MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins

Aller en bas 
+4
1coindecielbleu
Mimieric
alycia
Iris26
8 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Empty
MessageSujet: Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins   Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins EmptyJeu 17 Déc 2015 - 21:03

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Archan10



O bienveillant Archange, 

votre puissance est si grand sur le Cœur de Dieu 
qu'il ne vous a jamais rien refusé, 

et votre charité pour nous est telle 
que tous ceux qui vous invoquent sont assurés de votre perpétuel secours.

Pleins de confiance en votre protection, 
nous venons vous exposer humblement nos besoins.

Vous savez s'ils sont nombreux et pressants.

Dissipez nos ténèbres, 
conduisez-nous dans la voie, 
défendez-nous contre nos ennemis, 
guérissez nos plaies 
et prodiguez-vous toutes les tendresses qu'un saint amour peut vous inspirer envers vos fidèles clients.

Ainsi soit-il,


Source : Extrait de "L'Ange Gardien" n°12 - avril 1897 p. 402

_________________
Iris,  qm1             

        
Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Joyeus11


Dernière édition par Iris26 le Dim 18 Aoû 2019 - 23:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins   Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins EmptySam 9 Jan 2016 - 20:01

Coucou Iris, très belle année 2016! je te remercie pour cette prière :) fleur
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins   Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins EmptySam 9 Jan 2016 - 20:50

sh4  Alycia, et très bonne année 2016 à toi,  sourir

_________________
Iris,  qm1             

        
Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
Mimieric
Etoile filante
Etoile filante
Mimieric


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : pendule, chamanisme, anges, soins énergétiques
Date d'inscription : 24/02/2016

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins   Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins EmptyVen 26 Fév 2016 - 22:00

Merci pour cette très belle prière Iris...
Michael est un archange fabuleux et très fort...
Revenir en haut Aller en bas
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu


Masculin
Nombre de messages : 191
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/11/2015

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins   Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins EmptySam 12 Mar 2016 - 8:57

merci beaucoup elle sera bien utile a certains moments de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins   Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins EmptyDim 13 Mar 2016 - 6:22

Avec plaisir,  sourir

_________________
Iris,  qm1             

        
Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4385
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins   Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:38

un des séraphins les plus puissant et le plus proche de l'éternel , on dis que c'est lui qui aurai chassé satan du ciel

j'ai une petite statuette le représentant une épée à la main, 
lorsque j'ai des blocages sur mon chemin de vie, pour protéger ma famille , ou que je sois incertain de ma direction a suivre
en méditation je lui demander de me guider, de montrer ce qui serai le plus juste pour moi 
et je peu ressentir son amour, son esprit de lumière tout autour de moi c'est vraiment merveilleux

merci Iris pour cette jolie  prière

cciiao
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins   Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins EmptyLun 14 Mar 2016 - 9:14

Bonjour j ais deux statuette de st Michel une dans la véranda dans une petite niche que mon mari a fait
et on passe devant lui pour rentrer dans la maison et une autre placé au Nord dans une chambre .
ne pas oublier qu il peut aussi venir chercher une âme qui souffre si on lui demande avec une bougie pour aider cette personne a partir  cela a marché pour ma mère pour qu elle cesse  de souffrir.loulou
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins   Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:26

@ James : avec plaisir,  fleur


@ Loulou : merci pour tes infos,  fleur

_________________
Iris,  qm1             

        
Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins   Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins EmptyMer 30 Mar 2016 - 0:22

Bsr Iris26,


beaut



Un grd merci pour cette prière car on m'avait déjà conseillé de faire une prière à l'Archange Michael, et je c'est vrai que je n'ai jamais pris le temps de chercher sur le net Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins 766775 donc va m'être  très utile et pour ça  je te dis merci merci Cool


sourir
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins   Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:08

Bonsoir Chipie,

Je relaie cette prière avec grand plaisir.

Elle a l'air d'avoir du succès, Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Pannea13

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins 0emoti12

_________________
Iris,  qm1             

        
Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Joyeus11
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins   Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins EmptyLun 16 Jan 2017 - 8:35

Merci Iris pour cette belle prière !

Attention James sourir   Michaël n'est pas un Séraphin, les Séraphins appartiennent à la première sphère de lumière et au premier coeur (association Métatron - Pégase) les Séraphins protègent et purifient la divinité et l'univers.

Michaël appartient à la 3e sphère de lumière et au 8e coeur (ARCHANGES - Michaël) travaille constamment avec les gens et auprès des gens il a 2 grandes ailes immenses.....Michaël est le recteur des Archanges, les Archanges travaillent avec les gens et auprès des gens.

Des symboles leur sont attribué également pour aider au mieux à visualiser...

Bon juste ce petit message pour ne pas se tromper ils sont si importants pour nous pour nous aider hein James je t'embrasse fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Empty
MessageSujet: Re: Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins   Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière à l'Archange Michel, pour tous nos besoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour...
» Prière pour un défunt
» Prière pour éloigner les mauvaises ondes d'une maison
» Prière pour avoir le courage d'aller jusqu'au bout
» soirée paranormal pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Protection et guérison :: Prières-
Sauter vers: