| Penduler les PL ?!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
anélia Etoile initiée
Nombre de messages : 320 Votre support divinatoire : PL Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Penduler les PL ?!! Jeu 4 Déc 2014 - 22:31 | |
| bonjouren faisant des recherches je suis tombée sur un coffret qui m'intriguait : "Mystiches Pendeln"je pensais qu'il s'agissait d'un livre sur les pendules fait par les même auteur et illustrateur que les PL mystiques (Regula Elizabeth Fiechter (Auteur), Urban Trösch (Illustrations)) mais en fait c'est un coffret comprenant les PL mystiques , un pendule et 36 "planches" PL avec des mots clefs tout autourje vous laisse regarder la vidéo , si j'ai bien compris le jeune homme interroge le pendule pour savoir s'il a bien compris la carte et si c'est non il prend l'équivalent de la carte PL sous forme de planche pour qu'elle lui précise de quoi il s'agit exactement https://www.youtube.com/watch?v=InQgl2-sfUU | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Penduler les PL ?!! Ven 5 Déc 2014 - 6:54 | |
| je ne connais pas ce coffret, il serait interessant de savoir ce qui est ecrit sur les grandes cartes _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
tifille Etoile fidèle
Nombre de messages : 3831 Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots Date d'inscription : 04/04/2012
| Sujet: Re: Penduler les PL ?!! Ven 5 Déc 2014 - 10:48 | |
| Il ne semble exister qu' en anglais ou allemand, dommage ca a l'air sympa et novateur. | |
|
| |
blackangel Etoile de diamant
Nombre de messages : 274 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Penduler les PL ?!! Lun 29 Déc 2014 - 11:32 | |
| | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Penduler les PL ?!! Lun 29 Déc 2014 - 12:25 | |
| he , je connais , j'ai acheté le livre en allemand sur les mystiches , on y retrouve ces planches , je ne savais pas à quoi ça servait ! j'ai surestimé mes capacités en allemand ( j'ai etudié pdt 7 ans , ms j'ai rien retenu ..arggh ) du cp j'ai jamais pu traduire le bouquin . grace à black angel j'ai au moins appris un truc _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
blackangel Etoile de diamant
Nombre de messages : 274 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Penduler les PL ?!! Lun 29 Déc 2014 - 12:38 | |
| mdrrr, j'ai fait 2 ans de l'allemand mais je n'ai rien retenu non plus, je te rassure :/ j'ai juste su traduire les mots les plus simples ;)
pour les autres... je vais aller voir sur google traduction lol | |
|
| |
anélia Etoile initiée
Nombre de messages : 320 Votre support divinatoire : PL Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Penduler les PL ?!! Lun 29 Déc 2014 - 13:00 | |
| arf , j'attends que ton lien charge , justement je revisionnais la vidéo ce matin pour faire des arrêts images sur ces planches et voir si c'est ou non pertinent
alors pour l'ours y a par exemple la mère, la force, la grand-mère/ le grand-père, le partenaire plus âgé, l'ex ... pour la lettre y a par exemple au bureau , la lettre , sms ou email , le contrat , la souscription , le coup de fil , sous peu de temps ... pour la faux y a agressif , soudainement, opération, douleurs corporelles ...
ça y est je vois ;-) merci Blackangel , je n'arrivais pas en trouver ^^
Dernière édition par anélia le Lun 29 Déc 2014 - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Penduler les PL ?!! Lun 29 Déc 2014 - 13:04 | |
| - caroline a écrit:
- he , je connais , j'ai acheté le livre en allemand sur les mystiches , on y retrouve ces planches , je ne savais pas à quoi ça servait !
j'ai surestimé mes capacités en allemand ( j'ai etudié pdt 7 ans , ms j'ai rien retenu ..arggh ) du cp j'ai jamais pu traduire le bouquin . grace à black angel j'ai au moins appris un truc tu as acheté le livre et les planches sont intégrées ou tu as les planches à part ? tu veux que j'essaie de te les traduire ? (les mots clefs des planches hein , pas le livre ...) | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Penduler les PL ?!! Lun 29 Déc 2014 - 14:28 | |
| à la fin du bouquin , il y a 3 planches ( cavalier vaisseau et etoile ) je viens de me rendre compte que c'est une "pub" pr faire connaître le pendeln je vais te scanner l'image ..tantot _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
anélia Etoile initiée
| Sujet: Re: Penduler les PL ?!! Lun 29 Déc 2014 - 14:32 | |
| ben pas trop la peine alors je crois que c'est ceux du lien de blackangel , ah quoique y a seulement l étoile où on voit tous les mots clefs allez , vais bientôt rebosser le Deutsch | |
|
| |
lnrm Etoile fidèle
Nombre de messages : 1921 Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: Penduler les PL ?!! Sam 30 Mai 2015 - 14:30 | |
| - anélia a écrit:
- bonjour
en faisant des recherches je suis tombée sur un coffret qui m'intriguait : "Mystiches Pendeln" je pensais qu'il s'agissait d'un livre sur les pendules fait par les même auteur et illustrateur que les PL mystiques (Regula Elizabeth Fiechter (Auteur), Urban Trösch (Illustrations)) mais en fait c'est un coffret comprenant les PL mystiques , un pendule et 36 "planches" PL avec des mots clefs tout autour
je vous laisse regarder la vidéo , si j'ai bien compris le jeune homme interroge le pendule pour savoir s'il a bien compris la carte et si c'est non il prend l'équivalent de la carte PL sous forme de planche pour qu'elle lui précise de quoi il s'agit exactement
https://www.youtube.com/watch?v=InQgl2-sfUU certains l'utilisent? on dirait que le pendule sert à poser des questions pour des précisions par carte du PL? ca a l'air pas mal car ca reprend "chaque" signification qu'on donne de chaque carte du PL ( vaisseau : voyage, étraner, eau, etc) ais faut etre pro en pendule? http://www.koenigsfurt-urania.com/cms/fileadmin/katalog/Katalog_Fruehjahr_2010.pdf | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Penduler les PL ?!! Lun 1 Juin 2015 - 22:07 | |
| il y a aussi la radionique avec le PL _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Penduler les PL ?!! | |
| |
|
| |
| Penduler les PL ?!! | |
|