MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Empty
MessageSujet: Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ?   Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? EmptyLun 19 Oct 2015 - 18:22

Bonsoir à tous!

Bon ben voilà, j'ai repris mes cartes pour me faire un tirage concernant un collègue et moi.

La question de ce soir est: va-t'il y avoir un rapprochement entre G. et moi?

Coupe: 59. Message -  11. Tentation = 50. Papyrus

Tirage en 5 cartes: 

57. Omega - 12. Sceau - 50. Papyrus - 8. Nadir - 31. Ordre  = 14. Homme

Total: 10. Réussite

Voici mon interprétation mais comme d'hab, soyez indulgents :-)! 
La coupe est assez clair, il y a tentation et dans le milieu professionnel! Beaucoup d'échanges écrits! 
Le tirage...je cale un peu plus :-/! Avec la carte Oméga, on parle de concrétisation de quelque chose (je ne veux pas dire relation)...on passe à autre chose que le jeu de séduction. La carte Sceau confirme carrément la première carte --> concrétisation. La carte Papyrus est claire et parle exactement de ce que je vis "liaison" dans le milieu professionnel. La carte Nadir me met en garde? Relation qui va être stérile? La carte Ordre annonce un bouleversement...avec lui ou avec quelqu'un d'autre? L'addition des 5 cartes est l'Homme, ça le représente? Ça me dit qu'il y aura concrétisation de la liaison? Et l'addition du tirage complet est Réussite --> oui il y aura rapprochement? 

Merci de votre aide pour ce tirage :-)!

Avec ma tablette, je n'arrive pas mettre les images...si quelqu'un peut le faire ou je le ferai demain du boulot fleur!
Revenir en haut Aller en bas
eva
Etoile fidèle
Etoile fidèle
eva


Féminin
Nombre de messages : 1785
Votre support divinatoire : TM, Eltynne, Gé, oracle Tzigane, petit Lenormand
Date d'inscription : 27/01/2008

Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ?   Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:06

bonsoir

j ai l impression qu une concrétisation est possible mais que la relation sera compliquée.



pour les images je crois que l auteur n est pas pour de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
fudge
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
fudge


Féminin
Nombre de messages : 160
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 27/05/2014

Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ?   Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:22

Hello Melusik,

Perso je ne vois pas de concrétisation dans ton tirage désolé.
Il y a bien l'envie qui est là (dans la coupe), mais la suite me fait plus penser à un gros passage à vide (dans quelques temps )qui remettra les choses dans l'ordre, mais pour moi point d'autre chose.
Perso, je ne pratique pas la réduction avec la triade, et je n'en ai donc pas tenu compte pour ton tirage.
J'espère me tromper, tient au jus !
Bises
Fudge
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ?   Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? EmptyLun 19 Oct 2015 - 21:53

Merci Eva et Fudge! 
Ne sois pas désolée Fudge...ce n'est point l'homme de ma vie 😊!

Les filles, vous voulez juste bien me dire qu'elles cartes vous faire dire oui ou non il y a concrétisation? Ça c'est pour mon apprentissage :-)!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ?   Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? EmptyLun 19 Oct 2015 - 23:54

[quote="Melusik"]Bonsoir à tous! Bonsoir Melusik,

Bon ben voilà, j'ai repris mes cartes pour me faire un tirage concernant un collègue et moi.

Va-t'il y avoir un rapprochement entre G. et moi?

Coupe: Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 39_mes10Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 11_ten10 = Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 50_pap11


Tirage en 5 cartes: 
Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 57_omy10Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 12_sce10Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 50_pap12Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 08_nad11Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 31_ord10  = Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 14_hom10

Total: Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 10_ryu11


Merci de votre aide pour ce tirage :-)!

Il y a attirance entre vous 2.
Avec Message, effectivement, échanges écrits et oraux. Vous vous envoyez des sms ?

Pour moi, Oméga au départ dit bien que rien de sérieux ne se fera. Avec Sceau, on dirait que cet homme est déjà en couple. C'est le cas ?

Avec Nadir, un gros coup de blues et avec Ordre, ça me donne l'impression d'un rappel pas très agréable que cet homme est pris.

Je n'ai pas l'habitude des synthèses, mais si je suis ton tirage, je dirais qu'un flirt est en bonne voie avec Réussite.


Avec ma tablette, je n'arrive pas mettre les images...si quelqu'un peut le faire ou je le ferai demain du boulot fleur! C'est fait !

santé

_________________
Iris,  qm1             

        
Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ?   Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? EmptyMar 20 Oct 2015 - 8:25

Iris26 a écrit:
Melusik a écrit:
Bonsoir à tous! Bonsoir Melusik,

Bon ben voilà, j'ai repris mes cartes pour me faire un tirage concernant un collègue et moi.

Va-t'il y avoir un rapprochement entre G. et moi?

Coupe: Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 39_mes10Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 11_ten10 = Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 50_pap11


Tirage en 5 cartes: 
Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 57_omy10Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 12_sce10Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 50_pap12Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 08_nad11Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 31_ord10  = Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 14_hom10

Total: Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? 10_ryu11


Merci de votre aide pour ce tirage :-)!

Il y a attirance entre vous 2.
Avec Message, effectivement, échanges écrits et oraux. Vous vous envoyez des sms ? Oui énormément! 

Pour moi, Oméga au départ dit bien que rien de sérieux ne se fera. Ça c'était clair que ça ne serait pas sérieux Avec Sceau, on dirait que cet homme est déjà en couple. C'est le cas ? Exact!

Avec Nadir, un gros coup de blues et avec Ordre, ça me donne l'impression d'un rappel pas très agréable que cet homme est pris. Je te dirai si ça été le cas mais c'est très possible!

Je n'ai pas l'habitude des synthèses, mais si je suis ton tirage, je dirais qu'un flirt est en bonne voie avec Réussite. Ma question était vraiment à savoir si il y allait avoir un flirt et non une relation sérieuse!


Avec ma tablette, je n'arrive pas mettre les images...si quelqu'un peut le faire ou je le ferai demain du boulot fleur! C'est fait ! Un tout grand merci!  sourir

santé
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ?   Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? EmptyMar 20 Oct 2015 - 21:03

merci  pour ton retour Melusik,  Loupe

_________________
Iris,  qm1             

        
Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 614
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, oracle de Vous à Moi
Date d'inscription : 26/02/2010

Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ?   Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:04

Melusik a écrit:
Bonsoir à tous!

Bon ben voilà, j'ai repris mes cartes pour me faire un tirage concernant un collègue et moi.

La question de ce soir est: va-t'il y avoir un rapprochement entre G. et moi? Cool

Coupe: 59. Message -  11. Tentation = 50. Papyrus échanges avec un homme qui n'est pas célibataire ou de moralité douteuse... oups ( relation charnelle)

Tirage en 5 cartes: 

57. Omega - 12. Sceau - 50. Papyrus - 8. Nadir - 31. Ordre  = 14. Homme

je dirais que tu vas démarrer une relation avec G dans ton milieu professionnel.( 57/12/50)
Tu auras une frustration dans cette relation, un manque, il ne sera pas toujours présent et votre relation se terminera du jour au lendemain sans explication car il mettra un terme aux échanges et tu feras une nouvelle rencontre qui elle sera constructive ....(8/31)

santé  coeur ANGIE

Total: 10. Réussite

Voici mon interprétation mais comme d'hab, soyez indulgents :-)! 
La coupe est assez clair, il y a tentation et dans le milieu professionnel! Beaucoup d'échanges écrits! 
Le tirage...je cale un peu plus :-/! Avec la carte Oméga, on parle de concrétisation de quelque chose (je ne veux pas dire relation)...on passe à autre chose que le jeu de séduction. La carte Sceau confirme carrément la première carte --> concrétisation. La carte Papyrus est claire et parle exactement de ce que je vis "liaison" dans le milieu professionnel. La carte Nadir me met en garde? Relation qui va être stérile? La carte Ordre annonce un bouleversement...avec lui ou avec quelqu'un d'autre? L'addition des 5 cartes est l'Homme, ça le représente? Ça me dit qu'il y aura concrétisation de la liaison? Et l'addition du tirage complet est Réussite --> oui il y aura rapprochement? 

Merci de votre aide pour ce tirage :-)!

Avec ma tablette, je n'arrive pas mettre les images...si quelqu'un peut le faire ou je le ferai demain du boulot fleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Empty
MessageSujet: Re: Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ?   Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va-t-il y avoir un rapprochement entre G. et moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avoir ou retrouver la foi
» vais-je avoir mon examen ??
» J'ai consulté MOONY - Namur
» puis-je avoir un tirage ?
» Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: