| Bonjour à tous, Blanche-neige | |
|
+5Moony chiffon @nn carole Blanche-neige 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blanche-neige Etoile initiée
Nombre de messages : 416 Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Bonjour à tous, Blanche-neige Dim 25 Juin 2006 - 13:55 | |
| Coucou tout le monde Je suis tombée par hasard sur votre forum aujourd'hui et il a l'air très bien. Je crois que je n'aurai pas assez de l'après-midi pour le visiter! sd6 Je me présente rapidement: je suis du nord de la france, j'ai 25ans et je suis encore étudiante. Je tire les cartes pour mes amis mais comme pour soi on ne peut pas le faire car on influence je recherche des personnes qui pourront m'aider dans une situation bloquée... Voilà Bon dimanche à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Dim 25 Juin 2006 - 14:30 | |
| Blanche-Neige Le hasard fait bien les choses et tu es tombée pile poil au bon endroit. Oui, le forum est convivial et chaleureux : on peut venir y chercher des infos (tu as raison de dire que tu n'auras pas assez de l'après midi pour tout visiter : c'est une vraie mine d'or en matière de renseignements !), simplement bavarder de choses et d'autres, s'entraîner, s'entraider aussi et même y exprimer un chargin, une tristesse ou une colère. Je ne me fais pas de soucis : tu seras très bien accueillie et tu te plairas en notre compagnie. Plein de bonnes choses à toi et bonne découverte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Dim 25 Juin 2006 - 15:14 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous sd1 |
|
| |
Nombre de messages : 416 Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: merci Lun 26 Juin 2006 - 7:22 | |
| Merci beaucoup pour votre accueil, ça m'a remonté le moral hier et j'ai pu m'occuper l'esprit à parcourir le forum... Je crois que j'avais jamais passé autant de temps sur l'ordi! | |
|
| |
carole Etoile fidèle
Nombre de messages : 1730 Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Diogene Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Lun 26 Juin 2006 - 8:20 | |
| Bonjour et Blanche neige, passionant le forum eh ! a bientot.. Diogene. |
|
| |
| Sujet: super Lun 26 Juin 2006 - 11:52 | |
| Oui il est génial ce forum! | |
|
| |
@nn Etoile fidèle
Nombre de messages : 9958 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Lun 26 Juin 2006 - 15:30 | |
| Bonjour Blancheneige à toi sur le forum un peu de fraicheur par cette chaleur, c'est une bonne idée sd6 sd6 Carie | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Lun 26 Juin 2006 - 18:04 | |
| Merci Carole pour l'image de blanche neige... J'ai pris ce surnom car je suis pas très bronzée! ihihih
et merci Carie car de la fraicheur du Nord ya pas de problème je vous en envoie toute l'année!!! :thumright: | |
|
| |
chiffon Etoile fidèle
Nombre de messages : 1082 Votre support divinatoire : Encromancie Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Bonjour blanche-neige Lun 26 Juin 2006 - 18:29 | |
| et ! moi aussi, je suis nouvelle et je me sens vraiment bien dans ce forum, que des gens sympas, drôles et pleins de gentillesse sd6 apparemment, tu t'en es déjà rendue compte ! j'espère que tu n'es pas aussi blanche que blanche-neige (quoique, ce peut être joli aussi), en tout cas, tu peux avoir droit à 7 prétendants, pas mal non ? peut-être à bientôt ! | |
|
| |
druidess Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Lun 26 Juin 2006 - 18:48 | |
| Bienvenue parmis nous Blanche Neige!
bisous |
|
| |
| Sujet: thanks Lun 26 Juin 2006 - 19:36 | |
| cool les 7 prétendants...mais j'aime bien les hommes grands..zut!
Merci chiffon et druidesse, j'ai pas encore le fonctionnement du forum en main mais ça va venir...
Bonne soirée! | |
|
| |
MYSTERE Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Mar 27 Juin 2006 - 6:29 | |
| Bonjour Blanche neige Bienvenue sur le forum. Excellente journée |
|
| |
| Sujet: b Mar 27 Juin 2006 - 7:30 | |
| Merci mystère bonne journée à tout le forum également | |
|
| |
iliade Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Mar 27 Juin 2006 - 9:40 | |
| |
|
| |
lilyblue Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Mer 28 Juin 2006 - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: hey Mer 28 Juin 2006 - 16:16 | |
| Merci pour les fleurs! ihhihi | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Lun 3 Juil 2006 - 23:39 | |
| bienvenue parmis nous _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Mar 4 Juil 2006 - 7:32 | |
| Merci Moony! As-tu passé de bonnes vacances? D'après ta carte oui! :cheers: | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Mar 4 Juil 2006 - 10:07 | |
| oui merci...un peu longue sans vous tous _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Mar 4 Fév 2020 - 17:40 | |
| Bonjour Moony qui m'a vue! hahaha et bonjour à tous Je reviens par ici 14 ans après?!?! Déjà???!!! car je me remets doucement aux cartes...je donne le petit Lenormand si quelqu'un du Nord/Belgique proche en veux...moi il ne m'a jamais parlé...Je tire principalement l'oracle Gé et l'oracle bleu et le tarot de marseille majeures... Bon j'ai plein d'autres jeux quand même et là je viens d'acquérir l'oracle Tsygane...j'ai vu que vous aviez des interprétations cool car ya rien dans le livret!!!
Bon, au plaisir!!!! Vous faîtes encore des rencontres parfois?!?? | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Mer 5 Fév 2020 - 1:24 | |
| Merci Iris! Eh non je l'avais noté soigneusement dans un carnet Je vais voir le règlement, merci pour le lien. | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Mer 5 Fév 2020 - 18:45 | |
| Bonsoir Blanche-neige, bienvenue sur le forum | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Mer 5 Fév 2020 - 22:30 | |
| re- blanche neige , on n'a pas fait de rencontre depuis lgtps , c'est vrai ke c'était le bon temps , me souviens bien de toi , et si on se revoit je veux bien de ton PL | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Jeu 6 Fév 2020 - 9:56 | |
| Merci James,
coucou Caroline, oki ça marche, faudra qu'on se prévoit une rencontre et le petit Lenormand est à toi(tu n'en as pas déjà un?). | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Jeu 6 Fév 2020 - 14:27 | |
| si si ! j'en ai un , ms je voulais en racheter un autre car le mien est tt usé | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Jeu 6 Fév 2020 - 16:59 | |
| Il est vrai que les cartes quon utilise souvent s'usent lol...mon jeu pL est comme neuf ;) | |
|
| |
Moony Administratrice
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige Jeu 6 Fév 2020 - 21:13 | |
| coucou, je me souviens en effet t'avoir rencontré ! on etait une bonne bande c'etait où déjà? _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
chipie Etoile fidèle
Nombre de messages : 1129 Votre support divinatoire : non Date d'inscription : 09/02/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous, Blanche-neige | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous, Blanche-neige | |
|