MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?

AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Hainaut

Votre support : tarot des Druides

Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? Empty
MessageSujet: Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?   Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:23

Bonsoir tout le monde

Me revoilà avec un exercice pour un collègue, il s'appelle Jean-Marc dans la trentaine, travaille de nuit dans une usine pharmaceutique.
Fin du mois, il va signer son 4ème CDD, il aimerait savoir s'il signera dans 6 mois son CDI? Qu'en pensez vous? bon exercice à tout le monde  sourir 

Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? 1017Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? 1018Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? 10piqu11Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? 0111Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? 0513

On peut le voir ici contrarié, il est entouré de jalousie à mon avis il doit rester sur ses gardes et surtout ne doit faire confiance en personne. Il se donne à fond, donne beaucoup d'énergie dans son boulot tellement il a envie de signer son CDI. Je pense que quelque chose d'inattendu viendra bloquer son évolution dans l'entreprise et que malheureusement il ne signera pas son CDI. Je crois qu'en fait on va lui proposer un contrat assez spécial en lui faisant de belles promesses histoire de l'endormir(comme ils ont l'habitude de faire dans les usines, et quand ils n'ont plus besoin, ils jettent!) Bref, je ne le vois pas trop satisfait sur la fin, mais il persévérera.  Si on regarde la cartomancie, on voit 3 dix qui se suivent, ce qui signifie des difficultés, des tracas, des problèmes, des disputes donc c'est pas très positif
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique

Votre support : petit Lenormand, grand Lenormand, Tea cards

MessageSujet: Re: Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?   Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 12:57

poucelina a écrit:
Me revoilà avec un exercice pour un collègue, il s'appelle Jean-Marc dans la trentaine, travaille de nuit dans une usine pharmaceutique.
Fin du mois, il va signer son 4ème CDD, il aimerait savoir s'il signera dans 6 mois son CDI?
Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? 1017Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? 1018Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? 10piqu11Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? 0111Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? 0513
Bonjour Poucelina,  merci pour ton exercice
On le voit motivé par ce 10 trefle mais aussi en standby avec la carte de l'alchimiste, et perdu avec ce 10 pique (Laverna est tout de meme la deesse des voleurs entouré... de loups). Carte d'alchimise qui correspond bien à son domaine pro en plus  :)   L'alchimiste parle aussi de séduction, comme s'il devait tout le temps faire ses preuves au boulot.
La carte en 5eme position  le 5 carreaux semble prevenir de bien ecouter les conseils. Il semble avoir de l'imprudence aussi bien dans le bouquet et les petites images... Bien faire attention à ce qu'il dit au et sur le boulot et ... ce que les autres disent. Je ne le vois pas en CDI la bas, le char part, est en mouvement, au lieu d'une image ou on le verrait se fixer dans un lieu.
Je lui conseillerais de changer, le milieu n'est pas positif (risque d'abus du coté de sa compagnie, genre trop lui demander) et sans CDI à l'issue, ca vaut pas tant la peine de mordre sur sa chique...
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?   Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:15

bonjour,

c'est quelqu'un d'honnête et de laborieux, et il semble que les candidats aptes au poste ne soient pas nombreux, néanmoins il a pu être blessé par une réflexion le portant au doute malgré qu'il donne satisfaction; il doit être prudent dans ses confidences car un faux pas de sa part est attendu (je conçois le vol, la perte, ici de cette façon vu le contexte), il est donc vulnérable par exemple aux fausses nouvelles visant à le tromper, et aux vers tirés du nez par des collègues pour rapporter ses propos : prudence....Pourtant je sens que l'issue lui sera favorable !
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?   Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:10

coucou

le 10 de coeur est représenté par la forme géomantique fortuna minor: c'est tout ce qui touche au matériel, ressources financières. Elle reste favorable sur le plan matériel mais il faut quand même rester prudent. niveau pro: le succès reste précaire :s
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?   Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:29

lnrm a écrit:
poucelina a écrit:
Fin du mois, il va signer son 4ème CDD, il aimerait savoir s'il signera dans 6 mois son CDI?
Bonjour Poucelina,  merci pour ton exercice coucou merci de t'être penchée sur l'exo ^^
On le voit motivé par ce 10 trèfle c'est vrai qu'il est très motivé, il n'hésite pas à faire des heures supplémentaires le samedi matin mais aussi en standby avec la carte de l'alchimiste il est assez stressé et attend qu'on lui annonce une bonne nouvelle.., et perdu avec ce 10 pique (Laverna est tout de meme la deesse des voleurs entouré... de loups). Il est perdu oui parce qu'il est à son 4 ème CDD et que dans 6 mois il devrait logiquement signer son CDI, le problème est que le syndicat lui a annoncé la semaine dernière qu'il ne signerait pas de CDI et qu'il ne pourrait même pas se représenter dans l'usine en tant qu'intérimaire  oups ( c'est un très bon élément, je ne comprends pas pour l'usine fait ça) Carte d'alchimise qui correspond bien à son domaine pro en plus  :) (tu dis ça à cause du petit sujet de droite?)   L'alchimiste parle aussi de séduction, comme s'il devait tout le temps faire ses preuves au boulot. c'est clair, il doit se démarquer des autres, c'est pour cette raison qu'il est toujours volontaire pour faire des heures supplémentaires, essayer de ne pas faire de bêtises et risquer de signer une lettre qui irait direct dans son dossier, etc...
La carte en 5eme position  le 5 carreaux semble prevenir de bien ecouter les conseils. Il semble avoir de l'imprudence aussi bien dans le bouquet et les petites images... Bien faire attention à ce qu'il dit au et sur le boulot et ... ce que les autres disent. oui cela ne m'étonnerait pas, c'est ça travailler dans une usine, on est entourés de vautours. Je ne le vois pas en CDI la bas, le char part, est en mouvement, au lieu d'une image ou on le verrait se fixer dans un lieu. 
Je lui conseillerais de changer, le milieu n'est pas positif je suis d'accord avec toi(risque d'abus du coté de sa compagnie, genre trop lui demander exactement! c'est profiter de lui en quelque sorte, il rend service en faisant des heures, ça permet à l'usine de ne pas jeter la solution et de perdre des millions ) et sans CDI à l'issue, ca vaut pas tant la peine de mordre sur sa chique... j'espère de tout coeur qu'il aura son CDI en général les CDD attendent depuis plus de 5 ans (ils rentrent comme intérimaires au moins pendant 4 ans et puis seulement signent un CDD de 6 mois, ils doivent en signer 4 et puis normalement ils signent leurs CDI.... c'est tellement long et dégueulasse de faire ça :s  
Citation :

Merci pour ton interprétation, j'aime bien ta façon d'analyser les tirages! Je te tiens au courant de la situation, dans 6 mois nous serons fixés sourir
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?   Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 10:40

john a écrit:
bonjour, coucou john

c'est quelqu'un d'honnête et de laborieux oui c'est exacte , et il semble que les candidats aptes au poste ne soient pas nombreux ils sont tous aptes au poste, néanmoins il a pu être blessé par une réflexion le portant au doute malgré qu'il donne satisfaction oui tout à fait, la semaine dernière le syndicat lui a annoncé qu'il ne signerait pas de CDI et qu'il ne pourrait même pas se représenter en tant qu'intérimaire.... il est déçu mais continue à espérer, ça change tout le temps dans cette usine; il doit être prudent dans ses confidences car un faux pas de sa part est attendu (je conçois le vol, la perte , ici de cette façon vu le contexte), il est donc vulnérable par exemple aux fausses nouvelles visant à le tromper, et aux vers tirés du nez par des collègues pour rapporter ses propos : prudence....oui, comme je disais  plus haut, ils se tapent tous dans le dos, essayent tous de se démarquer pour montrer qu'ils sont meilleurs que les autres il y en a comme tu le dis si bien, rapportent les propos au superviseurs Pourtant je sens que l'issue lui sera favorable ! Merci John, je l'espère pour lui, c'est quelqu'un de bien qui travaille super bien et qui en plus est volontaire. C'est un garçon sans histoire, calme et un peu à l'écart des autres

Merci pour ton interprétation, je te tiens au courant dès qu'il y a du nouveau on sera fixé dans 6 mois pour le CDI 
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?   Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:01

poucelina a écrit:

Dans ces cases, on voit trois vides et deux signes de géomancie
Dans la géomancie, on a deux signes, tu as deja répondu sur leur signification, correct?
Ces signes sont en debut de jeu, donc à mon avis plus sur lui, que sur la réponse de CDI.

Dans les lettres, on a E = 5, O = 6, X = 6, S = 1 et B = 2
Dans sa situation actuelle : 5 et 2x6 : influence de mercure et de Venus, raison, logique, commerce ; cooperation semble important pour lui et son domaine pro
dans la réponse et futur : 1 (soleil)  et 2 (lune) : individualisme : emotions

Ca semble lié à une décision prise sur des coups de tete (lettre : lune), la 4eme carte lui conseille de compter que sur lui (lettre : soleil). A nouveau, je ne vois pas de CDI sauf s'il veut streser pour le reste de sa vie dans cette mauvaise ambiance (la deesse  Laverna)

Oui, l'alchimiste = son domaine  :)
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?   Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:24

oui et en cartomancie 3X10 c'est un changement de vie ou un grand voyage, j'opterais plus pour le changement de vie...

c'est quand même assez complexe avec les lettres et les planètes...je ne m'y suis pas encore penchée :o) mais encore une fois j'aime ta façon d'analyser de tout décortiquer 

avec la lune on pourrait dire que ce sont des illusions aussi?

As-tu des bases en astrologie?
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?   Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 12:34

poucelina a écrit:
oui et en cartomancie 3X10 c'est un changement de vie ou un grand voyage, j'opterais plus pour le changement de vie...

c'est quand même assez complexe avec les lettres et les planètes...je ne m'y suis pas encore penchée :o) mais encore une fois j'aime ta façon d'analyser de tout décortiquer 

avec la lune on pourrait dire que ce sont des illusions aussi?

As-tu des bases en astrologie?
Je connais pas bien la carto, mais oui, ca semble changement de ce coté-là.
C'est la qualité du GL, plus d'infos :p
lune, je le vois aussi ainsi dans ce cas-ci a cause des autres cartes negatives et de la question posée
En astro, que le basique. pourquoi? es-tu intéressée ?
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?   Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:00

oui c'est toujours bien d'apprendre! tu donnes des cours?

le Gl me fascine tellement, si tu as des exo à proposer n'hésite pas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?   Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 13:05

poucelina a écrit:
oui c'est toujours bien d'apprendre! tu donnes des cours?

le Gl me fascine tellement, si tu as des exo à proposer n'hésite pas
non, malheureusement je ne donne pas cours , comme toi, passionnée  :)
ok, je vais soumettre un exo
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?   Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:14

coucou

Un petit retour.... Jean Marc signera très bientôt son CDI, il est heureux!

Malgré les 75 jours de chômage annoncés pour 2015, ils ont donné 8 CDI, je suppose que l'on ne doit pas trop  s'inquiéter pour l'avenir de notre  département what's

bravo John encore une fois ;)

Merci pour vos interprétations
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin

MessageSujet: Re: Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?   Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 21:56

poucelina a écrit:
coucou

Un petit retour.... Jean Marc signera très bientôt son CDI, il est heureux!

Malgré les 75 jours de chômage annoncés pour 2015, ils ont donné 8 CDI, je suppose que l'on ne doit pas trop  s'inquiéter pour l'avenir de notre  département
Bonne chance à ton ami
Qu'il fasse bien attention à l'ambiance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?   Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ? Empty

Exo n°1 - CDI pour Jean-Marc ?
Page 1 sur 1