MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

EXO - Va t-il déménager ?

AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud-Est

Votre support : petit Lenormand / Steampunk Tea Leaf cards / oracle Belline

EXO - Va t-il déménager ? Empty
MessageSujet: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyMar 22 Mar 2016 - 21:52

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si mon voisin du dessus va déménager.
Il fait vraiment trop de bruit.  Confused  

EXO - Va t-il déménager ? Carrea10EXO - Va t-il déménager ? Wconsu10EXO - Va t-il déménager ? Coeur_10EXO - Va t-il déménager ? Coeur_11EXO - Va t-il déménager ? Carrea11
EXO - Va t-il déménager ? Carrea12EXO - Va t-il déménager ? Coeur_12EXO - Va t-il déménager ? Carrea13EXO - Va t-il déménager ? Pique_10EXO - Va t-il déménager ? Tryfle11

Médée avec Castor et Pollux :
Quelqu'un aide une autre personne (le voisin ?). Marque une séparation affective

Consultant avec Cynocéphale :
Signe un homme intelligent.
Je confirme d'après mes impressions, mais intelligence manipulatrice.
Symboliquement, les cynocéphales ont pour mission d'emprisonner ou de détruire les ennemis de la lumière et de garder les portes des lieux sacrés.

Chien avec Pélias :
Paix, tranquillité et calme retrouvés ?
Indique un projet de changement ou de déplacement. Ouf ?

Danaos avec Cheval de Troie :
Liens familiaux. 
Est-ce le loup qui rentre dans sa famille ?

Les Argonautes avec Hippomène :
Quelqu'un qui prépare un plan pour un déplacement (un déménagement ?)

J'ai l'impression d'interpréter ce qui m'arrange.
Et vous, comment interpréteriez vous ce tirage ?
Merci Wink ,

EXO - Va t-il déménager ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) EXO - Va t-il déménager ? Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Dernière édition par Iris26 le Ven 2 Juin 2017 - 0:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyVen 25 Mar 2016 - 21:27

Iris26 a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si mon voisin du dessus va déménager.
Il fait vraiment trop de bruit.  Confused  

EXO - Va t-il déménager ? Carrea10EXO - Va t-il déménager ? Wconsu10EXO - Va t-il déménager ? Coeur_10EXO - Va t-il déménager ? Coeur_11EXO - Va t-il déménager ? Carrea11
EXO - Va t-il déménager ? Carrea12EXO - Va t-il déménager ? Coeur_12EXO - Va t-il déménager ? Carrea13EXO - Va t-il déménager ? Pique_10EXO - Va t-il déménager ? Tryfle11

si je regarde juste la 1ere ligne , ton voisin est ds le tirage en consultant .
il ne semble pas opposé à une negociation , il est mm prêt à aider par sympathie , bruyant ms pas mechant ;)
il semble sincere aussi 2 cœur
as de cœur et 10 de carreau ça parle du foyer et ds ton cas , de l'endroit ou on vit , la maison l'appartement du dessus  , et on voit clairement qq partir .
avec le ligne du dessous , on peut imaginer que des négociations auront lieu en mai juin ( 3 carrreau )
que ton voisin n'est pas bete , p.e mm plutôt cultivé ( 3 cœur )
 il est sincere qd il dit qu'il veut bien partir , ms qu'il lui faut preparer ses plans ( 9 carreau )
le cheval de troie montre un batiment , dc confirme l'endroit ou on habite .
enfin le valet de trefle qui prend ses jambes à son cou , peut confirmer que c'est lui ki partira et pas toi . 
 espérons pr toi que ça se passe comme les cartes l'indiquent . sourir

Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
D'où êtes vous ? : Belgique Namur

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptySam 26 Mar 2016 - 18:37

on a bien un demenagement avec le 9 et 10 de carreau mais patience il y aura des retard
je dis oui mais je le verrais plus dans la strategie de valet de trèfle
on a l'impression que sa solitude lui pèse et que ça joue sur son etat "d'emenerdeur" et qu'il attend une rencontre pour demenager

EXO - Va t-il déménager ? Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyDim 27 Mar 2016 - 23:59

[quote="caroline"]si je regarde juste la 1ere ligne , ton voisin est ds le tirage en consultant .
il ne semble pas opposé à une negociation , il est mm prêt à aider par sympathie , bruyant ms pas mechant ;)
Oui. (Quand je lui ai dit de baisser sa musique, il l'a fait, mais les jours d'après c'était un peu reparti).

il semble sincere aussi 2 cœur
Je sais pas si je parierais là dessus d'après premières impressions (mais je le connais pas assez).

as de cœur et 10 de carreau ça parle du foyer et ds ton cas , de l'endroit ou on vit , la maison l'appartement du dessus  , et on voit clairement qq partir . Ouffff !!
avec le ligne du dessous , on peut imaginer que des négociations auront lieu en mai juin ( 3 carrreau ) Je te dirais s'il part à cette période.

que ton voisin n'est pas bete , p.e mm plutôt cultivé ( 3 cœur )
Dans ce cas, sont métier ne met pas sa culture en valeur. (Ou étudie t-il en même temps qu'il travaille ? Je ne sais pas.)

il est sincere qd il dit qu'il veut bien partir , ms qu'il lui faut preparer ses plans ( 9 carreau )
le cheval de troie montre un batiment , dc confirme l'endroit ou on habite .
Oui, mais le cheval de Troie, c'est la trahison, le coup fourré aussi ?

enfin le valet de trefle qui prend ses jambes à son cou , peut confirmer que c'est lui ki partira et pas toi . 
espérons pr toi que ça se passe comme les cartes l'indiquent . sourir

Je te ferais un retour en tout cas s'il déménage ! 
Merci de ton interprétation Caroline,  EXO - Va t-il déménager ? 0emoti10

EXO - Va t-il déménager ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) EXO - Va t-il déménager ? Puce_r13

Dernière édition par Iris26 le Lun 28 Mar 2016 - 0:11, édité 1 fois
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:10

[quote="Moony"]on a bien un demenagement avec le 9 et 10 de carreau mais patience il y aura des retard
Ouf, ouf ! Ben, je patienterais alors. 
je dis oui mais je le verrais plus dans la strategie de valet de trèfle
on a l'impression que sa solitude lui pèse et que ça joue sur son etat "d'emenerdeur" et qu'il attend une rencontre pour demenager
Wahooo ! Comment t'as vu ça ?! Effectivement, tendance à être seul.
C'est bien le mot, "emmerdeur".

Tu le vois partir dans 1 an, plus... ?
Merci pour ton aide,

EXO - Va t-il déménager ? 0emoti10

caroline
caroline

Féminin

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 17:13

en effet iris , 6 de pique c'est le cheval de Troie dc le piege etc , je re-explique pas tu connais , ms ds ton tirage , cette carte recouvre une autre qui parle du foyer , et comme j'avais 2 interprétations possibles pr 6 de pique , soit un piege soit un batiment , logiquement j'ai choisi la 2eme fleur

Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:41

Je ne savais pas que le Cheval de Troie pouvait simplement représenter un bâtiment.
merci  de l'info Caro,

EXO - Va t-il déménager ? 0emoti11

Cleopatre80
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cleopatre80

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Picardie

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:06

Coucou coucou
(Médée magicienne et jason)
Il ressort que tu devrais avoir gain de cause dans ton souhait et ne pas te laisser abattre par les difficultés où à la nuisance. réalisation des désirs.... dans quelques mois.

Ton voisin (consultant) : homme honnête ressort ferme dans ces décisions et communiquant peu. Donne une image de solitude et souhaiterait partir du lieu ou il vit afin de se rapprocher de sa famille ou rêver a la création d'un foyer.
Homme intelligent (cynocephale)
Pense a faire des démarches administratives dans le but d'un déménagement pour les raisons citées ci-dessus.
Souffrant de solitude et possibilité que cette solitude soit voulue suite à une histoire d'amour qui a beaucoup compté dans le passé.
Beaucoup de mouvement dans ce jeu, mouvement tant sur le plan de décisions à prendre que dans les documents pour futur déménagement.
Tracasseries tu devrais encore avoir de sa part ou disputes. (cheval de Troie)
Intelligent et rusé il ressort et mettant en oeuvre la préparation d'un futur départ.

Déménagement se faira ( le 9 de carreau et le 10 de carreau .... de l'action avec changement radical); je ne peux dater cet évènement...
fleur
desolée du retard dans l interprétation
Cleopatre80
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cleopatre80

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Picardie

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyMar 29 Mar 2016 - 14:11

Ps à Caroline

Je n aurais jamais penser à interprêter le cheval de Troie en bâtiment.
Mais oui, avec l environnement des cartes,  effectivement,  et pendant cette guerre de Troie n était il pas un abri ??!!! 
Merci pour l'info fleur
Iris26
Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyJeu 31 Mar 2016 - 0:55

[quote="Cleopatre80"]Coucou coucou Bonjour Cleopatre,

(Médée magicienne et jason)
Il ressort que tu devrais avoir gain de cause dans ton souhait et ne pas te laisser abattre par les difficultés où à la nuisance. réalisation des désirs.... dans quelques mois.  bravo

Ton voisin (consultant) : homme honnête ressort ferme dans ces décisions et communiquant peu. Donne une image de solitude et souhaiterait partir du lieu ou il vit afin de se rapprocher de sa famille ou rêver a la création d'un foyer.

Homme intelligent (cynocephale)
Pense a faire des démarches administratives dans le but d'un déménagement pour les raisons citées ci-dessus.
Souffrant de solitude et possibilité que cette solitude soit voulue suite à une histoire d'amour qui a beaucoup compté dans le passé.

Beaucoup de mouvement dans ce jeu, mouvement tant sur le plan de décisions à prendre que dans les documents pour futur déménagement.

Tracasseries tu devrais encore avoir de sa part ou disputes. (cheval de Troie) Oui, le bruit continue.
Intelligent et rusé il ressort et mettant en oeuvre la préparation d'un futur départ.

Déménagement se faira ( le 9 de carreau et le 10 de carreau .... de l'action avec changement radical); je ne peux dater cet évènement...
fleur

Merci pour cette interprétation détaillée Cleopatre,  sourir

desolée du retard dans l interprétation
Aucun soucis, chacun fait selon le temps qu'il dispose :)

caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyJeu 15 Mar 2018 - 15:11

remonte finalement il est parti ?

Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyJeu 15 Mar 2018 - 23:53

Non, il est toujours là.
J'ai dû frapper encore plusieurs fois à sa porte pour le bruit.

Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

Votre support : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyVen 16 Mar 2018 - 11:33

il semble un peu rejeté par sa famille avec les premières cartes
si on regarde la deuxième partie il y aura demenagement mais plus aller vers quelqu'un, comme un clloc ds un appart, mais en général on se limite à 5 cartes en GL car c'est un jeu de lenteur, demenagement mais vraiment pas de suite un 9 de carreau c'est toujours du retard, puis on le sent bien seul et semble plus un assisté sans aide, tant qu'il n'a pas cet aide ( voir la carte en contre en 1) ben ça bouge pas

caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyDim 18 Mar 2018 - 13:38

un an : c'est sur que c'est un jeu tres tres lent !
 ou bien on est nulles lol

Iris26

Féminin

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyDim 18 Mar 2018 - 20:23

Moony a écrit:
puis on le sent bien seul et semble plus un assisté sans aide, tant qu'il n'a pas cet aide ( voir la carte en contre en 1)

C'est vrai qu'il ne reçoit pas.

J'ai oublié de préciser qs6 que j'avais fait un tirage linéaire en 1 2 3 4 5 mais pas en 3 1 5 2 4... desolée

caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyMer 21 Mar 2018 - 9:12

comme tu disais ds l'autre post , la position des cartes a son importance , forcement mon interpretation etait pas en lineaire , dc elle est à oublier pleur

Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support : grand Lenormand, tarot

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyMer 21 Mar 2018 - 19:41

Pour moi il déménage bien et peut être que le logement ne lui conviendra pas.
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? EmptyMar 3 Avr 2018 - 8:50

un an ce n'est pas lent avec un GL, je pense qu'il est interessant d'utiliser un autre support cartomantique en accompagnement du GL, le PL  ou un tzigane pour le plus proche et un GL pour le plus lointain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EXO - Va t-il déménager ?   EXO - Va t-il déménager ? Empty

EXO - Va t-il déménager ?
Page 1 sur 1