MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danduna

Danduna


Féminin
Nombre de messages : 4
Votre support divinatoire : non
Date d'inscription : 25/07/2017

Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ? Empty
MessageSujet: Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ?   Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ? EmptyMar 29 Aoû 2017 - 13:55

Bonjour, comme il y a pas mal de personnes parmi vous qui s'intéressent un peu à tout ce qu'on appelle paranormal, thérapies non conventionnelles , je viens vous poser une question: que serait-il plus utile pour résoudre et/ou connaître la raison des cauchemars répétitifs, depuis pas mal des années: une hypnose régressive ou  une thérapie en reconnexion?!

J'hésite à choisir une ou l'autre, c'est vrai que le prix est aussi à prendre en considération.  

En fait je sais même pas,  si par exemple j'apprends que  la cause vient du passé (autre vie) en quoi pourrait-il m'aider à ne plus avoir de cauchemars?!

Enfin, si jamais quelqu'un a eu une expérience similaire ou autre qui pourrait m'aider, ou éclairer un peu mes doutes sur le choix, sur l'utilité d'une méthode ou autre, pourriez vous me dire?!

Je garde toujours à l'esprit que ce que ça va pour une personne cela ne marche pour une autre, etc, etc.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Etoile fidèle
Etoile fidèle
francesca


Féminin
Nombre de messages : 1995
Votre support divinatoire : Titania's fortune cards
Date d'inscription : 09/02/2009

Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ?   Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ? EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 15:42

Et tu as essayé une thérapie classique?
Revenir en haut Aller en bas
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 29/10/2008

Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ?   Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ? EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:35

Bonjour dis un peut plus sur ce cauchemar ,ce qui te fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ?   Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ? EmptyVen 1 Sep 2017 - 19:54

les reves et les cauchemards sont remplis de symboles qu'on peut facilement interpreter ( selon freud )
 pour t'en debarrasser il faut en comprendre la cause , mettre des mots sur tes angoisses , et elles viennent surtout du present , pas du passé .
c'est ton cerveau qui fait la "lessive " , ni plus ni moins , et c'est signe de bonne santé mentale , alors vas pas faire des trucs qui pourraient te perturber plus qu'autre chose fleur

_________________
Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ? Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ? Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Samsara
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Samsara


Féminin
Nombre de messages : 46
Votre support divinatoire : Eltynne, petit Lenormand
Date d'inscription : 24/10/2017

Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ?   Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ? EmptyVen 24 Nov 2017 - 12:41

écris tes rêves, fais un bilan écrit sur tes peurs avec tous tes ressentis les plus précis, cela va te permettre de mettre au jour tout ce que tu "vis" par le biais de ces rêves. il y a la méditation qui peut t'emmener loin aussi et te permettre de trouver un apaisement. 
je suis du même avis que Caroline, les cauchemars sont naturels, comme les rêves plus agréables, notre subconscient fait son travail.
après pour tout ce qui est de l'hypnose régressive, rien ne dit que tu trouveras ce qui provoque ces cauchemars. pour les phobies, je sais que ça fonctionne très bien mais après pour les cauchemars... je n'en sais trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ?   Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle thérapie (ou remède) pour des cauchemars répétitifs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle(s) carte(s) représente le ou la Consultante ?
» Dater avec le petit Lenormand ?
» Quelle est la meilleure méthode pour vous ?
» Le thérapeute et les cartes
» Quelle carte "Consultant" pour représenter un animal ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: