|
| Oracle Wicca ► Exercices | |
| | Auteur | Message |
---|
ptholeme Etoile filante
Nombre de messages : 50 Votre support divinatoire : oracle Wicca, tarot de Marseille Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: oracle wicca ou wiccan cards Dim 20 Juin 2010 - 13:02 | |
| Qui parmi vous utilise l'oracle wicca car je débute dans la lecture des cartes et dans celui-ci. Même si je trouve qu'il est très intuitif j'ai besoin parfois d'un peut d'aide afin d'affiner ce que je lis. En faite jusqu'à présent j'ai été surpris de ne pas me tromper dans mes interprétation mais j'aimerai aller plus loin.
Par contre si je me trompe de forum pourriez vous le rediriger merci à l'avance | |
| | | fromparis Etoile filante
Nombre de messages : 96 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 07/06/2014
| | | | fromparis Etoile filante
Nombre de messages : 96 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices Ven 20 Juin 2014 - 23:35 | |
| Coucou tout le monde Je démarre un nouveau sujet à propos de l'oracle de Wicca, suite à un premier échange court à ce sujet avec Lavande Malheureusement, je n'ai pas noté le premier tirage virtuel que j'ai effectué, mais j'en ai fait un nouveau pour exercice :) Lavande, ma question concerne l'évolution de ma situation professionnelle (quand va t-elle changée, vers quel secteur, etc.), et les cartes sont les suivantes: Vous= le chaudron renversé Vos épreuves= le chat renversé Vos atouts= Lithas Votre avenir= la jument renversée Je ne sais pas pourquoi il y a autant d'animaux et d'objet à l'envers, ça fait peur | |
| Sujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices Ven 20 Juin 2014 - 23:37 | |
| Ah oui, Lavande, j'ai oublié de préciser que depuis quelques temps déjà, je ne vis que des échecs au niveau professionnel: de très nombreux entretiens, mais à la fin, les postes m'échappent pour des raisons incroyables... Je crois que le tirage va dans ce sens, à moins qu'il ne parle d'avenir morose? A bientôt | |
| | | Lavande Etoile fidèle
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices Sam 21 Juin 2014 - 23:00 | |
| - fromparis a écrit:
- Coucou tout le monde
Je démarre un nouveau sujet à propos de l'oracle de Wicca, suite à un premier échange court à ce sujet avec Lavande
Malheureusement, je n'ai pas noté le premier tirage virtuel que j'ai effectué, mais j'en ai fait un nouveau pour exercice :)
Lavande, ma question concerne l'évolution de ma situation professionnelle (quand va t-elle changée, vers quel secteur, etc.), et les cartes sont les suivantes:
Vous= le chaudron renversé Vos épreuves= le chat renversé Vos atouts= Lithas Votre avenir= la jument renversée
Je ne sais pas pourquoi il y a autant d'animaux et d'objet à l'envers, ça fait peur Fromparis!!! Vous= le chaudron renverséca te dit que tu ne te sens pas gagnante, tu ne vois pas tes capacites comme elles sont tu te diminues...Comme si au fond de toi tu es entrain de baisser les bras et ton decouragement atteint ta capacite d'obtenir un travail. Vos épreuves= le chat renverséles epreuves rencontrer viennent de ton manque d'assurance, comme si tu apprehendes le pire quand tu presentes ton curriculum va a des entretiens....comme si t'arrives pas a y croire comme si tu fais toutes les demarches mais au fond de toi tu parts battu d'avance, Vos atouts= LithasEt pourtant, tu as les qualites requises, tu peux faire en sorte qu'une compagnie te choisiras toi...Soit positive, presente toi a des boulots en degageant l'assurance que tu es la personne ideal pour le poste qu'ils ont de disponible. Projettes ce que tu veux voir se realiser, visualizes tes desirs, espoirs, pas tes apprehensions, doutes, etc... Votre avenir= la jument renverséeSi il n'y a pas de changement en toi, si tu continues sur le meme chemin tu vas encore plus te saper le moral et pensez que y a personne qui voit tes qualites, ton savoir faire, et tu vas te sentir rejetee mais la jument te dis de ne pas sombrer dans le desespoir, meme si il y aurait encore d'autres refus te laisses pas abattre, ne vois pas tout en noir car ca ne l'est pas. La realite n'est pas comme tu la percois. **** Mes conclusions:C pas negatif ca te montre juste ce qu'il se passe, ce qu'il pourrait arriver, mais tu peux prendre les choses en mains, positiver, utiliser la puissance en toi, de creer ton future comme tu le desires, donc vizualizer... il est dit que si on n'est pas sur de soi, si on a des apprehensions si on y crois pas on degage cela et les gens inconsciemment recoivent ce message et agissent en consequences. Essaies de dire des affirmations journalieres pour contre carre...je dis pas que tu aurais un boulot de jour au lendemain mais avec de la perseverance de faire tout ce petit travail spirituel tu tourneras les tables a ton avantage car tu as la capacite de le faire. Voila ce que je vois dans ton tirage, j'espere que ca te parlera et que ca t'aidera. | |
| Sujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices Sam 21 Juin 2014 - 23:31 | |
| Coucou Lavande C'est incroyable: tout colle absolument!! Les incertitudes, le manque de confiance alors que j'ai les "qualifications" requises par tel ou tel poste, et la malchance qui semble se produire à chaque fois, c'est étrange... J'aime beaucoup ce que tu dis à propos du futur: il nous appartient de le construire à l'image de ce qu'on désire vraiment! Enfin, le conseil sur l'exercice spirituel est extrêmement juste: j'ai essayé il y a quelques temps de me mettre à la méditation de type mindfulness ( MBSR/MBCT), mais comme pour tout, seule la pratique régulière permet de progresser. encore pour ta lecture si clairvoyante, et : vraiment, on voit que cet oracle te parle! | |
Nombre de messages : 1084 Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices Dim 22 Juin 2014 - 15:54 | |
| | |
| Sujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices Dim 22 Juin 2014 - 18:16 | |
| Mon tirage du jour: "Un mot de sagesse" le Dieu + lPentacle + Corbeau Synthese:Chariot Je dois me rappeler que le Dieu, prends soin de moi, me protege et participe a ce que je fais et m'aide ainsi en ajoutant ses pouvoirs au mien. Toutes energies mises ensemble pour creer ce que je desire dans ma vie. Donc je ne suis pas seule, j'ai pas a me sentir debordee et je peux faire face a mes difficultes. Mais je dois pas procastiner, je dois agir, creer ce que je desire avec les pouvoirs qui sont en moi....je dois prendre les choses en mains faire ma part, tout ce que je peux faire sur ce plan terrestre et le divin rajoutera ce qui manque. Donc comme l'expression "aides toi le ciel t'aidera" Je suis aussi encouragee d'exprimer mes peines et tracas au lieu de les renfermer en moi et apres ca de passer par dessus, de les relacher totalement pour aller de l'avant sans fardeaux. Comme le proverbe Chinois le dit "tu ne peux pas empecher les oiseaux de peines de survoler ta tete mais tu peux les empecher de faire un nid dessus!" La synthese reinforce ce qui est dit: m'encourageant a agir, a aller de l'avant et a expecter que je serais recompensee par gagner ma bataille.... Ce mot de sagesse est venu en plein dans la cible car ce matin je m'etais reveillee morose et decouragee par mes problemes qui semblaient insurmontables et je me faisais du soucis, mais depuis que j'ai eu cette sagesse j'ai repris du poil de la bete! | |
| | | | fromparis Etoile filante
| Sujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices Dim 22 Juin 2014 - 18:34 | |
| - Lavande a écrit:
- Mon tirage du jour: "Un mot de sagesse"
le Dieu + lPentacle + Corbeau
Synthese:
Chariot
Je dois me rappeler que le Dieu, prends soin de moi, me protege et participe a ce que je fais et m'aide ainsi en ajoutant ses pouvoirs au mien. Toutes energies mises ensemble pour creer ce que je desire dans ma vie. Donc je ne suis pas seule, j'ai pas a me sentir debordee et je peux faire face a mes difficultes. Mais je dois pas procastiner, je dois agir, creer ce que je desire avec les pouvoirs qui sont en moi....je dois prendre les choses en mains faire ma part, tout ce que je peux faire sur ce plan terrestre et le divin rajoutera ce qui manque. Donc comme l'expression "aides toi le ciel t'aidera" Je suis aussi encouragee d'exprimer mes peines et tracas au lieu de les renfermer en moi et apres ca de passer par dessus, de les relacher totalement pour aller de l'avant sans fardeaux. Comme le proverbe Chinois le dit "tu ne peux pas empecher les oiseaux de peines de survoler ta tete mais tu peux les empecher de faire un nid dessus!" La synthese reinforce ce qui est dit: m'encourageant a agir, a aller de l'avant et a expecter que je serais recompensee par gagner ma bataille....
Ce mot de sagesse est venu en plein dans la cible car ce matin je m'etais reveillee morose et decouragee par mes problemes qui semblaient insurmontables et je me faisais du soucis, mais depuis que j'ai eu cette sagesse j'ai repris du poil de la bete! Re Lavande Quand on ne connait pas les cartes comme moi, on peut avoir peur en voyant le corbeau Mais heureusement, l'interprétation des cartes combinées est pleine d'inspiration, et positive de surcroit: aide-toi, et le ciel t'aidera Je suis contente que ce tirage ait donné une tournure positive à ta journée, je t'envoie à mon tour mille pensées positives | |
| Sujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices Dim 22 Juin 2014 - 18:42 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle Wicca ► Exercices | |
| |
| | | | Oracle Wicca ► Exercices | |
|