MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La Reconnaissance de l’Enfant Divin en soi

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Nombre de messages : 2813
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

La Reconnaissance de l’Enfant Divin en soi Empty
MessageSujet: La Reconnaissance de l’Enfant Divin en soi   La Reconnaissance de l’Enfant Divin en soi EmptyJeu 25 Déc 2014 - 14:55

fleur La Reconnaissance de l’Enfant Divin en soi

Par Sophie Guedj Metthey - www.sophieguedjmetthey.com

"En cette période de Noël vous célébrez l’Enfant divin. Avez-vous pensé à vous offrir la même célébration pour l’Enfant divin que vous portez? L’Enfant divin qui repose au cœur de chacun de vous et qui attend d’être célébré, qui attend de recevoir enveloppement, encouragements, bénédictions, afin que le Maitre en lui puisse grandir. Ceci peut être d’une puissance que vous ne soupçonnez point car l’Enfant divin en vous attend d’être reconnu et célébré afin qu’il puisse pleinement se déployer.

C’est pourquoi nous avons une invitation à vous transmettre : en cette nuit du 24 au 25 décembre et en la journée du 25 décembre, nous vous invitons à prendre un moment d’intériorisation afin de venir reconnaître, célébrer et bénir l’Enfant divin en vous. Vous avez en cette nuit-là des énergies spécifiques qui descendent. Accueillez ces énergies et invitez-les à venir envelopper l’Enfant divin en vous tout comme elles ont enveloppé l’enfant Jésus.

Dès sa naissance Yeshoua a bénéficié d’une reconnaissance des proches qui l’entouraient. Et cette reconnaissance a grandement facilité l’éveil et la reconnaissance du Maitre en lui. Vous êtes aujourd’hui ceux qui sont à même d’offrir à l’Enfant divin en vous cette reconnaissance. Ne vous privez point de ce cadeau, le plus important que vous puissiez vous offrir et recevoir en cette fête de Noël.

Laissez les énergies présentes en cette période de Noël totalement envelopper et nourrir l’enfant en vous avec l’intention consciente (et vous ne soupçonnez point encore la puissance de votre intention) que ceci puisse contribuer à alléger, voire libérer la blessure de non reconnaissance que maints d’entre vous portez et qui est à l’origine de maintes dépendances et comportements distorsionnés.

La reconnaissance profonde que vous vous offrez est à la base d’une véritable autonomie. C'est le cadeau que nous vous invitons à recevoir et à vous offrir.
C’est pourquoi en cette période de Noël nous vous invitons à tourner votre regard vers l’intérieur en projetant votre attention vers votre cœur. Imaginez que de vos yeux jaillisse un faisceau se dirigeant vers votre cœur. Et vous vous installez dans votre cœur. Respirez profondément. Laissez l’amour, la tendresse, la douceur, qui existent dans la profondeur de votre cœur, envelopper l’Enfant divin en vous. Votre intention suffit. Vous pouvez également visualiser, imaginer ou ressentir un petit enfant que vous enveloppez en votre cœur, dans la reconnaissance de la lumière et du potentiel qui est en lui c’est-à-dire de tous les dons, les talents, les ressources qui sont spécifiquement les vôtres. Même si vous ne les avez point encore pleinement reconnus et déployés. Offrez à cet enfant en vous cette reconnaissance profonde de qui il est, à la fois dans sa nature universelle, une âme membre de la grande famille humaine, et dans son individualité avec tous les dons, les talents, les qualités qui sont spécifiquement les vôtres.

Laissez cet enfant en vous recevoir tout l’amour, toute la reconnaissance dont il a besoin pour grandir et se déployer dans sa maitrise. Et laissez également cet enfant s’ouvrir à recevoir les énergies célestes.
Et de cet espace, demandez maintenant que se présente pour vous, que ce soit sous la forme d’une intuition, d’une sensation ou d’une image, votre première action juste pour cette année 2015, la première action que vous pourrez poser pour vous aider à mieux initier et traverser cette nouvelle année.
Laissez l’Enfant divin en vous vous indiquer, maintenant ou dans les prochains jours, votre première action juste, peut être le premier changement : changement d’habitude, changement d’attitude, une nouvelle action pour préparer et bien vivre cette nouvelle année. Accueillez que ceci vienne immédiatement ou dans les heures et les jours à venir.

Et laissez également l’Enfant divin en vous vous indiquer ce que vous aurez plus spécialement à offrir, à partager au cours de cette année 2015. Quel sera votre cadeau à la vie et aux êtres qui vous entourent en cette nouvelle année."

Sophie Guedj Metthey


La Reconnaissance de l’Enfant Divin en soi 10802010


bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reconnaissance de l’Enfant Divin en soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: