MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 CHEQUE DE L'ABONDANCE

Aller en bas 
+53
James
Merlinne
Krolly
Jade80
pomme
ushui
Samsara
artémis88
Virgidobbletree
Natina77
hlilly
diopside
njie
alycia
stefie01
latieni
labiche17
gio
Odeline
Amelye B
Iris26
mamaju
MaNini
Mimieric
1coindecielbleu
stan26
Babou39
Favrielle
Jhaz
XVII
cecilia57
yalee
rosemary
franca
bienetre
Sylviou
Barbotine
Chantou
madame_irma
domfrance
jacq56
lescreacoco
valiente
liliane 48
john
caroline
Corail
loulou
Solstice
lee-ann
Lavande
Mamy Blue
nadine251
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nadine251


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: nouvelle lune   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyMar 15 Avr 2014 - 15:40

Nouvelle lune qui était le 14 avril 2014 a 12h29 il fallait faire le cheque d'abondance aujourd hui avant 12h29 c'est ca ou il est encore temps de le faire ? Merci de e renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Mamy Blue
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mamy Blue


Féminin
Nombre de messages : 224
Votre support divinatoire : TM...bien hésitante
Date d'inscription : 29/09/2010

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:34

nadine251 a écrit:
Nouvelle lune qui était le 14 avril 2014 a 12h29 il fallait faire le cheque d'abondance aujourd hui avant 12h29 c'est ca ou il est encore temps de le faire ? Merci de e renseigner
 ???????
as tu regardé un Calendrier ????

aujourd'hui, c'est la Pleine Lune depuis 9h44 ( heure d'été) et le cheque de l Abondance c'est a la Nouvelle Lune qui sera le 29 Avril à 8h16 ( heure d'été) et on a 24 heure a partir de cette heure là pour faire le cheque

 sourir
Revenir en haut Aller en bas
nadine251
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
nadine251


Féminin
Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 23/01/2014

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyMar 15 Avr 2014 - 20:16

J ai vu cette date sur un site alors ils sont trompés oups Merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptySam 2 Aoû 2014 - 20:20

D'apres ce que j'ai lu sur la loi de l'attraction dont les cheques d'abondances font parti, c tout un systeme si je peux m'exprimer ainsi. C une facon de vie, qui demande des changements dans tous les domaines et demande de "croire" jusqu'au plus profond de soi. Il y a les mots qu'on dit donc il est conseille de regulierement dire des affirmations a haute voix, il faut aussi les confirmer par des actions, il y a un control de sa pensee qu'il faut visiblement faire aussi...il est dit qu'il est bon de vizualiser le resultat regulierement de se rejouir et sentir cette joie avant qu'elle ne soit concrete, il faut vivre remplis de gratitude avant meme d'avoir eu ce que l'on desire, y en a qui disent il est bon d'ecrire ou de dire 3 remerciements tous les soirs... et aussi, il est dit que l'on obtient pas toujours exactement ce que l'on desire mais qu'on obtient ce qui est le mieux pour notre epanouissement spirituel...j'ai lu aussi que l'abondance n'est pas juste a propos de l'argent, mais qu'elle englobe une bonne sante, une bonne vie familiale, professionelle etc...
Donc en resume, les "cheques d'abondances" n'ont pas l'effet "un coup de baguette magique" et le tour est joue... bcp visiblement entre en jeu. Mais je pense que ca vaut le coup de perseverer, perso vu que ca ne me coute rien, je persevere a changer ma facon de vivre, parler, penser. J'ai eu des resultats et des fois rien de rien ;) Ce mois n'a pas bien commence, et je fixe mon regard sur l'abondance qui est mienne pour palier aux depenses imprevues qu'on a du faire... je vous redirez comme tout ca c passe!

sinon je voudrais partager avec vous un message que j'ai lu sur la loi d'attraction/abondance: 

"soyez conscient de la grande difference entre des actions qui sont inspirees et des actions tout court. Les actions tout court viennent de notre pensee/cerveau et sont enracinees dans l'incroyance et le manque de foi - vous vous activez pour "faire arriver" ce que vous desirez. Une action inspiree s'est laisser la loi de l'attraction faire son effet au travers de vous et la laisser vous bouger, diriger. 
L'action tout court, se ressent comme un fardeau, comme etant difficile, alors que l'action inspiree apporte un ressenti merveilleux."

J'ai traduis de mon mieux ca vient du site "The Secret"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
lee-ann
Etoile filante
Etoile filante
lee-ann


Féminin
Nombre de messages : 99
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Indigo, petit Lenormand
Date d'inscription : 20/06/2014

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyDim 3 Aoû 2014 - 0:56

bonsoir Lavande

c'est très juste ce que tu as écrit à propos de la loi de l'abondance et on a tendance à l'oublier trop souvent. C'est vrai que le chèque d'abondance, ça ne se résme pas à remplir un chèque et attendre que tout tombe du ciel comme par magie. Il faut travailler sur soi et oeuvrer pour le changement que l'on espère.
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:43

Merci Lavande pour ton partage, je me retrouve vraiment dans ce que tu écris, et le livre le secret est ma référence. c'est un travail conscient sur soi et le chèque de l'abondance est un rappel comme un autre pour œuvrer en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyLun 4 Aoû 2014 - 23:11

Je rejoints ce que dit Lavande, c'est un ensemble, un état d'esprit qui fera qu'on voit la vie sous un angle plus possitif etde là arriverons toutes les bonnes choses! 
Et un conseil, encore mieux que le secret à mon goût: "Le Pouvoir" (même auteur).
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyMar 5 Aoû 2014 - 19:47

merci Soltice je fais lire le pouvoir alors vu que j'ai beaucoup aimé le secret
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:37

Oui, tu vas aimer!
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:36

Bonsoir à tous,

RAPPEL!!    Nouvelle lune le 25 août à 16h11===>n'oubliez pas vos chèques !!!   santé
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:49

Bonsoir a toi aussi et merci pour ton rappel .loulou
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptySam 23 Aoû 2014 - 9:25

Merciiii! :-)
Revenir en haut Aller en bas
elfiange
Etoile fidèle
Etoile fidèle
elfiange


Féminin
Nombre de messages : 532
Votre support divinatoire : cartomancie, pendule, magnétisme, Tarot, PL, GL, Belline, Triade, oracle des Anges, oracle Gé, tarot Mme Indira
Date d'inscription : 15/06/2010

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyDim 24 Aoû 2014 - 0:04

Merci pour ce rappel 
Bon chèque à tous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voici le lien pour la nouvelle lune en 2014 et 2015

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 sourir 

Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyDim 24 Aoû 2014 - 9:45

Vivement lundi que je fasse mon chèque!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:30

merci Chipie !

Bonne journée à tous amour
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Etoile filante
Etoile filante
Corail


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 24/10/2011

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyDim 24 Aoû 2014 - 22:17

merci mais comment fait-on exactment ? bon chèque à tous
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:07

Solstice a écrit:
Vivement lundi que je fasse mon chèque!

hello solstice , si tu as bonne memoire , tu m'avais demandé de faire un cheque pr toi afin que tu perdes des kilos ..et ça a marché .
 p.e qu'il faut aussi demander de tps à autre pour les autres , afin que l'equilibre de l'univers reste en place et fonctionne autant pr toi que pr les autres  sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  CHEQUE DE L'ABONDANCE 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:31

Oui, oui, tout à fait. 
Je dois dire que moi je suis super satisfaite de mes chèques et je suis impatiente chaque mois de recommencer! 
D'ailleurs là, ma table est prête pour commencer sa réalisation. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:35

lee-ann a écrit:
bonsoir Lavande

c'est très juste ce que tu as écrit à propos de la loi de l'abondance et on a tendance à l'oublier trop souvent. C'est vrai que le chèque d'abondance, ça ne se résme pas à remplir un chèque et attendre que tout tombe du ciel comme par magie. Il faut travailler sur soi et oeuvrer pour le changement que l'on espère.

oui, rien ne vient sur un plateau... on cree avec nos pensees et paroles et on peut annuler ce que l'on commence a construire de la meme facon qu'on avait demarrer la construction...

elfiange a écrit:
Merci Lavande pour ton partage, je me retrouve vraiment dans ce que tu écris, et le livre le secret est ma référence. c'est un travail conscient sur soi et le chèque de l'abondance est un rappel comme un autre pour œuvrer en ce sens.
sh4  oui c un bon rappel en effet, et un autre moment de pratiquer et de reenforcer ce que l'on veut creer dans sa vie

Solstice a écrit:
Je rejoints ce que dit Lavande, c'est un ensemble, un état d'esprit qui fera qu'on voit la vie sous un angle plus possitif etde là arriverons toutes les bonnes choses! 
Et un conseil, encore mieux que le secret à mon goût: "Le Pouvoir" (même auteur).

merci  pour le titre du livre!!

chipie a écrit:
Bonsoir à tous,

RAPPEL!!    Nouvelle lune le 25 août à 16h11===>n'oubliez pas vos chèques !!!   santé

merci  pour ce rappel je suis tellement debordee que le mois est passe vitesse grand V et je ne me suis meme pas rendu compte que c'etait le jour J! je suis venue juste a temps!  chance  la nouvelle lune a commence la ou je vis depuis 1 peu plus d'une heure! je ferais mon cheque tranquilement cet apres midi!

Pour parler du cheque de la derniere fois, et bien je n'ai pas eu tout, et j'ai eu bien des mesaventures bcp d'argent imprevu a sortir a cause de grosses reparation qui on resultee en un manque de travail...env 3 semaines! et on se demandait comment on accumulerait l'argent pour les factures mais on a reussi a les payer et pour les reparations, c'etait castastrophique et on avait pas tout l'argent mais au final le gars nous a fait un prix donc on a pu payer et un autre gars qui etait implique dans les reparations a accepte d'attendre que l'on puisse rassembler l'argent qu'on lui doit pour le travail qu'il a fait... une autre dette qu'on a eu a cause du manque d'argent a aussi ete reportee et cet autre personne nous a dit de pas nous en faire quand on a les sous on le paye il nous fait confiance et on peut le payer en autant de fois que necessaire La semaine derniere le travail est rentre, (on est a notre compte) on a eu tellement de travail et en plus des bons contracts qu'on a deja amasse presque toutes les factures de Septembre et on a bon espoir de rassembler aussi l'argent qu'on doit.

je voulais donner ce retour, car ca montre bien que des fois c pas comme on le souhaite car j'avais prevu avec mon cheque de l'abondance, d'avoir l'argent pour nos factures habituelles et imprevue...on a pas eu l'argent total de l'imprevu mais on a eu une reduction, et apres 2 personnes qui ont bien voulu attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:51

La vie est vache parfois, mais elle veau d'être vécue : à nous de saisir le taureau par les cornes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:33

yes bien formule! ;)  santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:37

Oui, moi aussi j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:52

Pour moi, je formule depuis plusieurs mois l'idée d'être bien dans mes nouvelles installations enfin les écuries que je loue et je dois dire que ça avance, ça prend forme! Je me dessine aussi sur les chèque dans les bras de l'homme que j'aime et qui m'avait laissée et ...il est revenu! Le jour de la pleine lune! Mais ça fait des mois que je le dessine...encore un petit truc à résoudre c'est qu'il a une autre copine et j'aimerais etre  son exclusivité!  
Donc je continue!
Je garde confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:51

Solstice a écrit:
Pour moi, je formule depuis plusieurs mois l'idée d'être bien dans mes nouvelles installations enfin les écuries que je loue et je dois dire que ça avance, ça prend forme! Je me dessine aussi sur les chèque dans les bras de l'homme que j'aime et qui m'avait laissée et ...il est revenu! Le jour de la pleine lune! Mais ça fait des mois que je le dessine...encore un petit truc à résoudre c'est qu'il a une autre copine et j'aimerais etre  son exclusivité!  
Donc je continue!
Je garde confiance!

contente pour toi Solstice!!!  jk9

oui je pense qu'il y a des choses qui prennent plus ou moins de temps, moi chaque mois je remets un gros truc... l'ellimination de nos dettes! LOL! alors visiblement ca prend du temps ;) mais je m'en fous, je persiste! et je pense que c une autre clef la "persistence".
J'ai donc fais mon cheque, et cette fois j'ai aussi rajoute la guerison des problemes d'artrose et tunnel carpien que mon mari endure depuis des lustres. 
Y a des trucs qui sont pas toujours facile a representer par un dessin alors des fois je mets le symbole correspondant.

Mes voeux de reussite pour tout le monde!  chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
liliane 48
Etoile fidèle
Etoile fidèle
liliane 48


Féminin
Nombre de messages : 950
Votre support divinatoire : médium, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/04/2014

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyMar 26 Aoû 2014 - 3:30

aaaarghhhhn, j'ai oublié,!!! bon ben vais le faire quand même, hein ! on ne sait jamais, surtout que ce mois ci , ils se sont donnés le mot, taxes , factures, assurances, enfin la total, !!!
Revenir en haut Aller en bas
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john


Masculin
Nombre de messages : 3704
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/07/2011

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:37

Lavande a écrit:
Solstice a écrit:
Pour moi, je formule depuis plusieurs mois l'idée d'être bien dans mes nouvelles installations enfin les écuries que je loue et je dois dire que ça avance, ça prend forme! Je me dessine aussi sur les chèque dans les bras de l'homme que j'aime et qui m'avait laissée et ...il est revenu! Le jour de la pleine lune! Mais ça fait des mois que je le dessine...encore un petit truc à résoudre c'est qu'il a une autre copine et j'aimerais etre  son exclusivité!  
Donc je continue!
Je garde confiance!

contente pour toi Solstice!!!  jk9

oui je pense qu'il y a des choses qui prennent plus ou moins de temps, moi chaque mois je remets un gros truc... l'ellimination de nos dettes! LOL! alors visiblement ca prend du temps ;) mais je m'en fous, je persiste! et je pense que c une autre clef la "persistence".
J'ai donc fais mon cheque, et cette fois j'ai aussi rajoute la guerison des problemes d'artrose et tunnel carpien que mon mari endure depuis des lustres. 
Y a des trucs qui sont pas toujours facile a representer par un dessin alors des fois je mets le symbole correspondant.

Mes voeux de reussite pour tout le monde!  chance

Bonjour,

Un remède holistique naturel pour soigner l'arthrose, l'arthrite

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fleur
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:34

merci  John!! CHEQUE DE L'ABONDANCE 115028882
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:22

Oui, je pense que je vais aussi essayer!
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptyVen 19 Sep 2014 - 22:35

Bonsoir à tous,

RAPPEL : NOUVELLE LUNE LE 24 SEPTEMBRE A 8H10 ==> N'OUBLIEZ PAS DE PREPARER VOS CHEQUES!! santé
Revenir en haut Aller en bas
Solstice
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Solstice


Féminin
Nombre de messages : 1970
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand, tarot RWS, oracle Belline, oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/06/2011

CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE EmptySam 20 Sep 2014 - 9:39

Oui, oui, oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty
MessageSujet: Re: CHEQUE DE L'ABONDANCE   CHEQUE DE L'ABONDANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHEQUE DE L'ABONDANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chèque de l'abondance (archives)
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance
» CADEAU ORIGINAL POUR LES FÊTES - chèque-cadeau voyance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: