MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Excercice - tirage sentimental

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:39

Bonjour à tous,

Voici un tirage en 5 cartes en ligne (merci Fudge, ce type de tirage me parle vraiment)!

Question: Quel est l'avenir sentimental de S.?

Je vous en dis pas plus sur sa situation :-)!

Coupe: Excercice - tirage sentimental 16%252520Mutation Excercice - tirage sentimental 05%252520Eau

Tirage: Excercice - tirage sentimental 47%252520Eternit%2525C3%2525A9 Excercice - tirage sentimental 22%252520Choix Excercice - tirage sentimental 01%252520Alpha Excercice - tirage sentimental 03%252520Delta Excercice - tirage sentimental 15%252520Amour

sourir
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:50

Coucou Melusik
Bé de rien ;) lool
Dis, S, est une femme ou un homme ?
Je dirai en tout cas que cette personne est à l'heure actuelle en pleine transformation personnelle, plus en contact avec son monde intérieur, ses émotions, sentiments, ce qu'elle ressent etc.

Elle (ou il) est dans un désir d'absolu, et il y aura bientôt un choix à faire.

Celui-ci est positif, un nouveau départ avec l'amour au bout, c'est plutôt chouette !
Tu diras
Fudge
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:02

Oups...c'est une femme ;-)!

J'attends de voir si il y a d'autres qui veulent donner leur avis et puis j'en dis un peu plus!

Moi, j'ai toujours du mal avec la carte Eau :-/!

Merci en tout cas! 

Tu penses que je peux continuer à mettre des exercices? Car j'ai deux autres tirages si on veut :-)!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:02

il doit vivre une situation instable mais je vois un renouveau sentimental apres avoir pris une decison.il pourrait devoiler ses sentiments
ou une rencontre dans tout les cas ca va etre mieux.



Si cela peut t aider :
Eau : carte de la féminité, de la femme, . Les rapports sont doux. Tout se passe bien, tout est bien géré. En cas de problèmes cette carte annonce une nette amélioration. L'Eau invite le consultant à montrer davantage ses sentiments.
D'un point de vue corporel l'Eau, qui renvoit à la féminité symbolise donc l'utérus.
L'Eau correspond au mois de mai.


et des exercices n hesite pas a en poster yes
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptyLun 18 Mai 2015 - 16:16

Merci Eva! 

Ça me parle ce que tu dis...mais j'en dis un peu plus tout bientôt, j'attends encore un peu voir si d'autres veulent essayer! 

Et pour la carte de L'Eau oui tu m'aides très bien car j'ai réellement du mal avec cette carte... Mais avec ton explication, j'y vois beaucoup plus clair! Merci! 

Je vais mettre un autre tirage alors 😊!
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:21

fudge a écrit:
Je dirai en tout cas que cette personne est à l'heure actuelle en pleine transformation personnelle, plus en contact avec son monde intérieur, ses émotions, sentiments, ce qu'elle ressent etc. Exactement, elle se pose énormément de question sur sa vie en général...grosse remise en question, gros questionnements sur elle, ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut plus... 

Elle (ou il) est dans un désir d'absolu, et il y aura bientôt un choix à faire. Elle est en couple avec un enfant mais se pose énormément de question sur l'avenir de celui-ci, elle n'est sûre de rien... Elle pense à la séparation!

Celui-ci est positif, un nouveau départ avec l'amour au bout, c'est plutôt chouette ! Alors, ce qui est "drôle" c'est qu'elle n'a pas voulu me dire si elle avait quelqu'un d'autres, enfin, elle a plutôt nié mais je me suis clairement posé la question de savoir si cette amour en fin de ligne, ce n'était pas avec quelqu'un d'autre que son compagnon actuel... Qu'elle connait déjà ou non!

Dans ce tirage, vois-tu si c'est un autre homme ou si c'est un nouveau départ avec quelqu'un d'autre?

Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:34

eva a écrit:
il doit vivre une situation instable mais je vois un renouveau sentimental apres avoir pris une decison.il pourrait devoiler ses sentiments
ou une rencontre dans tout les cas ca va etre mieux. C'est exactement instable, elle est en pleine remise en question sur sq vie en générak et sur son couple! Elle pense à la séparation... Comme demandé à Fudge, est-ce un renouveau avec son compagnon actuel ou est-ce avec un autre homme? Avec la carte de la Mutation, l'Alpha, et l'Amour en dernier, je penche pour un nouvel homme. Mais je débute donc je me trompe peut-être!





et des exercices n hesite pas a en poster yes; Après, on a fait un tirage sur son compagnon et vous verrez, il est très noir...j'étais assez mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptyMer 20 Mai 2015 - 21:42

Melusik a écrit:
fudge a écrit:
Je dirai en tout cas que cette personne est à l'heure actuelle en pleine transformation personnelle, plus en contact avec son monde intérieur, ses émotions, sentiments, ce qu'elle ressent etc. Exactement, elle se pose énormément de question sur sa vie en général...grosse remise en question, gros questionnements sur elle, ce qu'elle veut, ce qu'elle ne veut plus... 

Elle (ou il) est dans un désir d'absolu, et il y aura bientôt un choix à faire. Elle est en couple avec un enfant mais se pose énormément de question sur l'avenir de celui-ci, elle n'est sûre de rien... Elle pense à la séparation!

Celui-ci est positif, un nouveau départ avec l'amour au bout, c'est plutôt chouette ! Alors, ce qui est "drôle" c'est qu'elle n'a pas voulu me dire si elle avait quelqu'un d'autres, enfin, elle a plutôt nié mais je me suis clairement posé la question de savoir si cette amour en fin de ligne, ce n'était pas avec quelqu'un d'autre que son compagnon actuel... Qu'elle connait déjà ou non!

Dans ce tirage, vois-tu si c'est un autre homme ou si c'est un nouveau départ avec quelqu'un d'autre?

Cool, je me suis pas trop plantée :D (ça fait toujours plaisir).
Non dans ce tirage on ne peut pas dire, il aurait fallu recouvrir ...
on peut supposer que si elle a quelqu'un en vu, il est quand même fort possible que ce soit avec une nouvelle personne cet amour (choix, et nouveau départ) en plus du fait qu'en ce moment elle cogite sur elle et ses sentiments ...
Tu diras ?
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:51

Je sais pas si elle a quelqu'un d'autre en vue, elle m'a dit que non mais...je doute quand même...

On a ensuite on a fait un tirage sur son compagnon, le voici:

Coupe: Excercice - tirage sentimental 38%252520Arme Excercice - tirage sentimental 57%252520Om%2525C3%2525A9ga

Tirage: Excercice - tirage sentimental 54%252520Mort Excercice - tirage sentimental 24%252520Richesse Excercice - tirage sentimental 20%252520Erreur Excercice - tirage sentimental 28%252520Protection Excercice - tirage sentimental 49%252520Adversaire

oups j'étais très très mal mais j'ai dit qu'on voyait que ça n'allait pas entre eux... mais étonnamment, elle n'était pas si craintive que ça! En fait, je pense que ça va pas du tout dans leur couple mais elle ne le dit pas! 

Est-ce que la carte Protection adoucit le jeu dans ce cas-ci?

Je te tiens au courant de toute façon et merci pour ton aide!
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptyJeu 21 Mai 2015 - 16:47

Ce qui serait bien, c'est que toi aussi tu donnes ton interprétation de ton tirage :)
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptyJeu 21 Mai 2015 - 17:49

Je me lance...mais j'ai peur d'être ridicule mais c'est comme ça qu'on apprend :-)!

Donc la question était "quel est l'avenir sentimental de mon compagnon?" (donc celui de mon amie a qui je tire les cartes)!

La coupe nous montre qu'il y a de gros conflits au sein du couple, qu'on va devoir trancher! Avec l'Omega, c'est la fin de quelque chose, la fin d'un cycle mais pour un mieux après! Passage obligé et avec l'Arme, je pense que c'est certain, il va vivre une séparation!

La Mort me fait dire qu'il n'y a plus rien au sein du couple, les sentiments ne sont plus là, c'est le néant... La richesse, est-ce possible que ça représente une éventuelle maîtresse? Avec l'erreur, on se rend compte de la situation, des erreurs faites ou alors ça le représente lui, personne égoïste et menteur? La protection...ben là je cale car carte très positive donc ça apaise peut-être les tensions mais seulement un temps car avec la carte de l'Adversaire...tromperie?

En fait, ici ce que je n'arrive pas à faire la différence c'est que là, j'interprète comme si c'était l'avenir du couple alors que non, nous avons demandé l'avenir sentimental de son compagnons... Je sais pas si je m'exprime bien :-/! 

Votre avis sur mon interprétation?  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptyMer 3 Juin 2015 - 18:45

Quelqu'un peut me donner son avis sur mon interprétation sourir?
Histoire de voir si je suis dans le bon ou pas du tout ;-)?
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptySam 6 Juin 2015 - 11:37

Re re coucou,
Oui je te suis partout petite Melusik lol
C'est sympa de remercier le tirage de Fudge, mais pourrais tu mettre le lien où elle en parle, afin qu'on puisse y aller, et par la même occasion, en savoir un peu plus.
Merci,
Zak
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptySam 6 Juin 2015 - 11:47

Re re coucou :-)!
Je vois de quel tirage tu parles :-/? 
Tout au-dessus de ce post il y a un premier tirage que j'ai fait et un peu plus bas (de ce premier tirage et du coup plus haut que ceci), il y en a un autre que j'ai interprété et où je demandais un avis de mon interprétation...
Je sais pas si je t'ai aidé :-/ ;-)!
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptySam 6 Juin 2015 - 11:58

Lol non... mais normal, je n'ai pas été très clair.
C'est l'explication que Fudge aurait donné sur un type de tirage en ligne avec 5 cartes. Apparemment, il n'y aurait pas de convention particulière: 1ère = passé lointain, 2ème: passé, 3me présent,...
mais bon, s'il y avait un link ce serait plus simple pour vérifier...
Suis je plus clair? :o)
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptySam 6 Juin 2015 - 12:03

Ah d'accord, j'ai compris maintenant :-)))! 
Lors d'un tirage précédent, elle m'avait expliqué le tirage en 5 cartes alignées plutôt que le tirage en croix!
J'essaye de retrouver et je reviens vers toi!
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptySam 6 Juin 2015 - 12:05

Voilà ce que Fudge disait sur le tirage linéaire: " Je fais un tirage en ligne, ma convention première voir deuxième carte le présent, et la suite ce qui en découle.
Je tire 5 cartes, parfois plus selon l'inspiration :)".
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptySam 6 Juin 2015 - 12:11

" Je fais un tirage en ligne, ma convention première voir deuxième carte le présent, et la suite ce qui en découle"
Pas clair pour moi lol.
Ma convention première voir la 2ème carte qui représente le présent, c'est ça?
Donc la 1ère carte représente le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptySam 6 Juin 2015 - 12:20

C'est ce qu'elle a noté ...
Quand je fais comme ça, mon intuition est: les deux premières cartes sont le présent, la troisième domine le jeu et les deux dernières le futur!
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptySam 6 Juin 2015 - 13:55

Hello,
Non la première carte c'est l'instant présent, il n'y a pas de passé dans mon tirage en ligne.
Ca peut aussi être éventuellement la première carte et ensuite la deuxième.
Ensuite, le futur qui doit arriver (ou pas lool)
C'est plus clair comme ça ? :)
Fudge
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptySam 6 Juin 2015 - 18:22

C'est ultra clair, merci Fudge!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental EmptySam 6 Juin 2015 - 19:08

ah super, merci Fudge, j'ai tout compris. :o)
Tu l'as mis dans "Tirage" pour la triade, ou pour un autre jeu?
Si tu n'as pas fait de posts, je te conseille vivement de le faire, il m'a l'air très bien.
Bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excercice - tirage sentimental Empty
MessageSujet: Re: Excercice - tirage sentimental   Excercice - tirage sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Excercice - tirage sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage sentimental
» tirage sentimental
» tirage sentimental
» tirage sentimental
» Vais-je enfin connaitre l'amour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: