MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Avenir sentimental

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptySam 10 Fév 2018 - 11:53

Bonjour Caroline,

Je ne sais pas si tu fais toujours des tirages? 

Si c'est le cas j'aimerais savoir si tu pouvais regarder pour ma situation sentimentale.
Je suis dans une relation sentimentale complexe, nous avons pris de la distance, j'aimerais savoir si tu vois une amélioration?

Si tu as besoin des prénoms, je t'envoie tout en mp.

Je te remercie grandement par avance:)

amor
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyDim 11 Fév 2018 - 20:08

bjr Alicia ,
 situation complexe ça veut dire que vous etes plus que 2 ?

_________________
Avenir sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Avenir sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyDim 11 Fév 2018 - 21:27

Non lol, nous sommes bien 2 :) complexe dans le sens beaucoup de disputes, d'incompréhension. Nous avons pris de la distance, un break en quelque sorte
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:07

ok c'est plus clair .
Avenir sentimental Wq84i9yheagFOz20dFAXA8H01ZpMis66MFK_4q1p6txeiiTq2xLxmqi_UzqDYHK4Ne-DUftFYAej8WaA8A=w179-h253Avenir sentimental DVfv1iGiakSvwDFgybuWbe-9Di_fG7NNxh124SzvqB845sTqpiP-Y7q5UW6HwAIbpDcv7t9nTMnGvtUwrw=w179-h253
on voit bien que rien n'est clair , il te baratine ? il abuse ta confiance et pourtant il est amoureux .
a t il des pbs d'argent ? est ce qu'il t'a volé qqc ? en ts cas il y a qqc qu'il te cache .
Avenir sentimental WVXdUV__bordzsahl5OoMgDVWVm807aADBaTSCq8xVbxivP4fesa5pLwWa0OKcz0Z1mgjVWS1gBEx3GzEA=w179-h253Avenir sentimental AwXSkK1jumPDuHuiNN3gIfCH7ZI1R_V439FKVQdl3_6zGhVlUwg-h0pYzhMaeCXqroPPgLuvFNKqJCfPsA=w179-h253Avenir sentimental Kh0u9EyXrLGA4ASle1mcxfRBlx7PjnfAKPvkrpVXyZlUUHJpNYqZimE4mbrKEW99mhx3nbk908_MyyzI4A=w179-h253Avenir sentimental F7ynBNgfZ7rbc3u1xbvYyxSqshCwz017D2uzHpNJDv5_AMmDHyFmG4SphxkwZYpSNWBgH74tsv8kTgQg7Q=w179-h253Avenir sentimental I7fUEMiIAa1nBQTy4YT0qi3Ck1PMBgkRqZ7p3SMoO_G15rrNZornH_Y4EKtLiMC0IO_4eDqlfqTA57fmRQ=w179-h253

le tirage parle surtout de toi , tu ne sais plus où tu en es , tu dois remettre de l'ordre ds ta vie , tu l'aimes mais ça bloque , il y a un manque d'harmonie , ça n'est plus fluide entre vous .
vous allez discuter bientôt , mettre les choses à plat , tu vas recevoir une info importante , soit sous forme de message soit une confidence , soit un secret qui te sera revelé .
pour decouvrir le fin mot de l'histoire il faudra ruser , etre stratege et penser plus avec ta tete qu'avec ton cœur .
 j'ai l'impression que c'est plus lui qui va revenir vers toi pour t'avouer qqc .
en synthese j'ai un foyer , une vie de famille , du renouveau , je ne vois rien de mechant , mais il est vrai que des soucis matériels  semblent peser sur tes relations .
 est ce qu'il a perdu son travail , ou de l'argent,  qqc qui le perturberait au point d'etre perdu coté sentiments ?


Avenir sentimental 66o804DiPNcTcHdsmjguw0uJRjx9o3ml84ASPUH8xwmkiOG07dNiSrBbu4k2rcUG7ngHWZBvhNdyr5nyBXg=w164-h253Avenir sentimental M1ftGpeTtsBJY3Sw5LQS9NKrsLnYoyBPspZcCmPNGjsKb7e2ZHSmY6V5OEvFxQMa_ktf92I2w50QFqHO598=w163-h253

le fait de prendre une decision te fait paniquer , c'est surtout du à ta maniere de penser à la situation , qu'à la situation elle meme .

Avenir sentimental B6Z-xSBeKMdFGGiZVE7mzAl4DWk5n4S0L-v16mX1KLHECR0MCu_qpAxast388UE2KgAkhFyEZtOmMVKhMuU=w163-h253Avenir sentimental RgXAgOb-l2KjuFG1yc11f5tp7Oz9dRru3kYgOJ7dayiQeaFmZsB1Z2iv_Wi74JcA2xtiUXCXpfxKpG2-wec=w163-h253Avenir sentimental IMK9uTXlqzyiObxaeIYn_GCdrKVUfgrS6lqv7akRgGG13cFdyLn2DE6CYmSgc-kIBlEjjfkN40swTl7AM3c=w163-h253Avenir sentimental H7aMgzh8x0lvEQ-XiWHLCpHu53ierJBslyV5wpl6QB3_c5SCZXD__--g7zzXjBd9x7BWptV7LFM6_LkQd-E=w160-h253Avenir sentimental YcyQqSrkglpcF91mEy-muGru9rntc2FVbfk2zhbkF5REqHAh4YOrkPQtr6NmIihZbdrTjAC39C-zMQ1XMBI=w163-h253Avenir sentimental Qd65JmHdcCp5cqoRopUEojQDDytfD6ckABjEHGAo_a7MjzIls3LD2XbZFY6kbhpIYk4OidsdC9KArPOZ1dw=w161-h253Avenir sentimental F6RLLUDen1yixIY6eEMuViT3M2iVsHl5c3LFk_XKzIV6NuCXiMTQatxhJBFxDDv9mdO1KfrIFzMySsQhgbI=w161-h253

tu es pleine d'espoir et de confiance , tu attends un nouveau depart ds ta relation , et ds un avenir proche vous etes en couple .
d'ici qq mois , tu es heureuse et satisfaite , on a un regain ds le couple , une amelioration , des projets qui se realisent .
cependant il y a encore des tensions , il faudra prendre une decision , soit pr regler des dettes , soit pour se soumettre à une decision administrative , j'ai tjrs un soucis materiel qui interfere ds ta relation  Avenir sentimental 766775

_________________
Avenir sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Avenir sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyLun 12 Fév 2018 - 16:20

caroline a écrit:
ok c'est plus clair .
Avenir sentimental Wq84i9yheagFOz20dFAXA8H01ZpMis66MFK_4q1p6txeiiTq2xLxmqi_UzqDYHK4Ne-DUftFYAej8WaA8A=w179-h253Avenir sentimental DVfv1iGiakSvwDFgybuWbe-9Di_fG7NNxh124SzvqB845sTqpiP-Y7q5UW6HwAIbpDcv7t9nTMnGvtUwrw=w179-h253
on voit bien que rien n'est clair , il te baratine ? il abuse ta confiance et pourtant il est amoureux . je pense qu'il est complètement paumé sur ce qu'il veut en fait (moi aussi d'ailleurs, pour être honnête) il a du mal à voir un avenir dans le couple. Il travaille dans une autre ville, travail très stressant, a un confort de vie qui lui plait cependant. Il n'est pas prêt à tout lâcher, surtout vu l'instabilité de notre couple. J'ai été grandement malade aussi pendant pas mal de temps, et mon état de santé ne s'est pas complètement réglée, donc il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire, noter vie de couple s'est trouvée complètement paralysée par tout ça...
a t il des pbs d'argent ? est ce qu'il t'a volé qqc ? en ts cas il y a qqc qu'il te cache . non.. en tout cas si c'est le cas je ne suis pas encore au courant... c'est moi qui suis dans une situation financière difficile. J'ai dépensé beaucoup d'argent pour me soigner... 
Avenir sentimental WVXdUV__bordzsahl5OoMgDVWVm807aADBaTSCq8xVbxivP4fesa5pLwWa0OKcz0Z1mgjVWS1gBEx3GzEA=w179-h253Avenir sentimental AwXSkK1jumPDuHuiNN3gIfCH7ZI1R_V439FKVQdl3_6zGhVlUwg-h0pYzhMaeCXqroPPgLuvFNKqJCfPsA=w179-h253Avenir sentimental Kh0u9EyXrLGA4ASle1mcxfRBlx7PjnfAKPvkrpVXyZlUUHJpNYqZimE4mbrKEW99mhx3nbk908_MyyzI4A=w179-h253Avenir sentimental F7ynBNgfZ7rbc3u1xbvYyxSqshCwz017D2uzHpNJDv5_AMmDHyFmG4SphxkwZYpSNWBgH74tsv8kTgQg7Q=w179-h253Avenir sentimental I7fUEMiIAa1nBQTy4YT0qi3Ck1PMBgkRqZ7p3SMoO_G15rrNZornH_Y4EKtLiMC0IO_4eDqlfqTA57fmRQ=w179-h253

le tirage parle surtout de toi , tu ne sais plus où tu en es tout à fait, je me sens paumée, je ne sais pas si c'est la bonne personne il a un caractère pas facile et moi non plus, on a traversé beaucoup de choses et j'ai l'impression que le couple est vraiment beaucoup fragilisé, comme ci on était arrivé au bout, tu dois remettre de l'ordre ds ta vie tout à fait, je reprends une activité après 2 années d'inactivité totale à cause de mes soucis de santé , tu l'aimes Vouiii mais ça bloque  oui , il y a un manque d'harmonie oui, tout est sujet à disputes, ça n'est plus fluide entre vous c'est ça
vous allez discuter bientôt , mettre les choses à plat , tu vas recevoir une info importante , soit sous forme de message soit une confidence , soit un secret qui te sera revelé .
pour decouvrir le fin mot de l'histoire il faudra ruser , etre stratege et penser plus avec ta tete qu'avec ton cœur .
 j'ai l'impression que c'est plus lui qui va revenir vers toi pour t'avouer qqc .
en synthese j'ai un foyer , une vie de famille , du renouveau , je ne vois rien de mechant , mais il est vrai que des soucis matériels  semblent peser sur tes relations nous n'habitons pas dans la même ville, quitter son travail pour me rejoindre lui ferait perdre pas mal côté finances et il a un appartement qu'il a acheté, donc pour l'instant il a encore un crédit à rembourser. Mais je ne sais pas si ton tirage parle de ça .
 est ce qu'il a perdu son travail non , ou de l'argent,  qqc qui le perturberait au point d'etre perdu coté sentiments je ne sais pas, pas à ma connaissance ? c'est quelqu'un qui ne sait pas prendre de décisions.. il commence à saturer dans son travail, beaucoup de route, beaucoup de travail, stress au max! mais tout quitter pour une relation instable ça fait peur...


Avenir sentimental 66o804DiPNcTcHdsmjguw0uJRjx9o3ml84ASPUH8xwmkiOG07dNiSrBbu4k2rcUG7ngHWZBvhNdyr5nyBXg=w164-h253Avenir sentimental M1ftGpeTtsBJY3Sw5LQS9NKrsLnYoyBPspZcCmPNGjsKb7e2ZHSmY6V5OEvFxQMa_ktf92I2w50QFqHO598=w163-h253

le fait de prendre une decision te fait paniquer , c'est surtout du à ta maniere de penser à la situation , qu'à la situation elle meme . c'est vrai, la peur m'empêche d'avancer et donc de prendre des décisions souvent. Je suis à l'initiative de ce break (on s'est même dit que c'était une rupture pour te dire) car j'avais besoin de respirer, de savoir où j'allais, ce dont j'avais réellement envie, et continuer à me soigner le plus sereinement possible.

Avenir sentimental B6Z-xSBeKMdFGGiZVE7mzAl4DWk5n4S0L-v16mX1KLHECR0MCu_qpAxast388UE2KgAkhFyEZtOmMVKhMuU=w163-h253Avenir sentimental RgXAgOb-l2KjuFG1yc11f5tp7Oz9dRru3kYgOJ7dayiQeaFmZsB1Z2iv_Wi74JcA2xtiUXCXpfxKpG2-wec=w163-h253Avenir sentimental IMK9uTXlqzyiObxaeIYn_GCdrKVUfgrS6lqv7akRgGG13cFdyLn2DE6CYmSgc-kIBlEjjfkN40swTl7AM3c=w163-h253Avenir sentimental H7aMgzh8x0lvEQ-XiWHLCpHu53ierJBslyV5wpl6QB3_c5SCZXD__--g7zzXjBd9x7BWptV7LFM6_LkQd-E=w160-h253Avenir sentimental YcyQqSrkglpcF91mEy-muGru9rntc2FVbfk2zhbkF5REqHAh4YOrkPQtr6NmIihZbdrTjAC39C-zMQ1XMBI=w163-h253Avenir sentimental Qd65JmHdcCp5cqoRopUEojQDDytfD6ckABjEHGAo_a7MjzIls3LD2XbZFY6kbhpIYk4OidsdC9KArPOZ1dw=w161-h253Avenir sentimental F6RLLUDen1yixIY6eEMuViT3M2iVsHl5c3LFk_XKzIV6NuCXiMTQatxhJBFxDDv9mdO1KfrIFzMySsQhgbI=w161-h253

tu es pleine d'espoir et de confiance malgré ce break oui j'ai toujours espoir, tu attends un nouveau depart ds ta relation , et ds un avenir proche vous etes en couple tu es sûre que c'est avec lui et pas quelqu'un d'autre? .
d'ici qq mois , tu es heureuse et satisfaite , on a un regain ds le couple , une amelioration , des projets qui se realisent y'a plus qu'à attendre alors :) .
cependant il y a encore des tensions , il faudra prendre une decision , soit pr regler des dettes , soit pour se soumettre à une decision administrative , j'ai tjrs un soucis materiel qui interfere ds ta relation  Avenir sentimental 766775 ça je te dirai avec le temps, actuellement je ne vois pas de quoi il s'agit. Dans mes tirages j'ai déjà vu quelque chose en lien avec l'administration, la justice pour l'habitation, mais franchement je ne vois pas ce que ça peut-être.

Merci Caroline pour le temps que tu as pris pour ce tirage :) je reviendrai d'ici quelques temps lorsque j'en saurai un peu plus.  fleur  bisous
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyJeu 22 Mar 2018 - 14:01

Coucou Caro,

Tu es sûre que l'homme qui ressort est bien mon ex, car nous n'avons plus aucun contact depuis la prise de décision de rompre..
S'agirait-il d'une nouvelle rencontre?

fleur
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyJeu 22 Mar 2018 - 15:42

bjr Alicia ,
 je ne me souviens plus apres tt ce temps , ce que je sais c'est que le tirage du GL est tres lent , ça peut etre plusieurs années .
 ça date de fevrier , ns ne sommes qu'en mars sourir

_________________
Avenir sentimental Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  Avenir sentimental Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyJeu 22 Mar 2018 - 19:08

caroline a écrit:
bjr Alicia ,
 je ne me souviens plus apres tt ce temps , ce que je sais c'est que le tirage du GL est tres lent , ça peut etre plusieurs années .
 ça date de fevrier , ns ne sommes qu'en mars sourir
Okiche M'dame Caro :)
Bon en tout cas je me dis que si c'etait quelq'un de nouveau tu l'aurais sans doute vu 👍🙏
Revenir en haut Aller en bas
alycia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
alycia


Féminin
Nombre de messages : 1739
Votre support divinatoire : grand Lenormand, tarot
Date d'inscription : 18/09/2010

Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental EmptyJeu 30 Aoû 2018 - 21:20

alycia a écrit:
caroline a écrit:
ok c'est plus clair .
Avenir sentimental Wq84i9yheagFOz20dFAXA8H01ZpMis66MFK_4q1p6txeiiTq2xLxmqi_UzqDYHK4Ne-DUftFYAej8WaA8A=w179-h253Avenir sentimental DVfv1iGiakSvwDFgybuWbe-9Di_fG7NNxh124SzvqB845sTqpiP-Y7q5UW6HwAIbpDcv7t9nTMnGvtUwrw=w179-h253
on voit bien que rien n'est clair , il te baratine ? il abuse ta confiance et pourtant il est amoureux . je pense qu'il est complètement paumé sur ce qu'il veut en fait (moi aussi d'ailleurs, pour être honnête) il a du mal à voir un avenir dans le couple. Il travaille dans une autre ville, travail très stressant, a un confort de vie qui lui plait cependant. Il n'est pas prêt à tout lâcher, surtout vu l'instabilité de notre couple. J'ai été grandement malade aussi pendant pas mal de temps, et mon état de santé ne s'est pas complètement réglée, donc il y a beaucoup de choses que je ne peux plus faire, noter vie de couple s'est trouvée complètement paralysée par tout ça...
a t il des pbs d'argent ? est ce qu'il t'a volé qqc ? en ts cas il y a qqc qu'il te cache . non.. en tout cas si c'est le cas je ne suis pas encore au courant... c'est moi qui suis dans une situation financière difficile. J'ai dépensé beaucoup d'argent pour me soigner... 
Avenir sentimental WVXdUV__bordzsahl5OoMgDVWVm807aADBaTSCq8xVbxivP4fesa5pLwWa0OKcz0Z1mgjVWS1gBEx3GzEA=w179-h253Avenir sentimental AwXSkK1jumPDuHuiNN3gIfCH7ZI1R_V439FKVQdl3_6zGhVlUwg-h0pYzhMaeCXqroPPgLuvFNKqJCfPsA=w179-h253Avenir sentimental Kh0u9EyXrLGA4ASle1mcxfRBlx7PjnfAKPvkrpVXyZlUUHJpNYqZimE4mbrKEW99mhx3nbk908_MyyzI4A=w179-h253Avenir sentimental F7ynBNgfZ7rbc3u1xbvYyxSqshCwz017D2uzHpNJDv5_AMmDHyFmG4SphxkwZYpSNWBgH74tsv8kTgQg7Q=w179-h253Avenir sentimental I7fUEMiIAa1nBQTy4YT0qi3Ck1PMBgkRqZ7p3SMoO_G15rrNZornH_Y4EKtLiMC0IO_4eDqlfqTA57fmRQ=w179-h253

le tirage parle surtout de toi , tu ne sais plus où tu en es tout à fait, je me sens paumée, je ne sais pas si c'est la bonne personne il a un caractère pas facile et moi non plus, on a traversé beaucoup de choses et j'ai l'impression que le couple est vraiment beaucoup fragilisé, comme ci on était arrivé au bout, tu dois remettre de l'ordre ds ta vie tout à fait, je reprends une activité après 2 années d'inactivité totale à cause de mes soucis de santé , tu l'aimes Vouiii mais ça bloque  oui , il y a un manque d'harmonie oui, tout est sujet à disputes, ça n'est plus fluide entre vous c'est ça
vous allez discuter bientôt , mettre les choses à plat , tu vas recevoir une info importante , soit sous forme de message soit une confidence , soit un secret qui te sera revelé .
pour decouvrir le fin mot de l'histoire il faudra ruser , etre stratege et penser plus avec ta tete qu'avec ton cœur .
 j'ai l'impression que c'est plus lui qui va revenir vers toi pour t'avouer qqc . exact! c'est bien lui qui s'est manifesté. Nous avons repris une relation plus ou moins bancale, avec toujours et encore les mêmes problèmes et pas vraiment de changements. Il m'a annoncé qu'il avait fait des démarches pour me rejoindre, mais bon, il n'avait rien de sûr, donc pas vraiment de perspective.
en synthese j'ai un foyer , une vie de famille , du renouveau , je ne vois rien de mechant , mais il est vrai que des soucis matériels  semblent peser sur tes relations nous n'habitons pas dans la même ville, quitter son travail pour me rejoindre lui ferait perdre pas mal côté finances et il a un appartement qu'il a acheté, donc pour l'instant il a encore un crédit à rembourser. Mais je ne sais pas si ton tirage parle de ça . nous avons décidé de nous séparer il y a quelques semaines de cela. mes soucis de santé posent problème, il n'arrive plus à gérer, ce n'est pas la relation qu'il espérait, moi non plus d'ailleurs. On était bloqués dans une relation qui ne convenait plus à aucun des 2.
 est ce qu'il a perdu son travail non , ou de l'argent,  qqc qui le perturberait au point d'etre perdu coté sentiments je ne sais pas, pas à ma connaissance ? c'est quelqu'un qui ne sait pas prendre de décisions.. il commence à saturer dans son travail, beaucoup de route, beaucoup de travail, stress au max! mais tout quitter pour une relation instable ça fait peur... il faisait des démarches pour quitter son travail actuel et chercher autre chose. Mais je n'ai pas plus d'informations à ce jour. Nous avons coupé les échanges.


Avenir sentimental 66o804DiPNcTcHdsmjguw0uJRjx9o3ml84ASPUH8xwmkiOG07dNiSrBbu4k2rcUG7ngHWZBvhNdyr5nyBXg=w164-h253Avenir sentimental M1ftGpeTtsBJY3Sw5LQS9NKrsLnYoyBPspZcCmPNGjsKb7e2ZHSmY6V5OEvFxQMa_ktf92I2w50QFqHO598=w163-h253

le fait de prendre une decision te fait paniquer , c'est surtout du à ta maniere de penser à la situation , qu'à la situation elle meme . c'est vrai, la peur m'empêche d'avancer et donc de prendre des décisions souvent. Je suis à l'initiative de ce break (on s'est même dit que c'était une rupture pour te dire) car j'avais besoin de respirer, de savoir où j'allais, ce dont j'avais réellement envie, et continuer à me soigner le plus sereinement possible.

Avenir sentimental B6Z-xSBeKMdFGGiZVE7mzAl4DWk5n4S0L-v16mX1KLHECR0MCu_qpAxast388UE2KgAkhFyEZtOmMVKhMuU=w163-h253Avenir sentimental RgXAgOb-l2KjuFG1yc11f5tp7Oz9dRru3kYgOJ7dayiQeaFmZsB1Z2iv_Wi74JcA2xtiUXCXpfxKpG2-wec=w163-h253Avenir sentimental IMK9uTXlqzyiObxaeIYn_GCdrKVUfgrS6lqv7akRgGG13cFdyLn2DE6CYmSgc-kIBlEjjfkN40swTl7AM3c=w163-h253Avenir sentimental H7aMgzh8x0lvEQ-XiWHLCpHu53ierJBslyV5wpl6QB3_c5SCZXD__--g7zzXjBd9x7BWptV7LFM6_LkQd-E=w160-h253Avenir sentimental YcyQqSrkglpcF91mEy-muGru9rntc2FVbfk2zhbkF5REqHAh4YOrkPQtr6NmIihZbdrTjAC39C-zMQ1XMBI=w163-h253Avenir sentimental Qd65JmHdcCp5cqoRopUEojQDDytfD6ckABjEHGAo_a7MjzIls3LD2XbZFY6kbhpIYk4OidsdC9KArPOZ1dw=w161-h253Avenir sentimental F6RLLUDen1yixIY6eEMuViT3M2iVsHl5c3LFk_XKzIV6NuCXiMTQatxhJBFxDDv9mdO1KfrIFzMySsQhgbI=w161-h253

tu es pleine d'espoir et de confiance malgré ce break oui j'ai toujours espoir, tu attends un nouveau depart ds ta relation , et ds un avenir proche vous etes en couple tu es sûre que c'est avec lui et pas quelqu'un d'autre? .
d'ici qq mois , tu es heureuse et satisfaite , on a un regain ds le couple , une amelioration , des projets qui se realisent y'a plus qu'à attendre alors :) . rupture malheureusement :-(
cependant il y a encore des tensions , il faudra prendre une decision , soit pr regler des dettes , soit pour se soumettre à une decision administrative , j'ai tjrs un soucis materiel qui interfere ds ta relation  Avenir sentimental 766775 ça je te dirai avec le temps, actuellement je ne vois pas de quoi il s'agit. Dans mes tirages j'ai déjà vu quelque chose en lien avec l'administration, la justice pour l'habitation, mais franchement je ne vois pas ce que ça peut-être.

Merci Caroline pour le temps que tu as pris pour ce tirage :) je reviendrai d'ici quelques temps lorsque j'en saurai un peu plus.  fleur  bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir sentimental Empty
MessageSujet: Re: Avenir sentimental   Avenir sentimental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avenir sentimental
» avenir sentimental
» Avenir sentimental
» Mon avenir sentimental
» avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: