MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Mention "Invité"

Aller en bas 
+7
nailscaro
souricette
rosy
caroline
Moony
retroria
KRUNCHY
11 participants
AuteurMessage
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Invités   Mention "Invité" EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:37

Je constate que de nouvelles personnes fréquente ce forum et c'est tant mieux pour la survie de celui-ci, mais personnellement et je suppose que je ne suis pas le seul, les nouveaux posts et anciens sujet parcouru par les nouvelles personnes de ce forum, deviennent lassant a lire du fait qu'on ne sais pas qui repond a qui ou a quoi, car ca va de ANONYME à ANONYME et ayant de temps a autres une personnes enregistrées.

Auriez vous l'amabilité de prendre un pseudo et ainsi mieux vous différencier (il y a un choix enorme de pseudos et idem pour les photos sur le net qu'elles soit ésotériques ou non)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Mention "Invité"   Mention "Invité" EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:18

cest pas possible pour un anonyme de poster ici. je ne sais pas de quel anonyme il sagit. si tu veux tu parler des invités ? cest les anciens membres inactifs.




KRUNCHY a écrit:
Je constate que de nouvelles personnes fréquente ce forum et c'est tant mieux pour la survie de celui-ci, mais personnellement et je suppose que je ne suis pas le seul, les nouveaux posts et anciens sujet parcouru par les nouvelles personnes de ce forum, deviennent lassant a lire du fait qu'on ne sais pas qui repond a qui ou a quoi, car ca va de ANONYME à ANONYME et ayant de temps a autres une personnes enregistrées.

Auriez vous l'amabilité de prendre un pseudo et ainsi mieux vous différencier (il y a un choix enorme de pseudos et idem pour les photos sur le net qu'elles soit ésotériques ou non)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Mention "Invité"   Mention "Invité" EmptyVen 6 Mar 2009 - 22:15

Les invités peuvent poster en choisisant un pseudo dans la partie tasse de café et bonnes références.
Les pseudos invités sont des anciens membres supprimés, çad supprimé apres 100 jours sans participation

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mention "Invité" Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mention "Invité" Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
KRUNCHY
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
KRUNCHY


Masculin
Nombre de messages : 157
Votre support divinatoire : Yi King & petit Lenormand
Date d'inscription : 23/11/2008

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Mention "Invité"   Mention "Invité" EmptySam 7 Mar 2009 - 22:30

Ok merci de l'info

après élimination du pseudo, on sais récuperer l'ancien pseudo??
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Mention "Invité"   Mention "Invité" EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:33

tu peux eventuellement recuperer ton ancien pseudo s'il n'a pas été pris par qq d'autre et si tu te reinscris ..
( ms là tu ne te presentes plus tu dis juste je suis revenu ..)
c'est bien comme ça que ça marche moony ?

_________________
Mention "Invité" Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Mention "Invité" Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Mention "Invité"   Mention "Invité" EmptyDim 8 Mar 2009 - 8:40

oui si t'es pas banni
recupérer ton ancien pseudo oui, mes tes precedents messages restent postés en invité.
tous les 3 mois je fais nettoyage des membres pour garder les plus fidèles.
Si tu as une etoile en général je ne te supprime pas,car on aime les retours pour les tirages.
Krunchy tu n'as pas à t'inquieter si tu pars 6 mois en vacances vuque tu as plus de 50 mesages postés.
Le but du forum c'est privilégier les echanges, venir se presenter et ne plus venir autant ne pas se presenter.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mention "Invité" Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mention "Invité" Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Mention "Invité"   Mention "Invité" EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:48

comme partout il faut des lois.... c'est normal... ! qs1
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Etoile de diamant
Etoile de diamant
souricette


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 03/12/2008

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Mention "Invité"   Mention "Invité" EmptyDim 8 Mar 2009 - 10:55

je craignait quand je fais dez nuits de garde et que je ne peux pas venir durant 2 jours de me faire jeter , je suis rassurer ! lol de toute façon je me plais trop ici pour ne pas revenir régulièrement ! l'ambiance et l'entr'aide est très bonne ! merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nailscaro
Etoile filante
Etoile filante
nailscaro


Féminin
Nombre de messages : 54
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/03/2009

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Mention "Invité"   Mention "Invité" EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:01

moi j'adore d'etre parmi vous sur site qui me fait de bien pers !!!!!!!!!!!de plus on append plein de choses j'essaye de venir chaque jour des que je peux c plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
soifdapprendre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
soifdapprendre


Féminin
Nombre de messages : 1247
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade, grand Lenormand
Date d'inscription : 11/12/2006

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Mention "Invité"   Mention "Invité" EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:01

je suis d'acord avec vous,

je n'ai jamais adhérer à l'esprit des forums mais celui ci j'ai accroché dès mon inscription, il est super complet. On a tous une passion commune, on peut discuter tranquillement de tout et de rien et puis on peut connaître notre avenir. Cool

Dès que j'ai un petit moment de libre, je viens pour voir les post que je suis, voir les retours, en fait je crois que je suis devenu accro. Va me falloir de la méthadone lol

En tout cas je remercie moony et les autres administrateurs pour ce monstrueux travail
Revenir en haut Aller en bas
retroria
Etoile fidèle
Etoile fidèle
retroria


Féminin
Nombre de messages : 721
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 08/05/2008

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Mention "Invité"   Mention "Invité" EmptyJeu 19 Mar 2009 - 23:11

Moi aussi, ce forum ma apporté beaucoup. voila pourquoi je ne peux pas le quitter volontairement. Entre le forum et moi cest PL35 , pour le meilleur et pour le pir. yes





soifdapprendre a écrit:
je suis d'acord avec vous,

je n'ai jamais adhérer à l'esprit des forums mais celui ci j'ai accroché dès mon inscription, il est super complet. On a tous une passion commune, on peut discuter tranquillement de tout et de rien et puis on peut connaître notre avenir. Cool

Dès que j'ai un petit moment de libre, je viens pour voir les post que je suis, voir les retours, en fait je crois que je suis devenu accro. Va me falloir de la méthadone lol

En tout cas je remercie moony et les autres administrateurs pour ce monstrueux travail
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Mention "Invité"   Mention "Invité" EmptyVen 20 Mar 2009 - 16:27

bon , on est toutes accros ici!
va falloir faire attention a la dependance, a l'addiction!

mais je reste , voila. des que j'ai un peu de temps , je suis la
Revenir en haut Aller en bas
souricette
Etoile de diamant
Etoile de diamant
souricette


Féminin
Nombre de messages : 211
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 03/12/2008

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Mention "Invité"   Mention "Invité" EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:08

je me sens bien ici aussi ! il y a de l'entr'aide et de la convivialité ! tout le monde se respecte et on y apprend beaucoup ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Mention "Invité"   Mention "Invité" EmptyMer 19 Juil 2017 - 8:21

Bonjour,

Je vois régulièrement des invitées sur le forum, et je suis d'autant plus surpris que leur prénom ou pseudo soit mentionné dans la réponse futé . Cela confirme qu'elles ne sont pas inconnues. 

Il me semble donc que les invitées sont des personnes qui,en fait, ne font plus partie du forum et dont les post sont conservés.Mention "Invité" Panneau7

Suis je dans le vrai ? Mention "Invité" 525420641

Merci d'éclairer ma lanterne même si je ne suis pas seul.

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Mention "Invité"   Mention "Invité" EmptyMer 19 Juil 2017 - 11:14

Mezenc a écrit:
Il me semble donc que les invitées sont des personnes qui,en fait, ne font plus partie du forum et dont les post sont conservés.Mention "Invité" Panneau7

Suis je dans le vrai ? Mention "Invité" 525420641

Bonjour Mezenc,

C'est cela même.

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Mention "Invité"   Mention "Invité" EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:14

Bonjour
Pour information, tout un temps il a été possible  de donner son avis  en tant qu invité sur le forum cas poster un message en le signant ou non
Il y a aussi des personnes qui. Ont choisi de se desonscrire eT d autres qui ne respectaient pas certaines règles et ce sont retrouvées  bannies, d autres qui n ont plus donné signe de vie apres deux ans donc sont supprimés 
Dans les règles du forum il y a une charte qui est à lire en postait et les administratrices comme les modératrices ne sont pas ici que pou devoir sévir  mais il arrive que parfois les discussions inutiles on vire

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Mention "Invité" Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Mention "Invité" Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Mention "Invité" Empty
MessageSujet: Re: Mention "Invité"   Mention "Invité" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mention "Invité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'invite à la fête!
» Mention "Liste rouge" sur votre Profil
» Mention "Note pour tirage" sur votre Profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: