MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?

Aller en bas 
+2
rosemary
eva
6 participants
AuteurMessage
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? Empty
MessageSujet: Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? EmptyMer 17 Déc 2014 - 16:20

Bonjour ,

j' ai eu envie de reprendre mon oracle de la triade et de le tester un peu  alors je vous propose un exercice .                

j ai fait un tirage en ligne sans question la carte centrale étant la dominante
 
  Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 50%20Papyrus  Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 07%20PorteTirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 28%20Protection   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 09%20SagesseTirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 39%20Message                                                                                                                                                                                                                                                                          Puis j ai fait un tirage en trois cartes :

A gauche c est moi, mon état d esprit face a la question,mes desirs, mes actions ....
A droite ce qui viendra de l extérieur positif ou pas...
En haut la réponse, la synthèse des 2 autres cartes.

Ma question: est ce que je vais trouver un emploi rapidement (1 er trimestre 2015)     



    ---------------------
Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 39%20Message-
--------------Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 35%20N%C3%A9cessit%C3%A9-------------------------------------Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 03%20Delta-



je reviendra i poster mon interprétation sorciere  plus tard
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? EmptyMer 17 Déc 2014 - 17:53

scvbonsoir

pour le tirage à ta question professionnelle

on voit un besoin net de changement, peut être même une urgence à trouver un emploi, un besoin de stabilité dans ce domaine? on te voit donc active et je dirai même que tu sembles rntrer dans une période favorable. il y a une protection

la réponse semble très positive on retrouve en additionnant les lames un contrat, une société, un emploi qui satisfait avec des possibilités d'évolution. le jeu parle d'activité en groupe, dans une collectivité, dan une équipe dynamique. on dirait qu'il y a des responsabilités dans ce travail. dans tous les cas il semblerait que ce soit un emploi qui va te plaire énormément. il  ramène un équilibre, une sécurité.

je sais que c'est difficile de dater, mais je pense que d'ici 6 mois voir 3 tu devrais trouver un emploi. dan le jeu il y a quand même 2 cartes sur 3 qui sont rapides


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? EmptyJeu 18 Déc 2014 - 18:15

Bonsoir,

Tu pense impératif de trouver un emploi, et dépense de l'énergie pour cela en espérant avoir une réponse favorable, car tu sais te montrer persuasive....

Ton cursus et ta polyvalence t'ouvrent des portes car tu sais te montrer raisonnable dans tes exigences; a priori tu recevra une réponse positive, même si je me révèle incapable de déterminer une période précise pour celle-ci .....
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:25

rosemary a écrit:


pour le tirage à ta question professionnelle le tirage en ligne n' inspire personne ?

EQUITE
:

on voit un besoin net de changement, peut être même une urgence à trouver un emploi, un besoin de stabilité dans ce domaine? Tout a fait ! je ne supporte plus la précarité !  on peut donc conclure que cette carte a cette place indique un besoin de changement fort , on ne supporte plus , on est  arrivé au bout....
on te voit donc active et je dirai même que tu sembles rentrer dans une période favorable. il y a une protection

l intervenant, le futur est représenté par DELTA qui est une carte positive qui annonce stabilité, protection, réussite , on est a sa place.je devrais donc trouver un emploi début 2015; cette carte représente le mois de Mars.

On conclue et synthétise avec MESSAGE  : echange , communication, contact. A noter, cette carte isole le mois de Decembre ou Mars .on dit aussi les changements attendus sont possibles.

Associé a Delta je devrais avoir des opportunités.
Associe a Equite c est positif aussi pour le changement


la réponse semble très positive on retrouve en additionnant les lames un contrat, une société, un emploi qui satisfait avec des possibilités d'évolution. Loupe j ai pas trouve comme toi !!? le jeu parle d'activité en groupe, dans une collectivité, dan une équipe dynamique. on dirait qu'il y a des responsabilités dans ce travail. dans tous les cas il semblerait que ce soit un emploi qui va te plaire énormément. il  ramène un équilibre, une sécurité.


je sais que c'est difficile de dater, mais je pense que d'ici 6 mois voir 3 tu devrais trouver un emploi. dan le jeu il y a quand même 2 cartes sur 3 qui sont rapides  lesquelles ? message /equite ?


Rosemary
merci a suivre donc... je donnerai un retour au + tard en Mars
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? EmptyLun 5 Jan 2015 - 11:31

john a écrit:
Bonsoir,

Tu pense impératif de trouver un emploi,oui il y a une notion de " il faut forcement, ca ne peut plus durer" et dépense de l'énergie pour cela en espérant avoir une réponse favorable, car tu sais te montrer persuasive....candidater a des emploi est mon quotidien

Ton cursus et ta polyvalence t'ouvrent des portes car tu sais te montrer raisonnable dans tes exigences  c est relatif ; a priori tu recevra une réponse positive, même si je me révèle incapable de déterminer une période précise pour celle-ci .....

retour en Mars john, Merci
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? EmptyMer 7 Jan 2015 - 22:07

eva a écrit:
 
  Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 50%20Papyrus  Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 07%20PorteTirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 28%20Protection   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 09%20SagesseTirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 39%20Message                                                                                                                                                                                                                                                                          Puis j ai fait un tirage en trois cartes :

A gauche c est moi, mon état d esprit face a la question,mes desirs, mes actions ....
A droite ce qui viendra de l extérieur positif ou pas...
En haut la réponse, la synthèse des 2 autres cartes.

Ma question: est ce que je vais trouver un emploi rapidement (1 er trimestre 2015)     



    ---------------------
Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 39%20Message-
--------------Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 35%20N%C3%A9cessit%C3%A9-------------------------------------Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 03%20Delta-
le delta , en réponse: je pense que tu auras les atouts nécessaires pour obtenir l'emploi (message)
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:17

je peux faire un retour et cloturer pour ainsi dire le tirage.

j ai en effet trouvé un emploi rapidement  (1 mois passé plus tard)

je commence demain dans une clinique en tant que secretaire .
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 15:39

Bonjour Eva,

Bonne nouvelle donc,

Merci pour le retour fleur
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? EmptyDim 1 Fév 2015 - 21:29

eva a écrit:
je peux faire un retour et cloturer pour ainsi dire le tirage.

j ai en effet trouvé un emploi rapidement  (1 mois passé plus tard)

je commence demain dans une clinique en tant que secretaire .
je me rappelais plus de ce tirage :p
felicitations
comme quoi, on peut se faire des tirages à soi meme qui se revelent justes  :)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? EmptyJeu 5 Fév 2015 - 22:15

sourir
bonjour Ava
c'est super que tu aies trouvé vite

bonne chance pour la suite et merci pour le retour

Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? EmptyVen 6 Fév 2015 - 9:15

Bonjour eva,
Super nouvelle. Il me semble que je te l'avais dit dans ton 36 ;)
Petit retour pour mon tirage egalement serait apprécié ;)
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:42

eva a écrit:
Bonjour , santé

j' ai eu envie de reprendre mon oracle de la triade et de le tester un peu  alors je vous propose un exercice .                

j ai fait un tirage en ligne sans question la carte centrale étant la dominante
 
  Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 50%20Papyrus  Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 07%20PorteTirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 28%20Protection   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 09%20SagesseTirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 39%20Message            Un contrat va se signer, le projet professionnel aboutit grâce a l'appui d'une personne mais il faudra quand même patienter sagement avant de recevoir cette proposition .                                                                                                                                                                                                                                                              Puis j ai fait un tirage en trois cartes :

A gauche c est moi, mon état d esprit face a la question,mes desirs, mes actions ....
A droite ce qui viendra de l extérieur positif ou pas...
En haut la réponse, la synthèse des 2 autres cartes.

Ma question: est ce que je vais trouver un emploi rapidement (1 er trimestre 2015)     



    ---------------------
Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 39%20Message-
--------------Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 35%20N%C3%A9cessit%C3%A9-------------------------------------Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? 03%20Delta-

Par rapport a ton état d'esprit on voit qu'il est nécessaire voir une obligation de travailler, tu seras choisie pour tes compétences professionnelles et on te contactera pour du travail.
Cool

je reviendra i poster mon interprétation sorciere  plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? Empty
MessageSujet: Re: Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?   Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage en ligne sans question + vais-je trouver un emploi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je trouver un nouvel emploi ?
» tirage général sans question...
» tirage par paires sans question
» tirage general sans question de rosemary
» Vais-je garder mon emploi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: