MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Evolution spirituelle ? (tirage en croix)

4 participants
AuteurMessage
yalee
Etoile filante
Etoile filante
yalee

Féminin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade

Evolution spirituelle ? (tirage en croix) Empty
MessageSujet: Evolution spirituelle ? (tirage en croix)   Evolution spirituelle ? (tirage en croix) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 16:34

Bonjour a tous et toutes, un tirage en croix pour mon évolution spirituel
coupe
Evolution spirituelle ? (tirage en croix) 37%252520Lumi%2525C3%2525A8reEvolution spirituelle ? (tirage en croix) 33%252520Naissance=Evolution spirituelle ? (tirage en croix) 07%252520Porte

Evolution spirituelle ? (tirage en croix) 40%252520Malheur

Evolution spirituelle ? (tirage en croix) 39%252520Message.............................................Evolution spirituelle ? (tirage en croix) 33%252520Naissance....................................Evolution spirituelle ? (tirage en croix) 56%252520Fr%2525C3%2525A8re

Evolution spirituelle ? (tirage en croix) 15%252520Amour

pour la coupe de vais voir plus claire grace a un nouveau cycle ou un nouveau pallier pour m'ouvrir davantage

pour la carte message/ je vais recevoir des messages de l'au de la (recu dejà des plumes duveteuses un fond de bougie en forme de coeur et hier soir un papillon qui est rentré dans ma maison

pour la carte frère/ mon ange gardien ou mon guide va m'aider ou m'écouter

pour la carte malheur/ je ne fais pas de magie noire peut-etre ma maman qui est près de moi qui est dcd

pour la carte coeur/ je vais retrouvé une plénitude spirituel a moins attaché avec la carte malheur c'est quelqu'un qui m'affectionne la haut

et pour la synthèse la naissance / un nouveau cycle que je vais découvrir

Merci de vos conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
yalee
Etoile filante
Etoile filante
yalee

Féminin

MessageSujet: Re: Evolution spirituelle ? (tirage en croix)   Evolution spirituelle ? (tirage en croix) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:04

Merci de votre aide sourir
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle du marc de Café

MessageSujet: Re: Evolution spirituelle ? (tirage en croix)   Evolution spirituelle ? (tirage en croix) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:17

Bonsoir Yalee,

Tu as mieux expliqué ton tirage que je ne l'aurais fait moi-même.

Je veux bien essayer...

Pour la coupe, qqch de nouveau se prépare qui va te permettre de franchir une porte.

En position 2, la carte est pour moi toujours en contre (mais c'est peut-être pas ta convention).
J'aurais dit faire attention à qqn de proche, une personne dans ton entourage, voir à toi même car cette carte me fait penser à qqn qui se regarde dans un miroir dès fois.

En 3, que cette progression allait se passer à travers une épreuve. Mais l'idée de protection de ta maman se tient, surtout avec l'Amour en 4.

En 5, on re-insiste sur cette idée de gestation.

fleur

Evolution spirituelle ? (tirage en croix) Chaleu12    Evolution spirituelle ? (tirage en croix) Vacanc13

Evolution spirituelle ? (tirage en croix) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Evolution spirituelle ? (tirage en croix) Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
yalee
Etoile filante
Etoile filante
yalee

Féminin

MessageSujet: Re: Evolution spirituelle ? (tirage en croix)   Evolution spirituelle ? (tirage en croix) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 23:25

Merci de ton interprétation Iris et d'avoir essayer c'est bien d'avoir vos avis car moi meme je ne sais pas si la mienne est bonne je suis toujours en recherche de me perfectionner sourir
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle du marc de Café

MessageSujet: Re: Evolution spirituelle ? (tirage en croix)   Evolution spirituelle ? (tirage en croix) EmptyLun 5 Oct 2015 - 0:32

Evolution spirituelle ? (tirage en croix) Pannea14 Yalee,  fleur

Evolution spirituelle ? (tirage en croix) Chaleu12    Evolution spirituelle ? (tirage en croix) Vacanc13

Evolution spirituelle ? (tirage en croix) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Evolution spirituelle ? (tirage en croix) Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, de vous à moi

MessageSujet: Re: Evolution spirituelle ? (tirage en croix)   Evolution spirituelle ? (tirage en croix) EmptyVen 1 Avr 2016 - 0:15

yalee a écrit:
Bonjour a tous et toutes, un tirage en croix pour mon évolution spirituelle
coupe
Evolution spirituelle ? (tirage en croix) 37%252520Lumi%2525C3%2525A8reEvolution spirituelle ? (tirage en croix) 33%252520Naissance=Evolution spirituelle ? (tirage en croix) 07%252520Porte   Cool tu vas faire des rêves symboliques qui vont te permettre de découvrir ton évolution future au niveau spirituel. 

Evolution spirituelle ? (tirage en croix) 40%252520Malheur

Evolution spirituelle ? (tirage en croix) 39%252520Message.............................................Evolution spirituelle ? (tirage en croix) 33%252520Naissance....................................Evolution spirituelle ? (tirage en croix) 56%252520Fr%2525C3%2525A8re

Evolution spirituelle ? (tirage en croix) 15%252520Amour

pour la coupe de vais voir plus claire grace a un nouveau cycle ou un nouveau pallier pour m'ouvrir davantage  
Oui en songes  Cool
pour la carte message/ je vais recevoir des messages de l'au de la (recu dejà des plumes duveteuses un fond de bougie en forme de coeur et hier soir un papillon qui est rentré dans ma maison
tu vas recevoir les réponses à tes questions en rêves grâce à ton don de prémonitoire.
pour la carte frère/ mon ange gardien ou mon guide va m'aider ou m'écouter
Tu n'as pas encore de guide il faut que tu en es un,  il faut que tu essaies de communiquer avec. 
pour la carte malheur/ je ne fais pas de magie noire peut-etre ma maman qui est près de moi qui est dcd
Fais attention,  protège toi car tu vas entrer en période chargée et lourde négativement... Il faut te protéger lors de voyances ou autre.
pour la carte coeur/ je vais retrouvé une plénitude spirituel a moins attaché avec la carte malheur c'est quelqu'un qui m'affectionne la haut 
Citation :
Tu vas donner beaucoup d'amour autour de toi 
Citation :

et pour la synthèse la naissance / un nouveau cycle que je vais découvrir
Un nouveau cycle se prépare pour toi avec de nouvelles informations pour poursuivre ton évolution. 
   voilà pour moi  sourir
yalee
Etoile filante
Etoile filante
yalee

Féminin

MessageSujet: Re: Evolution spirituelle ? (tirage en croix)   Evolution spirituelle ? (tirage en croix) EmptyVen 1 Avr 2016 - 7:37

Merci Angelina, sourir
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, de vous à moi

MessageSujet: Re: Evolution spirituelle ? (tirage en croix)   Evolution spirituelle ? (tirage en croix) EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:06

amor
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika

Féminin
Votre support divinatoire : oracle la Triade, tarot Rider-Waite, petit Lenormand

MessageSujet: Re: Evolution spirituelle ? (tirage en croix)   Evolution spirituelle ? (tirage en croix) EmptyMer 15 Juin 2016 - 13:50

Coucou,
Je me demande si tu ne vas pas prendre conscience de choses avec lesquelles tu n'étais pas à l'aise ou que tu ne maîtrisais pas. Tu vas peut-être avoir une réflexion pour poussée sur les gens qui t'entourent ou tes amis, par rapport à ce que tu leur apporte au niveau affectif et inversement. As-tu tendance à te replier sur toi, t'isoler ou te plaindre ? Car cela pourrait alors dire que ta réflexion va te pousser à voir les choses sous un autre angle, ce qui était dans l'ombre pourrait soudain passer à la lumière. Peut-être repenses-tu à ton enfance, à ton histoire ?
En ce qui concerne les tirages concernant la spiritualité, j'utilise de préférence le jeu Osho Zen.
yalee
Etoile filante
Etoile filante
yalee

Féminin

MessageSujet: Re: Evolution spirituelle ? (tirage en croix)   Evolution spirituelle ? (tirage en croix) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 1:13

Merci Prika sourir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evolution spirituelle ? (tirage en croix)   Evolution spirituelle ? (tirage en croix) Empty

Evolution spirituelle ? (tirage en croix)
Page 1 sur 1