|
| Nos bons rapports professionnels pourraient-ils évoluer vers le sentimental ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Cassiopée Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 133 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Nos bons rapports professionnels pourraient-ils évoluer vers le sentimental ? Mer 19 Oct 2016 - 22:20 | |
| Bonjour, Je reviens faire un tour sur le forum, et solliciter votre avis sur ce tirage triade 6 cartes en lignes , que j'ai recouvertes, peut-être trop, je ne sais pas. La question est de savoir si les bons rapports professionnels que j'entretiens avec un homme pouvaient se transformer en un rapprochement/relation amoureuse? De mon œil de simple amatrice, j'ai bien l'impression que cela pourrait être possible avec Message + Ordre qui évoquerait le début d'une relation, une tournure différente? De plus, il me semble qu Ordre peut indiquer une relation dans le milieu pro, ou je confonds avec Papyrus... Fusion, Réussite, Papyrus, Clé vont aussi dans le sens d'une évolution positive, surtout que les rapports sont bons et bienveillants (Richesse/eau) Nous avons un tempérament assez proche, une sensibilité commune. Des liens qui se consolident avec Racine. Enfin la relation pourrait être durable avec Protection et Eternité. Merci de me dire si j'interprète dans le bon sens car ce tirage me paraît trop positif... | |
| | | Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Nos bons rapports professionnels pourraient-ils évoluer vers le sentimental ? Mer 19 Oct 2016 - 23:27 | |
| Bonjour Cassiopée,
Avec Arme, ça démarre assez abruptement, conflits intérieurs ou désir ? Avec Mutation, ça va évoluer.
Des rapports professionnels riches, collaboration efficace (Richesse - Fusion - Papyrus). Vous êtes inventifs, productifs, constructifs et votre duo (vous travaillez en collaboration ?) marche très bien, d'ailleurs, cela va encore progresser (Eau - Réussite - Elévation).
Un signe avec Message que tu vas rentrer dans un cercle, un groupe (comportant un groupe de personnes définies) avec Racine et Clef. Sphère professionnelle ou privée ... ?
Apparition de quelque chose de nouveau dans l'entreprise (Ordre et Naissance). Qu'est-ce que c'est ? Ce rapprochement sentimental que tu souhaites ? On ne sait pas avec Doute...
On dirait que tu es comme protégée au sein de ton entreprise. C'est une entreprise solide ? Avec Eternité, tu y es depuis longtemps ou tu vas y rester plusieurs années... Tu es en CDI ?
Je dirais que ce tirage ne donne pas de réponse pour l'instant. On tombe sur le point d'interrogation.
Est-ce que tu fais une lecture horizontale des cartes qui t'ont servies à recouvrir ? (J'ai fait lecture horizontale 1ère ligne seulement + lecture verticale) _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | Cassiopée Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 133 Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade Date d'inscription : 10/08/2009
| Sujet: Re: Nos bons rapports professionnels pourraient-ils évoluer vers le sentimental ? Jeu 20 Oct 2016 - 11:57 | |
| Bonjour Iris26, Merci de te pencher sur mon tirage! Voici quelques compléments d’information: - Iris26 a écrit:
- Avec Arme, ça démarre assez abruptement, conflits intérieurs ou désir ? Avec Mutation, ça va évoluer.
Arme pourrait désigner la difficile période de conflit qui vient de se produire dans notre entourage pro, pour laquelle nous nous sommes apporté un soutien mutuel? De mon côté il y a un certain désir que je contrôle vu le contexte. - Citation :
- Des rapports professionnels riches, collaboration efficace (Richesse - Fusion - Papyrus).
Vous êtes inventifs, productifs, constructifs et votre duo (vous travaillez en collaboration ?) marche très bien, d'ailleurs, cela va encore progresser (Eau - Réussite - Elévation). En effet nous travaillons en collaboration sur une mission artistique ponctuelle, en duo, et nous avons encore une marge de progression. Par contre cette collaboration s'achèvera dans quelques semaines. - Citation :
- Un signe avec Message que tu vas rentrer dans un cercle, un groupe (comportant un groupe de personnes définies) avec Racine et Clef.
Sphère professionnelle ou privée ... ? Pour le moment, je n'ai aucune visibilité pour la suite, pas de prochaine mission après ce projet là, donc je ne sais pas à quoi cela pourrait correspondre... - Citation :
- On dirait que tu es comme protégée au sein de ton entreprise. C'est une entreprise solide ?
Avec Eternité, tu y es depuis longtemps ou tu vas y rester plusieurs années... Tu es en CDI ? Au contraire, je travaille dans un secteur très précaire, cette "mission" s'achèvera en fin d'année, et je n'ai pas d'autres perspectives pour le moment. Je me sens vraiment en insécurité professionnellement parlant. - Citation :
- Est-ce que tu fais une lecture horizontale des cartes qui t'ont servies à recouvrir ?
(J'ai fait lecture horizontale 1ère ligne seulement + lecture verticale) J'étais partie sur une lecture linéaire horizontale, avec complément d'info sur les cartes qui ont servi à recouvrir en lecture horizontale et verticale. Par exemple, j'ai demandé un complément d'info sur "Naissance", et c'est le point d'interrogation qui est sorti. Donc pour moi les dernières cartes du jeu seraient Protection et éternité :) Est-ce que cela change quelque chose? | |
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Nos bons rapports professionnels pourraient-ils évoluer vers le sentimental ? Jeu 20 Oct 2016 - 22:27 | |
| [quote="Cassiopée"] Pour le moment, je n'ai aucune visibilité pour la suite, pas de prochaine mission après ce projet là, donc je ne sais pas à quoi cela pourrait correspondre...[quote] Je dirais quand même quelque chose de nouveau professionnellement. Si c'est le cas, fait moi un retour par la suite... - Cassiopée a écrit:
- Au contraire, je travaille dans un secteur très précaire, cette "mission" s'achèvera en fin d'année, et je n'ai pas d'autres perspectives pour le moment. Je me sens vraiment en insécurité professionnellement parlant.
à côté... - Cassiopée a écrit:
- J'étais partie sur une lecture linéaire horizontale, avec complément d'info sur les cartes qui ont servi à recouvrir en lecture horizontale et verticale.
Par exemple, j'ai demandé un complément d'info sur "Naissance", et c'est le point d'interrogation qui est sorti. Donc pour moi les dernières cartes du jeu seraient Protection et éternité :) Est-ce que cela change quelque chose? Je voulais juste savoir ta façon de lire pour y adapter la mienne... _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| Sujet: Re: Nos bons rapports professionnels pourraient-ils évoluer vers le sentimental ? Jeu 20 Oct 2016 - 23:41 | |
| Merci Iris, J'espère qu'il y aura un nouveau projet professionnel bientôt, je ne manquerai pas de te faire un retour. Et sur l'éventuelle évolution sentimentale aussi En tout cas tu as bien vu pour les rapports harmonieux inventifs et constructifs! A bientôt | |
| Sujet: Re: Nos bons rapports professionnels pourraient-ils évoluer vers le sentimental ? Dim 29 Jan 2017 - 11:39 | |
| Bonjour Iris, 3 mois après ce tirage, je viens te faire un retour. Il n'y pas eu de rapprochement affectif avec cette personne. Notre collaboration professionnelle est terminée pour le moment, mais nous sommes toujours en lien et gardons de bons rapports; mais je suis passée à autre chose comme on dit. Je n'ai pas d'autres perspectives de travail à ce jour, c'est l'incertitude, j'espère que ça viendra vite. Bien à toi | |
| Sujet: Re: Nos bons rapports professionnels pourraient-ils évoluer vers le sentimental ? Lun 30 Jan 2017 - 0:05 | |
| pour ton retour Cassiopée, Je te souhaite de trouver qqch rapidement, _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bons rapports professionnels pourraient-ils évoluer vers le sentimental ? | |
| |
| | | | Nos bons rapports professionnels pourraient-ils évoluer vers le sentimental ? | |
|