles mêmes. Tout ce que tu dois faire est t'ouvrir à de nouvelles possibilités, accepter de regarder autrement, de changer ton point de vue sur la vie.merci pour ces precieux conseils...

Belle continuation. a toi aussi...et merci pour ce beau tirage!!!
Shanouche  fleur   sourir  sourir  coeur  merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:15

ranochja a écrit:
Shanouche a écrit:
Bonjour Ranochja!  Bonjour shanouche!!! (ns sommes le 13 je te fais le retour ! merci a toi)

Voici pour moi:
Sur quoi est-il bon que Ranochja porte son attention en ce moment, spirituellement?
V coupe: il semble qu'il soit nécessaire de trouver la foi.vrai... je l ai perdu en cour de route et j essaie de la retrouver... Je pense que tu veux croire en la spiritualité,tout à fait mais tu es encore dans les doutes,oui les hésitations à te demander ce qu'il en est,exact où est ta place etc.tout a fait ca
Donc, apprendre simplement à laisser s'éveiller ta foi. Comme une fleur qui s'épanouit, être bien ancrée au sol, bien présente à toi, développer des émotions de douceur, de bienveillance, de connexion au monde et alors ta conscience pourra s'élever.merci pour ton conseil...

Quel est le conseil du tarot pour développer ce chemin spirituel?
 lame12 
Le lâcher prise mental,cela ne m etonne pas ( cest quelque chose qu il faut que je travaille a ts les niveaux) regarder les choses sous un autre angle,aussi accepter de bouleverser tes croyances et certitudes, oui mais comment? et par ou commencer???mais sans forcer. Il est ici question de laisser faire, de laisser infuser. Ce n'est pas transformer ses croyances, mais changer son regard sur les choses qui amènera progressivement une nouvelle perception du monde, de la vie.
La méditation peut être un excellent moyen, ou le yoga. je medite...

A partir de ce conseil, quelle perspective peut-on espérer?
 lame21 
Une belle connexion harmonieuse. super....Tu te resitues en équilibre entre le monde physique, terrestre de la vie et le monde céleste et spirituel.  Il s'agit encore une fois d'un épanouissement progressif, qui se fait dans l'harmonie et le lâcher prise, pas dans le forcing.d accord... je suis sur la bonne route alors???

Voilà. Se donner du temps. Les choses se développeront d'elles mêmes. Tout ce que tu dois faire est t'ouvrir à de nouvelles possibilités, accepter de regarder autrement, de changer ton point de vue sur la vie.merci pour ces precieux conseils...

Belle continuation. a toi aussi...et merci pour ce beau tirage!!!
Shanouche  fleur   sourir  sourir  coeur  merci beaucoup

Bonjour Ranochja,
Merci pour ton retour. Je suis contente que cela semble te parler :)
Voici quelques petites précisions supplémentaires qui je l'espère t'éclairciront les choses.
Le V c'est aussi le pape. Pour retrouver cette foi perdue, tu peux faire confiance à un 'enseignant/conseiller/protecteur'. As-tu un ange à qui tu demandes le soutien? Un guide spirituel? Ou un guide dans les livres sur la spiritualité, les religions, les traditions. Il s'agit de t'ouvrir au sacré, en partant de ce que tu connais (je ne sais pas quelle est ta confession religieuse ou quelles sont tes croyances) et d'apprendre par ex sur d'autres traditions, pour remettre en cause tes croyances et t'ouvrir à qqch de plus grand. Personnellement, je suis née dans une famille catholique, j'ai vécu avec un homme juif, j'ai étudié ces religions, ensuite j'ai étudié le bouddhisme, l'hindouisme, la wicca. J'adore les anciennes civilisations et donc j'ai bcp appris sur les civilisations perdues, les cultes sacrés, les religions primitives etc. En fait il suffit de suivre ce que tu aimes. Ton coeur lui sait quel chemin suivre...

Le pape est aussi connecté par le sacré, la mission divine... Que signifie le sacré pour toi? comment mets tu du sacré dans ta vie? Une prière le matin ou le soir? Une méditation altruiste? Un petit autel où tu peux te recueillir? Bénis-tu ta nourriture? Tes amis? etc. Il n'est pas question de fanatisme religieux, juste d'être connecté au divin chaque jour, au quotidien. 


Le pendu c'est aussi s'abandonner dans la confiance. Dire à Dieu, l'Univers, la Vie, ce que tu veux, 'j'accepte que tu sais mieux que moi ce qui est bon pour moi, merci de me montrer le chemin'...

Voici des livres que tu peux lire:
Wayne Dyer
Louise Hay
Miguel Ruiz

D'ailleurs, récemment j'ai fait une liste des livres qui m'ont le plus marqués:
http://vanessa-synergies.blogspot.com/2013/11/mes-livres-preferes_4209.html
Si un livre te parle, essaie de te le procurer... Ne pas forcer, suivre ton coeur ;)

Bonne continuation, n'hésite pas à donner des nouvelles de ton avancement ;)
Amicalement,
Shanouche  fleur
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:43

Shanouche a écrit:
ranochja a écrit:
Shanouche a écrit:
Bonjour Ranochja!  Bonjour shanouche!!! (ns sommes le 13 je te fais le retour ! merci a toi)

Voici pour moi:
Sur quoi est-il bon que Ranochja porte son attention en ce moment, spirituellement?
V coupe: il semble qu'il soit nécessaire de trouver la foi.vrai... je l ai perdu en cour de route et j essaie de la retrouver... Je pense que tu veux croire en la spiritualité,tout à fait mais tu es encore dans les doutes,oui les hésitations à te demander ce qu'il en est,exact où est ta place etc.tout a fait ca
Donc, apprendre simplement à laisser s'éveiller ta foi. Comme une fleur qui s'épanouit, être bien ancrée au sol, bien présente à toi, développer des émotions de douceur, de bienveillance, de connexion au monde et alors ta conscience pourra s'élever.merci pour ton conseil...

Quel est le conseil du tarot pour développer ce chemin spirituel?
 lame12 
Le lâcher prise mental,cela ne m etonne pas ( cest quelque chose qu il faut que je travaille a ts les niveaux) regarder les choses sous un autre angle,aussi accepter de bouleverser tes croyances et certitudes, oui mais comment? et par ou commencer???mais sans forcer. Il est ici question de laisser faire, de laisser infuser. Ce n'est pas transformer ses croyances, mais changer son regard sur les choses qui amènera progressivement une nouvelle perception du monde, de la vie.
La méditation peut être un excellent moyen, ou le yoga. je medite...

A partir de ce conseil, quelle perspective peut-on espérer?
 lame21 
Une belle connexion harmonieuse. super....Tu te resitues en équilibre entre le monde physique, terrestre de la vie et le monde céleste et spirituel.  Il s'agit encore une fois d'un épanouissement progressif, qui se fait dans l'harmonie et le lâcher prise, pas dans le forcing.d accord... je suis sur la bonne route alors???

Voilà. Se donner du temps. Les choses se développeront d'elles mêmes. Tout ce que tu dois faire est t'ouvrir à de nouvelles possibilités, accepter de regarder autrement, de changer ton point de vue sur la vie.merci pour ces precieux conseils...

Belle continuation. a toi aussi...et merci pour ce beau tirage!!!
Shanouche  fleur   sourir  sourir  coeur  merci beaucoup


re!!

cela me parle en effet Shanouche, je trouve ton tirage tres beau.


Le V c'est aussi le pape. Pour retrouver cette foi perdue, tu peux faire confiance à un 'enseignant/conseiller/protecteur'. As-tu un ange à qui tu demandes le soutien? non pas specialement Un guide spirituel?je demande de l aide oui pour le magnetisme mais pas quelqu un en particulier...Ou un guide dans les livres sur la spiritualité, les religions, les traditions. Il s'agit de t'ouvrir au sacré, en partant de ce que tu connais (je ne sais pas quelle est ta confession religieuse ou quelles sont tes croyances) et d'apprendre par ex sur d'autres traditions, pour remettre en cause tes croyances et t'ouvrir à qqch de plus grand. je comprends ce que tu veux dire et tu as tres bien saisi mes interrogations profondes. Personnellement, je suis née dans une famille catholique, pour moi aussi mais non pratiquant pourtant ds ma region nous sommes tres catholiques a la base.j'ai vécu avec un homme juif, j'ai étudié ces religions,interessant de s ouvrir comme ca ensuite j'ai étudié le bouddhisme, ca m a tjs attiré mais jamais osé m y pencher de peur de bouleverser mon peu de croyance actuel ME COMPRENDS TU?l'hindouisme, la wicca. J'adore les anciennes civilisations et donc j'ai bcp appris sur les civilisations perdues, les cultes sacrés, les religions primitives etc. Tu es tres ouverte...En fait il suffit de suivre ce que tu aimes.c est ce qu il faudrait faire en effet Ton coeur lui sait quel chemin suivre...surement.

Le pape est aussi connecté par le sacré, la mission divine... Que signifie le sacré pour toi?quelque chose de particulier, de subtil  comment mets tu du sacré dans ta vie?j essaie d en mettre mais je sens que ce n est pas ca du tout... Une prière le matin ou le soir? non j aurai trop peur de deborder...Une méditation altruiste?ca m arrive Un petit autel où tu peux te recueillir? Bénis-tu ta nourriture? nonTes amis? parfoisetc. Il n'est pas question de fanatisme religieux, juste d'être connecté au divin chaque jour, au quotidien. c est beaucoup pour quelqu un qui n a pas ete eduqué de cette maniere.


Le pendu c'est aussi s'abandonner dans la confiance, d accord. Dire à Dieu, l'Univers, la Vie, ce que tu veux, 'j'accepte que tu sais mieux que moi ce qui est bon pour moi, merci de me montrer le chemin'...exact

Voici des livres que tu peux lire:merci pour la liste shanouche
Wayne Dyer
Louise Hay
Miguel Ruiz

D'ailleurs, récemment j'ai fait une liste des livres qui m'ont le plus marqués:
http://vanessa-synergies.blogspot.com/2013/11/mes-livres-preferes_4209.html
Si un livre te parle, essaie de te le procurer... Ne pas forcer, suivre ton coeur ;)bonne idee, mais il ya tjs quelque chose qui me retiens et m empeche de m ouvrir reellement.

Bonne continuation, n'hésite pas à donner des nouvelles de ton avancement ;)merci pour ces explications et tous ces conseils, j ai bien saisi la profondeur de ton message. mERCI POUR TOUT
Amicalement,
Shanouche  fleur A BIENTOT sourir Ranochja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyVen 13 Juin 2014 - 13:58

ca m a tjs attiré mais jamais osé m y pencher de peur de bouleverser mon peu de croyance actuel ME COMPRENDS TU? 
C'est bien l'esssence du tirage: apprendre à bouleverser tes croyances. 
Mais bouleverser n'est pas le mot le plus adéquat, car ce n'est pas radical, c'est un processus, une ouverture, comme cette fleur dont je te parlais.
Tout y est: cela t'attire, donc ton coeur sent que c'est bon pour toi.
Tu as peur de bouleverser tes croyances, c'est ce qu'il t'est conseillé d'apprendre à faire.

Tu es tres ouverte...
Je le pense, mais cela m'a pris près de 20 années ;) C'est un chemin de vie, qui doit maturer (le pendu) il ne s'agit pas d'une course où il faut obtenir des résultats.

Je t'ai donné beaucoup d'info juste pour que tu ais des pistes. encore une fois, prends le temps, suis ton coeur. 

j ai bien saisi la profondeur de ton message
Pense à ce message comme un guide de vie, pas un tirage traditionnel valable sur 6 ou 9 mois...

non j aurai trop peur de deborder...
changer son regard pour s'ouvrir à autre chose, progressivement ;)

c est beaucoup pour quelqu un qui n a pas ete eduqué de cette maniere
Pars de ce que tu as appris, ce n'est pas un hasard, ton âme a choisi de te donner ce bagage pour avancer. Vois ce qui résonne en toi, ce qui ne te semble pas juste. Et de là, pars à la recherche de TA vérité.

Confiance quand tout va bien.
Modération quand tout va mal.

Shanouche  fleur
Revenir en haut Aller en bas
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyVen 13 Juin 2014 - 14:13

Shanouche a écrit:
ca m a tjs attiré mais jamais osé m y pencher de peur de bouleverser mon peu de croyance actuel ME COMPRENDS TU? 
C'est bien l'esssence du tirage: apprendre à bouleverser tes croyances. 
Mais bouleverser n'est pas le mot le plus adéquat, car ce n'est pas radical, c'est un processus, une ouverture, comme cette fleur dont je te parlais.
Tout y est: cela t'attire, donc ton coeur sent que c'est bon pour toi.
Tu as peur de bouleverser tes croyances, c'est ce qu'il t'est conseillé d'apprendre à faire.
tu as bien saisi la chose et mes craintes... nous sommes bien connectees  Cool 
Tu es tres ouverte...
Je le pense, mais cela m'a pris près de 20 années ;) C'est un chemin de vie, qui doit maturer (le pendu) il ne s'agit pas d'une course où il faut obtenir des résultats.
je me doute que ce doit etre un travaul de dur labeur d oser lacher prise et daller ou ns mene la voie interieure...
Je t'ai donné beaucoup d'info juste pour que tu ais des pistes. encore une fois, prends le temps, suis ton coeur. je n oublierai pas cette conversation...

j ai bien saisi la profondeur de ton message
Pense à ce message comme un guide de vie, pas un tirage traditionnel valable sur 6 ou 9 mois...c est tout a fait la maniere dont je le prends...

non j aurai trop peur de deborder...
changer son regard pour s'ouvrir à autre chose, progressivement ;)c est vrai ce n est pas tourner le dos pour... ou vers... autre chose mais juste s ouvrir... ca fait moins violent du coup.

c est beaucoup pour quelqu un qui n a pas ete eduqué de cette maniere
Pars de ce que tu as appris, ce n'est pas un hasard, ton âme a choisi de te donner ce bagage pour avancer. Vois ce qui résonne en toi, ce qui ne te semble pas juste. Et de là, pars à la recherche de TA vérité.
tu as raison je dois partir de là, et jai rjs su que ce n etait pas un hasard, mais je ne pensais pas qu il faille prendre ce chemin, je pensais que c etait plus une ouverture d esprit qui stagnerait là..j ai tout a reprendre je crois....et repartir autrement finalement...

Confiance quand tout va bien.
Modération quand tout va mal.joliment dit

Shanouche  fleur    je t embrasse mer ci pour tout sourir  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyJeu 19 Juin 2014 - 15:44

Je n'ai pas oublié :) J'ai mes résultats finaux du restant de mes examens demain. Donc, je m'occupe de mettre mon tirage ce week end sans faute :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyJeu 19 Juin 2014 - 17:50

je t en prie MR quatre!!! et on croise les coeur  doigts!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:03

Vraiment désolé du retard. Je poste le tirage que j'avais fait.

J'ai actuellement quelqu'un en phase intermédiaire, mais étrangement, la situation est inconfortable car ce n'est pas vraiment facile de vivre dans la dualité. J'ai quelqu'un qui resté dans la zone de confort, dans la sécurité, on pourrait aller plus loin dans son cheminement, mais on n'ose pas vraiment aller vers quelque chose de neuf. J'ai pas mal d'isolation, on regarde derrière soi, son passé mais celui-ci n'a vraiment rien de nouveau à apporter. Des espoirs et des rêves mais qui s'échouent comme des vagues sur la plage emportant avec eux ce qui a été emporté. Pourtant, il y a au delà de la peur des choses belles et nouvelles. Des nouvelles visions et des nouvelles choses. Mais on reste coincée. Le contrôle et le maintien sont omnipotant, peut-être la peur d'avancer et d'aller vers quelque chose, mais on n'ose pas et c'est bien dommage.  Il y a un fardeau à déposer, il est l'heure de s'extraire du cadre et de ses limites, de tout déposer et de sortir de son maintient.  Le jeu indique bien de suivre le courant, de faire exploser l'armure du maintient et du contrôle croyance et ceci afin d’accéder à du neuf. Créé sa vie avec beaucoup plus de légèreté, d'accueil et de souplesse voila ce qui arrivera lorsque l'on aura décidé de quitté ce tout bien encombrant et d'accéder à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:06

chemin spirituel 00710
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:17

Monsieur Quatre a écrit:
Vraiment désolé du retard. Je poste le tirage que j'avais fait.Je t en prie MR Quatre...et merci d y avoir pensé.

J'ai actuellement quelqu'un en phase intermédiaire,exact je le ressens mais étrangement, la situation est inconfortable c est vrai car ce n'est pas vraiment facile de vivre dans la dualitécest un combat pour moi. J'ai quelqu'un qui resté dans la zone de confort, dans la sécurité,?bof...je me sens pas ds cet etat... on pourrait aller plus loin dans son cheminement,je pense aussi mais on n'ose pas vraiment aller vers quelque chose de neuf aussi. J'ai pas mal d'isolation oui, on regarde derrière soi,malheureusement son passé mais celui-ci n'a vraiment rien de nouveau à apporter.j en doute pas. Des espoirs et des rêves mais qui s'échouent comme des vagues sur la plage emportant avec eux ce qui a été emporté c est exactement ca cest pour cela que j ai peur d vanacer, car meme lorsque j avance rien se concretise... tout s ecroule a nouveau et je recommence!!. Pourtant, il y a au delà de la peur des choses belles et nouvelles j arrive pas jamais jusque là. Des nouvelles visions et des nouvelles choses. Mais on reste coincéeje le sens aussi. Le contrôle et le maintien sont omnipotant, peut-être la peur d'avancer et d'aller vers quelque chose surement, mais on n'ose pas et c'est bien dommage.  Il y a un fardeau à déposer oh oui, il est l'heure de s'extraire du cadre et de ses limites, de tout déposer et de sortir de son maintient j aimrai bien....  Le jeu indique bien de suivre le courant, de faire exploser l'armure du maintient carrement... et du contrôle croyance et ceci afin d’accéder à du neuf. Créé sa vie avec beaucoup plus de légèreté j en reve, d'accueil et de souplesse voila ce qui arrivera lorsque l'on aura décidé de quitté ce tout bien encombrant et d'accéder à la lumière. les cartes disent elles que je vais y arriver??? je voyais la lumiere... elle s eteint a nouveau...snifff

mille merci Mr quatre! j espere que tes exams se sont bien passés...

 sourir 
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyMar 1 Juil 2014 - 18:52

Oui très très bien passé :)


Le jeu indique clairement la réponse : suivre le courant et lâcher prise. Donc accueillir ce qui arrive afin de profiter de l'existence. Après un cheminement cela prend pas mal de temps (d'années) avec des passages pas toujours très top, mais c'est progressif. Il faut aller au delà de la peur et faire le grand saut :)
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel EmptyMar 1 Juil 2014 - 19:05

Monsieur Quatre a écrit:
Oui très très bien passé :) super!!! les resultats tu les as?? tu me diras?


Le jeu indique clairement la réponse : suivre le courant et lâcher prise j essaie...jme suis sentie sur la bonne vois il ya quelques semaines et je flanche a nouveau.. Donc accueillir ce qui arrive afin de profiter de l'existence je vais essayer a npuvau de faire taire mon mental c est chaud!!!. Après un cheminement cela prend pas mal de temps (d'années) c est long  ca me semble loin meme si jme pense sur la bonne voieavec des passages pas toujours très top, je vois ca (je fais les montagnes russes)mais c'est progressif. Il faut aller au delà de la peur et faire le grand saut :)bien dit... 
merci pour tes explications mr Quatre, adorable  sourir  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chemin spirituel Empty
MessageSujet: Re: chemin spirituel   chemin spirituel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chemin spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bain spirituel
» Domaine spirituel - cloturé 10/02
» Dorée - domaine spirituel - 27/10/13
» Les 21 symptômes de l'éveil spirituel
» domaine spirituel - cloturé 22/06 (retour donné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: EXERCICES :: Tirages psychologiques-
Sauter vers: