MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
47.99 €

"Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film)

AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

"Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film) Empty
MessageSujet: "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film)   "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film) EmptyVen 2 Jan 2015 - 11:12

sourir L’un des esprits les plus inspirants du Moyen Age. Hildegard est amenée à un couvent bénédictin à l’âge de 8 ans pour son éducation. Elle apprend à lire et écrire le latin, mais aussi la médecine. Bientôt, elle excelle dans tout. Hildegarde est abbesse du monastère et, subtilement, en utilisant intelligence et diplomatie, elle essaie de changer les lois et règlements de l’abbaye.

Plus tard, elle obtient l’autorisation de fonder son propre couvent. Elle commence par une approche révolutionnaire et humaniste à la foi. Compositeur, chercheur, médecin, écrivain, poète, mystique, politicien, militant écologiste… Hildegard von Bingen était une femme qui était en avance sur son temps. Sa musique, ses œuvres littéraires et scientifiques sont aujourd’hui toujours aimé et son influence sur la médecine holistique est en croissance. Elle fut la première femme qui a écrit sur la sexualité féminine. Des siècles plus tard, Dante et Leonardo Da Vinci furent inspirés par son travail.

Pour voir le film (sous titré en Français)  :

http://www.jeanbaptistelc.fr/vision-hildegard-von-bingen/

amour
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Ile-de-France

Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film)   "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film) EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 23:49

Bonjour Merlinne :-)  je l'ai vu dernièrement, vraiment très beau film et quelle personnalité.Une femme porte-parole avant l'heure....merci pour le partage   fleur
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
D'où êtes vous ? : bordeaux

Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film)   "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 8:06

scvmerci pour le partage

je vais le visionner dès que j'ai un moment

Rosemary

elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira

MessageSujet: Re: "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film)   "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 7:47

Merci pour ce partage
Très beau film
Elfy
patrick
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
patrick

Masculin

Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film)   "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film) EmptyVen 3 Aoû 2018 - 5:10

Bonsoir Merlinne merci pour ce partage , qui attire ma curiosité mais le site m 'indique ceci
(Sorry, we're doing some work on the site)

il es temps pour moi d’aller me couché
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
D'où êtes vous ? : France, région bordelaise

Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film)   "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film) EmptySam 4 Aoû 2018 - 14:18

Voici un autre lien, bon visionnage. bigsmurf

patrick
patrick

Masculin

Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film)   "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film) EmptySam 4 Aoû 2018 - 19:31

Merci Merlinne :mar:
FRANCE1960
FRANCE1960

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique, Liège

Votre support divinatoire : tarot

MessageSujet: Re: "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film)   "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film) EmptyLun 8 Avr 2019 - 14:15

merci pour le partage,
je vais regarder cela ce soir
belle journée
france
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film)   "Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film) Empty

"Vision" : La vie d’Hildegard von Bingen (Film)
Page 1 sur 1