MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Film] L'Esprit d'une autre (2010)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

[Film] L'Esprit d'une autre (2010) Empty
MessageSujet: [Film] L'Esprit d'une autre (2010)   [Film] L'Esprit d'une autre (2010) EmptyMar 22 Nov 2016 - 16:56

Voici le film complet !  coucou

"L'esprit d'une autre"

Résumé :

Depuis son divorce, Rachel élève seule ses deux filles, Molly et Lizzie, l'aînée, âgée de seize ans. Un jour, elle déniche la maison de ses rêves et l'achète. Mais, très rapidement, Lizzie adopte un comportement étrange et Molly sent et voit une présence fantomatique. Rachel découvre qu'en 1953, une jeune mariée âgée de dix-sept ans, Greta, qui habitait cette maison, avait, un jour, disparu à tout jamais. Une photo de Greta est retrouvée et c'est précisément cette jeune fille qui apparaît régulièrement à Molly en essayant de lui faire passer un message.


Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

[Film] L'Esprit d'une autre (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] L'Esprit d'une autre (2010)   [Film] L'Esprit d'une autre (2010) EmptyMar 22 Nov 2016 - 20:01

[Film] L'Esprit d'une autre (2010) Pannea14 merci  Merlinne, le résumé à l'air intrigant (j'adore ce genre de film)

sourir

_________________
Iris,  qm1             

        
[Film] L'Esprit d'une autre (2010) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Film] L'Esprit d'une autre (2010) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chipie


Féminin
Nombre de messages : 1129
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 09/02/2014

[Film] L'Esprit d'une autre (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] L'Esprit d'une autre (2010)   [Film] L'Esprit d'une autre (2010) EmptyMer 23 Nov 2016 - 19:49

[Film] L'Esprit d'une autre (2010) Mxe3j0z4Merlinne ,




Je l'ai déjà vu il y a pas mal de temps quand il est passé à la TV , mais vu que ça ne me dérange pas de regarder plusieurs fois un film , quand j'aurai le temps, je le revisionnerai... sourir
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

[Film] L'Esprit d'une autre (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] L'Esprit d'une autre (2010)   [Film] L'Esprit d'une autre (2010) EmptyDim 10 Juil 2022 - 15:10

• Genre : Epouvante-Horreur, Thriller
• De : Christopher Leitch
• Sortie : 2010
• Durée : 1h 29 min

• Synopsis :
Depuis son divorce, Rachel élève seule ses deux filles, Molly et Lizzie, l'aînée, âgée de seize ans. Un jour, elle déniche la maison de ses rêves et l'achète. Mais, très rapidement, Lizzie adopte un comportement étrange et Molly sent et voit une présence fantomatique. Rachel découvre qu'en 1953, une jeune mariée âgée de dix-sept ans, Greta, qui habitait cette maison, avait, un jour, disparu à tout jamais. Une photo de Greta est retrouvée et c'est précisément cette jeune fille qui apparaît régulièrement à Molly en essayant de lui faire passer un message.



_________________
Iris,  qm1             

        
[Film] L'Esprit d'une autre (2010) Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Film] L'Esprit d'une autre (2010) Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Film] L'Esprit d'une autre (2010) Empty
MessageSujet: Re: [Film] L'Esprit d'une autre (2010)   [Film] L'Esprit d'une autre (2010) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Film] L'Esprit d'une autre (2010)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Film] Nosso Lar (Notre Demeure) (2010)
» [TV] Archétype et le film - la Délivrance
» [Film] Insidious (2011)
» [Film] Tarot (2024)
» [Film] Apparitions (2002)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: Vidéos et émissions télévisées ésoteriques-
Sauter vers: