MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ?

Aller en bas 
+2
Mezenc
Iris26
6 participants
AuteurMessage
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? Empty
MessageSujet: Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ?   Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:37

Vous aimeriez savoir quel côté de votre cerveau, gauche ou droit, domine chez vous ? Et de combien ?
Passez ce test pour obtenir des résultats précis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
















cerveau gauchecerveau droit
logiquesentiment
orienté sur le détailorienté « grande image»
basé sur les faitsbasé sur l'imagination
mots et langagesymboles et images
présent et passéprésent et futur
math et sciencephilosophie et religion
peut comprendrepeut interpréter
connaissancecroyance
perception de motifs, d'ordreperception spatiale
connaît le nom des objetsconnaît la fonction des objets
basé sur la réalitébasé sur la fiction
élabore des stratégiesprésente des possibilités
pratiqueimpétueux
sûr, sécurisérisqué
Autre test "La Danseuse" :



Si vous voyez tourner cette danseuse dans le sens des aiguilles d'une montre, c'est que vous utilisez votre cerveau droit.
Si vous la voyez tourner dans l'autre sens, vous utilisez le cerveau gauche.

Certaines personnes la voient tourner dans les deux sens, mais la plupart des gens ne la voient que dans un sens.

GAUCHE:
Logique, séquentiel, rationnel, analytique, objectif, s'intéresse aux détails.
Les sujets hémisphère gauche focalisent sur la logique, l'analyse, et aiment l'exactitude.

DROIT:
Intuitif, aléatoire, irrationnel, synthétique, subjectif, s'intéresse à la totalité.
Les sujets hémisphère droit focalisent sur l'esthétique, le ressenti et la créativité.


En général, l'école tend à favoriser les modes de pensée hémisphère gauche.

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Iris26 le Dim 25 Fév 2018 - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4565
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ?   Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? EmptyMer 19 Juil 2017 - 17:39

Résultat du test :

Cerveau gauche  36%  :  64%  Cerveau droit


Je vois la danseuse tourner dans le sens des aiguilles d'une montre

_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mezenc
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Mezenc


Masculin
Nombre de messages : 665
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle de la Triade, oracle Belline
Date d'inscription : 31/10/2016

Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ?   Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? EmptyJeu 20 Juil 2017 - 8:20

Bonjour,

Je vois la danseuse tourner principalement dans le sens des aiguilles d'une montre et parfois dans le sens inverse.Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? 96461

J'ai fait 50/50.Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? Forum902

Cela ne me surprend pas, mon métier c'est technicien, je calcule toute une journée des m3, des kW, des calories, des débits, des volumes...Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? Icon_study
Et dans mes loisirs astro, tarot, philo, religion...Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? Icon_sunny
Au moins lorsque j'ai fini le boulot, chez moi, je fais vraiment un break.Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? Smiley15

Mezenc
Revenir en haut Aller en bas
Danduna

Danduna


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 25/07/2017

Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ?   Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 15:58

70% cerveau droit, 30% cerveau gauche
Revenir en haut Aller en bas
ninette72
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ninette72


Féminin
Nombre de messages : 264
Votre support divinatoire : Eltynne, oracle Gé, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/01/2017

Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ?   Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 19:50

Etrange ! dc pour moi le test est 46 gauche et 54 droit donc l'instinct. C'est vrai je me fie tres svt à mon instinct.
Par contre la danseuse je la vois tourner à gauche, parfois qd je regarde ailleurs je la vois tourner à droite mais des que je remet les yeux dessus zou elle tourne à gauche la coquine. Et le descriptif me concernant est bel et bien la gauche....etrange, etrange, vous avez dit bizarre ? j'aurais un cerveau ambi machin mdr
Revenir en haut Aller en bas
patrick
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
patrick


Masculin
Nombre de messages : 29
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 03/08/2018

Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ?   Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? EmptyDim 5 Aoû 2018 - 6:52

Orienté cerveau droit "émotion ":  Cerveau gauche  36%  :  64%  Cerveau droit



Merci Iris26 pour ce test
Revenir en haut Aller en bas
Choupa62
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Choupa62


Féminin
Nombre de messages : 34
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 25/05/2016

Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ?   Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? EmptyLun 24 Jan 2022 - 18:51

[size=40]Orienté cerveau droit · MEMOIRE[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? Empty
MessageSujet: Re: Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ?   Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test - Etes vous cerveau gauche ou cerveau droit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test "Etes-vous médium, guérisseur ou ni l’un ni l’autre ?"
» Quelle dame êtes-vous ? Quel roi êtes-vous?
» coucou a tous
» Bonsoir à toutes et à tous ! sango92
» Qui êtes vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: