MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-42%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme PRO 128 Go
39.99 € 68.99 €
Voir le deal

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?

+4
franca
yalee
fudge
Melusik
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? Empty
MessageSujet: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:21

Bonsoir à tous, 

Je me suis fait un tirage quant à savoir si il y avait attirance entre un collègue et moi :-)! 

Lnrm: j'ai reposé cette question car ça me permet de m'entraîner aussi mais rien contre ton tirage hein :-)! Tu es beaucoup plus douée que moi...moi je suis au stade d'essayer d'interpréter :-)! 

Coupe: 47. Éternité / 27. Doute

Tirage en ligne à 5 cartes:

49. Adversaire  39.Message  50. Papyrus  29. Élévation  10. Réussite

La coupe me dit que oui il y a attirance mais que c'est juste de l'attirance. Qu'on a pas envie de s'investir dans une relation amoureuse. Avec la synthèse de la coupe qui est Tentation, clairement un des deux est casé (lui).
Le tirage m'indique qu'effectivement il y a une tierce personne! Qu'il y a communication entre nous et dans le milieu professionnelle. Qu'elle est la différence entre la carte Message et Papyrus. Ce qui est sûr, c'est qu'elles parlent toutes les deux du milieu professionnelle et c'est le cas vu que c'est un collègue! On communique pas mal par sms (oui lui est sur la route, moi plus au bureau). Bon, par contre...les deux autres me paraissent très positives et pas convaincue que cette "relation" aboutisse...voir pas du tout en fait! 
La synthèse du tirage est la carte Amour....mouai... 
Et la synthèse de tout est Nadir...et du coup, je pige pas que veut dire cette carte par rapport à tout ce tirage?

HELP me :-)! 

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyMer 29 Juil 2015 - 22:26

Hello,
je dirai qu'avec la coupe, on aimerai être sur, on se pose des questions, on sait pas sur quel pied danser.

En effet, tu l'as dit, il est maqué, et ça ressort en début de tirage.
on voit bien vos échanges, vous communiquez et ça se passe dans le cadre du boulot.
Pour la fin, je dirai qu'il se passera quelque chose qui te permettra de savoir, enfin qu' il est lui aussi attiré.
Tient au jus !!
Bises
Fudge
yalee
Etoile filante
Etoile filante
yalee

Féminin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyMer 29 Juil 2015 - 23:34

Bonsoir je tente
pour la coupe je dirais que cette personne va te déstabiliser

avec la carte adversaire je me demande si cette personne est libre en tout cas avec le message et le papyrus tu vas recevoir des nouvelles par sms ou autre moyens avec l'élevation et la réussite il y a des chances que cela aboutisse

bonne soirée sourir
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyJeu 30 Juil 2015 - 10:48

Merci à toutes les deux! Il est clairement avec quelqu'un....aaaaaahh ces hommes quand même ;-)!
Effectivement, il me déstabilise...c'est vraiment bizarre! On se parlait pas du tout pendant 2 ans et depuis un mois et demi...on communique pas mal par sms mais toujours pendant les heures de boulot! 

Si d'autres veulent se pencher sur le tirage où je mets les cartes maintenant car avec ma tablette, pas possible:

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? 47%252520Eternit%2525C3%2525A9 Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? 27%252520Doute

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? 49%252520Adversaire Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? 39%252520Message Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? 50%252520Papyrus Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? 29%252520El%2525C3%2525A9vation Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? 10%252520R%2525C3%2525A9ussite

Merci  sourir!
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, jeu de 32

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyJeu 30 Juil 2015 - 15:37

les choses avec la coupe devraient prendre du temps, donc ce moyen de communication durera encore mais à la fin t'amènera certains doutes

tu vas te rendre compte ou tu le sais déjà qu'il n'est pas libre, tu vas de tt façon être mise au courant, ces nouvelles vous rapprocheront 
pourrait il être question d' un nouveau contrat car on dirait que ton tirage parle plus de cette éventualité que d'amour
si c'est le cas ce serait une belle réussite en tt cas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyJeu 30 Juil 2015 - 18:21

Merci Franca pour ton interprétation sourir!

Quand tu dis que "ces nouvelles vous rapprocheront", que veux-tu dire par là? 

Intéressant les différentes interprétations de la coupe en tout cas! Elles me parlent toutes les 3! 
Franca, la carte Éternité est une carte lente?

J'ai postulé dans une boîte où j'ai déjà eu un entretien fin juin mais je n'aurai des nouvelles que fin août et je vais postuler dans une boîte...donc peut-être que la fin du tirage parle de ça ;-)! Mais comment tu "sais" que ça ne parle pas de la question initiale? 

D'autres avis :-)?
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyVen 31 Juil 2015 - 12:34

Melusik a écrit:
Merci Franca pour ton interprétation sourir!

Quand tu dis que "ces nouvelles vous rapprocheront", que veux-tu dire par là? carte message papyrus

Intéressant les différentes interprétations de la coupe en tout cas! Elles me parlent toutes les 3! 
Franca, la carte Éternité est une carte lente? oui très lente

J'ai postulé dans une boîte où j'ai déjà eu un entretien fin juin mais je n'aurai des nouvelles que fin août et je vais postuler dans une boîte...donc peut-être que la fin du tirage parle de ça ;-)! Mais comment tu "sais" que ça ne parle pas de la question initiale?  papyrus, élevation réussite me parle plus au niveau pro qu'au niveau amour

D'autres avis :-)?
yalee
Etoile filante
Etoile filante
yalee

Féminin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyVen 31 Juil 2015 - 13:56

merci pour l'info je ne savais pas que la carte de l'éternité était une carte lente merci
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:24

Merci Franca pour ces précisions :-)! 

Mais du coup, est-ce que ce tirage répond à la question héhé :-)?
franca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
franca

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyVen 31 Juil 2015 - 15:33

oui oui sûrement, il faudrait que je reprenne mon livre pour voir comment l'interpréter pour le relationnel mais je ne l'ai pas sous la main et ça fait un bail que je n'ai plus utilisé la triade
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyLun 3 Aoû 2015 - 18:19

Rrrhhhooo si quelqu'un pouvait me donner un autre avis sur mon tirage et sur mon interprétation, ce serait top! Je suis un peu paumée :-/...
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyMar 4 Aoû 2015 - 12:19

hello,
bon je vais te livrer mon interprétation mais je préfère te prévenir que je reprend mes cartes qui dormaient depuis des années...
Alors avec la coupe, il y a une instabilité, des doutes, des questions et ça risque de prendre du temps avant d'y voir plus clair. En sous synthèse, on retrouve la tentation 11, donc effectivement c'est une attirance ou un plan Q, ça ne parle pas de relation amoureuse.
On retrouve adversaire qui clairement annonce la couleur, il y a bien une rivale. Ce monsieur est pris ou a une personne d'autre dans la tête.
Pas de problème de communication entre vous, vous ne perdez pas le contact avec message et papyrus. Papyrus correspond aux écrits mais également au milieu professionnel donc apparemment c'est le cas, vous travaillez ensemble.
C'est là que je sèche un peu et je suppose que toi aussi si tu demandes d'autres interprétations Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? 266362 alors je dirai que cette relation va évoluer petit à petit (lentement mais surement) et qu'avec réussite vous concrétisez ce début d'histoire. Je me base la dessus car en faisant le total des 5 cartes, on obtient 15 amour, ce qui nous amène à une belle carte de sentiments partagés. Après, apparemment ça ne va pas se faire tout de suite, il faudra sans doute un peu de patience.
Voilà pour mon interprétation, à tord ou à raison. J'espère en tout cas, que tout se passera bien pour toi et que tu nous donneras un retour le moment venu.
Bonne journée
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyMar 4 Aoû 2015 - 13:19

Un tout grand merci pour ton interprétation  sourir!

Effectivement, ta première partie d'interprétation, on est tout d'accord  coucou et on est dans le bon! 

Ça se corse un peu pour après ;-)!
Le truc, c'est que moi je sais que je ne veux rien avec...il est casé et j'ai donné là-dedans... Mais, j'avoue il y a ce petit jeu qui me titille et qui surtout me fait le plus grand bien après une relation sentimentale très douloureuse! 
Mais le bonhomme est très difficile à cerner...il joue et puis hop, se referme tout d'un coup comme une huître! Depuis vendredi, silence radio...je lui ai envoyé un truc hier et pas eu de réponse... Je pense qu'il y a attirance mais qu'il se l'interdit (et c'est tout à son honneur)!

D'ailleurs, je voulais savoir si on pouvait poser des questions avec la Triade pour avoir comme réponse juste un "oui ou non"?

Je vous tiendrez informer de la suite de toute façon...ça va être très simple, soit je n'ai plus de nouvelles par sms et moi je n'enverrai plus rien vu la non réponse d'hier (j'ai un peu de fierté quand même ;-)), soit les échanges vont repartir! Je vous tient très vite au courant :-)!

Merci à toutes!!!
hellolillie

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyMar 4 Aoû 2015 - 14:10

oui mais tu sais, un tirage peut s'étendre sur plusieurs semaines, voir plusieurs mois, si ça se trouve vos rapports vont changer dans le temps. Pour le moment le jeu indique la tentation avec une rivale mais d'ici quelques mois, la relation va peut etre devenir plus sentimentale et se concrétiser. Personne ne peut réellement savoir ce qui va vraiment se passer. Même si tu ne veux pas de lui aujourd'hui, ça ne sera peut etre plus le cas dans 3 mois. Après, peut etre aussi qu'il ne se passera rien du tout entre vous mais que c'est quelque chose qui t'aura fait avancer et donc une réussite spirituelle ou émotionnelle.
Sinon, pour avoir une réponse oui / non, je crois que c'est à 2 cartes mais je peux me tromper, en tout cas, je sais que c'est un tirage à court terme.
Tiens nous au courant en tout cas et bon courage.

Dernière édition par hellolillie le Mar 4 Aoû 2015 - 20:50, édité 1 fois
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:12

Merci Hellolillie, effectivement on verra mais je doute quand même ;-)! Mais je reviendrai vous dire la suite de mes aventures 😉!
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyMer 5 Aoû 2015 - 23:14

Melusik a écrit:
Bonsoir à tous, 
 hello

Je me suis fait un tirage quant à savoir si il y avait attirance entre un collègue et moi :-)! 

tu te poses la question depuis pas mal de temps et ça va encore durer

tu n'es pas seule sur les rangs ..on a de la concurrence , une autre femme sans doute , ce qui veut dire que tu lui plais s' il en est à hesiter .
vs communiquez bcp , c'est une bonne chose , il y a moyen d'avancer dc ...
les choses vont s'etablir ds le temps
on va avancer doucement ms surement
si tu veux lui plaire et plus si affinité il y aura moyen , ms n'oublies pas que tu n'es pas seule ds l'histoire ..à toi de voir si un menage à 3 te convient lol

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? Vil2_the
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 11:34

caroline a écrit:
Melusik a écrit:
Bonsoir à tous, 
 hello

tu te poses la question depuis pas mal de temps et ça va encore durer Ça fait 2 mois qu'il y a ce petit jeu et oui je me pose des questions car il est difficile à cerner... 

tu n'es pas seule sur les rangs Oui il est casé..on a de la concurrence , une autre femme sans doute , ce qui veut dire que tu lui plais s' il en est à hésiter . Ça c'est juste pour mon apprentissage: si la carte Adversaire sort dans le jeu, au-delà qu'elle veut dire qu'il y a déjà quelqu'un, elle veut aussi dire que il y a alors hésitation vu qu'elle sort? Je sais pas si ma question est clair ;-)!
vs communiquez bcp , c'est une bonne chose , il y a moyen d'avancer dc ... Oui, on communique pas mal...même si là c'est un peu plus light cette semaine...
les choses vont s'etablir ds le temps
on va avancer doucement ms surement 
L'avenir nous le dira :-)!
si tu veux lui plaire et plus si affinité il y aura moyen , ms n'oublies pas que tu n'es pas seule ds l'histoire ..à toi de voir si un menage à 3 te convient lol Non, non...j'ai donné :-)! Mais j'avoue, j'aime jouer (par contre, qu'on s'entente bien, nos échanges sont dans l'humour, on se tacle bien mais rien de "déclaration d'amour") mais étrange de s'envoyer autant de sms alors qu'il y a deux mois, on se parlait pas du tout)!

Merci Caroline pour ton interprétation  sourir ! 

caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 12:44

hello , la carte adversaire parle d'elle mm , il y a toi et une autre femme en contre , dc c'est logique de dire que le type hesite entre les 2 .

Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:00

Ok merci Caroline, je pensais que la carte adversaire ne parlait que d'une femme mais alors oui c'est clair!

sourir
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:08

Melusik a écrit:
Bonsoir à tous, 

Lnrm: j'ai reposé cette question car ça me permet de m'entraîner aussi mais rien contre ton tirage hein :-)! Tu es beaucoup plus douée que moi...moi je suis au stade d'essayer d'interpréter :-)! 

Tu fais ce que tu veux  :p
et puis, je peux tjs faire une erreur d'interprétation ! (si tu fais allusion au kipper?)

ton jeu montr que tu pourrais avoir une relation avec ce collègue.
Mais comme discuté avec toi, tu as mieux apres.
La carte adversaire 49 est pas si bonne pour un début de relation, surement la femme de ton collègue
tu pourrais avoir une relation oui, mais en maitresse, pas en femme principale.
Qu'il ait envie de s'amuser est une chose, mais s'investir dans la relation avec toi et se séparer de sa femme est aurtre chose
ensuite, à toi de voir si tu preferes un jeu plutot qu'une relation épanouissante...
(on parle pas de jugement, tu fais ce que tu veux et à toi de voir ce que ton coeur te dit)
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:50

Oui mais je voulais pas que tu penses que je mets en doute ton tirage :-)! Je l'ai bien en tête et je ne manquerai pas de te faire un retour  sourir!

Merci pour l'aide d'interprétation de mon tirage :-)!

Je vous dirai quoi de toute façon même si ça me parait improbable qu'il se passe quelque chose entre nous mais comme l'a très bien dit Hellolilie, un tirage parle pour les semaines/mois à venir donc qui sait ;-)! Mais pour le moment, c'est très clair dans ma tête que je ne craquerai pas pour l'hamburger mais plutôt pour le steak qui vient après :-)!
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 13:59

ahahah, au moins tu auras appris une nouvelle expression  :p
non, je trouve important que tu puisses avoir des avis d'autres personnes  :)
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:47

le cœur a ses raisons ..que la raison ignore amour

Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 14:56

Ooooohhh crois-moi, je le sais que trop bien suite à ma dernière relation de 3 ans...mais c'est pour ça que je me relancerais pas dans un truc comme ça...mais effectivement "le cœur a ses raisons...que la raison ignore" :-)!
hellolillie

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 18:10

alors du coup, j'ai une question par rapport à cette carte adversaire. Je ne sais pas si vous allez bien comprendre ce que j'essaie de dire mais bon je me lance.
La carte adversaire est valable aujourd'hui pour ce tirage avec une fin heureuse (alors par contre on ne sait pas trop si concrétisation ou pas) mais du coup peut etre que si la fin est heureuse c'est parce qu'entre temps, d'ici quelques semaines admettons, l'adversaire n'existera plus.
Ma question est donc, si on trouve une mauvaise carte en début de jeu genre adversaire, tentation, illusion...mais que la fin est pas mal, doit on vraiment considérer qu'il n'y aura pas construction ou relation avec la personne?
Bon j'espère que vous avez compris où je voulais en venir :)
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyJeu 6 Aoû 2015 - 19:04

Melusik a écrit:
Ooooohhh crois-moi, je le sais que trop bien suite à ma dernière relation de 3 ans...mais c'est pour ça que je me relancerais pas dans un truc comme ça...mais effectivement "le cœur a ses raisons...que la raison ignore" :-)!

ton cœur te dit pourquoi pas ?       ta raison te dit surtout pas !! grimace

ms pas tjrs facile de museler ses sentiments .

Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 19:50

C'est exactement ça Caroline lol!

Très bonne question Hellolillie mais à laquelle je ne sais pas répondre :-/!
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:20

hellolillie a écrit:
alors du coup, j'ai une question par rapport à cette carte adversaire. Je ne sais pas si vous allez bien comprendre ce que j'essaie de dire mais bon je me lance.
La carte adversaire est valable aujourd'hui pour ce tirage avec une fin heureuse (alors par contre on ne sait pas trop si concrétisation ou pas) mais du coup peut etre que si la fin est heureuse c'est parce qu'entre temps, d'ici quelques semaines admettons, l'adversaire n'existera plus.
Ma question est donc, si on trouve une mauvaise carte en début de jeu genre adversaire, tentation, illusion...mais que la fin est pas mal, doit on vraiment considérer qu'il n'y aura pas construction ou relation avec la personne?
Bon j'espère que vous avez compris où je voulais en venir :)

je suis pas experte , ms je ne pense pas que ds un tirage lineaire les cartes parlent d'evenements chronologiques

hellolillie

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:24

ah ok, merci Caroline.
Je pensais qu'au contraire, le linéaire était chrono genre la 1ere carte représentait le passé lointain, après passé récent, présent, etc...
en fait, je m'y perd dans toutes ces méthodes :)
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik

Féminin

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:31

Ah oui moi aussi! 
Les deux premières carte le passé, celle du milieu le présent et les deux dernières le futur...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? Empty

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant