MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -87%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
19.20 €

Enceinte de lui ?

AuteurMessage
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée

Féminin
D'où êtes vous ? : France

Votre support divinatoire : oracle Belline, oracle Bleu, TM, la Triade

Enceinte de lui ? Empty
MessageSujet: Enceinte de lui ?   Enceinte de lui ? EmptyLun 18 Déc 2017 - 13:56

Bonjour le forum!

Depuis quelques mois je vis une histoire d'amour avec un homme beaucoup plus jeune que moi. Nous habitons dans la même grande ville. Le contexte de la relation fait que nous ne nous voyons pas souvent, et que cette relation ne parait pas viable à long terme. Concernant la contraception, nous sommes conscients des risques, pourtant nous ne nous protégeons plus, c'est quelque chose qui reste ambigu et obscur dans notre comportement, je (nous) ne suis pas très au clair avec ça.
Ma question est textuellement: Serai-je un jour enceinte de cet homme?

J'ai effectué un tirage de 5 cartes en ligne horizontale.
Puis j'ai déposé une deuxième ligne en dessous pour les précisions.
Ensuite j'ai tiré des cartes supplémentaires pour avoir une complément d'information sur Homme (j'ai obtenu 1er pas), et à côté de la gestation j'ai obtenu Patriarche.
J'ai aussi posé la Loi sous Gestation; et Guide et Amour sous le Jeune Homme mais sur la photo j'ai sorti ces cartes du tirage pour plus de clarté.
Je lis les cartes horizontalement et verticalement.

Comme le tirage commence par la carte Montagne, ce ne serait pas pour tout de suite.
Mais dans la globalité du tirage, je vois une grossesse possible avec Gestation sous la carte de l'Homme, la carte Bienveillante qui peut aussi incarner la maternité, et aussi la femme sur la carte les Arts qui apparaît avec un ventre rebondi. (La carte Les Arts me représente parfois dans les tirages)
Cependant 2 hommes apparaissent dans le tirage, aussi je me demande s'il pourrait s'agir d'un autre homme que je rencontrerai dans mon secteur d'activité (domaine artistique)?
Ou ce jeune homme prendrait ses responsabilités et deviendrait plus mâture, plus "homme".
Concernant les précisions sur l'homme, je dirais qu'il pourrait être père pour la première fois (1er pas et Patriarche)

J'extrapole mais puisque 2 hommes apparaissent, pourrait-il y avoir un doute sur une paternité? :gen: Cela arrive...

Vos avis seraient les bienvenus car je projette sûrement des désirs inconscients qs6

Enceinte de lui ? Oracle21
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
D'où êtes vous ? : loiret

Votre support divinatoire : Médium, voyante, énergéticienne, tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

Enceinte de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de lui ?   Enceinte de lui ? EmptyLun 25 Déc 2017 - 13:49

Bonjour et joyeux noel !!!

Ton tirage t'explique que cet homme est dans le passage du jeune homme à l'homme lui même et qu'il apprend en quelque sorte ! on ne parle pas de grossesse en finalité mais d'une femme qui s'épanouie avec quelqu'un malgré qu'il y ai le fait que vous habitiez la même ville mais que vous ayez une différence d'age bloque cette relation, lui fais en réalité ses vrais premiers pas vers l'amour et l'émancipation et la gestation parle de lui également puisque placé sous lui et l'émancipation est donc le jeune homme vers le patriarche !!!! voilou malgré tout on a la montagne et la progression soit 2 cartes de lourdeur, on  montre aussi le comportement maternel en même temps qui pourrait être ressentis par lui et qui exprime aussi un besoin qu'il recherche..... bon noel !!!!
Ce qui est à retenir dans ton tirage et qui est important ce sont tes premières cartes et celles qui les appuient !!!
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée

Féminin

Enceinte de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de lui ?   Enceinte de lui ? EmptyLun 25 Déc 2017 - 20:24

Bonsoir et joyeux Noël à toi aussi! santé 

Je suis d'accord avec toi pour le passage du jeune homme à l'homme, je comprends ce que tu veux dire.

Merci pour tes conseils sur la lecture des cartes. Pour ma part j'ai tendance à observer un tirage dans sa globalité, et de faire des liens entre les cartes. C'est pourquoi au regard de ma question, j'ai du mal à comprendre pourquoi le tirage répond Non alors que des cartes fortes comme la Gestation, la Lumière, et aussi la Bienveillante sortent.

En toute objectivité, que faudrait-il comme cartes pour répondre oui à une question grossesse? Pourrais-tu me donner un exemple lambda?
Je te remercie
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17

Féminin
D'où êtes vous ? : loiret

Votre support divinatoire : Médium, voyante, énergéticienne, tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches

Enceinte de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de lui ?   Enceinte de lui ? EmptyMar 26 Déc 2017 - 9:33

Coucou !!

Bien sur je peux te donner un exemple mais celui-ci restera un exemple on est bien d'accord, je reste complètement axé sur ta question qui est très clair et je la pose direct à mes guides, ils répondent toujours très clairement et ne passe jamais par 4 chemins les choses doivent être comme sa très clair et limpides ils ne vont jamais chercher à rendre la compréhension du tirage difficile si c'est le cas c'est que tu ne vois pas clairement, dans l'univers tout est clair ! voici mon exemple ! belle journée à toi (j'ai fais comme toi étalée les cartes et tiré pour complèter sur chaque carte pour informations supplémentaires)

Enceinte de lui ? Img_0610

Pour t'aider, ton tirage parle de l'homme en général et de son état d'avancement, sa peut être trompeur mais quand tu tire si tu n'es pas préparer tu génère des ondes négatives et tu n'es pas dans la lumière et donc tu reflète tes pensées !!!!
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée

Féminin

Enceinte de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de lui ?   Enceinte de lui ? EmptyMar 26 Déc 2017 - 13:42

Coucou!

Si j'ai bien compris, dans l'exemple que tu donnes, on peut dire que la consultante peut espérer une grossesse déjà parce que la carte Gestation sort dans les 5 premières cartes sur la ligne du haut. De plus, elle est complétée par l'Enfant. Les autres cartes vont dans ce sens, on pourrait dire que la nouvelle viendra d'un médecin, qu'une grossesse se mettra en place et favorisera l'épanouissement de cette femme qui deviendra mère?
Concernant Intrigue sous la Lumière, il y aurait dans un 1er temps quelques craintes/angoisses/situation difficile liées à cette annonce?
J'espère ne pas dire de bêtises à nouveau! oups
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée

Féminin

Enceinte de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de lui ?   Enceinte de lui ? EmptyMar 4 Déc 2018 - 14:21

Bonjour,

Presque un an plus tard, je viens faire un retour.
Il n'y a pas eu de grossesse avec ce jeune homme. Depuis quelques mois, nous ne nous voyons plus amoureusement, mais restons en contact.
En revanche, un autre homme croisé dans mon domaine artistique s'est rapproché de moi en mai. Au vu de nos situations respectives à tous, j'ai mené les 2 "relations" en parallèle pendant quelques temps (les 2 hommes apparaissant dans le tirage?) Aujourd'hui, nous nous voyons toujours, de manière assez épisodique.

Je suis attachée à ces 2 hommes.

Voilà pour les nouvelles... :mar:

Dernière édition par Cassiopée le Sam 8 Déc 2018 - 17:20, édité 1 fois
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud-Est

Votre support divinatoire : petit Lenormand / oracles marc de Café et Belline

Enceinte de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de lui ?   Enceinte de lui ? EmptyMar 4 Déc 2018 - 17:09

merci  pour ton retour Cassiopée ! C'est toujours très intéressant d'avoir un retour à plus long terme,

Enceinte de lui ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Enceinte de lui ? Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Cassiopée
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Cassiopée

Féminin

Enceinte de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de lui ?   Enceinte de lui ? EmptySam 8 Déc 2018 - 17:51

Oui c'est fort intéressant avec le recul!

Avec ce jeune homme, on aimerait se revoir, en plus des contacts réguliers que l'on a. On hésite, malgré l'envie, après 6 mois sans visuel.

Alors j'ai posé une question à mon oracle :)
"Si on se revoit, vers quoi cela mènera-t-il?"

Coupe: voyage + Terre  (il est signe de terre)

puis 5 cartes en lignes

Enceinte de lui ? Tirage10

Coupe: peut annoncer un départ/déménagement pour lui.
Ou un déplacement pour venir me voir

La 1ère ligne peut indiquer qu'après avoir pesé le pour ou le contre, un déplacement se fait pour se rencontrer, et cela se passe très bien (inspiration) car il y a beaucoup d'affection entre nous. Ce sera peut-être lui à l'initiative de la rencontre. Cela pourrait mener à une "renaissance de l'amour", un regain d'affection mais pas sans conséquences (santé). Il faut dire que j'ai un peu peur de me faire du mal dans tout ça.

Quand je regarde l'ensemble du tirage, j'ai le sentiment qu'il pourrait m'annoncer un départ (à la campagne?), d'autant plus qu'on retrouve les cartes de la coupe dans le tirage. Pour un nouveau contrat de travail (il va bientôt terminer de longues études, Loi?). J'ai aussi le sentiment qu'il persiste quelque chose de fort entre nous (je dis parfois que nous sommes des âmes soeurs!), que l'on pourrait se rapprocher physiquement (pouvoir, mariage céleste) Au final cela amènerait à de la déception et du chagrin (perturbation, chagrin), et ce serait la fin d'un cycle (nuit).
Finalement il est peut-être préférable qu'on ne se voie pas...
Contenu sponsorisé

Enceinte de lui ? Empty
MessageSujet: Re: Enceinte de lui ?   Enceinte de lui ? Empty

Enceinte de lui ?
Page 1 sur 1