MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, ...
Voir le deal

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
njie
Etoile initiée
Etoile initiée

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 Empty
MessageSujet: Pour Moony   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:14

coucou Moony!!!

je tenais simplement à te dire Félicitation pour ce site. je tombe sur des messages qui datent depuis 2005 et tu réponds toujours avec la même gentillesse. je trouve ça extraordinaire quand je vois certains forums où les administrateurs suppriment ou quittent leur site sans prévenir. et bien toi depuis tant d'année tu es encore là. bravo!!! ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 Super14

c'est dommage que je sois arrivée sur ton site que récemment, j'aurais pu éviter certaines erreurs et apprendre aussi beaucoup de choses qui m'auraient aidé à avancer dans ma vie.

continue comme ça!!! a bientôt ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 96461
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, Oracle des Miroirs & divers.. Reiki, Lithothérapie

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 20:42

njie a écrit:

c'est dommage que je sois arrivée sur ton site que récemment, j'aurais pu éviter certaines erreurs et apprendre aussi beaucoup de choses qui m'auraient aidé à avancer dans ma vie.

Je me permets de rebondir sur cette phrase en te disant que dans la vie on apprend tous les jours et que ce n'est pas dommage puisque tu as dû apprendre beaucoup de choses et qu'aujourd'hui tu es là en ayant découvert ce forum "quand" il le fallait et oui ça c'est clair que tu t'y sentiras bien!!

Comme chacun d'entre nous et ce tout au long du chemin de notre vie on va de découverte en découverte et on tire les leçons qui s'imposent!

Il faut toujours voir le positif en tout et une vie sans heurts divers et variés c'est très rare! Tout est dans la façon de voir les choses et ceux qui nous entourent. fleur

Donc voilà au plaisir d'échanger... Cool

njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 21:11

Merlinne a écrit:
njie a écrit:

Je me permets de rebondir sur cette phrase en te disant que dans la vie on apprend tous les jours et que ce n'est pas dommage puisque tu as dû apprendre beaucoup de choses et qu'aujourd'hui tu es là en ayant découvert ce forum "quand" il le fallait et oui ça c'est clair que tu t'y sentiras bien!!

Comme chacun d'entre nous et ce tout au long du chemin de notre vie on va de découverte en découverte et on tire les leçons qui s'imposent!

Il faut toujours voir le positif en tout et une vie sans heurts divers et variés c'est très rare! Tout est dans la façon de voir les choses et ceux qui nous entourent. ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 Amour41

Donc voilà au plaisir d'échanger...

bonjour Merline

oui j'ai dit dommage, disons que c'est plutôt une façon de parler. je sais bien que l'on ne peut pas avoir une vie toute rose, ce serait trop beau!!! disons que j'ai vécu certaines choses que j'aurai pu éviter ou contourner et dont je me serais bien passer mais oui il faut positiver et quand je réfléchis bien je m'en sorts plutôt bien. et tout à fait vrai j'ai appris de ces choses , je n'en reviens toujours pas!!

ah ça, je suis tombé sur ce forum je pense au moment ou je comprends mieux les choses.

a bientot ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 Coucou30
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 2:01

Peut être que tu n'as découvert ce site que tout récement parce que comme le dit si bien cet adage: QUAND L'ÈLÈVE EST PRET LE PROFESSEUR APPARAIT.
bonne soirée
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 7:32

Merci ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 25 Il est vrai que le forum est resté debout même si on n'a pas que des admirateurs ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 266362

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 7:50

je pense que c'est la force du forum que d'avoir aussi des personnes critiques et cela donne aussi plus d'énergie à le faire durer dans le temps
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline, petit Lenormand, oracle Bleu, la Triade

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 0:55

Moony a écrit:
Merci ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 25 Il est vrai que le forum est resté debout même si on n'a pas que des admirateurs ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 266362

OUI oui je m'en suis rendue compte mais tu persévères et je trouve ça très appréciable. ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 442274
kataros
Etoile initiée
Etoile initiée
kataros

Féminin
Votre support divinatoire : En apprentissage : petit Lenormand, tarot Zen, jeu du Destin, Pendule, écriture automatique, Reiki

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:41

Pour ma part, j'en profite pour te remercier, Moony,car je ne suis pas du tout forum et là je progresse à mon rythme. Contrairement à ce que j'ai lu récemment sur un post demandant une clôture de compte ... je n'ai jamais ressenti de pressions du genre à m'obliger à poster pour des étoiles ou quoi d'autre !! Ce forum m'autorise complètement à être moi, dans le respect des autres et le partage !! Donc merci pour cet état d'esprit que je ressens depuis mon inscription en juillet et qui ne me fait aucunement regretter mon choix de venir vous rejoindre.
Merci à toi Moony pour la création de ce bijou et pour tes interventions ; merci à Caroline (rencontre oblige ;-) ) et les autres Modo d'animer le forum et à tous les utilisateurs passés, présents et futurs qui viennent l'enrichir par leurs connaissances, leurs expériences et aussi leur générosité.

J'hallucine tout de même de découvrir la situation !! Ce forum ne mérite vraiment pas d'être attaqué !! Et je ne suis pas payée pour écrire tout cela !!

Mauvais état d'esprit, passez votre chemin si vous ne savais pas vous améliorer ...
njie
Etoile initiée
Etoile initiée
njie

Féminin

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:03

entièrement d'accord avec toi Kataros, moi je suis là depuis MAI 2011 et j'ai qu'une étoile et c'est pas pour ça que je me sens oppressée ni sous pression chacun y va à son rythme.

moi aussi je fais un coucou aux autres modérateurs et à caroline et lui dit aussi merci pour sa générosité et gentillesse. ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 Coucou06
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 6:52

Moi je dis simplement merci aux membres comme vous car si vous n'existeriez pas le forum n'existerait non plus ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 756444

mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 8:07

Je voulais aussi souligner que nous pouvons évoluer sans toujours poster !Et oui nous ne sommes pas supprimé du forum si on ne participe pas !Dans mon cas ,je viens sur le forum pour lire et lire et lire et parfois quand je le ressens je me lance !Je suis toujours dans les essaies je pratique avec certaines personnes et j'évolue vraiment doucement!
Pour moi les cartes c'est quelque chose qui me plaint beaucoup peut être un jour je pourrais faire une formation entre la famille le boulot c'est pas toujours simple de prendre l'ordi et de lire le site ou de partir faire une formation!Même parfois tirer les cartes au calme sans être dérangée dur dur!A la vie!!!!!
Mais bon je suis toujours là quand même et je continue
Merci a tous et toutes pour vos échanges
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie

Féminin
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:32

Moi, c'est pareil, je ne participe pas beaucoup en ce moment mais je lit et quand cela me fait envie de m'exprimer, je post... Je sais que ce forum est très enrichissant et on apprend beaucoup de choses... ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 756444
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:35

J'ai eu des hauts et des bas avec mes cartes mais j'y reviens toujours avec plus ou moins de temps et j'ai toujours autant de plaisir à venir ici car je m'y sens bien...
Merci à Moony et toutes celles et ceux qui le font vivre !! ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 25
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand / oracles marc de Café, Secret pocket et Belline

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 22:00

J'ai eu bcp de plaisir à découvrir ce forum et j'ai encore tellement de rubriques à découvrir !

J'y ai appris bcp de choses évidemment, mais il a élevé mon niveau et on a une grande marge de progression ici.

Merci de ta pugnacité à le faire vivre et de nous faire partager ta passion. Merci aux modos bénévoles également.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
jacq56
Etoile fidèle
Etoile fidèle
jacq56

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, Reiki

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2011 - 23:01

Pareil pour moi MarieCool, Selkie et Catsan !

Je rajoute que je ne sais pas comment vous faites modos, admin et membres qui êtes très présents... scratch
Pour ma part, ces temps ci, j'ai été de nouveau régulièrement sur le forum mais c'est un rythme que je ne peux pas tenir car il me décale complétement avec la réalité (la mienne en tout cas) et les choses que j'ai à faire.ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 309853

Je ne sais pas, je crois que je suis très lente et surtout, je pose des plages horaires mais je n'arrive pas à m'y fixer. Résultat : je n'ai pas fait le ménage, les courses, le repas pour les enfants etc. Et le pire, c'est que je perds ma motivation pour les "dures réalités de ce monde" hihihi.
Je me refuse à culpabiliser mais là, sérieusement, je frôle la mère indigne... c'est limite.

Dès que j'ai 5 mn, je saute sur le forum et les 5 mn se transforment en 3h. Mince, le courrier que je devais poster en urgence ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 Invisio6 trop tard la poste est fermée ; le rôti est cramé, les pâtes ont grillé car il n'y avait plus d'eau dans la casserole, et je ne suis toujours pas lavée... ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 263639

C'est trop injuste pour mari et enfants : eux bossent et moi je surfe... Non, je dois me reprendre et trouver la bonne mesure.

Et ça, c'est la rançon d'un site formidable où l'on se sent bien et où l'on partage, apprend et vit des choses même si cela semble être par procuration... N'empêche que d'autres horizons se sont ouverts dans ma vie depuis que je suis ici, alors ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 Forum022

Bisous à tous
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 0:25

morte de rire Jacq, je crois que c'est le lot de toutes et tous lorsque l'on met le nez dans des forums tel que celui là , on n'en sort plus !! tellement de choses à découvrir et le temps n'a plus de prise sur notre occupation !! parfois on en oublierait même de manger !!! heu pas toujours hélas ! amor1
joohary

joohary

Masculin

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 13:26

Un petit bonjour à tout le monde,

Un grand merci à Moony et à tous les membres pour ce forum, j'ai appris et découvert beaucoup de chose

merci
mariecool02
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mariecool02

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle des Miroirs, TM, tarot du chercheur de vérité, tarot Arista

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:21

Jacq56 FORMIDABLEMENT JUSTE C EST COMME TU DIS!!!!
J'AI LES MÊMES KWOUK! ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 Alcooli2
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie

Féminin
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 20:33

Jacq56, j'ai la m^me chose que toi, quand je surfe, c'est mort, je ne fais plus rien d'autre ! Shocked donc pas facile à gérer tout ça hein... dès fois j'essaye de me limiter dans le temps mais c'est difficile ! Evil or Very Mad

Comme on dit, ce forum est plus fort que moi !!! Laughing
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom

Féminin

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 23:01

Ce forum est devenu une véritable dépendance pour plusieurs d'entre nous.Mais une bonne dépendance. merci Moony voilâ un petit sourir pour toi.
vic
Etoile filante
Etoile filante
vic

Féminin
Votre support divinatoire : Melle Lenormand

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:22

une dependance??? une addiction oui ;-)

un mois jour pour jour que je fais partie de ce forum, je lis beaucoup , ne poste pas tres souvent mais je me renseigne et me ballade de posts en posts...

je ne reste en général que 5 minutes, une visite en vitesse, tu parles!!! je reste des heures oui! mais bon ca ne fait de mal a personne, et en plus ca detend donc...

j'essaie les differents tirages, je me trompe encore souvent mais je tente encore histoire de voir si l'intuition se developpe et petit à petit je me sens plus à l'aise avec mes cartes...

une vraie bouffée d'oxygène voilà ce que ce site represente aujourd 'hui pour moi

bonne soirée à toutes et tous
sushie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sushie

Féminin
Votre support divinatoire : tarot des Fées, oracle Belline, jeu 24 cartes

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:55

Bonjour Moony,

Comme tu me l'as demandé, je m'inscris ici en mode "attente" pour demander l'accès à la section photos.
Je tire le tarot depuis quelques années et j'ai commencé à faire des ressentis photos depuis 2 mois sur d'autres forums, j'espère donc pouvoir m'entraîner ici aussi. ^^

Passes une bonne soirée.
catsan
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
catsan

Féminin
Votre support divinatoire : jeu de 32, la Triade, Eltynne, petit Lenormand, magnétisme curatif et pendule

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:44

Quand ce sera mon heure, je serai heureuse de participer aux exos sur photos... ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 25
mamaju
Etoile fidèle
Etoile fidèle
mamaju

Féminin

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 21:44

Moi aussi très intéressée par les exos photos donc je patiente et je me fixé pour but de faire environ 2 questions par semaine dans les exercices, j'espère que c'est un rythme suffisant car c'est déjà bcp pour moi.
Non que je ne sache pas venir sur le net mais tirer et me concentrer me demande calme et SOLITUDE. Mais j'ai 2 petits en bas âge dans les pattes, mon boulot et mon mari en prime qui veut tjrs savoir quelle est la question et qui demande et me gonfle!!!
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin
Votre support divinatoire : Tarots, Oracles, Lenormand, Pendule

MessageSujet: Pour bien comprendre le forum...   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:28

Bonsoir à tous,

Je suis tout nouveau chez vous ! Aussi en parcourant le forum, j'ai remarqué que certaines sections m'étaient inaccessibles. L'accès est "réservé". J'imagine que beaucoup de gens vous posent la même question en arrivant : qu'est-ce que ça signifie ?
J'ai vu aussi qu'on parle d'accès réservé aux personnes qui ont suivi les cours. De quels cours s'agit-il ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Fred
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:34

Bonjour.

Les parties réservées sont accessibles après avoir obtenu certains niveaux. C'est à dire par exemple avoir fait ses preuves dans les tirages libres et finalement montré que la personne est là pour apprendre et nos pas pour faire du copié collé des informations sur le forum et puis disparaitre dans la nature ou sur un autre forum qu'elle aura créé. Les parties réservées sont aussi ouvertes après avoir obtenu un certains nombres de messages assez pertinent ce qui permet d'ouvrir certaines sections fermées. La partie seulement réservées à ceux qui ont suivit des cours est ouverte à ceux et celles qui ont tout simplement suivi des cours chez Moony.

Voila, voila.
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:04

bjr liviou ,

faut pas oublier que tu es sur un forum esoterique , ça veut dire caché ..on va pas te devoiler ts nos secrets du 1er coup sourir

Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:31

Merci à tous les deux ! Oui bien sûr Caroline, ça fait toute la valeur de la chose. Rien de plus normal.

Amitiés

Fred
liviou2004
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liviou2004

Masculin

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 21:43

Bonsoir à tous,

J'avoue avoir un peu de difficultés à comprendre le fonctionnement. D'après ce que j'ai compris c'est le nombre de participations "intéressantes" qui détermine si on a l'accès à certaines sections ? Ma question est donc qu'est-ce qu'une participation intéressante ?
Par exemple je fais des tirages avec l'Oracle Soleil mais je ne peux rien échanger à son sujet. Possédant depuis peu La Triade j'aimerais pouvoir lire des commentaires sur cet oracle mais idem la section est fermée.

Par ailleurs, il me semble que j'avais accès hier à la section "Oeil de Lotus et Oracle Soleil", ce sont deux oracles qui m'intéressent beaucoup, et aujourd’hui je n'ai plus accès du tout à la section. Je ne comprends pas.

Pourriez-vous m'éclairer à nouveau sur ces questions ? Je vous remercie.
melusine17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
melusine17

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:10

J'aimerai bien savoir aussp comment est définie une participation intéressante et par qui.
Bon j'imagine qu'il faut que ce soit constructif pour le forum. Donc les messages apportant des informations et non les '' coucou bienvenu''
Mais y a t il des critères particuliers?
Simple curiosité ;)
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2012 - 6:57

Bonjour,

les participations interessantes sont suivant là où tu postes, pas exemple dans 'tasse de café" et dans "qui êtes vous" , les merci et bienvenue ne sont pas considérés comme messages interessants

Les "messages interessants' ne sont pas considérés comme ouverture à certaines categories ou forums, certaines sections sont ouvertes à des groupes fermés, privés ou automatiques.

Dernièrement, MR a jugé d'ouvrir sa section aux membres ayant une etoile (une etoile= 50 messages postés)

Quand quelqu'un sonne à ta porte tu ne vas necessairement le laisser entrer, encore moins visiter ta chambre à coucher.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM   ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM - Page 3 Empty

ACCES SPECIAL SUR TOUS LES SUJETS DE CE FORUM
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant