|
| Oracle Wicca ► Exercices | |
| | Auteur | Message |
---|
ptholeme Etoile filante
Nombre de messages : 50 Votre support divinatoire : oracle Wicca, tarot de Marseille Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: oracle wicca ou wiccan cards Dim 20 Juin 2010 - 13:02 | |
| Qui parmi vous utilise l'oracle wicca car je débute dans la lecture des cartes et dans celui-ci. Même si je trouve qu'il est très intuitif j'ai besoin parfois d'un peut d'aide afin d'affiner ce que je lis. En faite jusqu'à présent j'ai été surpris de ne pas me tromper dans mes interprétation mais j'aimerai aller plus loin.
Par contre si je me trompe de forum pourriez vous le rediriger merci à l'avance | |
| | | fromparis Etoile filante
Nombre de messages : 96 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 07/06/2014
| | | | fromparis Etoile filante
Nombre de messages : 96 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices Ven 20 Juin 2014 - 23:35 | |
| Coucou tout le monde Je démarre un nouveau sujet à propos de l'oracle de Wicca, suite à un premier échange court à ce sujet avec Lavande Malheureusement, je n'ai pas noté le premier tirage virtuel que j'ai effectué, mais j'en ai fait un nouveau pour exercice :) Lavande, ma question concerne l'évolution de ma situation professionnelle (quand va t-elle changée, vers quel secteur, etc.), et les cartes sont les suivantes: Vous= le chaudron renversé Vos épreuves= le chat renversé Vos atouts= Lithas Votre avenir= la jument renversée Je ne sais pas pourquoi il y a autant d'animaux et d'objet à l'envers, ça fait peur | |
| Sujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices Ven 20 Juin 2014 - 23:37 | |