MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Tirage affectif

4 participants
AuteurMessage
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Tirage affectif    Tirage affectif  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 14:55

Bonjour,
Ayant plus qu'assez du silence radio de mon époux de je suis séparée depuis plus d'un an, je lui ai joué un tour à ma façon, un peu  peste, avouons-le pour essayer de le faire réagir! Je viens de recevoir mon oracle et j'ai essayé d'analyser les cartes avant de prendre connaissance de leur signification: mon impression me dit que mon sale tour va le faire réagir mais que cela pourrait se retourner contre moi et qu'il pourrait s'en servir pour se victimiser encore plus.

coupe 29   49  je pense que je risque de passer pour plus méchante que je ne le suis , mon but étant de sortir de cette situation  désespérante

18  28  14  19  10

Sans savoir la signification des cartes, je dirais qu'il a la protection de son entourage professionnel (il travaille dans le milieu scientifique) et que peut être il attendait  ma réaction afin d s'e servir contre moi et conforter ses dires (prière, réussite), ça ne me donne pas de réponse quant à sa réaction: demande de divorce ou autre... il est au centre du tirage donc je pense que les cartes le concernent en premier et non moi??
Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support divinatoire : oracle of Visions, jeu du Spiritisme, de vous à moi

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Re: Tirage affectif    Tirage affectif  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:53

Tirage affectif  Img_0013
Tirage affectif  Img_0014
La coupe nous montre des projets contrariés il ne réagira pas comme tu le souhaite...
Le tirage ne parle pas de ton mari mais d'un autre homme.... Un homme qui te soutien ou te soutiendra par la suite sur un plan spirituel et qui te guidera .... Spirituellement ou psychologiquement. en espérant que tu ne tombe pas dans le travaux de retours affectifs..... 
Je t'envoie plein plein de lumière et d'amour. 
Angelina
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Re: Tirage affectif    Tirage affectif  EmptyVen 1 Avr 2016 - 8:17

Merci Angelina, question retour affectif, j'ai fait des prières à ce sujet au début de notre séparation, vu le résultat, j'ai abandonné! L'homme qui me soutient, je ne voit pas mais on m'a prédit une rencontre, c'et peut être ça?
Bonne journée
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Re: Tirage affectif    Tirage affectif  EmptyVen 1 Avr 2016 - 9:03

Cc ma belle 
De rien avec plaisir :)
C'est possible qu ce soit un homme nouveau oui 
Tu me diras 
Je t'embrasse
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Re: Tirage affectif    Tirage affectif  EmptyVen 1 Avr 2016 - 14:44

Rebonjour,
j'ai fait un tirage en croix concernant son avenir en général. Le résultat me semble parlant
 coupe voyage - sceau: c'est en effet quelqu'un de jovial en apparence, je crois qu'il désire l'aventure et la liberté, la nouveauté confirmé par le sceau, il a besoin de monde autour de lui, de relations.

4                                                        30             

16                  10     recouvertes par       34                  47

13                                                        8

en pour la mutation confirme pour moi son besoin  changement recouverte par initiation qui pour moi signifie sa recherche de perfection chez ses partenaires, il cherche (ou il a trouvé) quelqu'un à idéaliser selon moi, à l'image de sa mère qu'il vénère.
En contre la réussite: ça ne se passe pas exactement comme il veut recouverte par l'éternité, manque de stabilité, d'honnêteté et de sincérité mais est-ce en générale ou dans ses relations futures?
en haut ce qui domine: le mensonge: c'est vraiment la carte qui le caractérise: il dissimule ses pensées, agit en fonction de ses intérêts et est d'une mauvaise foi sans pareille recouverte par le pardon qui est son autre face, assez naïf, il se lie facilement et se fait facilement rouler! Cela pourrait aussi signifier un apaisement et un nouveau dialogue mais j'ignore si c'est notre couple qui est en question, j'en doute, nous sommes en silence radio depuis 6 mois!
la réponse: la pénitence: il adopte pour avoir la paix une attitude distante voire soumise mais n'en fait qu'à sa tête en douce, il communique peu (dans notre couple) et manque de sincérité recouverte par nadir subit sa situation. tout ça me fait penser à ses reproches datant d'il y a un an, alors est-ce que cette situation n'a pas évolué ou cela représente t'il le passé?
la synthèse: le message: il aime communiquer, est sociable et va probablement avoir probablement une nouvelle liaison recouverte par l'homme, qui conforte la première carte.
Bon, je connais à peine les cartes mais je dois dire que certaine me sont sautés aux yeux comme le mensonge, maintenant je suis peut être très loin .
Merci de me donner vos avis

qui je crois conforte
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle du marc de Café

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Re: Tirage affectif    Tirage affectif  EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:33

Bonjour,

Sans images, j'ai du mal à cerner.

La coupe Voyage / Sceau signe son éloignement définitif et sans retour. 
Le Sceau "scelle" donc "verrouille".

Tirage affectif  Chaleu12    Tirage affectif  Vacanc13

Tirage affectif  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Tirage affectif  Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Re: Tirage affectif    Tirage affectif  EmptySam 2 Avr 2016 - 11:09

Bonjour iris,
 c'est possible mais je vois une autre possibilité: un contrat à l'étranger, il m'a parlé il y a longtemps de son envie  de partir  l'étranger pour fuir ses  problèmes (de boulot et de couple), je me demande si cela ne serait pas d'actualité ou une très forte envie de partir, je ne sais pas si à son âge, il trouvera un contrat!
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Re: Tirage affectif    Tirage affectif  EmptySam 2 Avr 2016 - 13:22

Iris4 je suis d'accord pour le départ au loin ou à l'étranger (en tout cas il se rapproche de l'eau) avec un contrat de travail à la clef.
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Re: Tirage affectif    Tirage affectif  EmptySam 2 Avr 2016 - 13:23

Iris4 je suis d'accord pour le départ au loin ou à l'étranger (en tout cas il se rapproche de l'eau) avec un contrat de travail à la clef.
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Re: Tirage affectif    Tirage affectif  EmptyDim 3 Avr 2016 - 8:47

Merci Angelina mais peut-on différencie dans ce jeu le désir de partir à l'étranger et la réalité car contrat de travail à presque 59 ans, cela me parait peu probable à moins qu'il trouve chez un ami. Es-ce que le tirage en croix confirme l'une ou l'autre hypothèse? Il y a la mutation en pour mis la réussite en contre.
Bises et bonne journée
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Re: Tirage affectif    Tirage affectif  EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:01

iris4 a écrit:
Bonjour,
Ayant plus qu'assez du silence radio de mon époux de je suis séparée depuis plus d'un an, je lui ai joué un tour à ma façon, un peu  peste, avouons-le pour essayer de le faire réagir! Je viens de recevoir mon oracle et j'ai essayé d'analyser les cartes avant de prendre connaissance de leur signification: mon impression me dit que mon sale tour va le faire réagir mais que cela pourrait se retourner contre moi et qu'il pourrait s'en servir pour se victimiser encore plus.

coupe 29   49  je pense que je risque de passer pour plus méchante que je ne le suis , mon but étant de sortir de cette situation  désespérante

18  28  14  19  10

Sans savoir la signification des cartes, je dirais qu'il a la protection de son entourage professionnel (il travaille dans le milieu scientifique) et que peut être il attendait  ma réaction afin d s'e servir contre moi et conforter ses dires (prière, réussite), ça ne me donne pas de réponse quant à sa réaction: demande de divorce ou autre... il est au centre du tirage donc je pense que les cartes le concernent en premier et non moi??
Merci de votre aide!
coupe tu as cru jouer un tour mais cela se retourne contre toi 
tirage : l'homme vois plus loin que le bout de son nez  et te connais parfaitement  et savais que tu jouerais un jeu tot ou tard ,mais lui n'en a cure et continue son bonhomme de chemin ,il vas de l'avant
1coindecielbleu
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
1coindecielbleu

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Re: Tirage affectif    Tirage affectif  EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:17

iris4 a écrit:
Rebonjour,
j'ai fait un tirage en croix concernant son avenir en général. Le résultat me semble parlant
 coupe voyage - sceau: c'est en effet quelqu'un de jovial en apparence, je crois qu'il désire l'aventure et la liberté, la nouveauté confirmé par le sceau, il a besoin de monde autour de lui, de relations.desole de dire les choses comme tel mais on vois que pour ton ex il est bien content d'etre parti et il scelle son depart comme une liberation

en pour la mutation confirme pour moi son besoin  changement recouverte par initiation qui pour moi signifie sa recherche de perfection chez ses partenaires, il cherche (ou il a trouvé) quelqu'un à idéaliser selon moi, à l'image de sa mère qu'il vénère.
En contre la réussite: ça ne se passe pas exactement comme il veut recouverte par l'éternité, manque de stabilité, d'honnêteté et de sincérité mais est-ce en générale ou dans ses relations futures?
en haut ce qui domine: le mensonge: c'est vraiment la carte qui le caractérise: il dissimule ses pensées, agit en fonction de ses intérêts et est d'une mauvaise foi sans pareille recouverte par le pardon qui est son autre face, assez naïf, il se lie facilement et se fait facilement rouler! Cela pourrait aussi signifier un apaisement et un nouveau dialogue mais j'ignore si c'est notre couple qui est en question, j'en doute, nous sommes en silence radio depuis 6 mois!
la réponse: la pénitence: il adopte pour avoir la paix une attitude distante voire soumise mais n'en fait qu'à sa tête en douce, il communique peu (dans notre couple) et manque de sincérité recouverte par nadir subit sa situation. tout ça me fait penser à ses reproches datant d'il y a un an, alors est-ce que cette situation n'a pas évolué ou cela représente t'il le passé?
la synthèse: le message: il aime communiquer, est sociable et va probablement avoir probablement une nouvelle liaison recouverte par l'homme, qui conforte la première carte.
Bon, je connais à peine les cartes mais je dois dire que certaine me sont sautés aux yeux comme le mensonge, maintenant je suis peut être très loin .

16;34  il a mis du temps a changer ,c'est une grande transformation dans sa vie ,fait de manière reflechie avant de faire le grand pas 
4,30 il fallait sortir d'une situation  sans issue ou chacun se rejette les tords  plus de communication  certaines choses non dites 
10,47 le changement ou la separation etais la meilleure solution a longues durees 
13,8 de ton cote tu ne veux pas encore voir la verité en face  ,tu ne veux pas voir l'issue. tu reste comme coincee dans le fait que lui parviens a s'en sortir de la situation et tu ne le supportes pas 
conclusion apprend a accepter cette situation comme benefique pour les deux et apprend a lacher prise de cette union passée pour construire un meilleur avenir en tirant des conclusions sur cette relation pour eviter un recommencement ulterieur 
angelina30
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Re: Tirage affectif    Tirage affectif  EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:20

iris4 a écrit:
Merci Angelina mais peut-on différencie dans ce jeu le désir de partir à l'étranger et la réalité car contrat de travail à presque 59 ans, cela me parait peu probable à moins qu'il trouve chez un ami. Es-ce que le tirage en croix confirme l'une ou l'autre hypothèse? Il y a la mutation en pour mis la réussite en contre.
Bises et bonne journée

Je dirais que la coupe représente un qu'il se passe à l'heure actuelle et pour moi il veut concrétiser un projet au loin , pas forcément l'étranger mais au loin d'où il vit. ( ce que dit le tirage c'est que la réussite ne sera pas au rdv sur son projet car il se fait beaucoup de châteaux en Espagne il vit dans le mensonge permanent)
pleur Pour lui  oups
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Re: Tirage affectif    Tirage affectif  EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:33

c'est possible en effet qu'il ait demandé sa mutation dans une autre ville, ça aussi il en a parlé et ce serait plus plausible bien que je doute que cela se réalise  quant au mensonge c'est exact mais je crois qu'il se ment beaucoup à lui même également, il vit dans le rêve et est incapable de regarder la réalité en face!
bises
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Re: Tirage affectif    Tirage affectif  EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:45

1coindecielbleu a écrit:
iris4 a écrit:
Rebonjour,
 coupe voyage - sceau: c'est en effet quelqu'un de jovial en apparence, je crois qu'il désire l'aventure et la liberté, la nouveauté confirmé par le sceau, il a besoin de monde autour de lui, de relations.desole de dire les choses comme tel mais on vois que pour ton ex il est bien content d'etre parti et il scelle son depart comme une liberation

16;34  il a mis du temps a changer ,c'est une grande transformation dans sa vie ,fait de manière reflechie avant de faire le grand pas  pas vraiment, il refusait de partir, c'est moi qui lui ai demandé après une nouvelle infidélité mais en en effet il lui a fallu du temps pour réfléchir à la nouvelle situation!
4,30 il fallait sortir d'une situation  sans issue ou chacun se rejette les tords  plus de communication  certaines choses non dites plus de communication de son coté moi j'ai tendance à dire ce que je pense ce qui ne lui plait pas!
10,47 le changement ou la separation etais la meilleure solution a longues durees 
13,8 de ton cote tu ne veux pas encore voir la verité en face  ,tu ne veux pas voir l'issue. tu reste comme coincee dans le fait que lui parviens a s'en sortir de la situation et tu ne le supportes pas je ne sais pas si il s'en sort, il cache tout
conclusion apprend a accepter cette situation comme benefique pour les deux et apprend a lacher prise de cette union passée pour construire un meilleur avenir en tirant des conclusions sur cette relation pour eviter un recommencement ulterieur les conclusions que je tire c'est que je me suis bien fait avoir par un menteur manipulateur , j'ai perdu mon temps et ça je ne l'accepte pas!
Contenu sponsorisé

Tirage affectif  Empty
MessageSujet: Re: Tirage affectif    Tirage affectif  Empty

Tirage affectif
Page 1 sur 1