MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -12%
Nintendo Manette Switch Pro
Voir le deal
52.99 €

Question sentimentale

3 participants
AuteurMessage
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille

Question sentimentale Empty
MessageSujet: Question sentimentale   Question sentimentale EmptySam 7 Fév 2015 - 17:12

Bonsoir, 

J'ai fait un tirage avec m'as sœur sur son couple qui ne va pas très très bien depuis quelques temps...

J'ai fait un tirage en triangle et les cartes tirées sont...pas très joyeuses...

Pouvez-vous me donner votre avis sur ce tirage:

Coupe: 22 Choix / 28 Protection

54 Mort

2. Isolement               46 Sacrifice           47 Éternité 

Avec la Mort qui domine, je crains que son couple est mal barre...

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyDim 8 Fév 2015 - 6:15

scvbonjour

je pense qu'il existe déjà un mal être dans le couple, apparemment les sentiments ne sont plus les mêmes de la part d'un des deux partenaires. la routine, le temps a fait que maintenant on est plus sur la même longueur d'ondes.  l'amitié a pu remplacé les sentiments du moins de part l'un des deux partenaires.

il semble que la communication sous coupée ou que l'on se sente très seul. je pense que c'est ta soeur qui est dans cette situation. Peut être devrait elle demander des explications à son conjoint. Mais il semble quand même qu'elle remet en question sa relation.

il semblerait que le couple vit actuellement dans le mensonge, les non dits, il y a un des deux qui ment, ou qui mène un double jeu, ne serait ce que sur les sentiments qu'il a sur l'autre. Comme si on se voilait la face devant la situation

il est vrai qu'avec la réponse sacrifice il y a une difficulté dans le couple. L'amour ne ressort pas, enfin en ce qui me concerne, ni une continuité de relation semble être là.

Rosemary

Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyDim 8 Fév 2015 - 6:43

Bonjour Rosemary et merci cette analyse qui malheureusement me parle complètement...

Elle remet carrément sa relation en question car elle sent que ce n'est plus du tout ça. Elle a de gros doutes quand a la fidélité de son conjoint et à l'impression qu'il ne l'aime plus...et malheureusement, pense que ça va pas continuer entre eux malgré les enfants...

Avec quelle carte as-tu vu les non-dit, le double jeu? La carte de l'Eternité me posait problème dans ce tirage pas très joyeux...

J'avais refait un jeu, juste après en me disant "je débute, ça ne veut peut-être rien dire...t'inquiète" (bien que ma sœur est très consciente de son couple) et le second jeu n'était à nouveau pas folichon...

40. Malheur

51. Retour                       25. Femme               57. Omega

Est-ce que la carte Retour veut dire qu'il essaye que ça marche mais avec les reste des cartes c'est plutôt "reculer pour mieux sauter"? Omega = fin de la relation? 
Par contre j'ai du mal avec la carte 25...est-ce que ça la représente elle (ma sœur) ou une éventuelle maîtraisse?

Merci beaucoup en tout cas, ça m'aide bien dans mon apprentissage.
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMar 10 Fév 2015 - 14:44

Bonjour, 

Si quelqu'un pouvait me donner son avis afin que je continue sur ma lancée  fleur ?

Ce jeu me parle beaucoup mais j'ai trop peur encore de m'avancer sur certains choses...
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:06

bonjour très difficile de passer après Rosemary....
j'ai la sensation qu'en plus de la situation douloureuse, pour elle le mariage c'était vraiment pour toujours;;;un contrat c'est sacré pour elle....Eternité, sceau, ce sont ces cartes qui me font dire cela;
elle essaie de se sacrifier pour que ça dure mais je pense que c est qd meme déjà parti loin; son mari aurait il une amie? carte Tentation en parle;
ah je n avais vu le second tirage pour lequel tu interroges 
l'impression qu'une femme a fait son retour? une ex? en tt cas malheur c est la couleur de la situation donc meme si on essaye un retour ensemble les cartes malheur et omega sont tristes en effet!
attends d'autres avis ......
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMar 10 Fév 2015 - 16:23

Merci beaucoup Tifille et tes interprétations me parlent également beaucoup mais je vous en direz un peu plus dans quelques jours pour pas trop influencer (bien que j'ai déjà dit pas mal)! 
Mais vous avez pointez certaines choses qui me semblent très justes...

Tu additionnes toutes les cartes pour en arriver à d'autres ou seulement certaines cartes ?

D'autres interprétations ?

Merci en tout cas!
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMar 10 Fév 2015 - 18:47

J'additionne ttes les cartes 2 par 2 puis une synthese globale de ttes les cartes.
A bientot,
Bizzz
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMer 11 Fév 2015 - 12:01

Bonjour,

Je vais en dire plus car je pense pas que j'aurai d'autres avis mais c'est déjà très très bien ce que j'ai eu...ça m'a déjà pas mal aidé!

Donc ma sœur est mariée avec quelqu'un depuis depuis 3 ans et demi (et en couple depuis 4 ans et demi) et ils ont un enfant de 3 ans.

Depuis la naissance...ça craint et c'est malheureux...
Elle a des doutes depuis longtemps sur son mari quant à sa fidélité au sein du son boulot. Depuis qu'il a commencé un nouveau job (et ça correspond aux environs de la naissance du petit)...elle doute! 

Ils ont déjà parlé de divorce mais personne franchi le pas...mais les doutes sont toujours là et leur couple bat de l'aile clairement...

La carte Femme dans mon second tirage pourrait correspondre à une maîtresse? Et la carte Omega n'est pas plutôt changement de cycle et non une rupture...ou alors, un changement de cycle peut correspondre à une rupture? 

Mais ce qui est sûr, c'est que la communication est quasi néante et que là, elle reste pour leur enfant mais va pas savoir rester longtemps si ça bouge... Et effectivement, le mariage pour ma sœur, c'est quelque chose de très important mais...peut-être plus au point d'accepter tout ça...
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMar 19 Mai 2015 - 4:53

Bonjour à tous,

Je vous donne des nouvelles toutes fraîches de ce matin... Ma soeur a pris la décision de quitter son mari, elle n'en peut plus, elle en a marre de sa non-communication...elle est face à un mur et est de plus en plus sûr qu'il y a quelqu'un d'autres...

Elle est sûre d'elle mais a beaucoup de mal avec l'échec...

Voilà pour les tristes nouvelles mais bravo à vous!!!
rosemary
rosemary

Féminin
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMar 2 Juin 2015 - 11:27

scvmerci pour ce retour

Rosemary

tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMer 3 Juin 2015 - 2:29

Merci pour ton retour que je n'avais pas vu plus tot, excuse donc mon retard a te repondre.
Ne dit on pas..... mieux vivre seul que mal accompagné? .....
Elle va s'ouvrir a une nouvelle vie et sera plus epanouie ce qui est mieux aussi pour son enfant .......faut positiver:-)
Merci biz
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale EmptyMer 3 Juin 2015 - 3:27

Pas de soucis :-)!
Pour l'instant, son moral est vraiment en berne mais je pense qu'il faut juste le temps qu'elle accepte la chose! Et Tifille, vaut mieux vivre seul que mal accompagné...ça c'est une certitude :-)!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sentimentale   Question sentimentale Empty

Question sentimentale
Page 1 sur 1