MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Lien entre le forum et Google ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hilde53
liste rouge
liste rouge
hilde53


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 22/11/2016

Lien entre le forum et Google ? Empty
MessageSujet: Lien entre le forum et Google ?   Lien entre le forum et Google ? EmptyMer 23 Nov 2016 - 16:13

Bonjour à tous,


je suis nouveau membre et avant de poster j'aimerai savoir si Google à accès au profil du membre, si ce sont les messages qui sont enregistrés


c'est ok, mais la ddn dans profil c'est plus embêtant ? Google enregistre quoi en fait ?


Pour une demande de tirage, il n'est pas obligé de donner sa ddn ?




merci sourir
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Lien entre le forum et Google ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre le forum et Google ?   Lien entre le forum et Google ? EmptyMer 23 Nov 2016 - 20:15

Bonjour Hilde,

Google ne fera pas apparaître les infos de ton profil membre, mais tes messages postés peuvent apparaître par le moteur de recherche.

Je ne peux pas te dire si Google enregistre ta ddn. Il faudrait te renseigner sur le forum de Forumactif.

Pour les tirages, cela dépend de la personne. Certains vont te demander ta ddn, d'autres non. Il est de toute façon conseillé de la transmettre par mp et de ne pas l'inscrire sur tes posts. Si tu ne souhaites pas la donner du tout, c'est ton droit.

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
hilde53
liste rouge
liste rouge
hilde53


Féminin
Nombre de messages : 8
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 22/11/2016

Lien entre le forum et Google ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre le forum et Google ?   Lien entre le forum et Google ? EmptyJeu 24 Nov 2016 - 15:15

Bonjour Iris,

ok et merci pour toutes ces précisions.

cciiao cciiao cciiao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien entre le forum et Google ? Empty
MessageSujet: Re: Lien entre le forum et Google ?   Lien entre le forum et Google ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien entre le forum et Google ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous découvert ce forum
» lien et relation - cloturé 30/01
» LIENS web sur le petit LENORMAND
» Le Livre du Destin (1860)
» COMMENT METTRE SES CARTES EN IMAGE ? ►IMAGES DES CARTES OBLIGATOIRE EXOS+TIRAGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: