MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Croire en ses rêves ?

Aller en bas 
+13
fudge
tine53
bienetre
Lavande
loulou
laventuriere
lucie
doree
le coyote
sushie
franca
liliane 48
koast
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
koast
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
koast


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:08

Bonjour, je viens rarement sur le forum mais comme je sais que c'est un forum de passionnés et qui, à mon avis connaissent bien les sujets liés au Karma, intuitions et chemin de vie, je pense que le sujet serait bien placé ici.

Depuis quelques temps, quelques mois, j'ai un projet en tête, j'ai actuellement 28 ans: 
Partir 1 an dans certaines parties précises de l'Asie pour réaliser du documentaire/ film , et cela certainement sur un voyage au long terme ( 1 an environ ) . 
En effet je suis doué dans ce domaine ( confirmé par des avis extérieur ) et ce projet serait à la fois un voyage personnel mais aussi en exerçant une activité ( non rémunéré ) lié à mon domaine pro, une passion, mais ça pourrait aussi me permettre d'évoluer un peu mon anglais. J'ai un concept qui tiens la route derrière, déjà la liste du matériel, et aussi des gens là bas intéressés pour des sujets de tournages, en échange je suis hébergé, nourrie ect une partie de mon voyage. Ca peut m'ouvrir des portes, comme faire un flop professionnellement mais l'expérience vécue dans tout les cas serait bien personnellement. Bref vue comme cela , que du positif...OUI mais voilà, il y a un "MAIS" dans chaque rêve/projet...des conséquences...sinon ce serait trop facile la vie   Croire en ses rêves ? 766775 


Pour l'instant, si je ne retrouve pas de travail, je n'aurais pas trop de difficultés à le réaliser ( à part financièrement ) puisque je n'aurais pas grand chose à perdre. Par contre il y a bien des chances que je retrouve un poste fixe ici où je suis, ce qui me permettrais de réaliser ce projet, j'ai plusieurs opportunités et j'avoue que l'idée de tout quitter par la suite si le poste est bien, m’effrais, et le retour , après le projet aussi, me fait peur...peur de me retrouver sans rien...ou de galérer après...bref compliqué.

Comment gérez vous vos choix dans ce genre de situation, proche de ce que je vie actuellement?

Pensez vous que les désirs profonds peuvent nous mettre sur le mauvais chemin ( karma??? )

Si je me pose ces questions c'est que je sais que j'ai le libre arbitre là dessus je pense, mais peser le pour et le contre est t'il vraiment efficace ? Peut t'on réussir à lâcher prise, laisser faire les choses et écouter réellement sa voix intérieure, lui faire confiance sans se faire tromper simplement par un rêve d'enfant ?

Comme j'ai ce projet en tête tous les jours, avec des pensées très présentes, ( si la pensée créatrice fonctionne, jpeux vous dire que ca va se réaliser X10  coucou   çà en devient obsessionnelle dans mon mental..) donc pour le moment j'ai choisi de laisser faire les choses et voir dans quel contexte ( financier ou autre ) je me trouverais d'ici quelques mois pour voir si départ il y a. ( tout en gardant ce projet dans le coin de ma tête et en gardant mes contacts là bas )

J'ai bien sur consulté un voyant ou deux, un numérologue, et l'astrologie, la plupart s'accorde sur un départ, concrétisation du projet mais j'ai jamais d'infos sur les risques...forcément ^^

Voilà, comment être sur que celà , n'est pas simplement un désir profond passagé, ou réellement une étape dans ma vie? faudrait il pas simplement le vivre en oubliant les risques? Loupe
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyLun 26 Mai 2014 - 6:57

coucou, complexe tout ça, mais c'est vrai qu'il faut souvent "écouter" sa petite voix intérieure, mais bon , on a toujours des doutes !! mais tu as l'air très réaliste, pourquoi pas après tout, et si même ça ne fonctionne pas , il est toujours possible de revenir et recommencer quelque chose, faut quand même poser le pour et le contre,
je sais , je ne suis pas d'une aide extraordinaire, ! mais c'est mon ressenti,
Revenir en haut Aller en bas
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca


Féminin
Nombre de messages : 1323
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32
Date d'inscription : 01/02/2013

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:52

la réponse ne peut être qu'en toi
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyJeu 5 Juin 2014 - 22:46

Je suis pour le fait d'écouter son coeur et ses rêves d'enfants.
Je crois que lorsqu'on écoute ses rêves, il n'y a pas d'erreurs car si erreur, il y a, cela veut dire qu'on devait passer par cette erreur pour apprendre quelque chose qui nous permettrait d'aller encore plus loin dans la vie.
C'est drôle que je lise ce post aujourd'hui car cette après-midi, j'étais en train de me dire que: "pour réaliser les plus grands rêves, l'univers nous met face à nos plus grandes peurs".
Si cette envie n'est pas passagère, je pense que tu devrais suivre tes rêves car si tu es né avec ce rêve et tes capacités actuelles, c'est forcément pour une raison.
Même si je reconnais qu'il est difficile de quitter sa zone de confort. 
Je pense que tu refoules toujours ce rêve par peur, tu risquerais de le regretter plus tard car tu ne sauras jamais ce qui ce serait passé si tu avais osé suivre tes rêves...

Sinon, ton projet m'interpelle.
Une amie monte une association et elle devra voyager partout dans le monde grâce à ce projet dont en Asie.
Alors, je sais pas, peut-être que c'est l'Univers qui m'a mené vers toi lol, mais est-ce que tu pourrais m'envoyer un mp pour m'expliquer plus sur ton projet? Peut-être que mon amie et toi pourriez travailler ensemble, qui sait... Enfin, sauf si tu tiens à réaliser ton rêve seul. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
koast
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
koast


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyLun 9 Juin 2014 - 0:52

Bonjour sushie,

Merci pour ton message, en effet je suis également "mon enfant intérieur " et sur ce projet même "l'extérieur" ( amis, proche ou autres personnes qui visualisent mon travail lié à ce projet " ) me poussent à le faire...mais approchant de la trentaine, je fais attention avant de "tout plaquer" et quitter un endroit...ce que je faisais plus facilement il y a 10 / 8 ans..

Mais mon mental et mon coté " très terre à terre" me dit maintenant de lâcher prise, retrouver un travail et voir une fois que je suis prêt financièrement si je suis prêt à quitter ce futur travail pour réaliser ce projet...( d'ici 1 an max )

En fait le pour et le contre se posera à ce moment là, quand je serais libre " financièrement " de partir ou pas ;)

Mon envie n'est pas passagère puisque cela fait 1 an déjà que je prépare cela. Je te contacte via ton blog .  santé 

Dans ces périodes où je ne sais plus ( ou je pense trop aux circonstances, me perd dans le mental et d'éventuelles futurs etc quel choix faire.. etc ) je lâche prise, je garde mon projet sur le coté et une fois prêt je regarde si c'est faisable...sinon je vais être malheureux dans le présent, donc lâcher prise reste la meilleure solution pour le moment ;), aucun intérêt à me torturer trop l'esprit avec cela si financièrement ça ne colle pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
le coyote

le coyote


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2014

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 18:43

Bonjour Koast

J'ai l'impression que le Karma n'y est pour rien ici. Beaucoup de monde en parle mais peu en fin de compte n'apportent une réponse solide et c'est peut être mieux comme ça. Mais si il y a une chose dont je suis sur c'est qu'il est collectif. Un pot commun à l'humanité. Ceux qui ont découvert la fusion des atomes ne se doutaient pas qu'on pourrait s'éclairer, se chauffer, créer des applications médicales....et en faire un instrument de mort.
Dans ton cas, je te conseille un exercice difficile qui consiste à laisser ta tête de coté, comme le dit si bien l'Ange, elle est un bon serviteur mais toi tu es son maitre. Avec la tête exécute.
Pour mieux rendre mon propos intelligible je te conseille la lecture d'un ouvrage de Philippe Guillemant qui s'intitule "La Route du Temps". C'est une théorie sur la double causalité. Je connais personnellement cet imminent chercheur au CNRS. Et je pense qu'il saura changer ta façon d’appréhender ton rêve. 

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
koast
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
koast


Masculin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 03/02/2011

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyMar 10 Juin 2014 - 19:02

Merci pour ta réponse,

En effet j'ai déjà entendu parler de Philippe Guillemant sur radio ici et maintenant ( très bonne radio au passage qui traite de beaucoup de sujets de spiritualité sur son antenne ) ...Je vais me pencher sur ce livre, je sais qu'il s'est intéressé aussi aux synchronicités et qu'il a réalisé lui même ces profonds désirs.

Concernant le Karma, j'y crois plus ou moins, je crois ( après divers lectures, témoignages, article...) aussi à une chemin pré destiné qui peut être dévié ( je compare souvent cela à une autoroute avec des petits chemins à droit et à gauche, des ponts qui s'entrecroisent  partout mais qui au final reviennent plus ou moins sur l'autoroute ) 
L'enfant intérieur ( aussi appelé petit voie ), est lié à l'intuition et aux désirs profonds ... Si on suit et écoute en principe on reste sur l'autoroute, même si on à pas l’impression d'être au bon endroit, ou en train de faire la bonne tache ( le mental agit ici ), cela se révèle parfois normal d'être passé par ces étapes de vie pour son bien être ou son chemin de vie.

La double causalité je ne connais pas, je vais jeter un œil ;)

Merci pour ton intervention.
Revenir en haut Aller en bas
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyMer 11 Juin 2014 - 6:02

si c'est ce que tu dois vivre, tout te ramènera à ce projet, !! que tu prennes l'autoroute ou les chemins de traverses !
bon courage, et demande qu'on t"aide là haut, ça peut servir pour prendre une décision !
Revenir en haut Aller en bas
doree
Etoile fidèle
Etoile fidèle
doree


Féminin
Nombre de messages : 1368
Votre support divinatoire : oracles, clairaudiente, flashs
Date d'inscription : 13/10/2012

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyJeu 12 Juin 2014 - 16:11

moi je pense qu il faut ecouter son intution car elle te guide et si tu le sens que tu dois le faire fais le!

moi ce mois si j ai fait une reunion mediumnique je sentais au plus profond de moi que je devais le faire et j avais jamais oser voila c fais c que du bonheur et si c pas ta voie au moin tu le sauras !
 Cool

quand la reunion a été finie j ai entendu "tu vois tu as choisi la bonne route "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyVen 13 Juin 2014 - 15:25

Bonjour Koast,

Très beau projet... Et tu en parles avec passion, et raison à la fois.
Je pense que comme tout 'adulte' tu mentalises beaucoup ce projet, alors qu'il vient de tes trippes, semble bien pensé et que visiblement rien ne te retient vraiment, à part l'aspect financier, du mental donc.
Il est normal d'avoir des peurs. Un sage indien a dit: sentez la peur, mais agissez qd même.

Je crois aussi que cela n'a rien à voir avec ton karma (encore du mentalisé). Le karma c'est vivre des expériences qui nous permettent d'avancer sur notre chemin d'âme. Mais il n'est pas nécessaire d'aller en Asie 1 an pour apprendre une leçon. Ca reviendra sous une autre forme. La seule leçon est peut-être: es-tu capable d'écouter ton coeur, de dépasser tes peurs et te laisser porter en confiance par la vie?

L'énergie suit l'intention. Si tu restes concentrée sur la certitude que la vie t'apportera tout ce dont tu as besoin pour réaliser ce projet (y compris les besoins matériels), tout se mettra en place. D'ailleurs, tu as déjà des combines.

Pour les risques, aucun médium ne peut te les donner car c'est de ton comportement qu'ils découleront. Dresse une liste des risques 'réels' : retarder ta carrière d'un an, rentrer en n'ayant pas d'emploi etc. Ensuite, vois quelles solutions tu peux trouver, s'ils sont vraiment lourds de conséquences ou si ce sont des problèmes faciles à résoudre. Pour le reste, tu ne peux pas prévoir ce que ce voyage ouvrira comme porte. J'aime bien l'exemple du karma collectif. Vivre les choses 1 à 1. A chaque étape, une nouvelle porte s'ouvrira, mais tu ne verras pas ce qui se cache derrière à l'avance car tout n'est que progression.
Tu dis approcher la trentaine. Et? Qui décide de ce que tu dois vivre à telles périodes de ta vie? Ta vie t'appartient, les limites que tu poses sont les tiennes. Tu pourrais partir à 15 ans, 45 ou 82, si dans ton coeur c'est ce qui te parle ;)
Reste connectée à ta petite voix, demande à la vie de te guider vers ce qu'il y a de mieux pour toi. Si cela est bon pour toi, tout se mettra en place, sinon tu verras que ce projet ne se concrétisera pas, et plus tard tu en seras contente!

J'espère que ceci t'inspirera un peu.
Amicalement,
Shanouche
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyDim 15 Juin 2014 - 13:49

On réalise ce qu'on a besoin même si parfois c 3 St dur je finaliste mon cap . Et qu'il l aurait cru. J ai eu bcp d aide . Ou je m y attendait pas . Mon karma moi c est d 1 voir suivi un chemin ou j aide . Prend soins des autre lol
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: croire en ses rêves?   Croire en ses rêves ? EmptyLun 23 Fév 2015 - 11:05

Bonjour à tous,

une petite question parmi vous, croyez vous aux rêves et à leurs significations?
Je me rappelle de mes rêves tout les jours, je fais un gros travail au réveil pour cela, et ça depuis facilement 20 ans. Je note mes rêves et depuis peu, je m'amuse à chercher les significations de mes rêves. Je me rends compte que dans la journée, la symbolique de ces rêves se produit.
Par exemple, dernièrement j'ai révé que je perdais mes dents, qu'elles étaient noires, le lendemain, il y a eu les attentats de paris. Ou des rêves de serpent, et le lendemain je surprend une trahison de la part d'une amie.
Cette nuit j'ai révé d'un avion qui décollait 2 fois, d'une survie suite à un crash dans la mer (sans pour autant voir le crash) et de personnes vivantes entièrement constituées de porcelaines à la manière de statue. En regardant les significations, cela dit réussite dans les affaires, rentrée d'argent et association heureuse. Aujourd'hui j'ai un entretien d'embauche, je verrais si les rêves ont eu raison. Mais est-ce que vous faites ce genre d'exercices et avez-vous remarquer des vérités quant aux significations de vos rêves?
Revenir en haut Aller en bas
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie


Féminin
Nombre de messages : 158
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes
Date d'inscription : 16/05/2011

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyVen 27 Fév 2015 - 22:38

Coucou,

Alors, ceci n'est que mon avis mais je pense que si tu as une disposition à la clairvoyance, certains de tes rêves (comme ceux que tu viens de décrire) auront des symboliques à tendance prémonitoires alors que pour d'autres personnes qui n'ont pas cette disposition à la voyance, même si elles rêvent de ces mêmes choses, cela n'aura pas de signification prémonitoire.

Pour moi, je n'ai pas cette disposition, donc mes rêves, j'interprète les symboles de manière personnelle qui reflète mes émotions, mes blocages, etc... 
Je pense qu'en général, les rêves sont une sorte de miroir qui nous projette notre présent / passé , etc à tous les niveaux / domaines et la signification des symboliques dépendra de notre propre vécu / sensation.
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptySam 28 Fév 2015 - 9:07

Bonjour ,certains rèves sont des messages comment faire  pour les comprendre par des livres aussi?
c est se qu il m arrive de faire mais pas toujours facile.loulou
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptySam 28 Fév 2015 - 18:24

Coucou!
Je crois totalement que les reves nous donnent des messages de diverse natures... je dis ca par experience car ca fait des lustres que je vois mes reves etre des messages veritables. J'ai commence a serieusement porter attention ce que je revais au environ de 12 ans (j'ai 49 ans alors ca fait une paille que j'interprete mes reves). j'ai des reves premonitoire comme par exemple a l'age de 15 ans j'ai reve un reve 3 fois et il s'est produit a la lettre. Ca avait vraiment attire mon attention et m'a inspiree que je devrais ecrire mes reves dans un journal.
je n'ai jamais arrete mon journal de reves, avec les annees j'ai grandi dans mon analyse de reves ce qui m'a permis de faire la difference entre des reves premonitoires, messages divins(angels me donnant des messages), psycholgiques, physique, des reves pour guerrir, exterioriser, des reves pour obtenir des conseils et des reves pures et simples juste la car on reve tous c une part de notre etre, reve venant de ce que l'on a lu ou regarder, etc... Aussi, je reconnais qd c plus qu'un reve, qd c actuellement un voyage astral.
Mes reves sont tres precis, plein de details, en couleurs, messages dit precisement (une personne ou etre divin me dit qque chose), partie de chansons qui me donne un message precis, repeter comme un disque raye...
Je ne m'appuis pas sur les livres de reves car on a chacun notre propre data base de symboles en nous et donc on ne peut pas avoir de bons resultats si on utilise un livre qui est juste general. Un vetement fait sur mesure et toujours mieux qu'une taille faite pour tout le monde.
Sinon, malgre tout je remarque qu'en general je suis aussi  en mesure d'analyser les reves des autres malgre que leur reves sont fait de symboles qui leur est propre... surtout si c des membres de ma famille, ca m'est arrivee aussi pour des etrangers mais peut etre que c car je suis "attiree" de repondre a une certaine personne (je le fais pas systematiquement) alors je pense dans ce cas c peut etre juste comme qd on tire les cartes, mon intuition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptySam 28 Fév 2015 - 20:59

Bonsoir, jais un grimoire ou j écrie les rêves importants parfois par des personne décédés et parfois par des symbol comme le derniers que j ais fais et je n ais pas compris mais je pense que les souries se n est pas trop bon, un bocal fermé avec trois souris dedans qui commence a se sentir mal,Lavande esque cela te parle  les souries je n aime pas les animaux dans mes rèves c est souvent problèmes souvent de mort.loulou
Revenir en haut Aller en bas
laventuriere
liste rouge
liste rouge
laventuriere


Féminin
Nombre de messages : 304
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, jeu de 32
Date d'inscription : 21/05/2014

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptySam 28 Fév 2015 - 22:36

Merci pour vos retours, c'est très interessant :) Une voyante m'avait dit que j'avais des prédisposition à la voyance, et je pense sincèrement que certains rêves m'alertent sur le déroulement de la journée que je vais passer. Peut-être ressentons-nous les choses à l'avance et notre insconscient est en pouvoir de nous montrer le chemin.
Pour moi les animaux ne veulent pas forcément dire la mort, je n'ai jamais eu de retours par rapport à ça, mais plutôt la trahison pour les serpents par exemple. Les couleurs jouent énormément aussi. Par rapport à mes derniers rêves de décollage d'avion, ils ont été très récurrents les 2 dernières semaines, environ 3 rêves où je rêvais que je décollais. Et effectivement, les significations de reussite se sont avérées vraies. Après c'est sûr qu'on ne peut pas se fier aux dictionnaires par internet forcément, car chacun a sa propre conception des rêves, il faudrait vraiment prendre le temps d'étudier chaque rêve et de faire un retour détaillé. Je reste quand même super étonnée du caractère divinatoire des rêves!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyMer 4 Mar 2015 - 10:11

loulou a écrit:
Bonsoir, jais un grimoire ou j écrie les rêves importants parfois par des personne décédés et parfois par des symbol comme le derniers que j ais fais et je n ais pas compris mais je pense que les souries se n est pas trop bon, un bocal fermé avec trois souris dedans qui commence a se sentir mal,Lavande esque cela te parle  les souries je n aime pas les animaux dans mes rèves c est souvent problèmes souvent de mort.loulou

coucou  Loulou!

Voila comment je ressens ton reve: c pour moi un reve psychologique, je ne les vois pas comme te donnant un message de mort. 
Plutot comme un message pour te liberer qui est la pour te faire prendre conscience que tu as besoin d'exterioriser au lieu de renfermer, de fermer les yeux. 
Y a t'il qque chose ds ta vie qui te bouffe + ou - a l'interieur de toi, qque chose que tu supresses que tu preferes enfouir au trefond de toi meme et que tu n'exteriorise pas? 
Ce reve te dis que plus tu le garderas au fond de toi plus tu te sentira emprisonnee, comme c souris ca t'empeche de "respirer"
Y a t'il un domaine dans ta vie ou tu sens tu bloquee, comme impuissante comme si tu n'as pas d'issue?
Le fait qu'il y ait 3 souris te donne l'ampleur de ce qui te bouffe a l'interieur, ca montre une accumulation, ca a commence tu as encaisser et ca c rajouter et encore et encore et au lieu de reagir, de laisser passer la pression, tu as choisi de ne rien dire ou faire, juste le pousser aussi loin que tu as pu au fond de toi, et tu as "ferme le bocal" sur ce qui te bouffe a l'interieur. Ce reve te dis que si tu n'ouvres pas ce "bocal" tu vas te sentir de plus en plus mal, et qu'il est temps de te liberer.

Voila, j'espere que ca t'aidera un temps soi peu avec ce reve qui te trouble. copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
bienetre
Etoile filante
Etoile filante
bienetre


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/03/2015

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:08

tu as raison laventuriere  le reve prémonitoire  ca m'est  déjà arrivé

8 ans avant  de me marier j'ai vu mon mari dans mon reve  ce qu'on peut appeler "vision"

il venait d'outre mer  à sa gauche  et sa droite  deux femmes l'une regardait à gauche et l'autre à droite.
en2001 on fait connaissance sur le net en004 on s'est marié et  j'ai compris mon :
mon mari est  un etranger et il a été marié deux fois  et divorcé deux fois Cool
Revenir en haut Aller en bas
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53


Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: rêve   Croire en ses rêves ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:53

coucou

j'ai fait un rêve qui m'a laissé un gout amer toute la journée!
j'étais sur une terrasse avec ma fille enceinte ,la pluie s'est mise à tomber toujours plus forte et le ciel est devenu noir et il avançait sur tout le  paysage en noircissant tout! je voyais le soleil qui se  faisait  engloutir par la pénombre! j'étais à l'abris sous une véranda la pluie ne nous atteignait pas  mais la pénombre avait tout englouti!
je n'aime pas ce rêve qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
bienetre
Etoile filante
Etoile filante
bienetre


Féminin
Nombre de messages : 52
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 04/03/2015

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:57

il  faut attendre l'intervention  des spécialistes Tin53,  quelqu'un va  peut  être  t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:42

Est-ce qu'il y aurai un projet auquel tu tiens, et qui a du mal à se faire ?
Revenir en haut Aller en bas
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53


Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 7:00

oui tout à fait ! j'ai 2 projets 1 professionnel qui démarre le 18 mars et mon employeur actuel me fait les plus mauvais présages à ce sujet! et un autre sentimental...et là c'est plus difficile!
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:31

C'est ton mal être qui ressort à travers ce rêve vis-à-vis de la période actuelle qui est pas terrible pour toi.
Tu aimerais et / ou fait en sorte que les choses avancent et bougent mais tout n'est pas aussi facile que ça pour toi, puisqu'il y a des obstacles.
voili, voilou :)
Revenir en haut Aller en bas
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53


Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:47

merci fudge ,est ce qu'un jour les obstacles tomberont ,jem'épuise ....
Revenir en haut Aller en bas
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53


Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 8:55

j'ai une connaissance qui a l'habitude de lire les cartes à qui veut bien!
elle m'annonce toujours au niveau sentimental des évènements moches qui heureusement n'arrivent pas mais comme je suis dans une réelle incertitude par rapport à ma vie ,j'en arrive à douter!
et je me suis aperçue qu'elle était très malheureuse en ce moment ,inquiète des relations avec son mari et tous les tirages qu'elle fait sont affreux pour tout le monde !3 de mes amies ont eu des présages affreux l'une avec son fils ,l'autre avec sa fille et la dernière avec son ex mari! en fait tout est toujours moches et noirs! elle est passée hier pour soigner une amie et a voulu me faire un tirage et je lui ai dis non et que c'était fini plus de tirage! elle pense que je ne veux pas accepter ce qu'elle me dit mais quand elle  dit quelque chose c'est dans l'agressivité! je pense qu'elle a un parti pris et n'est pas objective et comme je suis dans le flou par rapport à ma vie sentimentale ...elle s'éclate ! je n'ai jamais eu un médium m'engueulant pratiquement !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyVen 6 Mar 2015 - 15:04

bienetre a écrit:
tu as raison laventuriere  le reve prémonitoire  ca m'est  déjà arrivé

8 ans avant  de me marier j'ai vu mon mari dans mon reve  ce qu'on peut appeler "vision"

il venait d'outre mer  à sa gauche  et sa droite  deux femmes l'une regardait à gauche et l'autre à droite.
en2001 on fait connaissance sur le net en004 on s'est marié et  j'ai compris mon :
mon mari est  un etranger et il a été marié deux fois  et divorcé deux fois Cool

ce que tu dis ressemble un peu a ce qui m'est arrive mais pas aussi joyeux... moi, j'etais fiance et avant le marriage j'ai reve que ce marriage casserait. Je l'ai ressenti tres fort, les symboles du reves totalement significatifs... moi en robe de marier, je grimpe une colline qui est boueuse, je tombe, ma robe est souille de boue et je tombe encore et elle est accrochee par des ronces et dechiree...
j'aurais du ecouter mon reve et tout au moins repousser la date de marriage... mais j'etais amoureuse et j'ai pas voulu y croire... resultat, mon ex-mari etait un pourri et il m'a quitte, mon marriage a dure 2 ans et demi!
Ca ete un super choc, 3 ans pour m'en remettre... enfin, je me suis qd meme remariee apres ca...
une autre preuve pour moi que je dois payer attention a mes reves, meme ceux qui presages rien de bons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
tine53
liste rouge
liste rouge
tine53


Féminin
Nombre de messages : 65
Votre support divinatoire : oracle Gé, oracle des Fées, pendule
Date d'inscription : 17/02/2015

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptySam 7 Mar 2015 - 4:51

lorsque j'étais enceinte de mon 1er enfant j'ai rêvé qu"il mourrait à la naissance ,j'ai senti ladouleur de cette perte et ça m'avait laissé une inquiètude pendant des jours.Malheureusement 2 jours après l'accouchement la réalité a rattrapée ce rêve et mon bébé est vraiment décédé!
j'ai fait ce même genre de rêve avec mon père quelques mois avant qu'il ne  tombe malade .
ce sont de rêves qui me préparent à vivre une dure période !
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:37

Desolee d'apprendre ce que tu as du endurer tine53, oui c pas toujours de beaux reves mais c vrai qu'ils nous aident, c comme si car on le vit une 1ere fois ou plus si on a un reve a repetition et qd ca arrive ca fait mal mais c vrai on est preparee donc je pense que ca aurait fait encore plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
vivy
Etoile filante
Etoile filante
vivy


Féminin
Nombre de messages : 70
Votre support divinatoire : oracle des Fées femme actuelle
Date d'inscription : 16/03/2015

Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? EmptyMer 15 Avr 2015 - 22:54

avec vos témoignages je pense commencer un livre de mes rêves car certains se réalisent, certains me permettent de résoudre des situations émotionnellement, d'autres que je n'arrive pas à interpréter mais que je fais très régulièrement et qui pour moi justement le sens général des livres ne me permettent pas d'obtenir une réponse possible à mes yeux 

je vais commencer et qui sait j'arriverai peut être à avancer plus sereinement par rapport aux rêves (un peu cauchemardesques) qui m'accompagnent parfois dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croire en ses rêves ? Empty
MessageSujet: Re: Croire en ses rêves ?   Croire en ses rêves ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire en ses rêves ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Reves
» Les rêves
» Rêves prédictifs
» 2 drôles de rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: