MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris...je suis sûre que vous reviendrez....

A bientôt,

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND

AccueilAccueil  PublicationsPublications  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

J'investis ou pas dans cette formation ?

AuteurMessage
Claudia18C

Claudia18C

Féminin
D'où êtes vous ? : Italie

Votre support : Kipper mystique

J'investis ou pas dans cette formation ? Empty
MessageSujet: J'investis ou pas dans cette formation ?   J'investis ou pas dans cette formation ? EmptyDim 4 Mar 2018 - 15:03

Bonjour,
J'ai vraiment envie d'investir dans une formation en étant qu'énergetitienne mais j'ai peur à cause de mes finances instables. J'y vais ou pas. Voici ce que le carte me disent aujourd'hui. J'y vois mes pensés autour de la formations. De nouveaux rencontres et communication dans mon nouveau travail (je suis à mon compte depuis peu) et LE VOL... Je ne sais pas si cela indique que je commence à m'épuiser (qu'en panés vous ?) après me Voila avec appartement des belles nouvelles à niveau financier et travail. Je voix la fine d'une situation négative. Celle actuelle. Et la dernière partie j'ai difficulté à l'interpréter. Je vais gagner de l'argent et cela est officiel ?!?!? Je vais Donc foncer dans la formation ou je dois attendre à septembre pour la faire ??? Merci pour vos avis !

J'investis ou pas dans cette formation ? Image110
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
D'où êtes vous ? : France, Sud-Est

Votre support : petit Lenormand / Jeu de 32 / oracles Bleu et Belline

MessageSujet: Re: J'investis ou pas dans cette formation ?   J'investis ou pas dans cette formation ? EmptyDim 4 Mar 2018 - 18:42

Bonjour Claudia,

Tu as oublié de mettre la méthode de tirage que tu as utilisée...

J'investis ou pas dans cette formation ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) J'investis ou pas dans cette formation ? Puce_r13

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Claudia18C

Claudia18C

Féminin
D'où êtes vous ? : Italie

Votre support : Kipper mystique

MessageSujet: Topologie de tirage    J'investis ou pas dans cette formation ? EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:14

Desolee le tirage que j'ai l'utilise est un tirage qui vient Allemagne mais je ne connais pas le nome: il s'effectue comme ceci : je choisi un nombre (3) je tire 3 cartes lorsque je trouve une carte principale (comme par exemple carte n 1-2) je positionne la carte et je me après la carte qui vient après. Je fais pareil tout le temps pour 3 cartes seulement la carte de la morte n'a pas une carte qui l'a suis. Voila
caroline
caroline

Féminin
D'où êtes vous ? : QQ PART PRES DE LILLE

Votre support : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: J'investis ou pas dans cette formation ?   J'investis ou pas dans cette formation ? EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:51

bonsoir ,
 difficile de te repondre car je ne connais pas cette methode , connais tu la methode en croix ?

MessageSujet: Re: J'investis ou pas dans cette formation ?   J'investis ou pas dans cette formation ? Empty

J'investis ou pas dans cette formation ?
Page 1 sur 1