| Bonjour à tous, Blanche-neige | |
|
+5Moony chiffon @nn carole Blanche-neige 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blanche-neige Etoile initiée
Nombre de messages : 416 Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Bonjour à tous, Blanche-neige Dim 25 Juin 2006 - 13:55 | |
| Coucou tout le monde Je suis tombée par hasard sur votre forum aujourd'hui et il a l'air très bien. Je crois que je n'aurai pas assez de l'après-midi pour le visiter! sd6 Je me présente rapidement: je suis du nord de la france, j'ai 25ans et je suis encore étudiante. Je tire les cartes pour mes amis mais comme pour soi on ne peut pas le faire car on influence je recherche des personnes qui pourront m'aider dans une situation bloquée... Voilà Bon dimanche à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Dim 25 Juin 2006 - 14:30 | |
| Blanche-Neige Le hasard fait bien les choses et tu es tombée pile poil au bon endroit. Oui, le forum est convivial et chaleureux : on peut venir y chercher des infos (tu as raison de dire que tu n'auras pas assez de l'après midi pour tout visiter : c'est une vraie mine d'or en matière de renseignements !), simplement bavarder de choses et d'autres, s'entraîner, s'entraider aussi et même y exprimer un chargin, une tristesse ou une colère. Je ne me fais pas de soucis : tu seras très bien accueillie et tu te plairas en notre compagnie. Plein de bonnes choses à toi et bonne découverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Dim 25 Juin 2006 - 15:14 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous sd1 |
|
| |
Nombre de messages : 416 Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: merci Lun 26 Juin 2006 - 7:22 | |