MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Divorce qui traine

3 participants
AuteurMessage
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand

Divorce qui traine Empty
MessageSujet: Divorce qui traine   Divorce qui traine EmptyDim 7 Mai 2017 - 12:41

Bonjour
a question: quand X et moi allons nous trouver un accord et finaliser ce divorce? J'ai fait un tirage en triangle que j'ai recouvert 3 fois la synthèse du milieu est en dessous par manque de place.
J'ai pris comme convention que la femme c'est moi ( car il arrive que je ne me reconnaisse pas dans mes tirages et l'homme c'est lui pour les mêmes raisons )
Voici le résultat
coupe

Divorce qui traine 1_alph11Divorce qui traine 52_sle11 retour au calme?

Divorce qui traine 9_sage11Divorce qui traine 55_fus11Divorce qui traine 47_yte11Divorce qui traine 7_port11 sagesse+ fusion+ eternité relation durable et équilibrée: ce n'est pas vraiment le cas avec la porte c'est un besoin de changement un nouveau départ

Divorce qui traine 25_fem11Divorce qui traine 57_ome11Divorce qui traine 10_ryu11Divorce qui traine 39_mes11       Divorce qui traine 44_fou10Divorce qui traine 49_adv10Divorce qui traine 26_epr10Divorce qui traine 23_pai10
Je suis à la fin d'un cycle, j'ai tiré des leçons                                                                                         
10+39: de bonnes nouvelles?
                                 Divorce qui traine 40_mal10Divorce qui traine 17_ene10Divorce qui traine 51_ret10Divorce qui traine 1_alph11

3 résultat: les preuve et conflit trouvent une solution avec la paix?
Synthèse:40-17 problèmes de santé, déprimes? 51+ on repart de zéro, je n'arrive pas à faire le lien entre ces lames.

Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle du marc de Café

Divorce qui traine Empty
MessageSujet: Re: Divorce qui traine   Divorce qui traine EmptyDim 7 Mai 2017 - 21:01

[quote="iris4"]Bonjour Bonjour,

a question: quand X et moi allons nous trouver un accord et finaliser ce divorce?
ça fait 2 questions en 1. Tu demandes une estimation de temps, pas évident...

J'ai fait un tirage en triangle que j'ai recouvert 3 fois la synthèse du milieu est en dessous par manque de place.
J'ai pris comme convention que la femme c'est moi ( car il arrive que je ne me reconnaisse pas dans mes tirages et l'homme c'est lui pour les mêmes raisons )
Voici le résultat
coupe

Début d'une période de calme, de mutisme ? (donc d'attente...)

Divorce qui traine 9_sage11Divorce qui traine 55_fus11Divorce qui traine 47_yte11Divorce qui traine 7_port11 sagesse+ fusion+ eternité relation durable et équilibrée: ce n'est pas vraiment le cas avec la porte c'est un besoin de changement un nouveau départ
Sagesse peut indiquer la prudence, la modération. Avec Fusion et Eternité, vous restez encore mariés pour un certain temps, puis passage d'une étape avec la Porte.

Divorce qui traine 25_fem11Divorce qui traine 57_ome11Divorce qui traine 10_ryu11Divorce qui traine 39_mes11       Divorce qui traine 44_fou10Divorce qui traine 49_adv10Divorce qui traine 26_epr10Divorce qui traine 23_pai10
10+39: de bonnes nouvelles? Idem

En 3, événement imprévisible, encore des revers et des obstacles, mais la paix au bout du chemin.

Divorce qui traine 40_mal10Divorce qui traine 17_ene10Divorce qui traine 51_ret10Divorce qui traine 1_alph11

Synthèse:40-17 problèmes de santé, déprimes? 51+ on repart de zéro, je n'arrive pas à faire le lien entre ces lames.
Souffrance et perte d'énergie. On repart à zéro.

Merci de m'éclairer

Divorce qui traine Chaleu12    Divorce qui traine Vacanc13

Divorce qui traine Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Divorce qui traine Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

Divorce qui traine Empty
MessageSujet: Re: Divorce qui traine   Divorce qui traine EmptyLun 8 Mai 2017 - 13:49

Iris26 a écrit:
iris4 a écrit:
Merci Iris 26
Bonjour Bonjour,

a question: quand X et moi allons nous trouver un accord et finaliser ce divorce?
ça fait 2 questions en 1. Tu demandes une estimation de temps, pas évident...

J'ai fait un tirage en triangle que j'ai recouvert 3 fois la synthèse du milieu est en dessous par manque de place.
Voici le résultat
coupe

Début d'une période de calme, de mutisme ? (donc d'attente...)

Sagesse peut indiquer la prudence, la modération. Avec Fusion et Eternité, vous restez encore mariés pour un certain temps, puis passage d'une étape avec la Porte.

10+39: de bonnes nouvelles? Idem

En 3, événement imprévisible, encore des revers et des obstacles, mais la paix au bout du chemin. J'avais pensé en effet à un évènement imprévu, donc ce serait cet évènement qui va encore créer des obstacles?

Souffrance et perte d'énergie. On repart à zéro.
J'avais posé la question pour le couple, hors je suis seule à être sortie, est-ce que synthèse vaut uniquement pour moi? Je remarque aussi que ni l'ordre, l'arme ou l'adversaire ne sont pas sorties.

Merci de m'éclairer
Dadouno
Etoile filante
Etoile filante
Dadouno

Masculin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade

Divorce qui traine Empty
MessageSujet: Re: Divorce qui traine   Divorce qui traine EmptyMer 10 Mai 2017 - 15:03

Bonjour Iris4,

Ce tirage est très intéressant mais relativement complexe je pense.
Je me permets de donner juste un avis :

Le tirage est peut être un peu trop recouvert, ce qui oblige à interpréter les cartes par groupes de 4 lames...pas simple car cela donne beaucoup d'informations à interpréter. 
Pour moi la lame 25 ne veut pas forcément dire que le tirage vaut uniquement pour toi.

La carte adversaire est bel et bien sortie : cela peut indiquer l'influence néfaste d'une tierce personne.

Pour ce qui est de l'estimation de temps, difficile à dire précisément. Ce qui ressort tout de même c'est que l'issue n'est pas pour tout de suite : la lame 52 indique un délai, la lame 25 peut être le signe d'un certaine passivité. 

La carte "temps" n'est pas sortie...donc une issue peut être pas si lointaine quand même?
Iris26
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, oracle du marc de Café

Divorce qui traine Empty
MessageSujet: Re: Divorce qui traine   Divorce qui traine EmptyJeu 11 Mai 2017 - 0:34

[quote="iris4"]
J'avais pensé en effet à un évènement imprévu, donc ce serait cet évènement qui va encore créer des obstacles?

Je dirais que oui.

J'avais posé la question pour le couple, hors je suis seule à être sortie,
Ce n'est pas systématique que les cartes représentant l'homme ou la femme sortent dans un tirage.

est-ce que synthèse vaut uniquement pour moi?
Peut-être pas, mais ça m'est venu naturellement de l'interpréter comme cela.

Je remarque aussi que ni l'ordre, l'arme ou l'adversaire ne sont pas sorties.
La carte de l'Adversaire est sortie.
Pourquoi pensais-tu que ces cartes allaient sortir ?

Divorce qui traine Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Divorce qui traine Puce_r13

iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

Divorce qui traine Empty
MessageSujet: Re: Divorce qui traine   Divorce qui traine EmptyJeu 11 Mai 2017 - 11:24

Dadouno a écrit:
Bonjour Iris4,

Ce tirage est très intéressant mais relativement complexe je pense.
Je me permets de donner juste un avis :

Le tirage est peut être un peu trop recouvert, ce qui oblige à interpréter les cartes par groupes de 4 lames...pas simple car cela donne beaucoup d'informations à interpréter. 
Pour moi la lame 25 ne veut pas forcément dire que le tirage vaut uniquement pour toi.

La carte adversaire est bel et bien sortie : cela peut indiquer l'influence néfaste d'une tierce personne.

Pour ce qui est de l'estimation de temps, difficile à dire précisément. Ce qui ressort tout de même c'est que l'issue n'est pas pour tout de suite : la lame 52 indique un délai, la lame 25 peut être le signe d'un certaine passivité. 

La carte "temps" n'est pas sortie...donc une issue peut être pas si lointaine quand même?

Merci Dadouno, pour ce qui es de la lame 25, j'ai pris convention avant le tirage qu'elle me représentait , l'adversaire pourrait une rivale ?
Bonne journée
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

Divorce qui traine Empty
MessageSujet: Re: Divorce qui traine   Divorce qui traine EmptyJeu 11 Mai 2017 - 11:28

Iris26 a écrit:
iris4 a écrit:

J'avais pensé en effet à un évènement imprévu, donc ce serait cet évènement qui va encore créer des obstacles?

Je dirais que oui.

J'avais posé la question pour le couple, hors je suis seule à être sortie,
Ce n'est pas systématique que les cartes représentant l'homme ou la femme sortent dans un tirage.

est-ce que synthèse vaut uniquement pour moi?
Peut-être pas, mais ça m'est venu naturellement de l'interpréter comme cela.

Je remarque aussi que ni l'ordre, l'arme ou l'adversaire ne sont pas sorties.
La carte de l'Adversaire est sortie.
Pourquoi pensais-tu que ces cartes allaient sortir ?
oui, en effet l'adversaire est sortie, le 38: conflit, divorce etc et l'ordre la justice
Bonne journée Iris

Dadouno
Etoile filante
Etoile filante
Dadouno

Masculin
Votre support divinatoire : oracle de la Triade

Divorce qui traine Empty
MessageSujet: Re: Divorce qui traine   Divorce qui traine EmptyJeu 11 Mai 2017 - 14:54

Bonjour Iris4,

Oui je pense en effet que la lame 49 peut indiquer une rivale.
Cette carte prédomine dans un tirage, de par son aspect particulièrement negatif.

De plus, elle est ici entourée de 2 cartes négatives  : foudre et épreuve.
On pourrait penser que la présence d'une rivale est à l'origine des difficultés rencontrées, et peut être même de la cassure de votre couple.

Mais là je m'avance un peu je manque encore d'expérience dans l'interprétation des tirages...

Bonne journée et bon courage.
iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

Divorce qui traine Empty
MessageSujet: Re: Divorce qui traine   Divorce qui traine EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 20:56

Retour sur ce tirage, rien n'a évolué depuis plus de 3 mois, j'ai changé d'avocat.Celui-ci a l'air plus combattif mais pas plus rapide que l'autre! c'est peut-être l'élément imprévu qui va créer de nouveaux obstacles car il va recalculer ma pension et pour lui elle sera supérieure à celle proposée par mon futur ex.
J'ai refait un tirage (avec moins de cartes supplémentaires) en demandant x va t'il accepter la proposition ou vais-je devoir aller en justice (ce qui ne m'arrange pas du tout). Le résultat est surprenant.

coupe Divorce qui traine 19_pri10   Divorce qui traine 44_fou10    je sèche

Divorce qui traine 52_sle10Divorce qui traine 22_cho10Divorce qui traine 37_lum10 une décision murement réfléchie avec la lumière le succes?

Divorce qui traine 20_err10Divorce qui traine 30_pad10Divorce qui traine 13_pen10    Divorce qui traine 23_pai10Divorce qui traine 3_delt10Divorce qui traine 31_ord10    Divorce qui traine 18_sci10Divorce qui traine 15_amo10Divorce qui traine 1_alph10

futur proche on pardonne les erreurs, on reconnaît les siennes??
réponse: sentiments intéressés? on repart à zéro? là, je n'y crois pas!

conclusion: la paix retrouvée après le divorce?
Le point positif :pas de procès en vue  mais pour le reste je suis perplexe.
Merci pour votre aide
Iris26
Iris26

Féminin

Divorce qui traine Empty
MessageSujet: Re: Divorce qui traine   Divorce qui traine EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:11

[quote="iris4"]
Bonjour,
Retour sur ce tirage, rien n'a évolué depuis plus de 3 mois, j'ai changé d'avocat.Celui-ci a l'air plus combattif mais pas plus rapide que l'autre! c'est peut-être l'élément imprévu qui va créer de nouveaux obstacles car il va recalculer ma pension et pour lui elle sera supérieure à celle proposée par mon futur ex.
J'ai refait un tirage (avec moins de cartes supplémentaires) en demandant x va t'il accepter la proposition ou vais-je devoir aller en justice (ce qui ne m'arrange pas du tout). Le résultat est surprenant.
Les cartes ne peuvent pas donner une réponse cohérente dans une question formée de 2 questions (va t-il ou vais-je...) ! en tout cas pas avec un tirage en triangle,
Il aurait fallu faire 1 tirage pour chaque question.
Je ne garantie pas l'interprétation au vu de la formulation de la question...

coupe Divorce qui traine 19_pri10   Divorce qui traine 44_fou10    je sèche
Une demande surprenante, inattendue.

Divorce qui traine 52_sle10Divorce qui traine 22_cho10Divorce qui traine 37_lum10 une décision murement réfléchie avec la lumière le succes?
Silence, nouvelle orientation ou proposition (donc ta proposition n'est pas acceptée directement).

Divorce qui traine 20_err10Divorce qui traine 30_pad10Divorce qui traine 13_pen10
La page n'est pas tournée, on subit encore la procédure de divorce lourde à porter.

Divorce qui traine 23_pai10Divorce qui traine 3_delt10Divorce qui traine 31_ord10
En synthèse, on peut aborder le divorce avec sérénité, la Providence est là concernant une décision de justice.

Divorce qui traine 18_sci10Divorce qui traine 15_amo10Divorce qui traine 1_alph10
Après réflexion, on redémarre sur une nouvelle proposition. J'y verrais l'influence de ton avocat que tu apprécieras (à confirmer par la suite).

futur proche on pardonne les erreurs, on reconnaît les siennes??
réponse: sentiments intéressés? on repart à zéro? là, je n'y crois pas!

conclusion: la paix retrouvée après le divorce?
Le point positif :pas de procès en vue  mais pour le reste je suis perplexe.
Merci pour votre aide

iris4
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
iris4

Féminin

Divorce qui traine Empty
MessageSujet: Re: Divorce qui traine   Divorce qui traine EmptyMar 29 Aoû 2017 - 21:21

Merci Iris 26, on verra, je viens de voir mon avocat, une nouvelle proposition a été faite, rien d'inattendu de ma part, je reste sur mes positions. Mon avocat est très bien. Wait and see!
Contenu sponsorisé

Divorce qui traine Empty
MessageSujet: Re: Divorce qui traine   Divorce qui traine Empty

Divorce qui traine
Page 1 sur 1