| EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LunaRa
Nombre de messages : 7 Votre support divinatoire : Le Grand Lenormand Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ? Ven 10 Juin 2016 - 0:20 | |
| Bonsoir Qui peut me donner son analyse sur ce tirage? jEU gRAND lENORMAND Tirage as carreau pa rtages ta connaissance avec des personnes de confiance10 de pique tromperie désagrément financier vol de confiance2 de Trèfle grande chance succès financier par une personne qui apporte la chance.7 de carreau 7 de carreau Attention à son émotiviténMettre son orgueul de ô t"As de pique signe du taureau l image du consultant peut être altéré. Il y a un certain désordreMerci à vous tous*Bonne soirée | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ? Ven 10 Juin 2016 - 9:06 | |
| bjr , merci de mettre les images ..au minimum | |
|
| |
LunaRa
Nombre de messages : 7 Votre support divinatoire : Le Grand Lenormand Date d'inscription : 04/06/2016
| Sujet: Re: EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ? Ven 10 Juin 2016 - 21:54 | |
| Bjr ok Je cherche comment les mettre. Encore novice. Merci | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13488 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ? Sam 11 Juin 2016 - 6:35 | |
| les images c'est un debut , ms pr l'interpretation , on est pas au supermarché ! | |
|
| |
LunaRa
| Sujet: Re: EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ? Sam 11 Juin 2016 - 7:30 | |
| Et voilà tirage linéaire 12345 d hier sur avenir professionnel dans l entreprise que j ai intégré depuis un an.Merci IRIS pour l aide au lien. Caroline, j avais lu les règles mais mâles à priori, je vais m y recoller. En tout cas mon caddie est vide. J'effectue toujours les tirages en linéaires, bien pour débuter mais j ai vu sur le site que Moony effectuait plutôt 31524. Je vais essayer aussi. Mon tirage d"hier est bien noir. Je vais en refaire un aujourd'hui pour confirmer ou infirmer ce tirage. Merci à ceux qui m aideront dans leur analyse. Karine | |
|
| |
LunaRa
| Sujet: Re: EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ? Sam 11 Juin 2016 - 11:35 | |
| Voici mon interprétation à ceux qui voudront bien corriger et ou enrichir de leur analyse Merci
As de carreau : Tirage du sage de la connaissance avec mercure en étoile qui annonce la communication un evènement qui apporte du succès au consultant. Peu d ami mais une personne en particulier en qui elle peut avoir confiance avec anubis qui garde bien les secrets. Une bonne capacité d adaptation malgré les jaloux avec la carte qui suit.Faire attention à ce que l’on dit 10 de Pique : Risque de tromperie de vol de confiance faire attention. Les ragots et médisances peuvent être préjudiciable à la carrière. Le 2 de trèfle : la consultante regarde vers le ciel et fait appel à sa bonne étoile et fait face à la tromperie aux médisances tandis que d autres regardent vers le futur. Cette carte marque la chance. Une période fertile et féconde si on évite les personnes hostiles et agressives. On va pouvoir régler certains problèmes et voir l avenir sous un meilleur jour. 7 carreaux : elle confie tous ses maux Il faut suivre les conseils admettre que l on a tord et se ressaisir Cette carte conseille de voir les difficultés comme une chance et de travailler pour conserver la médaille.
As de pique : elle chevauche le taureau comme prendre le taureau par les cornes mais doit faire attention à ne pas être trop passionnée dans l exces mais elle fait ce qu elle veut. On peut faire une proposition professionnelle qu il faut étudier avec attention. | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ? Sam 11 Juin 2016 - 22:56 | |
| J'aimerais essayer cet exercice même si je je ne connais le GL que superficiellement. On dirait que tu n'es pas satisfaite professionnellement dans cette entreprise. Voir que tu cherches ailleurs un autre poste ? Ton salaire n'est pas en adéquation avec ton poste, d'où un sentiment "d'arnaque". Tu as découvert bcp d'entourloupes et de faussetés dans cette entreprise. Tu aimerais partir mais attention à des propositions qui ne sont alléchantes que sur le papier. ( merci de me faire un retour), _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
LunaRa
| |
| |
poucelina Etoile fidèle
Nombre de messages : 2271 Votre support divinatoire : tarot des Druides Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ? Dim 12 Juin 2016 - 3:05 | |
| - LunaRa a écrit:
- Et voilà tirage linéaire 12345 d hier sur avenir professionnel dans l entreprise que j ai intégré depuis un an.
Merci IRIS pour l aide au lien.
Caroline, j avais lu les règles mais mâles à priori, je vais m y recoller. En tout cas mon caddie est vide.
Pas terrible l'ambiance dans cet entreprise, on t'y sent mal, un sentiment d'isolement, de manque de quelque chose (peut être argent ou confiance) et puis des doutes par rapport à l'entourage assez électrique mais même par rapport à toi, tu te demandes si tu arriveras à quelque chose, si tu arriveras à évoluer, tu as envie de bouger. En tout cas si tu as des projets à ce niveau, ils sont retardés. Il y a des choses pas correctes, on ne dit pas tout. Un manque de communication ou communication difficile. Si tu veux une évolution, ce n'est pas pour le moment, je pense même que tu vas regarder pour aller travailler ailleurs. On te voit triste et déçue et tu mets les voiles, il y a quelque que tu devrais prendre très mal, tu seras en colère, je me demande bien si tu n'auras pas une opportunité autre part, il y a une signature de papier, de contrat. Et puis financièrement ça ne doit pas être le top non plus. As-tu demandé quelque chose? On voit que tu attends une réponse (ça va peut être arriver) Ton jeu est lent, donc patience | |
|
| |
LunaRa
| Sujet: Re: EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ? Dim 12 Juin 2016 - 7:45 | |
| - poucelina a écrit:
- LunaRa a écrit:
- Et voilà tirage linéaire 12345 d hier sur avenir professionnel dans l entreprise que j ai intégré depuis un an.
Merci IRIS pour l aide au lien.
Caroline, j avais lu les règles mais mâles à priori, je vais m y recoller. En tout cas mon caddie est vide.
Pas terrible l'ambiance dans cet entreprise, on t'y sent mal, un sentiment d'isolement, de manque de quelque chose (peut être argent ou confiance) et puis des doutes par rapport à l'entourage assez électrique mais même par rapport à toi, tu te demandes si tu arriveras à quelque chose, si tu arriveras à évoluer, tu as envie de bouger. En tout cas si tu as des projets à ce niveau, ils sont retardés. Il y a des choses pas correctes, on ne dit pas tout. Un manque de communication ou communication difficile. Si tu veux une évolution, ce n'est pas pour le moment, je pense même que tu vas regarder pour aller travailler ailleurs. On te voit triste et déçue et tu mets les voiles, il y a quelque que tu devrais prendre très mal, tu seras en colère, je me demande bien si tu n'auras pas une opportunité autre part, il y a une signature de papier, de contrat. Et puis financièrement ça ne doit pas être le top non plus. As-tu demandé quelque chose? On voit que tu attends une réponse (ça va peut être arriver) Ton jeu est lent, donc patience
Bonjour Merci de votre interprétation Non je n ai rien demandé. Je viens d'être validée mais il y a restructuration dans le service. J'ai donc été contente d'être confirmée en CDI. Néanmoins malgré cette validation intervenue avant la fin de ma période d'essai, je n'ai rien signé. Pensez vous qu'ils pourraient revenir sur ma validation? Ce qui me mettrai en colère? Quelles cartes vous fait penser que je cherche ailleurs et la signature de papiers? Merci et bon dimanche pluvieux.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ? | |
| |
|
| |
| EXO - Quel est mon avenir professionnel dans cette entreprise ? | |
|