MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un collègue va-t-il revenir début août ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Un collègue va-t-il revenir début août ? Empty
MessageSujet: Un collègue va-t-il revenir début août ?   Un collègue va-t-il revenir début août ? EmptyDim 26 Juin 2016 - 13:47

Bonjour,

Voici un tirage concernant un collègue qui a remis un certif jusque fin juillet. Va-t'il revenir début août, fin de certif? 

Coupe:

Épreuves / Temps

Tirage:

Ordre / Adversaire / Pardon / Clé / Sceau 

La coupe parle bien des épreuves rencontrées au boulot et que ça va prendre du temps pour passer au-dessus ou les épreuves ne sont pas finies, il va encore en rencontrer!

Le tirage montre qu'une solution (clé) va être trouvé, un accord (sceau) va être conclu! Les adversaires, ses collègues qui posent problème, ressortent mais il y a la carte pardon donc est-ce que ça va s'arranger avec eux? L'ordre annonce quelque chose, il va y avoir du changement et ce sera bénéfique avec accord à la clé! 


Donc pour moi, oui il reviendra et ce sera positif! 

Merci pour votre aide :-)!
Revenir en haut Aller en bas
prika
Etoile initiée
Etoile initiée
prika


Féminin
Nombre de messages : 336
Votre support divinatoire : la Triade, tarot RWS, petit Lenormand
Date d'inscription : 11/01/2012

Un collègue va-t-il revenir début août ? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue va-t-il revenir début août ?   Un collègue va-t-il revenir début août ? EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:01

Coucou Melusik,

Je ne pense pas que ton collègue reviendra de si tôt. Cela se calmera avec le temps.
Pour le sceau, je pense au papier qu'il fournira pour prolonger son congé. On va peut-être demander à ses collègues qui s'opposent à lui d'apaiser le conflit pour que tout revienne dans l'ordre.
Voilà pour mon interprétation.
J'ai reconstitué ton tirage pour voir ce que ça donnait.

Un collègue va-t-il revenir début août ? Fullsi11
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Un collègue va-t-il revenir début août ? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue va-t-il revenir début août ?   Un collègue va-t-il revenir début août ? EmptyLun 27 Juin 2016 - 11:19

Merci Pirka :-)!

Réponse fin juillet!

D'autres :-)?
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Un collègue va-t-il revenir début août ? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue va-t-il revenir début août ?   Un collègue va-t-il revenir début août ? EmptyJeu 28 Juil 2016 - 14:27

Bonjour Prika,

Voilà le retour...il va prolonge son certif jusque septembre, BRAVO!

Je reviendrai vers toi en septembre pour te dire la suite de ton interprétation!

Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Melusik
Etoile initiée
Etoile initiée
Melusik


Féminin
Nombre de messages : 345
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 02/02/2013

Un collègue va-t-il revenir début août ? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue va-t-il revenir début août ?   Un collègue va-t-il revenir début août ? EmptyLun 12 Sep 2016 - 15:28

Voici un retour Pirka, il est revenu le 1er septembre et ça se passe plutôt bien!

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un collègue va-t-il revenir début août ? Empty
MessageSujet: Re: Un collègue va-t-il revenir début août ?   Un collègue va-t-il revenir début août ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un collègue va-t-il revenir début août ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debut difficiles
» Y a t-il une attirance entre un collègue et moi ?
» Quelle va être l'évolution entre mon collègue et moi ?
» XY va t'il revenir vers XX ?
» va t'il revenir sur sa decision..sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: