MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vers quoi dois-je m'orienter?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Vers quoi dois-je m'orienter? Empty
MessageSujet: Vers quoi dois-je m'orienter?   Vers quoi dois-je m'orienter? EmptyDim 1 Mar 2015 - 14:12

Bonjour Caroline,
voilà je te fais un résumé de ma situation:
j'ai quitté la Belgique à la mi-juillet pour reprendre des écuries en location près d'Avignon, ce projet est tombé à l'eau car le propriétaire n'a pas fait les travaux obligatoire pour que je puisse utiliser les lieux, par contre moi j'avais fait mes travaux et donc j'y ai beaucoup perdu...
J'ai retrouvé un logement à Orange et une pension pour mes chevaux grâce à ...Boris... nous nous revoyons depuis le mois d'août mais c'était en cachette... il était avec une jeune femme. Sa relation avec elle a cessé mais il a préféré que nous arrêtions aussi car il a peur de me faire plus de mal que de bien.
Depuis fin novembre nous avions repris une relation mais il ne voulait pas que cela se sache, il travaille dans le club équestre, du moins pas par ses copines du club et ce qui devait arriver arriva, j'ai fais de la jalousie car je n'étais pas invitée à leurs soirées de jeunes... donc il a rompu. je le vis très mal car j'étais amoureuse de lui et il était la personne avec qui je passais beaucoup de temps, des soirées repas, etc... maintenant je me sens exclue de ce groupe d'amis, il n'y a plus que la dame du centre équestre et sa fille avec qui j'ai des liens ici, avec lui c'est devenu très distant... 
Pour le moment je travaille dans ce centre équestre en tant que palefrenière pour remplacer le vrai palefrenier qui s'est fait opérer, il doit reprendre son job vers le 9 mars. 
N'ayant pas de travail ici et me sentant fort seule je me demande si je ne me lancerais pas dans une nouvelle formation équestre de 22 mois je pourrais la faire en alternance entre le centre de formation près de Paris et peut-être ici au club où sont mes chevaux...
Donc voilà ma ou mes questions sont cette idée de formation est-elle un projet qui vaut le coup? et au niveau sentimental va-t-il y avoir de nouveau du soleil dans ma vie?
Je pense que les 2 chez moi sont lié car du fait de mon mode de vie tjs avec les chevaux je pense que je ne peux que rencontrer qlq'un qui vit dans ce milieu aussi ou alors espérer son retour vers moi quand il aura fini sa grosse crise qu'il vit actuellement?
voici mes chiffres:
7, 9, 13, 27, 31, 5, 68, 72, 18.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vers quoi dois-je m'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quoi dois-je m'orienter?   Vers quoi dois-je m'orienter? EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:36

hello Karine ,
 ds les 2 domaines qui t'interressent ( amour et travail ) , la lune montre les choses qui pourraient etre et devenir , ms c'est aussi parfois ton imaginaire qui prend le dessus .il faut respecter l'equilibre et tjrs etre juste , il faut aussi evaluer les pours et les contres .
 on voit bien qu'il est necessaire de bien reflechir ds ta situation , les pensées snt essentielles ( bcp d'épées ) .
tu as passé des nuits à reflechir à ton pb ds la solitude , tu as eu de nbreuses insomnies ,sans trouver d'issue ,  tu as traversé une periode tres difficile d'un pt de vue financier ms aussi sentimental , sentiment de pauvreté , de solitude profonde .là aussi tu n'as pas trouvé de reconfort .
tu t'es confrontée à un homme strict et inflexible , qui ne voulait pas avancer ds le mm sens que toi  .
tu es souvent ds l'illusion et le reve , tu as des difficultés à prendre les bonnes décisions , à tenir compte des conséquences de tes actes .


 avoir des reves d'amour et d'autres professionnels est une bonne chose , ms il te  faudra prendre les bonnes décisions pr les voir se realiser un jour .
 tu dois utiliser cette experience de la solitude face à tes pbs pr faire les meilleurs choix ds l'avenir .
si tu décidais de les occulter , tu pourrais bientôt avoir de gros pbs avec la  justice , les lames majeures de la lune et la justice snt  des avertissements sérieux .
j'espere t'avoir un peu eclairée , bonne continuation , bizz

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Vers quoi dois-je m'orienter? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Vers quoi dois-je m'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quoi dois-je m'orienter?   Vers quoi dois-je m'orienter? EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:40

les images
**************Vers quoi dois-je m'orienter? 18Vers quoi dois-je m'orienter? 11env
Vers quoi dois-je m'orienter? Ep%25C3%25A9es%252009eVers quoi dois-je m'orienter? Deniers%252005eVers quoi dois-je m'orienter? Ep%25C3%25A9es%2520Roie

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Vers quoi dois-je m'orienter? 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

Vers quoi dois-je m'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quoi dois-je m'orienter?   Vers quoi dois-je m'orienter? EmptyDim 15 Mar 2015 - 15:23

Et bien ce n'est pas très réjouissant tout ça...
bon, pour ce qui est de la formation j'ai reçu la réponse: je ne peux pas la faire je n'ai pas le niveau exigé... :(
par contre j'ai peut-être trouvé un travail ici et comme j'en ai informé la gérante du centre équestre, celle-ci m'a demandé si j'avais le choix entre palefrenière chez elle ou l'autre job de vendeuse-caissière quel serait mon choix, j'ai dit chez elle, car malgré que le travail est beaucoup plus physique je préfère passé mes journées avec les chevaux et prendre mon chien avec moi que de rester enfermée même si c'est plus propre comme job. Donc je pense que sur ce point il va y avoir un avancement de ma situation, par contre niveau sentimental c'est le gros néant, je me suis inscrite sur des sites de rencontres mais ceux qui m'écrivent ne me plaisent pas et quand j'écris à un qui me plait... ben... il répond pas... re- :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers quoi dois-je m'orienter? Empty
MessageSujet: Re: Vers quoi dois-je m'orienter?   Vers quoi dois-je m'orienter? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers quoi dois-je m'orienter?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers quoi vais-je ?
» Finances
» Bout du tunnel ?
» XY va t'il revenir vers XX ?
» Le Changement...vers 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: