MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat

+2
caroline
Merlinne
6 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie

La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat Empty
MessageSujet: La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat   La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat EmptyMar 23 Déc 2014 - 15:31

Vous connaissez pour la plupart l'amour que je porte aux animaux qui font partie intégrante de notre vie et qui cheminent avec nous .. beaut

Je viens de prendre connaissance de cette manoeuvre que je ne connaissais que pour les êtres humains et j'en profite pour vous la donner en espérant que vous n'ayez jamais à vous en servir...

Mais ça peut sauver des vies !

" Les chiens adorent jouer avec des balles, des bâtons et mordiller un tas de choses dans la maison. Le risque est finalement très fort que le chien avale de travers et s’étouffe à cause d’un objet qui passe dans la trachée au lieu de l’oesophage. De la même manière, un chat pourra s’étouffer avec un petit jouet ou un aliment trop gros. "

La suite sur ce lien :

http://blog.direct-vet.fr/la-manoeuvre-dheimlich-pour-chien-et-chat/

sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat   La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat EmptyMar 23 Déc 2014 - 16:34

merci en esperant que j'n'en aurai jamais besoin

Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat   La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:20

Merci pour ce billet.
Mon petit mâle de 2 ans mordille toujours tout ce qu'il trouve grrr...!
Je craignais toujours cela quand mes enfants entaient petits et maintenant c'est pour mes toutous...
En espérant ne jamais avoir a utiliser ses manoeuvres, comme vous dites.
Bonne soirée
Caféïne
Etoile initiée
Etoile initiée
Caféïne

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32

MessageSujet: Re: La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat   La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat EmptyMar 23 Déc 2014 - 18:26

OUi, c'est une manoeuvre qui fonctionne très bien en cas de fausses routes ( fausses déglutitions ) mais attention, pas trop fort et seulement si c'est nécessaire , d'abord laisser la personne ou l'animal tousser ( le réflexe de toux est là pour nous permettre d'expulser ce qui a pénétré dans les voies respiratoires ) . Donc uniquement si réel étouffement et pas trop fort car souvent ça se termine avec une ou des côtes cassées.
poucelina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
poucelina

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Druides

MessageSujet: Re: La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat   La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat EmptyMar 23 Déc 2014 - 19:23

Merci pour lien, c'est très intéressant, je vais le partager, on ne sait jamais!   ;)
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera

Féminin
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards

MessageSujet: Re: La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat   La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:33

Merci du partage même si je n'ai pas d'animaux. En fait c'est pareil que pour les êtres humains  yes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat   La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat Empty

La manoeuvre d’Heimlich pour chien et chat
Page 1 sur 1