MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Vais-je monter ma structure pour travailler ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Vais-je monter ma structure pour travailler ? Empty
MessageSujet: Vais-je monter ma structure pour travailler ?   Vais-je monter ma structure pour travailler ? EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:54

bonjour,
je viens de faire mon premier tirage avec la triade;
l'oracle a parfaitement répondu à ma question.
Le message est clair sur les cartes.
J'ai fais le tirage en pyramide et cela à bien marché.
J'ai eus les cartes: fréres, adversaire,désert et nécessité.
Donc cela a répondu à ma question.
Je crois que je vais bien aimé ce jeu.
Dommage qu'on ne puisse pas mettre des images de ce jeu dans le forum
ou en tout cas je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Babou39
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Babou39


Féminin
Nombre de messages : 130
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle de la Triade
Date d'inscription : 26/07/2012

Vais-je monter ma structure pour travailler ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je monter ma structure pour travailler ?   Vais-je monter ma structure pour travailler ? EmptyMer 7 Déc 2016 - 11:44

Bonjour latieni, tu peux nous dévoiler ta question ? et ton interprétation ? Vais-je monter ma structure pour travailler ? 766775
Revenir en haut Aller en bas
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Vais-je monter ma structure pour travailler ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je monter ma structure pour travailler ?   Vais-je monter ma structure pour travailler ? EmptyMer 7 Déc 2016 - 15:17

Bonjour Babou 39.
Ma question était: Vais-je monter ma structure pour travailler?
 J'ai eus:                  frères
                      adversaire nécessité  desert

interprétations; je suis dans le désert puisque je suis inactive mais j'ai des amis et de la famille
pour m'aider avec les frères.
Par contre il y aura de l'adversité dans ce projet avec la carte adversaires.
Puis en finalité, je dirais que ce projet se fera car il s'agit d'une nécéssité,même s'il faudra du temps
pour qu'il se réalise.
Voila mon interprétations,j'aurais aimé avoir les cartes en images mais je ne sais pas comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4568
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Vais-je monter ma structure pour travailler ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je monter ma structure pour travailler ?   Vais-je monter ma structure pour travailler ? EmptyMer 7 Déc 2016 - 16:31

Bonjour,

Les exercices sont à poster dans la rubrique Exercices.

Voici une galerie avec toutes les cartes de la Triade :
https://get.google.com/albumarchive/115231833407355800116/album/AF1QipOURg6Yh_ojcfh5I4sdS0U8c7aersPkMt92SjZ9

Et le post pour t'aider à insérer les images :
https://moony.forumactif.com/t26051-comment-mettre-ses-cartes-en-image

Les exercices qui ne comportent pas les images des cartes vont à la corbeille...

_________________
Iris,  qm1             

        
Vais-je monter ma structure pour travailler ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Vais-je monter ma structure pour travailler ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Vais-je monter ma structure pour travailler ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je monter ma structure pour travailler ?   Vais-je monter ma structure pour travailler ? EmptyMer 7 Déc 2016 - 19:09

d'accord merci Iris26 pour ce conseil.
alors je vais faire un essai pour mettre les images:
Vais-je monter ma structure pour travailler ? VsI_SsIwWMGkoCwVogDsQcEDCpb3mwrXf0zkV7l-hYb5IKsvck4UfQNWB0CQhUeftZPBL2q7lFpGeA=w132-h220-rw

Vais-je monter ma structure pour travailler ? GagGAwJSTgI5NRkCEBrSetCSr1XMSniXD3mG9S6mxudADsd4cByD87HgeZcJ8KwIbHWisaAYUl4m6Q=w132-h220-rwVais-je monter ma structure pour travailler ? WTkDIu_kvR9qq6RdUxJdm9Qo5_J2uNwNU4CiGxHaq8GOV58qbOj5WLrqqaAT_fRETwhxREKQ8uIK-w=w132-h220-rwVais-je monter ma structure pour travailler ? MLvvBQU9II1Fik70yH1UnbN7QH9twzKTB5jyn4iAvSnDjVTLofscErB2ce2q9HhuZb8YKrFg4x85rw=w132-h220-rw
C'était un tirage en pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Vais-je monter ma structure pour travailler ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je monter ma structure pour travailler ?   Vais-je monter ma structure pour travailler ? EmptySam 10 Déc 2016 - 15:17

Bonjour Latieni,

Pour ma part, j'appelle cela un tirage en triangle, suivant l'ouvrage de D. Duplaa où il est précisé que les cartes sont placées de la façon suivante :
     1
2   4   3

Ainsi l'interprétation devient différente.

La carte frère laisse penser que effectivement tes frères et sœurs seront là pour t'aider ou que ce projet est familial.
Ensuite tu sera rapidement confrontée à des personnes qui iront contre toi (36), il résultera de cela des difficultés (35) qui te mèneront dans une situation bien difficile (42).Vais-je monter ma structure pour travailler ? Invisio7

Même si l'ordre que tu utilises n'est pas celui ci et même si une carte "difficile" dans un tirage peut structurer le projet, il y a ici 3 cartes "difficiles" qui me donne à penser que tu pars dans un projet compliqué ou peu sûr.

Espérons un avis supplémentaire pour voir de quel côté penchera la balance.

Avec tous mes vœux de réussite.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Vais-je monter ma structure pour travailler ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je monter ma structure pour travailler ?   Vais-je monter ma structure pour travailler ? EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:06

Merci Mezenc pour ton interprétations.C'est vrai qu'il y a des cartes difficile
mais il y a aussi du positif avec les fréres et la nécéssité.
On verra si ça va se mettre en place ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Vais-je monter ma structure pour travailler ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je monter ma structure pour travailler ?   Vais-je monter ma structure pour travailler ? EmptyDim 11 Déc 2016 - 22:03

Bonjour Latieni,

C'est vrai que tu as raison dans le principe, il y a de bonnes cartes.Vais-je monter ma structure pour travailler ? Icon_wink

Est ce que tu pourrais nous détailler l'ordre et la signification des cartes en position (pour, contre, synthèse...)?

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Favrielle
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Favrielle


Féminin
Nombre de messages : 925
Votre support divinatoire : Oracle Belline, Oracle Gé, Petit Lenormand, Tarot de Marseille, magnétisme curatif, pendule
Date d'inscription : 22/02/2012

Vais-je monter ma structure pour travailler ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je monter ma structure pour travailler ?   Vais-je monter ma structure pour travailler ? EmptyLun 12 Déc 2016 - 6:32

Bonjour,
La carte Necessité je ne la vois pas comme une bonne carte, mais comme une carte qui représente au contraire des difficultés. Du coup en regardant le tirage dans son ensemble je serais plutôt de l'avis de Mezenc, mais c'est vrai que l'ordre à son importance.
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Vais-je monter ma structure pour travailler ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je monter ma structure pour travailler ?   Vais-je monter ma structure pour travailler ? EmptyLun 12 Déc 2016 - 12:46

Bonjour Favrielle et Latieni,

Effectivement la carte Nécessité, à mon sens, n'est pas de bon augure.

Il est possible de la voir selon 2 angles différents.

Effectivement, sous le coup de la nécessité je vais être obligé de bougé.

Je fais une illustration simpliste : si je n'ai plus d'argent pour régler mon loyer, je prendrai le premier job qui passe. Donc j'agis suivant la Nécessité.

Le job que je prends, me permet de régler mon loyer, je ne deviens pas SDF, c'est une réussite.

Par contre, le job peut être contre moral ou contre altruisme, mais rémunérateur...

Quelle est la bonne solution, quel est le contexte, de quoi parle t on ?

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Vais-je monter ma structure pour travailler ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je monter ma structure pour travailler ?   Vais-je monter ma structure pour travailler ? EmptyLun 12 Déc 2016 - 16:17

bonjour,
en effet tu as raison pour la nécéssité Mais j'ai fais un autre tirage pour savoir si je vais monter ma propre structure et cela à donné:
                                  papyrus
                            la porte la foudre  méditation
                
le papyrus concerne le commerce,les affaires, les écrits.
la porte concerne la voie, l'issue.
la foudre concerne les accidents,
la méditation concerne la réflexion.


Seule la carte papyrus concerne les activités.avec les cartes cela donne:

                                                Vais-je monter ma structure pour travailler ? AMVB4LbH39N8qHVqELmbF_SmwwI2Wkk9d8DD1I9XXjY8fyx8HI7bBRNiZcfJVnel1VReaqkMVs-zCA=w132-h220-rw

Vais-je monter ma structure pour travailler ? RdStd1ePFm-3ti5HrQUjt8_zZr83Io5z6wPg1uJD-_B6_AX_qQ-GJMsDxuqMkNnpp5WaFwctBKmaAQ=w132-h220-rw              Vais-je monter ma structure pour travailler ? DH7g2G_SKvwvq0MSc_9XA1asZHxb742PI5fnajEN0Z9MdPbU343EEhwfyijxdrgE5DLm-rn-oywBSg=w132-h220-rw Vais-je monter ma structure pour travailler ? WWdZ_YKMDmoGk4PpSkHAxe-uHHXiydLCJyfXBxrrHE0fOhkh35jhDvJOOSEFBk28WKsS_pMrGQPsxw=w132-h220-rw


donc l'issue du tirage montre que je dois réfléchir avant de prendre une activité pour
éviter les accidents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vais-je monter ma structure pour travailler ? Empty
MessageSujet: Re: Vais-je monter ma structure pour travailler ?   Vais-je monter ma structure pour travailler ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vais-je monter ma structure pour travailler ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vais-je avoir enfin des nouvelles pour mon divorce ?
» Tirage pour savoir si je vais réussir mon concours
» Travailler avec : la lumière / l'énergie / les anges / les fées / autres.
» Vais-je recevoir mon jeu ?
» Chèque de l'abondance (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: