MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Deux voyantes, deux prédictions différentes

Aller en bas 
+8
njie
caroline
eva
john
chipie
elis
Favrielle
Gege91
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gege91

Gege91


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2014

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyLun 20 Oct 2014 - 16:11

Bonjour à tous

Suite à ma présentation, voici mon histoire.
Je suis un peu perdu dans la situation actuelle, et j'avoue que je perds un peu pied dans la voyance.


Il y a un peu plus de 5 ans, je consultais pour la première fois une voyante.
Très gentille, un peu exhubérante, je l'avais apprécié pour son franc parler.
A l'époque, La raison de ma consultation était uniquement professionnelle. Elle m'avait bluffé par rapport à son analyse de ma vie, de mes proches,... Impressionante!
La voyante avait également abordé la vie sentimentale, et au final m'avait annoncé des choses : Séparation avec mon amie de l'époque et rencontre dans le domaine professionnel.
Cependant, lors de ma consultation, elle m'oriente vers un choix professionnel que je ne suivrai finalement pas.

Il s'avère que ce qu'elle m'avait prédit est arrivé. J'ai effectivement quitté mon amie de l'époque et quelques temps plus tard j'ai rencontré quelqu'un sur mon lieu de travail, bien que je n'ai pas suivi son conseil professionnel.

Quelques mois plus tard, cette "nouvelle amie" m'a quitté.
J'étais malheureux et j'avais besoin d'y voir clair. Je suis donc retourné voir cette même voyante, qui m'a alors assuré que ce n'était qu'un passage, et que dans les semaines qui suivaient, nous allions nous retrouver.
Elle n'est jamais revenue vers moi, et était déjà en couple avec un autre homme au moment où j'ai reconsulté cette voyante.

Bref...


Dans les mois qui ont suivi, je rencontrais une nouvelle personne avec qui j'étais jusqu'au début du mois dernier.

Il y a quelques semaines, nouvelle déception sentimentale. Au bout de presque 4 ans, cette personne vient de me quitter.
Donc je suis retourné voir ma voyante, qui m'a annoncé que c'était fini, purement et simplement. Qu'il n'y aurait aucune suite, et qu'on serait tout juste amis, dans l'avenir.

Quelques jours plus tard, me rappelant qu'elle s'était bien trompée sur mon histoire 4 ans auparavant, je décide d'aller voir une autre voyante, pour avoir un second avis.
Cette nouvelle personne ne voit pas du tout le même dénouement. Elle voit une pause de quelques mois, avant de pouvoir repartir du bon pied.

L'une dit blanc, l'autre dit noir. N'étant pas plus avancé, je décide de prendre un troisième avis.
Cette troisième voyante m'annonce, dans les grandes lignes, la même chose que la seconde. Donc retour courant premier semestre 2015 et une histoire qui recommence.

Parallèlement à cela, ma soeur, étant soucieuse pour moi, a également consulté un autre voyant.
Ce voyant a une autre version. Il voit un rapprochement, une histoire qui se poursuit un peu et puis qui s'estompe...

Alors, voilà ma question:
Pourquoi tous ces voyants sont capables de voir les mêmes évènements du passé, les mêmes situations actuelles, mais des dénouements si différents et si opposés?

Je ne sais plus trop qui/quoi croire... :(
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:30

Bonjour Gégé,

Je comprends ton désarroi et le fait que tu ne saches plus sur quel pied danser. 
Quelques pistes de réflexions en rapport à tes interrogations...
En général on dit que nous avons tous notre libre arbitre et que le futur n'est en rien figé dans le marbre, il dépend en grande partie de nos choix, de nos actions. En gros, un voyant va te donner les grandes tendances au moment où tu consultes, mais c'est ce que tu vas en faire derrière qui va vraiment compter et influer sur ton avenir. Tu le dis toi même, ta 1ère voyante t'oriente vers un choix professionnel que finalement tu ne suivras pas. Tu as exercé ton libre arbitre, tu as pris le contrôle de ton destin. Une consultation de voyance doit être vue comme une guidance, un chemin qu'il est possible de prendre mais que tu n'es pas obligé de suivre ou de subir les bras ballants. C'est ce qui pourrait expliquer, entre autres, les divergences que l'on retrouve d'une voyance à une autre, la consultation est davantage selon moi une photo des vibrations en présence à l'instant T. 
Le passé lui est immuable bien évidemment, donc forcément plus facile "à capter"
Par ailleurs, il est plutôt déconseillé de consulter de façon trop rapprochée surtout lorsqu'on est fragile psychologiquement, ça brouille les pistes plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis


Féminin
Nombre de messages : 121
Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 28/06/2013

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyLun 20 Oct 2014 - 17:52

merci pour ton éclairage favrielle
en effet trop de voyants en un temps rapproche ça gâche tout, et on s y perd.
il faut aussi accepter le cours de certains événements et faire confiance à son étoile.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyLun 20 Oct 2014 - 21:18

Bonsoir Gégé,

Je te comprends très bien car moi aussi, c'est suite à une déception sentimentale, que j'ai consulté une cartomancienne pour la 1ère  fois car je voulais savoir si il reviendrait et j'ai eu une réponse positive avec dates!! mais ça n'est jamais arrivé pleur  .C'est pour cela que j'en ai par la suite consulté d'autres qui m'ont ttes donné les mêmes réponses mot pour mot, y compris pour les dates mais hélàs... pleur alors désarroi le + complet et je me suis tjrs demandé comment est ce possible sm1 sm1
Revenir en haut Aller en bas
Gege91

Gege91


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2014

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:22

Merci pour vos réponses.

Que peut-on considérer comme temps rapproché? (concernant les consultations successives).

Favrielle, ta réponse est claire, mais dois-je comprendre que c'est moi qui "nuis" à la consultation parce que je suis dans un état psy fragile?

Je ne comprends pas vraiment pourquoi les avis sont si divergents d'une voyante à une autre... :(
La situation n'a pas changé, mon état psy non plus. :/
Revenir en haut Aller en bas
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis


Féminin
Nombre de messages : 121
Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 28/06/2013

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMar 21 Oct 2014 - 16:52

disons qu il y a une infinites de possibilités et tu es maitre de ta vie...
par contre a consulter à tort et à travers tu finis par avoir la reponse que tu attends, ou te  fragiliser et devenir dependant de la voyance.
cela arrive plus souvent que l on ne le croit.
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:17

L'astrologie (thème natal, RS), pourrait confirmer ou infirmer des prévisions divinatoires éventuellement....
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMar 21 Oct 2014 - 19:10

cocucou


finalement ta premiere voyante ne se trompe pas tant que ca.
Elle avait  bien vu  un renouveau sentimentale, apres difficile de dire si c est avec une ex ou une futur.
En ce qui concerne ta derniere histoire apparemment il y aura un rapprochement mais pas durable enfin si je résume le tout.

En tout cas bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gege91

Gege91


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2014

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:13

Bonsoir
Merci pour vos réponses.
Eva, comment sais tu cela? Par rapport à mes dires?
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMar 21 Oct 2014 - 20:25

oui oui par rapport a ce que les voyants ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMar 21 Oct 2014 - 21:02

bjr gege ,
 ça va pas forcement te rassurer , au mieux te faire rire , ms qd j'etais jeune et amoureuse , comme toi suite à une rupture je suis allée voir une voyante qui m 'a affirmé qu'IL reviendrait ..

entre tps il s'est marié , moi j'ai aussi vecu ma vie et il est revenu 26 ans plus tard , les cheveux en moins et divorcé ..moi plus trop emballée du coup ..
 la voyante avait vu juste ms n'avait pas tt dit grimace

_________________
Deux voyantes, deux prédictions différentes Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Deux voyantes, deux prédictions différentes Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie


Féminin
Nombre de messages : 365
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade
Date d'inscription : 26/05/2011

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:38

bonjour Gégé91,

j'ai lu ton histoire avec beaucoup d'intérêt et si ça peut te rassurer tu n'es pas le seul à être passé par là et à ne pas comprendre ce qui t'arrive; Moi aussi j'ai vécu une rupture douloureuse et à chaque fois que je demandais est ce que cette personne revenait la réponse était négative. il y a qu'une seule medium qui m'a prédit son retour et ce qu'il ressentait. J'étais un peu septique mais cela s'est bien produit et au moment où je ne m'y attendais pas mais vraiment pas et surtout au moment où je commençais à me reprendre en main et à aller nettement mieux.

Alors tous ça pour te dire de ne pas rester sur les prédictions de ces voyantes. Si cela doit se faire ça arrivera. VIS ta vie, lâche prise et ce n'est que lorsque tu transcenderas ta  peine que les choses se feront et que tu auras tes propres réponses. Je sais ce n'est pas facile mais t'inquiète ça se fera tout seul au fur et à mesure.

COURAGE ET A BIENTOT!
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 1:39

caroline a écrit:
bjr gege ,
 ça va pas forcement te rassurer , au mieux te faire rire , ms qd j'etais jeune et amoureuse , comme toi suite à une rupture je suis allée voir une voyante qui m 'a affirmé qu'IL reviendrait ..

entre tps il s'est marié , moi j'ai aussi vecu ma vie et il est revenu 26 ans plus tard , les cheveux en moins et divorcé ..moi plus trop emballée du coup ..
 la voyante avait vu juste ms n'avait pas tt dit grimace
bsr caroline,

figure toi que je me suis dit, si les 3 que j'ai consultées ont dit les mm choses y compris les dates, moi, je me suis dit, elles ont peut-être raison mais  quelle année grimace ? car ça fait +/- 22 ans lol!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 7:04

@chipie
 le temps est elastique en voyance , tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir , ms comme le dit njie : faut lacher prise sourir

_________________
Deux voyantes, deux prédictions différentes Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Deux voyantes, deux prédictions différentes Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis


Féminin
Nombre de messages : 121
Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 28/06/2013

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:33

njie
moi aussi j ai eu des retours prédits ça allait de 1 a 3 ans, le temps est élastique mais 26 ans après, là quand même tu lui avais fait quoi a ce pauvre gars??
l'essentiel est que tu n aies pas attendu son retour, la vie continue.
apres tu comprends les raisons de l échec de la relation, tu vois ce qui n'allait pas.

bon courage pour la suite gege
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:26

elis a écrit:
njie
moi aussi j ai eu des retours prédits ça allait de 1 a 3 ans, le temps est élastique mais 26 ans après, là quand même tu lui avais fait quoi a ce pauvre gars??

ben j'avais 19 ans et j'avais pas bcp se sous ...sauf qu'il cherchait une fille à papa ..et c'etait pas moi  , je lui avais rien fait à ce pauvre gars comme tu dis grimace

l'essentiel est que tu n aies pas attendu son retour, la vie continue.
apres tu comprends les raisons de l échec de la relation, tu vois ce qui n'allait pas.

bon courage pour la suite gege

_________________
Deux voyantes, deux prédictions différentes Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Deux voyantes, deux prédictions différentes Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:58

Citation :
finalement ta premiere voyante ne se trompe pas tant que ca.

Oui c'est ce que j'allais dire ! D'ailleurs Gégé à l'occasion je veux bien ses coordonnées car j'en cherche une sur Paris justement ! lol
Revenir en haut Aller en bas
elis
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
elis


Féminin
Nombre de messages : 121
Votre support divinatoire : Tarot Rider-Waite
Date d'inscription : 28/06/2013

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:59

caroline je plaisantais mais 26 ans après  ça fait énorme....forcément les personnes changent physiquement et psychologiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:43

caroline a écrit:
bjr gege ,
 ça va pas forcement te rassurer , au mieux te faire rire , ms qd j'etais jeune et amoureuse , comme toi suite à une rupture je suis allée voir une voyante qui m 'a affirmé qu'IL reviendrait ..

entre tps il s'est marié , moi j'ai aussi vecu ma vie et il est revenu 26 ans plus tard , les cheveux en moins et divorcé ..moi plus trop emballée du coup ..
 la voyante avait vu juste ms n'avait pas tt dit grimace
Bienvenue au club Caroline.  santé
Histoire similaire pour moi ( ajoute deux ans supplémentaires ) ce qui me fait dire que certaines prédictions portent vraiment sur un avenir très lointain.


Dernière édition par Caféïne le Mer 22 Oct 2014 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:47

Citation :
Bienvenue au club Caroline.  Deux voyantes, deux prédictions différentes Alcooli2 
Histoire similaire pour moi ce qui me fait dire que certaines prédictions portent vraiment sur un avenir très lointain.




Dites les filles, c'était des prédictions faites avec un support cartes ou bien des médiums ? Parce qu'avec des cartes j'ai beaucoup de mal à croire qu'on puisse voir aussi loin.
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 14:56

Pour moi, trois voyantes.
La première avec un jeu de 32.
la seconde , un jeu de 32 et le belline.
La troisième avec un jeu de 32 et le TM.
La première est décédée, je consulte toujours les deux dernières.

J'ai édité Favrielle, pour moi le retour a eu lieu 28 ans plus tard mais a été plus positif que celui de Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:08

C'est incroyable !!   Affraid Faut vraiment que je me mette au 32 (c'est le jeu commun à tes 3 voyantes ;))   Twisted Evil  Wink
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:22

Des cartomanciennes très douées savent dire si ce qu'elles annoncent se réalisera dans l'année, ou non; il y a donc non pas datation à proprement parler, mais une faculté à cerner les événements importants dans leur réalisation  la plus probable.....
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:31

Mes cartomanciennes ( surtout une des deux ) peuvent préciser si certains événements arriveront le jour même , dans trois à 10 jours, dans 21 jours, dans trois mois.Et j'ai pu vérifier l'exactitude.
Plus loin , elles ne datent pas vraiment ou alors en fonction des saisons ( une dit par exemple : à la chute des feuilles ) ou " sous un retard" alors il faut bien compter une année !

Tout à fait d'accord avec ce que tu dis John.
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:36

Oui oui tout à fait john et Cafeïne, je sais que certaines cartomanciennes savent donner un ordre de temps à leur prédiction. D'ailleurs dans l'ensemble la cartomancie (quand elle est bien pratiquée bien sûr) peut être très très précise. Ce qui me surprend en revanche c'est la faculté de voir avec les cartes certains événements qui se produiront 25 ans plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 15:57

Favrielle a écrit:
Citation :
Bienvenue au club Caroline.  Deux voyantes, deux prédictions différentes Alcooli2 
Histoire similaire pour moi ce qui me fait dire que certaines prédictions portent vraiment sur un avenir très lointain.




Dites les filles, c'était des prédictions faites avec un support cartes ou bien des médiums ? Parce qu'avec des cartes j'ai beaucoup de mal à croire qu'on puisse voir aussi loin.

pr cette prediction à super lg terme c'etait une medium dt le support etait un morceau de sopalin ..non ne riez pas grimace

_________________
Deux voyantes, deux prédictions différentes Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Deux voyantes, deux prédictions différentes Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:00

la sopalomancie ? Tiens donc je ne connaissais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:07

j'ai testé qu'une fois !
 apres je me suis acheté un petit Lenormand ..j'ai pas bien fait ??? grimace

_________________
Deux voyantes, deux prédictions différentes Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Deux voyantes, deux prédictions différentes Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 17:10

Moi,

elles ont  ttes les 3 (elles ne se connaissaient pas et de villes différentes! et je précise qu'elles ne me connaissaient pas!) utilisé le petit lenormand. D'ailleurs , j'ai acheté un ptit lenormand mais étant débutante, je ne sais pas si dois enlever la carte de la dame pour me représenter avant d'essayer un tirage?? Si quelqu'un pouvait me renseigner ? Ce serait bien aimable...

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne


Féminin
Nombre de messages : 431
Votre support divinatoire : jeu de 32
Date d'inscription : 15/09/2013

Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:29

Favrielle a écrit:
la sopalomancie ? Tiens donc je ne connaissais pas !!


La sapolamancie , faut peut - être pas trop en rire. J'ai effectué un stage pendant lequel un des exercices consistaient à tirer une question, la lire et " imaginer " une feuille de papier blanc, voir, lire la réponse à cette question sur la feuille en question.

Crois - moi, c'est étonnant, perturbant même de réussir à décrire un salon qu'on n'a jamais vu et ce qui s'y est passé en rapport avec la question et encore plus quand la personne qu'on ne connaît pas mais qui a posé la question te dit " mais, c'est mon living " que tu décris et cela juste en se concentrant sur une feuille de papier imaginaire.

Donc, le coup du sapolin surtout pour une personne qui est médium reconnue, j'y crois même si les cartes sont aussi un super canal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty
MessageSujet: Re: Deux voyantes, deux prédictions différentes   Deux voyantes, deux prédictions différentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux voyantes, deux prédictions différentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prédictions différentes selon médiums et cartomanciens
» Cartomancie femmes/hommes
» Les deux chats de mon fils
» Le porteur d'eau
» perdue!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: