MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Une petite nouvelle

5 participants
AuteurMessage
prunelle
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
prunelle

Féminin

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:19

Bonjour tout le monde,
moi c'est Prunelle, j'ai 37 ans et actuellement à la recherche d'un emploi. Je suis partisante qu'il n'y a pas de hasard. J'ai déjà consulté et je suis toujours bluffé par le résultat. Mes deux dernières consultations ont révélés que j'avais soit disant un don (je dit soit disant car pour le moment on peut pas dire que je sache tirer les cartes lol) donc voilà comme il n'y a pas de hasard j'ai ressorti un jeu de carte Le Petit Lenormand qu'une amie m'avait offert il y a bien longtemps. Et comme en groupe c'est toujours bien plus intéressant que seule j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie

Féminin
Votre support divinatoire : non

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 12 Sep 2014 - 1:26

Bonsoir prunelle,

welcome  parmi nous
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48

Féminin
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 12 Sep 2014 - 7:21

welcome Bienvenue bienvenue, au plaisir de partager,
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druides

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 12 Sep 2014 - 8:20

Bienvenue sur le forum :)
prunelle
prunelle

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:37

Merci pour votre accueil Cool Pour le moment je "voyage" un peu sur le forum pour mieux le connaître.
prunelle
prunelle

Féminin

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:45

Ah j'ai oublié de préciser que je commence également à m'intéresser aux rêves et à leur signification. Je viens d'aller voir dans la rubrique tout sauf les cartes et wouahh c'est une source d'infos incroyable. Ce forum est vraiment bien fait et les membres très sympas !!!
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druides

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyVen 12 Sep 2014 - 17:02

Coucou

Quand je suis arrivée sur ce forum j'ai fait quelques nuits blanches à lire lire et relire... Ce forum me passionne toujours autant. Bonne lecture study   thumleft
carlo
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carlo

Masculin
Votre support divinatoire : Osho Zen, tarot Doré, tarot Waite, tarot Legacy, oracle Vision, la Triade, Oeil de Lotus

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle EmptyMar 16 Sep 2014 - 10:27

wx3parmi nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Empty

Une petite nouvelle
Page 1 sur 1