MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quels supports utilisez-vous ?

Aller en bas 
+284
Débo
isabelle31
11sophie
Nells
Bynncha
Lilylou
Samsara
georgetteleone
Mariedu59240
ninette72
Magela
melialju
Choupa62
ozzie
LunaRa
florie
Midisud
mediumathena
syvijo
1coindecielbleu
alicia
MaNini
Ar'cenciel
Blabla
Maa-Hat
eyeinthesky
tessa2000
marquise des anges
chipie
samkiki
Beno
sushie
XVII
Dreamy_Flo
chimaira12
Grazielle
madame_irma
chercheamitie
Elocin
shanesia
cristalbizz
Lilith6
Eléanore
lilou91
lnrm
Maia777
Colline
tidwop
francieduq
lou74
nizette
Pascale Victoire
Kaeloo
Mystery18
kalem65
pink28
Zikorne
enivlys
AYLA
Caféïne
Adélaide
clarisma
sicilia76
nitnoy
severine
thetys
passant
solyane
yohan45
lamuca
Faylynn
yndx18
mymy584
Marie_Femme
Kyuchi
cel
Ecclésia
ange3131
Samantha Jane
grenouille24
alexan
Lavande
miangemidemon
linaa
Miangemidemon7201
Alinou
Youji
mali83
ninette2
arietty
kafi94
Camcam
Gésabelle
demonia
sev
asoussiw
Lnben
Koralie17
Aldermann
caroline
artémis88
Cazzamarra
angelo8082
MAIDY
sphenia
huguette_dionne52@hotmail
flore61
Nawel79
rosenoire
arcadia
nosila
Doubies
Isa71
Favrielle
Allaya
lln1404
Béllinda
Astrium
emrys
lilou59
Evalica
metatron3
smouky
Noor
laure72
carmelina
jcimmarrusti
Corinne&Co
gaiah
celestboy
angecarmin
mystik
Séléné
artcol56
Pumpkin
lucie
zelda06
maxtarot
l'étoile rousse
sophya
Tarikesh
BettieRose
gwenaelle
pi340
carlo
Cassandra
Solstice
chris2a
crecelle
Aife
Courtois
sebamax
frederic.1980
orkine
annys
Triadinity
Cordélia
momo
Monsieur Quatre
liliinthesky
noella
tompegg
delavie
vinvin88
StellaRose
LILOU85
reynald
cali
harnisch
rinoa
Yuna
mariecool02
jijizen
Marie-Dolores
angel2103
Titilaphilo
petitesourie
F@by
Auroreb
louloute
Loony
Selkie
Elijah
hoisne
sourire41
angie55
Charlie
mariejo
louve240575
hakito
lenewe
bilou
sophie
Iris26
elfiange
prosperité
popily
Clémentine
TRIADE1496
sniff
ninona
aliana777
niki33
maminet
Hiéromès
Nat
salome
mathilde65
Ambrëa
nath86
ange 33
Athanor
Angellyca
lys83700
emilie
cevol
Etoilesdor
angelliadu13
tite_fee
Diabolik
Turpeau
sunflower
Sorcha
catsan
christian
martinique93
Brunissende
Elena
nokomis
valie
Thaïs
Strada42
Nefertari
yanissa
gabrielle
mykie
francesca
melu.04
tsoren
patpat390
malavika
Amebrune
magalia
geraldine
elfie
kyara95
JOAHNA
tatiana
angele
Shandy
eso64
oriole
lunapark
sidonie61
kally
soleiljaune34
totolille
seraphine
Rainette
fifiriri13
Tina
sanges
sango92
véty
audeshy
sushii
carima
ekinox
Hélène
Lolilou
soifdapprendre
lamia
Weena
James
rosemary
bea1
alliance
@nn
rollie
anasthasia
Blanche-neige
angie
carole
Moony
288 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Quels supports ?
Le petit Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_lcap24%Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_rcap
 24% [ 451 ]
Le Grand Lenormand
Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_lcap4%Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_rcap
 4% [ 83 ]
Le Tarot de Marseille
Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_lcap19%Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_rcap
 19% [ 346 ]
La Triade
Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 150 ]
Les cartes à jouer
Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 155 ]
L'oracle Gé
Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_lcap8%Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_rcap
 8% [ 142 ]
L'Oracle Belline
Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_lcap11%Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_rcap
 11% [ 204 ]
Le Tzigane
Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_lcap1%Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 26 ]
Autres
Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_lcap17%Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Vote_rcap
 17% [ 311 ]
Total des votes : 1868
 

AuteurMessage
popily
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:10

ma mere utilise le pendule avec talent. elle localise des objets, me trouve les sujets dexam ( mais juste la veille au soir pour pas que je triche )et me dit je vais reussir hihi.

je suis un bébé de leso et jaimerai qu'on mexplique la difference entre gé/ lenormand etc sil vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
prosperité
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
prosperité


Féminin
Nombre de messages : 115
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, pendule
Date d'inscription : 16/05/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 23:31

hello, cela doit être cool pour les sujets d'examens Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Alcooli2 .Je suis sûre que tes copains de classe doivent t'envier d'avoir une maman qui sait prédire cela.la gé et lenormand sont 2 support differents. voir ici http://picasaweb.google.fr/carie.lenna
pour la gé http://inthecards.wordpress.com/category/oracle-ge/


popily a écrit:
ma mere utilise le pendule avec talent. elle localise des objets, me trouve les sujets dexam ( mais juste la veille au soir pour pas que je triche )et me dit je vais reussir hihi.

je suis un bébé de leso et jaimerai qu'on mexplique la difference entre gé/ lenormand etc sil vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
popily
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
popily


Féminin
Nombre de messages : 20
Votre support divinatoire : méditation
Date d'inscription : 02/06/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyVen 4 Juin 2010 - 2:21

merci. bien je ne le dis plus aux amis car depuis le college ils ont tendance a me prendre pour une psychopate. elle se trompejamais avec ma soeur ou mon frere, en revanche avec moi parfois. au college pour le brevet elle sest trompé,jai tout expliquer a mes amis et leur ai dis le sujet quelle ma dit. loupé. cette honte!!

mais ce nest pas grave, elle dis que jai le meme don qu'elle donc que cest pour ca que ca linduit en ereur...jusque la ja pas developer le sujet avec elle, mais des que je rentre je lui demanderai de menseigner.

merci beaucoup pour les liens!! Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Amour46
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:45

Bonjour,
J'utilise le tarot de marseille depuis mon adolescence, puis les cartes lenormand grande et petite,
oracle triade, Gé, oracle du cosmos, oracle des anges, égyptien, tzyganes etc... il faut que je les ressortent des tiroirs j'en ai d'autres !

Je les utilise en fonction de mes envies et temps pour moi perso et quelques fois bénévolement

je pratique le pendule, boule de cristal etc

au plaisir de partager
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 21:07

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 25 Bonjour Elfiange


Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Coucou32 sur le forum et au plaisir de partager





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:51

J'utilise depuis peu l'Oracle de la Triade avec qui j'ai eu un vrai coup de foudre.
Pourtant, il ne m'attirait pas au début, trop "violent", "noir", les images étaient trop dures pour moi.

Je tire les cartes depuis plus de 10 ans avec des supports qui ne m'ont jamais convenus : Tarot de Marseille d'abord, Belline et Petit Lenormand.

Je m'intéresse aux arts divinatoires depuis l'adolescence. C'est une vrai passion.

_________________
Iris,  qm1             

        
Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part


Dernière édition par Iris26 le Ven 24 Nov 2017 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, Oracle des anges, Oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:32

[quote="rosemary"]Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 25 Bonjour Elfiange


Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Coucou32 sur le forum et au plaisir de partager

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Coucou06 Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 25 MERCI Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Amour41
ELFIANGE
Revenir en haut Aller en bas
sophie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sophie


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle Gé, Lenormand Mystique
Date d'inscription : 18/06/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptySam 19 Juin 2010 - 6:30

bonjour a tous


donc j'utilise en tout premier, et lui meme d'ailleurs m'a toujours accompagné dans mes consultations, et je l'aime beaucoup. je travaille avec les lames majeurs du tarot de marseilles, mais j'avoue avoir du mal avec les mineurs, voila pourquoi je viens sur le forum afin d'y apprendre et surtout etre conseiller, j'ai besoin d'un coach. (j'espere que je n'ai pas fait de fautes d'orthographe)
je fais le tirage en croix, le fer a cheval. j'ai essayer la roue astrologique, mais il me semble qu'il y est des mariages, et j'ai vu que certains voyants calculais leurs cartes pour savoir qui correspond avec tels cartes. j'ai du mal a m'expliquer bref. mais je communique beaucoup avec elles.

ensuite vient l'oracle de belline: la, je procede avec le tirage du prénom, uniquement, mais j'avoue ne pas avoir tenter d'autres methodes. je suis la pour apprendre,

l'oracle de gé, avec le prénom, mais certaines cartes me pose un soucis, la connexion n'est pas au top et pourtant par moment ca passe bien. je n'arrive a pouvoir alligner deux cartes ensemble , par moment il y a blocage, et j'attend une aide votre part. je vais donc aller lire vos posts.

le tarot des jeunes sorcieres: celui ci est tres beau, il ressemble au tarot de marseilles, mais la communication n'est pas la meme il manque quelque chose, des details, et c'est dommage, car l'aspect est tres original.

je suis en train de m'initier aux jeux de melle lenormand, alors avec le grand j'avoue avoir beaucoup de mal, difficile de lire, de gauche a droite , j'ai beaucoup de mal a distinguer une carte d'une autre carte. dur dur!

ca passe mieux,avec le petit jeu de melle lenormand.

voila, bises a tous
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline, grand Lenormand...
Date d'inscription : 23/06/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:43

bonjour à tous; moi c'est l'oracle de belline que j'utilise, mais des fois j'ai du mal dans l'interpretation et manque de pratique aussi. j'espere y comprendre le sens avec votre aide
Revenir en haut Aller en bas
sophie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
sophie


Féminin
Nombre de messages : 33
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline, oracle Gé, Lenormand Mystique
Date d'inscription : 18/06/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:16

bonjour bilou, s'il te plait, tu y arriveras, crois-moi, ai confiance en toi!
Revenir en haut Aller en bas
bilou

bilou


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : oracle Belline, grand Lenormand...
Date d'inscription : 23/06/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptySam 26 Juin 2010 - 18:53

c'est bien ce qui me manque; merci sophie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:07

Bonjour

J'utilise le jeu de 32, le petit Lenormand. J'utilise le cartes a jouer depuis 3 ans.

J'espère apprendre beaucoup , sur les combinaisons etc.



Merci de nous en faire profiter
Revenir en haut Aller en bas
lenewe
Etoile filante
Etoile filante
lenewe


Masculin
Nombre de messages : 67
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 13/07/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:46

Bonjour,

J'utilise le tarot de marseille depuis 3 ans.

J'espére m'améliorer.

Cordialement Lenewe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptySam 31 Juil 2010 - 7:11

Bonjour à tous, je m'intéresse à l'oracle gé et la beline. Je comprend leur signification mè où je peine c'est l'interpretation entre les carte. je viens de débuter. Je les trouve si expressifs ces oracles que j'ai craquée dessus. Je le fais pour moi car dans mon entourage personne ne s'y intéresse ils disent que je suis (une sorcière) lol.... c'est pour cela que j'aurai d'aide s'il vous plaiaiaiaiaiaiait.......
Revenir en haut Aller en bas
hakito

hakito


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 17/08/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 19:53

l'astro et les cartes pl.

je viens d'acheter le bouquin la divination avec le ptit lenormand et j'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
louve240575

louve240575


Féminin
Nombre de messages : 6
Votre support divinatoire : Le petit Lenormand, le jeu Lenormand
Date d'inscription : 20/08/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: supports   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 12:24

Bonjour,
J'ai essayé le Marseille, mais il ne me parle pas...Je réessairai un peu + tard. Ses symboles, ses couleurs ne me plaisent pas... J'ai acquis le Petit lenormand et le jeu lenormand hier, ainsi que la Triade, et le Tarot celte des arbres.
J'ai en commande l'oracle Wicca.
Ces jeux m'attirent irrésistiblement.
Je n'ai pas de don de voyance, mais je fais des rêves qui m'éclairent de plus en plus. Par exemple, la nuit passée, j'ai rêvé d'une rune "nado"...Sous ce nom, elle n'existe pas, mais la Naudiz, oui...J'ai fait un tirage hier soir en pensant à une personne, avec juste 4 cartes. Epoustouflant de netteté !!!
Je sens un bon feeling avec la triade et le lenormand.
To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyVen 20 Aoû 2010 - 14:13

Bon courage à toi

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Smiley_1 @nn Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
mariejo

mariejo


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : jeu de 32 cartes
Date d'inscription : 26/08/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 16:25

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 25 Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum.
Je me suis inscrite car je suis passionnée de la cartomancie.
Ce n'est pourtant pas facile mais je crois vraiment en la lecture des cartes pour le destin de chacun.
J'apprends donc grâce à différents sites à tirer les cartes en utilisant un jeu de 32 cartes (je trouve ca plus facile pour commencer..).
Je commence déjà à me tirer les cartes mais il est vrai qu'il faut rester très objective sinon ce n'est pas facile..
Pourquoi j'ai décidé de ma lancer comme ca..tout simplement en fait que j'ai des sensations de "ca va se passer"..."ou "cette personne est comme ci ou comme ca"...je suis très intuitive..alors peut être que ca m'aide...et je fais également des rêves prémonitoires..
A force de tout ca, je me suis dis que je devais peut être profiter de tout ca pour apprendre à lire les cartes...
Voila je vous ai parlé un peu de moi,
Je vous dis à bientôt sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 17:51

Bonjour @nn et bonjour à vous tous,
j'utilise le tarot de Marseilles depuis les années 80, avant c'était les cartes à jouer. Le TM ne m'a jamais déçu, il dit toujours la vérité, parfois ce n'est pas très clair, mais nous ne le sommes pas nous non plus. :-)
Je tire aux cartes depuis ma plus tendre enfance. Ma soeur me l'a montré, car c'était très à la mode en ce temps-là. Tout le monde tirait aux cartes. De mon côté ça se réalisait souvent. Mes plus belles réalisations sont avec le TM, parfois assez surprenantes! Maintenant, les cartes du TM sont mon plus fidèle compagnon.
À bientôt.
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
mariejo

mariejo


Féminin
Nombre de messages : 2
Votre support divinatoire : jeu de 32 cartes
Date d'inscription : 26/08/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 18:33

J'envisage le tarot de Marseille mais j'ai peur que ce ne soit difficile..ai-je raison de m'entrainer sur un 32 cartes? qu'en penses tu? Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Charlie


Féminin
Nombre de messages : 37
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 24/08/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 19:57

Bonjour MarieJo,
en ce qui concerne le tarot de Marseilles, la principale difficulté, à mon avis, c'est qu'il te «parle», mais en fait c'est la même difficulté pour tous les oracles.
Je peux te donner un petit truc, que tu pourras essayer. Le premier principe est que les cartes doivent t'appartenir, donc elles ne sont qu'à toi, ne les prête à personne. Tu peux, pour te les approprier, les porter sur toi une journée, la journée, calme et sereine de ton choix. Puis tu regardes les cartes, une par une, sans essayer de les interpréter. Déjà si tu ne les aimes pas, ou qu'elles t'indiffèrent, alors elles ne sont pas pour toi. Si tu te sens porter vers elles, c'est bon signe. Tu peux alors essayer une première divination qui te concerne. Quelque chose de basic tout d'abord, une question. À ce stade, tu peux lire les interprétations que l'on retrouve dans les livres, ou même sur le Web. Tu notes le tout, si tu veux, et attends pour voir si ça arrive. Tu essaies ainsi régulièrement, en te réajustant au besoin. Si tout va bien, petit à petit, tu n'auras plus besoin du livre. Si elles sont vraiment faites pour toi, dès la première voyance, elles te «parleront». C'est-à-dire, que des sensations, des images, des interprétations différentes de ce qui est écrit vont arriver. Alors vous êtes vraiment faites pour vivre ensemble.

En fait, tous les oracles et cartes fonctionnent ainsi. Ce sont des supports, le vrai pouvoir est en toi. Je dis souvent que je pourrais lire l'avenir sur une page blanche, dans les nuages, mais ça fait peur un peu aux consultants, alors on place des cartes devant nous. :-)

J'espère t'avoir aidée.
Charlie
Revenir en haut Aller en bas
angie55
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
angie55


Féminin
Nombre de messages : 188
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé
Date d'inscription : 09/09/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:21

je pratique le petit LENORMAND ainsi que le tarot de marseille
depuis peu je pratique l'oracle GE et je recherche des personnes pour échanger et en apprendre plus sur ce jeu, surtout les différentes méthodes de tirages même si j'ai mes propres méthodes
Merci a tous Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 25
Revenir en haut Aller en bas
sourire41

sourire41


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : petit Lenormand Carta Mundi
Date d'inscription : 19/09/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyDim 19 Sep 2010 - 2:09

moi j'ai le petit lenormand que je me familiarise plus depuis quelques mois, mais je l'ai acheter il y a qq années. je commence a comprendre un peu plus,mais il y a des choses que j'Ai plus de misère comme la signification des personnes comment savoir quand ont peut interpréter une personne et non un événement? c'est pour ça que je me suis inscrite sur le forum en espérant pouvoir trouver réponse a mes questions. Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
hoisne

hoisne


Masculin
Nombre de messages : 3
Votre support divinatoire : je sais pas
Date d'inscription : 03/10/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: totem!   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyDim 3 Oct 2010 - 10:52

j'utilise mon totem depuis mes 11ans Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 04101817 et oui ca remonte a trés longtemps mais bon j'ai deja changer deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Elijah


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 05/10/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:20

Bonjour a tous , je me prenome Elijah, j'habite en france et j'ai 23 ans.

Je m'interesse a l'esoterisme depuis environ 10 ans.

Pour ce qui est de mon support, j'ai decouvert l'ancien tarot de Marseille il y a à peu pret 1 ans et demi, et j'utilise depuis quelque moi le nouveau tarot de marseille.

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 13:47

Moi j'utilise les cartes mystique Lenormand qui me parle assez bien et je les tire assez souvent, le PL beaucoup moins car cela me parle peu et l'oracle Gé dont je tire que temps en temps...

J'ai aussi le pendule qui me répond bien...
Revenir en haut Aller en bas
Loony

Loony


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, La Triade, jeu de 32
Date d'inscription : 06/10/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:09

Bonjour à toutes!

Je suis nouvelle, j'utilise comme support le TM, le 32 et la triade, et puis plus épisodiquement le pendule. (qui doit faire la tête là depuis le tps :) )
Le TM j'aimais l'aspect "étude" que je trouvais assez passionnant, mais j'avais l'impression que ça n'imprimait pas (je m'entrainais sur les tirages d'autres par exemple).

La triade a été un coup de coeur, intuitif...

Le 32, j'en suis au stade des balbutiements, plus par tradition familiale au départ, et je l'ai laissé de côté...

Récemment, (6/7 mois) se développe de la "clairvoyance" de façon assez aléatoire... Genre, je discute avec une amie et pouf, des trucs viennent.

Autrement, dans ma famille grosse tradition d'ésotérisme (mère, grand-mère etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Loony

Loony


Féminin
Nombre de messages : 16
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, La Triade, jeu de 32
Date d'inscription : 06/10/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:52

Merci Elijah!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Elijah


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 05/10/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:50

Mais il n' y a pas de soucis Loony
On ma super bien accueillis, alors c'est normal
que j'en fasse autant.

Bonne nuit a toi moi jvé fer un super gros dodo
sous ma couette bien chaude. Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 238950
j'lai bien merité
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Elijah


Féminin
Nombre de messages : 26
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille
Date d'inscription : 05/10/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyMer 13 Oct 2010 - 22:46

Coucou Alycia !!!

Merci de tpn pti message, dommage a 20 min pres on aurais pu
se capter.

Je pense que pour envoyer des message
en mp il faut plus de 20 messages postés.
Combien exacte??? je c pas mais je reessayerais
de temps a autre. En attendant passe une bonne
soirée et a bientot j'espere.

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 25

Elijah
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Féminin
Nombre de messages : 1
Votre support divinatoire : Belline et jeu 32 cartes simple
Date d'inscription : 21/10/2010

Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 EmptyJeu 21 Oct 2010 - 20:09

Coucou !!

Alors moi j'utilise le jeu de 32 et l'oracle de Belline que j'ai depuis 3 semaine maintenant, donc je viens vous rejoindre pour apprendre !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Quels supports utilisez-vous ?   Quels supports utilisez-vous ? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels supports utilisez-vous ?
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels tirages utilisez-vous?
» Qui a des flashs ? (comment les canaliser et par quels supports ?)
» Quelle version du PL utilisez-vous ?
» Bonjour
» Quels jeux rêvez-vous d'avoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: