MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Chrysalis Tarot ► Holly Sierra & Toney Brooks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Chrysalis Tarot ► Holly Sierra & Toney Brooks Empty
MessageSujet: Chrysalis Tarot ► Holly Sierra & Toney Brooks   Chrysalis Tarot ► Holly Sierra & Toney Brooks EmptySam 28 Nov 2015 - 14:57

Bonjour à tous !
Encore un tarot sur la longue liste des créations nouvelles !!! sourir

Les cartes sont magnifiques en tout cas ..

Peut-être le connaissez-vous déjà?

coeur

 
Revenir en haut Aller en bas
Féerie

Féerie


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : tarots et oracles
Date d'inscription : 03/11/2017

Chrysalis Tarot ► Holly Sierra & Toney Brooks Empty
MessageSujet: Chrysalis tarot   Chrysalis Tarot ► Holly Sierra & Toney Brooks EmptyJeu 23 Nov 2017 - 18:03

Bonjour le forum

je possède le chrysalis tarot et j'aimerai vos impressions dessus.

également savoir si je dois le lire comme n'importe quel tarot ? les cartes ont la même signification ?

merci de votre réponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4575
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Chrysalis Tarot ► Holly Sierra & Toney Brooks Empty
MessageSujet: Re: Chrysalis Tarot ► Holly Sierra & Toney Brooks   Chrysalis Tarot ► Holly Sierra & Toney Brooks EmptyVen 28 Déc 2018 - 22:43

Féerie a écrit:
également savoir si je dois le lire comme n'importe quel tarot ? les cartes ont la même signification ?

Bonjour Féerie,

Comme n'importe quel tarot, mais lequel ? Comme un Marseille ou un Rider-Waite ? Les 2 n'ont pas les mêmes significations, essentiellement les mineures.
Le Chrysalis tarot n'est pas un tarot de Marseille, mais il ne suit pas non plus une structure de type Rider-Waite.
On trouve des éléments appartenant aux deux traditions, il s'agit plutôt d'un jeu mixte.
Par exemple, la Justice se trouve ici en positon 8, alors qu'elle se trouve en position 11 dans un Waite.
Concernant les mineures, certaines lames reprennent la symbolique originelle du Waite tandis que d'autres s'en éloignent graphiquement.
Il faut donc suivre ton livret concernant les interprétations.

_________________
Iris,  qm1             

        
Chrysalis Tarot ► Holly Sierra & Toney Brooks Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Chrysalis Tarot ► Holly Sierra & Toney Brooks Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrysalis Tarot ► Holly Sierra & Toney Brooks Empty
MessageSujet: Re: Chrysalis Tarot ► Holly Sierra & Toney Brooks   Chrysalis Tarot ► Holly Sierra & Toney Brooks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrysalis Tarot ► Holly Sierra & Toney Brooks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot Gothique des Vampires / Gothic Tarot of Vampires ► Emiliano Mammuccari
» Shadowscapes Tarot ► Stephanie Pui-Mun Law
» The Vision Tarot ► Tim Thompson
» Tarot des 4 vérités ► Murielle Robert

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: