MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?

Aller en bas 
+4
franca
yalee
fudge
Melusik
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:31

Ah oui moi aussi! 
Les deux premières carte le passé, celle du milieu le présent et les deux dernières le futur...
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:39

oui mais en fait c'est logique car si c'etait chrono, ça n'a plus de sens. L'adversaire serait le passé et ce n'est pas le cas apparemment.
Je suis désolée mais du coup comment doit on lire le linéaire?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:40

Un point pour toi Hellolillie yes!
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 20:57

hellolillie a écrit:
oui mais en fait c'est logique car si c'etait chrono, ça n'a plus de sens. L'adversaire serait le passé et ce n'est pas le cas apparemment.
Je suis désolée mais du coup comment doit on lire le linéaire?
Merci
ca me semble dépendre si tu le tires comme une chrono ou si tu veux avoir les aboutissants et tenants dans ton jeu ?
dans mes tirages, je le fais pour avoir une progression, mais parfoi je sens que c'est différent et que c'est par tendances sans notion de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:04

Ici ma question était si il y avait attirance envers moi donc je ne demandais pas l'évolution de "notre histoire"... 
Donc ok, c'est beaucoup plus clair...dans ce cas-ci pas de chronologie! 
sourir
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 21:27

lnrm a écrit:
hellolillie a écrit:
oui mais en fait c'est logique car si c'etait chrono, ça n'a plus de sens. L'adversaire serait le passé et ce n'est pas le cas apparemment.
Je suis désolée mais du coup comment doit on lire le linéaire?
Merci
ca me semble dépendre si tu le tires comme une chrono ou si tu veux avoir les aboutissants et tenants dans ton jeu ?
dans mes tirages, je le fais pour avoir une progression, mais parfoi je sens que c'est différent et que c'est par tendances sans notion de temps...
OK C'est clair pour moi, merci.
. merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 12:48

Melusik a écrit:
Ici ma question était si il y avait attirance envers moi donc je ne demandais pas l'évolution de "notre histoire"... 
Donc ok, c'est beaucoup plus clair...dans ce cas-ci pas de chronologie! 
sourir
ha qd mm !! en vla une qui a tt compris grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:00

On est aussi là pour apprendre non?!
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:06

Hellolilie  oui. C est pour ça le forum  . Pas que pour avoir des tirages gratuits ;)
Si tu débutés, prends ton temps pour regarder sur le forum, plein de bons exos  :)
Bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:37

Oui parfois faut du temps pour que le franc tombe mais une fois tombé...il est bien tombé yes !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptySam 8 Aoû 2015 - 14:51

hellolillie a écrit:
On est aussi là pour apprendre non?!

ms oui , chacun son rythme va ! grimace

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 9:17

Hello les filles!

Bon, ce mec va me rendre chèvre ;-)!

La coupe parle exactement de ce que "je vis" actuellement! Je pige pas ce gars, je me pose des questions, je sais pas si oui, non il y a attirance, c'est complètement instable et ça dur :-)! Donc vous avez totalement raison! 

Nos échanges sont toujours présent mais beaucoup moins depuis 2/3 semaines... Parfois ne répond pas ou plus, si j'envoie rien, là il envoie un truc (fuis-moi, je te suis...suis-moi, je te fuis). Mais en même temps, viens tous les matins dans mon bureau alors qu'on s'est déjà vu avec tous le monde...bref, je sens quand même qu'il y a quelque chose mais...

Suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
lnrm
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lnrm


Féminin
Nombre de messages : 1921
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 29/01/2014

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:33

Tu as des gars qui ont besoin de séduire pour le plaisir de leur égo...
Faut voir si ce gars en fait partie ou si vraiment il aurait des sentiments sincères pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 17:35

Coucou,
Je rejoins Lnrm dans son propos ... essaye dans la mesure du possible de descotcher (je sais c'est dur)
Continue à tenir au jus !
Bises et bon courage
Fudge
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 19:24

Merci les filles mais je vous rassure, je ne suis pas du tout amourachée de lui...le jeu me plait ça c'est certain et il m'a permis de passer à autre chose (avec mon mec marié dont j'étais bleue)! C'est une certitude que ce gars n'est pas "l'homme de ma vie" mais ça me fait du bien coucou!

Mais je vous tiens bien évidement de la suite de mes aventures fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:36

Dites les filles, je me suis refait un tirage sur le sujet (j'avais pas fait depuis le dernier)! Est-ce que je peux le mettre ou non? 

Ce qui est fou, c'est que la première carte sortie dans le tirage est la même que mon tirage du 29 juillet...

Nooooonnnn, je ne suis pas amourachée juste un peu perturbée ;-)! 

Dites, quand vous vous tirez les cartes, vous vous posez quoi comme question car moi ce sont toujours les mêmes...ben oui, j'ai du mal à trouver plusieurs questions à part sur le pro et le sentimental!
Bon, je me tire pas les cartes tous les jours, ici la dernière fois était le 29 juillet!
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 21:50

Oui vas y, met le.
Suis comme toi, entre le pro et le sentimental, pour moi ca ne varie pas trop.
Par contre, mes tirages sont souvent différents. Donc soit, ce sont mes craintes, peurs ou envies qui ressortent ou soit si je demande pour un homme, c'est un autre qui ressort. Oui j'ai une vie sentimentale compliquée :)
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 22:04

C'est pas moi qui vais juger les vies sentimentales des autres...la mienne fut très compliqué pendant 3 ans ;-)! J'avais ça dans mes tirages précédents concernant ma relation d'avant où j'étais bien accro du gars donc effectivement je pense que ça faussait les tirages! Ici, le tirage se rejoint avec le précédent (ou alors je me plante complètement) mais je suis complètement plus détachée donc ça aide je pense à ce que ce soit plus juste!

Ma question ici est: est-ce que x est attiré par moi? 

Coupe: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 26%252520Epreuve Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 24%252520Richesse = Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 50%252520Papyrus 

Tirage:

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 49%252520Adversaire Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 33%252520Naissance Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 37%252520Lumi%2525C3%2525A8re Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 53%252520M%2525C3%2525A9ditation Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 11%252520Tentation = Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 12%252520Sceau

49. Adversaire 33. Naissance 37. Lumière 53. Méditation 11. Tentation 

Par contre, je vous fais l'interprétation demain...je tombe de fatigue  sourir !


Dernière édition par Melusik le Jeu 20 Aoû 2015 - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015 - 23:28

oui moi aussi, je regarderai pour toi demain.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 9:14

Citation :


Ma question ici est: est-ce que x est attiré par moi? 

Coupe: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 26%252520Epreuve Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 24%252520Richesse = Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 50%252520Papyrus 

Tirage:

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 49%252520Adversaire Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 33%252520Naissance Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 37%252520Lumi%2525C3%2525A8re Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 53%252520M%2525C3%2525A9ditation Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 11%252520Tentation = Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 12%252520Sceau
Par contre, je vous fais l'interprétation demain...je tombe de fatigue  sourir !

Alors pour l'interprétation, la coupe nous parle de blocages et surtout avec la carte Richesse "d'aventure" et de non fidélité (le mec est casé donc ça peut déjà un peu répondre à la question, non?)! Ici, on ne parle pas d'amour ni de passage à l'acte mais quand je dis "non fidélité", on peut déjà dire que oui il y a attirance avec la carte Richesse mais comme il est casé --> infidèle par la pensée! Juste?
Alors le tirage: l'Adversaire ressort en première position comme dans mon tirage du 29 juillet et c'est fou...comme quoi! Bon on va pas redire la même chose, c'est assez clair (depuis que Caroline m'a expliqué les nuances avec cette carte)! Je bloque sur les carte Naissance et Lumière, je sais ce qu'elle veulent dire mais pas dans ce tirage! La Méditation me fait dire que ça le turlupine et qu'il y pense! La carte de la Tentation répond je pense bien à la question et à la situation! La carte Sceau...j'ai du mal avec cette carte et avec la différence entre la carte de l'Union! Pour moi, la carte Sceau représente "contrat" et donc se prête bien pour une question pro! Peut-être qu'elle veut dire ici qu'il y a moyen que ça se concrétise mais sans amour, jute pour le plaisir!
Merci pour vos éclaircissements, surtout quand à l'interprétation des cartes qu'à la réponse, je pense qu'on sera d'accord là-dessus, attirance il y a mais help pour mon apprentissage  sourir !
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 11:47

En fait, même si les cartes ne sont pas forcément les mêmes que lors du dernier tirage, je trouve que finalement l'histoire reste pareille. Le papyrus ressort en sous synthèse et il était dans le dernier tirage, la tentation elle ressort ici et était en sous synthèse avant.
Je reste sur la même idée que la dernière fois. Il y a une forte attirance entre vous (tentation) et Il y a bien une autre femme dans l'équation mais c'est une histoire qui va quand même se concrétiser (sceau) car il y a bien un truc qui débute entre vous (naissance) mais par contre, pas tout de suite (méditation), le pour et le contre seront posés. Et puis, on retrouve l'épreuve en coupe, quelques embuches sont à prévoir mais peut etre à cause de sa copine justement.
Alors attention quand même à l'évolution de cette histoire qui pour moi ne te menera pas à une grande histoire d'amour mais te fera du bien (lumière).
voilà, c'est mon interprétation mais comme je te l'ai dis la dernière fois, ça ne fait pas longtemps que je m'y suis remise.
Sinon, est ce qu'il te parle de sa copine ou justement il fait comme si elle n'existait pas? Parce que ce genre d'attitude montre s'il est open ou si tu lui plais?
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 10:12

Merci Hellolillie  sourir
Seul l'avenir nous le dira...même si je suis persuadée que ça n'ira pas plus loin vu sa situation! Mais peut-être qu'on arrivera à un moment où il y aura clairement moyen et qu'on dira tous les deux "Non, pas possible même si on en a envie"!
Non, non il ne me parle pas du tout de sa copine mais nos échanges sont vraiment et tout le temps, de la taquinerie! On se tacle tous le temps et on parle très rarement sérieusement!
Wait and see :-)!
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 11:18

hihihihi!! oui wait and see car on ne sais pas ce qui va se passer dans les semaines à venir :)
j'ai hate de connaitre la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2015 - 13:38

Rien à signaler héhé :-)!
Toujours ce jeu mais j'avoue que je me lasse un peu ;-)! Un coup, il se montre "intéressé", un coup il recule... Quand je dis intéressé, aucune déclaration hein...juste que les messages vont être plus fréquents et puis plus rien! Je joue quand il joue mais je cours pas après...oui ça me lasse vraiment en fait :-)!
Je vous tiens informé de toute façon :-)!
Par contre, "mon" marié aux 4 gosses qui est collègue aussi est de retour mais la porte est bien fermée et j'avoue c'est assez jouissif de savoir le repousser  :-)!
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2015 - 8:32

Bonjour à tous,

Suite de mes aventures ;-)! 

Donc ça c'était bien calmé niveau contact mais depuis 1 grosse semaine...les choses se sont un peu accélérées! Beaucoup d'échanges et hier il m'a avoué que je ne le laissais pas indifférent...
Bon donc...attirance il y a bien alors :-)!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:43

Bonsoir à toutes!

Bon ben voilà, j'ai repris mes cartes pour me faire un tirage pour toujours le même sujet mais avec une autre question :-)! Alors, on l'avait toutes vu, attirance il y a bien...c'est dit et c'est clair!

La question de ce soir est: va-t'il y avoir un rapprochement entre G. et moi?

Coupe: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 39%252520Message - Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 11%252520Tentation = Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 50%252520Papyrus

Tirage en 5 cartes: 

 Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 57%252520Om%2525C3%2525A9ga - Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 12%252520Sceau - Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 50%252520Papyrus - Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 08%252520Nadir - Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 31%252520Ordre = Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 14%252520Homme

Total du tirage: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 10%252520R%2525C3%2525A9ussite

Voici mon interprétation mais comme d'hab, soyez indulgentes :-)! 
La coupe est assez clair, il y a tentation et dans le milieu professionnel! Beaucoup d'échanges écrits! 
Le tirage...je cale un peu plus :-/! Avec la carte Oméga, on parle de concrétisation de quelque chose (je ne veux pas dire relation). La carte Sceau confirme carrément la première carte --> concrétisation. La carte Papyrus est claire et parle exactement de ce que je vis "liaison" dans le milieu professionnel. La carte Nadir me met en garde? Relation qui va être stérile? La carte Ordre annonce un bouleversement...avec lui ou avec quelqu'un d'autre? L'addition des 5 cartes est l'Homme, ça le représente? Ça me dit qu'il y aura concrétisation de la liaison? Et l'addition du tirage complet est Réussite --> oui il y aura rapprochement? 

Merci de votre aide pour ce tirage :-)!
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 8:11

Personne pour me dire si je suis dans le bon ou pas du tout concernant mon interprétation?  sourir
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:08

hello, j'ai l'impression qu'il n'y a jamais grand monde pour la triade.
Bon je vais essayer de te faire une interprétation mais ça rejoint ce que tu as déjà dit.
Alors, pour la coupe, beaucoup de communication avec un amant et ce dans le milieu professionnel.
Omega pour moi indique une fin de cycle, ce qui signifie aussi que l'on en commence un autre. Je dirai donc que là on passe à l'action et oui concrétisation de la relation avec sceau. Papyrus revient encore, cette histoire à lieu dans le milieu professionnel. Ensuite, on a l'impression que quelque chose ne va pas, l'histoire va connaitre un passage à vide mais reprendra de plus belle avec un renforcement des liens existants, comme tu dis un bouleversement.C'est comme si vous deviez passer par cette étape pour vous rendre compte que ce n'est pas juste une passade et qu'il y a bien quelque chose entre vous. Réussite parle d'elle même. 
J'espère que ça t'aura aidé, après à tord ou a raison. 
Est il toujours avec sa copine? Elle n'apparait plus dans le tirage. 
Bonne journée Melusik et tiens nous au courant :)
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:57

Merci Hellolillie  sourir!
Oui il est toujours avec et pour moi la carte Tentation parle bien d'amant/maîtresse donc indirectement, sa copine apparaît. Non?
Mais tu lis le tirage en chronologie ou en général? 
Je sais pas comment doit-on le lire ici, pour moi pas en chronologie comme Caroline nous l'avait expliqué...je sais pas!
En tout cas, merci et je tiens au courant de toute façon :-)!

N'hésitez pas si d'autres veut donner leur avis :-)!

Belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
hellolillie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
avatar


Féminin
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2015

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:24

pour moi tentation ne veut pas forcément signifier qu'il y a quelqu'un d'autre. Ca peut aussi vouloir dire juste un plan cul pour ne pas faire de détour. Une personne qui ne s'implique pas encore ou voir pas du tout dans une relation sentimentale.
Après pour le tirage linéaire, même si d'autres dises qu'il n'y a pas de chronologie, je pense quand même qu'il y a une suite logique et un fil conducteur. Donc j'ai tendance à lire les cartes de la 1ère à la dernière mais ça ne veut pas dire que j'ai raison, pour moi ça m'aide en tout cas.
Je te souhaite une belle journée également.


Dernière édition par hellolillie le Lun 19 Oct 2015 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:33

Oki doki :-)!
Merci encore  sourir!

D'autres avis qui départageront mon avis et celui de Hellolille (qui se rejoignent :-)) et celui de Raphaelique?

Merci beaucoup!


Dernière édition par Melusik le Lun 19 Oct 2015 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?   Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?
» Un collègue va-t-il revenir début août ?
» différence entre livre
» y a t'il un avenir entre nous
» Rencontre entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: