| les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik | |
|
Auteur | Message |
---|
caroline Modo : Etoile du berger

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik Mar 21 Oct 2014 - 17:12 | |
| bjr , est ce que qq a acheté et utilisé les 4 cartes supplémentaires du Lenormand mystique de urania regula .. ds mon souvenir mr4 en avait le projet .. au final ça apporte un plus , c'est superflu , c'est abandonné ..? _________________ Fortes Fortuna Adjuvat |
|
 | |
Monsieur Quatre Etoile fidèle

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
 | Sujet: Re: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik Mar 21 Oct 2014 - 21:56 | |
| Finalement, je ne l'ai pas acheté. J'ai beau essayer mais tout ce qui est mystick, lenormand etc... ça rien qui sort :/
Je sais que Scorpionne doit les avoir si mes souvenirs sont bons. |
|
 | |

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
 | Sujet: Re: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik Mer 22 Oct 2014 - 7:10 | |
| hello , merci pr ta reponse ( tjrs rapide  ) , ça va un peu ds mon sens , j'ai eu 4 cartes de plus ds le dream's tarot de marchetti et ça ne m'apporte rien de plus , je comprends qu'avec le mystik ça peut etre un peu pareil , question de sensibilité ..ou pas  _________________ Fortes Fortuna Adjuvat |
|
 | |
john Etoile fidèle

Votre support : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
 | Sujet: Re: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik Mer 22 Oct 2014 - 8:37 | |
| Bonjour,
J'ai un jeu comportant 4 valettes en + des 4 valets, afin que l'on utilise les unes ou les autres selon que le tirage est fait pour un homme ou pour une femme...
Mais vous parlez sans doute de quelque chose d'encore différent ici ? |
|
 | |
elis Etoile d'argent ...

Votre support : Tarot Rider-Waite Date d'inscription : 28/06/2013
 | Sujet: Re: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik Mer 22 Oct 2014 - 9:35 | |
| bonjour,
ils parlent du jeu de petit lenormand de marchetti le gilded reverie mais ou peut on trouver ces 4 cartes supplémentaires?? voila la question... |
|
 | |

| Sujet: Re: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik Mer 22 Oct 2014 - 12:23 | |
|  non non , je parle du mystique Lenormand de regula machin ... je n'arrive plus à retrouver les images en question sur le net ..desolée _________________ Fortes Fortuna Adjuvat |
|
 | |
Monsieur Quatre Etoile fidèle

Votre support : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
 | Sujet: Re: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik Mer 22 Oct 2014 - 12:49 | |
| |
|
 | |
elis Etoile d'argent ...

Votre support : Tarot Rider-Waite Date d'inscription : 28/06/2013
 | Sujet: Re: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik Mer 22 Oct 2014 - 14:07 | |
| decidément les éditiosn spéciales se multiplient |
|
 | |
Mamzellefée Etoile de diamant

Votre support : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher Date d'inscription : 05/03/2009
 | Sujet: Re: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik Ven 24 Oct 2014 - 14:19 | |
| - caroline a écrit:
- bjr ,
est ce que qq a acheté et utilisé les 4 cartes supplémentaires du Lenormand mystique de urania regula .. ds mon souvenir mr4 en avait le projet .. au final ça apporte un plus , c'est superflu , c'est abandonné ..? j'ai bien le jeux de petit lenormand mystique mais tu veux dire quoi par 4 cartes supplémentaires ? as tu des photos ? |
|
 | |
Mamzellefée Etoile de diamant

Votre support : La Triade, Lenormand, TM, pendule, ressenti, flashs, j'ai du magnétisme et dernièrement l'antenne de letcher Date d'inscription : 05/03/2009
 | Sujet: Re: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik Ven 24 Oct 2014 - 14:29 | |
| |
|
 | |
poucelina Etoile fidèle

Votre support : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik Mar 28 Oct 2014 - 19:57 | |
| coucou
j'ai acheté les 4 cartes supplémentaires mais ça n'apporte pas grand chose, je crois qu'elles sont à 5 euros sur ce site. Pour être honnête je les ai mise dans mon tiroir et ne m'en sers pas |
|
 | |

| Sujet: Re: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik Mar 28 Oct 2014 - 23:04 | |
| ha ben merci de l'info ..pas de regret de ne pas avoir craqué  _________________ Fortes Fortuna Adjuvat |
|
 | |
Moony Administratrice

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
 | Sujet: Re: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik Mer 29 Oct 2014 - 7:18 | |
| si c'etait des cartes personnages ça pourait être interessant (l'amant, maitressse, belle-mère...) _________________ Coucou Invité, je t'ai vu !  Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik  | |
| |
|
 | |
| les 4 cartes supplementaires du lenormand mystik | |
|