MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stan26
liste rouge
liste rouge
stan26


Masculin
Nombre de messages : 787
Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle des Anges, oracle Gé, TM, GL, pendule
Date d'inscription : 25/03/2008

Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis   Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis EmptyVen 31 Mar 2017 - 10:02

Bonjour, j'ai passer mon 1er degré de reiki le 11 mars 2017. Je suis donc encore en période d'auto-traitement, le truc c'est que je ne ressent rien, ne constate aucun changement,ni même niveau émotion ou quoi que ce soit.
J'en ai parler à la personne qui m'a initier, elle me dit de laisser venir, que même si l'on ne ressent rien l'energie circule, qu'il faut accueillir (facile à dire).
Pourriez-vous me dire si vous avait remarquer des ressentits, du changement sur vous ou votre vie? 
je vous remercie de vos réponses
bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13338
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis   Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis EmptyVen 31 Mar 2017 - 13:41

hello ,
 ben moi pareil , j'ai été initiée ya qq années en mars aussi ..comme quoi ..et comme toi j'en ai parlé à la personne qui m'a initiée, elle me dit de laisser venir, que même si l'on ne ressent rien l'energie circule, qu'il faut accueillir (facile à dire).
 et toujours rien sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis   Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis EmptyLun 3 Avr 2017 - 7:53

Coucou les filles les maîtres Reiki faut savoir les choisir, aujourd'hui tout le monde joue avec l'énergie, des protocoles stricts devraient être mis en place, malheureusement peut de personnes se doute de ce qu'il font en réalité ! et ces soins de guérison sont encore méconnus ou reconnus ici chez nous pour leur véracité.... et pourtant.....l'énergie traverse nos cellules.... quand c bien fait on le sent de suite et dans les heures qui en découle et s'en suit des transformations, en différence c'est soit il ne se passent rien, soit on chope des merdes.....
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis   Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:13

sourir bonjour

pour le ressenti en Reiki cela dépend de la sensibilité de chacun. On s'attend souvent au 1er degré à ressentir, même voir quelque chose, il n'en est rien. Par contre il faut pratiquer régulièrement et petit à petit on ressent mais ne pas oublier que l'on est dans le subtil. moi même initiée au Reiki je me souviens que le 1er degré pas évident, j'ai fait seulement confiance et c'est venu tout seul.

par contre on peut s'aider pour se concentrer en méditant par exemple ne serait ce que 10 mn par jour. la méditation Gassho enseigné notamment au 1er degré et préconisé par MIkao Usui aide énormément à se poser, se concentrer.


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis Empty
MessageSujet: Re: Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis   Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation récente au reiki 1er degré, besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les soins à distance
» Initiation au Reiki - Guide complet
» Reiki Shamballa & Reiki Karuna
» Les differents niveaux
» 2ème degré et energie passant par les mains ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Reiki-
Sauter vers: