MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ?

3 participants
AuteurMessage
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druides

Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ? Empty
MessageSujet: Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ?   Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ? EmptyLun 1 Sep 2014 - 1:29

bonjour tout le monde

voici un autre exo pour ceux qui veulent travailler avec le GL

Rosa dans les 40 ans travaille de nuit dans une usine pharmaceutique, elle est en ce moment en CDD et devrait signer son CDI d'ici quelques mois. Sa question est va t-elle signer son CDI? Elle est également preneuse d'autres infos liées aux financiers sentimental etc 

Merci d'avance

Je vous fais bien évidemment un retour

Je reviens vous mettre mon interprétation dès que je sais

Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ? 0815Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ? Valet18Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ? 0914Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ? 0915Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ? 0320
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ?   Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ? EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:31

bonjour,

il semble qu'une rivalité  va cesser par départ ( en retraite , éviction, ou pour toute autre raison), d'une autre personne, ce qui  à priori augure pour elle une réussite; que d'ailleurs elle profitera d'un appui pour elle manœuvrer habilement pour l'obtention de ce qu'elle veut : on la reconnaitra méritante; un contretemps pourtant, car l'on statuera sur le pour et contre avant de se décider, et malgré qu'elle jouera la prudence elle aurait tort de croire à 100% au succès!

J'ai l'impression d'avoir déjà interprété ce tirage, c'est bizarre, lol,
Souvent les mêmes cartes qui reviennent dans les tirages confondus (les tiens, ceux de irnm)
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ?   Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ? EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:14

coucou John

c'est une autre personne dans la même situation que Jean Marc, tirage auquel tu as participé
en gros je dirais comme toi sauf  que pour l'exo de irnm le 9 de coeur n'était pas la réussite en fin de compte. Dès que j'ai un moment je regarde de plus près à ce tirage!

Merci pour ta participation fleur
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin

MessageSujet: Re: Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ?   Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 18:07

coucou John`

un petit retour, la direction a donc annoncé à Rosa qu'elle signera son CDI très bientôt

quelle bonne nouvelle Merci pour ton interprétation bravo

Je te tiens au courant de l'évolution
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ?   Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:09

poucelina a écrit:
coucou John

c'est une autre personne dans la même situation que Jean Marc, tirage auquel tu as participé
en gros je dirais comme toi sauf  que pour l'exo de irnm le 9 de coeur n'était pas la réussite en fin de compte. Dès que j'ai un moment je regarde de plus près à ce tirage!
John, Poucelina,
de quel tirage parlez-vous?
Jean Marc et Rosa, ce sont des gens qui se connaissent de la meme boite?
peu importe, j'ai loupé ce tirage
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ?   Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:10

poucelina a écrit:
Rosa (...) Elle est également preneuse d'autres infos liées aux financiers sentimental etc 
Vas-tu faire un autre tirage et une question précise ou pensais-tu que cela allait se voir avec ton tirage de debut septembre?
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ?   Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ? EmptySam 4 Oct 2014 - 8:36

poucelina a écrit:
coucou John`

un petit retour, la direction a donc annoncé à Rosa qu'elle signera son CDI très bientôt

quelle bonne nouvelle Merci pour ton interprétation bravo

Je te tiens au courant de l'évolution

Bonjour poucelina,

Merci pour le retour  fleur

Bon w-k
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ?   Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ? Empty

Exo n°4 - Rosa va t-elle signer son CDI ?
Page 1 sur 1