MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Coupe Nadir et Mort

3 participants
AuteurMessage
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille

Coupe Nadir et Mort Empty
MessageSujet: Coupe Nadir et Mort   Coupe Nadir et Mort EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:39

Je viens de faire juste une coupe pour une question sentimentale et la coupe est:

8. Nadir / 54. Mort

Dans le bouquin, l'association donne décès Coupe Nadir et Mort 766775! Je dois le prendre au sens propre ou ça veut dire rupture ou autre? 
Disons qu'aucun des deux me plait mais à choisir, je préfère la rupture ;-)! 

J'ai vu sur le forum une méthode de calcul de coupe plus approfondie et qui a l'air pas mal! Dans ce cas-ci:

8 + 54 = 62 = 6 + 2 = 8 --> Nadir 
8 + 8 = 16 --> Mutation
8 + 54 = 62 = 6 + 2 = 8 --> Nadir (encore et toujours)

Dites, comment on met les cartes de la Triade sur nos postes?
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Coupe Nadir et Mort   Coupe Nadir et Mort EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:18

C'était quoi la question ?
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe Nadir et Mort   Coupe Nadir et Mort EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:26

C'était pour savoir l'avenir d'un couple.

Vous allez me dire que je n'ai que des couples qui vont mal autour de moi...mais oui, malheureusement c'est un peu ça...

Vive le célibat  coucou !
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Coupe Nadir et Mort   Coupe Nadir et Mort EmptyMer 11 Fév 2015 - 21:38

Alors, juste avec une coupe c'est peu pour une question comme ça.
Je dirai qu'ils ne vont pas bien, surement l'un et l'autre et que la relation va s'arrêter.
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe Nadir et Mort   Coupe Nadir et Mort EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:04

Ok...merci...
C'est juste que j'avais lu quelque part sur le forum qu'on pouvait faire qu'une coupe quand on débutait et que ça donnait déjà pas mal d'infos...
tifille
Etoile fidèle
Etoile fidèle
tifille

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille et divers oracles et autres tarots

MessageSujet: Re: Coupe Nadir et Mort   Coupe Nadir et Mort EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:24

bsr
normalement ça répond a la question donc ça dirait que le couple est mort en effet que c est le vide, le néant entre eux;
pas d'espoir de reprise ou d amélioration par exemple.
un tirage a 3 cartes est plus étoffé et plus complet je trouve avec le pour le contre et la réponse ou madame monsieur et la réponse cet il y a plein de variantes possibles;
avec deux cartes tu as un mot  et avec 3 tu as une phrase!
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Coupe Nadir et Mort   Coupe Nadir et Mort EmptyMer 11 Fév 2015 - 22:30

Merci Tifille pour l'explication.
La prochaine fois, je ferai à  3 cartes :-).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe Nadir et Mort   Coupe Nadir et Mort Empty

Coupe Nadir et Mort
Page 1 sur 1